AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

 NOELLYNE & MATTHEW ▬Un papa pas très doué  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2450 messages et j'ai un total de : 20 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
NOELLYNE & MATTHEW  ▬Un papa pas très doué  - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby

NOELLYNE & MATTHEW  ▬Un papa pas très doué  - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

NOELLYNE & MATTHEW  ▬Un papa pas très doué  - Page 2 Empty
MessageRe: NOELLYNE & MATTHEW ▬Un papa pas très doué écrit Mer 28 Juin - 12:34
Noellyne & Matthew
.....
...
Je hausse les épaules en soupirant, je ne mettais jamais mêler des histoires entre Ruby et Alessia ce n'était pas maintenant que j'allais commencer. Si elle le pense, tu veux que je dise quoi ? Je me suis jamais occupé de vos histoires, je ne vais pas commencer maintenant. Je n'allais pas prendre la defence de mon ex tout de même surtout que d'un coté, j'avais fait tellement pour elle que je n'avais pas envie de recommencer mes conneries . Et puis les deux relations été totalement différente , j'avais eu du mal au début a vivre avec Alessia , il m'avait fallu du temps avant de lui dire qu'on vive ensemble avec Ruby ça avait été plus rapide cela fais 16 mois que nous sommes ensemble et elle vivait avec moi depuis maintenant 7 mois.


J'en sais , je m'attends à tout avec toi . Lorsqu'on pense connaitre quelqu'un est que celle-ci nous blesse à deux reprises, on avait du mal par la suite a lui faire confiance. Donc même si cela ne lui apportait rien, je ne pouvais rester que méfiant avec elle ... Ok son regard change et son visage aussi, on avait beau être séparé, je connais encore les expressions de son visage et tout ce qui va avec. C'est comme lui, il veut je n'avais pas envie de le forcer, il s'était fait mal, il voulait peut-être plus retrouver ça mère que moi.

©Pando

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

NOELLYNE & MATTHEW  ▬Un papa pas très doué  - Page 2 Empty
MessageRe: NOELLYNE & MATTHEW ▬Un papa pas très doué écrit Mer 28 Juin - 15:23

Le temps est long.
A quoi bon parlé à Matthew, il était pas du genre à se mêler des histoires de fille et si il venait à s'en mêler il prendrait partie pour Ruby, logique en même temps, j'aimerais que mon homme fasse de même, même si pour l'instant niveau homme ce n'était pas ça. Je décide de clôturer la discutions par un bref, je ne voulais plus parler de ça, a mener à rien, hormis que je m'énerve pour rien et surtout contre elle, on ne s'aimait pas on ne s'aimait pas point. Sa resterais comme ça, j'avais fait un peu d'effort et sa s’arrêtera là. Visage fermé et ton neutre je demande à Matthew si il voulait continuer de passer du temps avec son fils ou si je le récupérais. Il me dit que c'était à lui de décider, je regarde Bastian disant. « Bastian, mon chéri viens voir cinq minutes. » Il couru vers nous, je me mis à sa taille, remettant ses habits correctement lui disant. « Je vais partir, tu veux rester avec ton père encore un peu ou venir avec moi ? » Encore un peu essoufflé, il me regarde et regarde Matthew disant : « Moi je veux resté avec vous deux, c'est cool quand on est ensemble. » Je soupire j'avais pas envie de passer du temps avec Matthew, je préférais l'éviter le plus possible, c'était mieux comme ça. « Je t'ai déjà expliquer Bastian, papa et maman ne sont plus ensemble.. » Il me coupe la parole disant. « Je sais, mais peut-être qu'un jour oui.. » Je ferme les yeux, je le comprenait après tout, son père et sa mère été la présent, avec lui, c'était merveilleux pour un enfant, c'était dans ses moment là que je regrettais d'être partie et avoir pris la fuite, mais malheureusement on ne refessais pas le passé.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2450 messages et j'ai un total de : 20 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
NOELLYNE & MATTHEW  ▬Un papa pas très doué  - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby

NOELLYNE & MATTHEW  ▬Un papa pas très doué  - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

NOELLYNE & MATTHEW  ▬Un papa pas très doué  - Page 2 Empty
MessageRe: NOELLYNE & MATTHEW ▬Un papa pas très doué écrit Mer 28 Juin - 17:48
Noellyne & Matthew
.....
...
Après notre discutions assez bref , Alessia appel alors Bastian pour voir s'il souhaiter rester avec moi ou bien retourner avec sa maman. Sa réponse ne m'étonner pas vraiment, il voulait être avec nous deux, tenté de profiter d'avoir ses deux parents. Il nous avait eu tous les deux dans le passé , maintenant, il ne devait pas s'en rappeler, il était encore un bébé. On peut faire un effort pour aujourd'hui De toute manière, j'avais rien mieux à faire sauf peut être profité d'aller voir des amis. Je voulais malgré tout profiter de l'absence de Ruby pour tenter de m'en sortir avec Bastian , je regarde alors Alessia c'était à elle de décider. On pouvait sois rester ici et le regarder, s'amuser ou bien aller chez moi au moins il pourra montrer la chambre qu'on préparé à sa mère, car je doute qu'elle mette un jour les pieds chez moi avec Ruby dans les parages. On peut aller à la maison, il pourra te montrer la chambre qu'on a commencer pour lui il m'aider pour certaine chose sauf que bien évidemment il avait d'autre petite surprise qui aller arriver.


©Pando

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

NOELLYNE & MATTHEW  ▬Un papa pas très doué  - Page 2 Empty
MessageRe: NOELLYNE & MATTHEW ▬Un papa pas très doué écrit Mer 28 Juin - 22:16

Le temps est long.
Je me mis à la taille de mon fils lui expliquant que nous étions plus ensemble, il me dit que peut-être un jour si, je ferme les yeux ne sachant que dire et Matthew me surpris me disant qu'on pouvaient faire un effort, je pose mon regard sur lui et ensuite Bastian me levant, l'écoutant me dire qu'on pouvaient aller chez lui pour que Bastian montre sa chambre. « Bon.. » Je soupire ajoutant. « D'accord... » Bastian saute de joie, m'enlaçant, je souris à cette vue, comme quoi un enfant avait pas besoin de tonne de cadeau pour être heureux, juste la présence des personnes qu'on aiment le rendait heureux et j'aimais cela, il se contentait de peu. Je suivis alors Matthew, prenant ma voiture. On arrive rapidement chez lui, je me gare devant chez lui, sortant de la voiture, les rejoignant devant sa maison en silence regardant autour de moi, j'étais pas à l'aise, un peu intimidé.. 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2450 messages et j'ai un total de : 20 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
NOELLYNE & MATTHEW  ▬Un papa pas très doué  - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby

NOELLYNE & MATTHEW  ▬Un papa pas très doué  - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

NOELLYNE & MATTHEW  ▬Un papa pas très doué  - Page 2 Empty
MessageRe: NOELLYNE & MATTHEW ▬Un papa pas très doué écrit Ven 30 Juin - 21:36
Noellyne & Matthew
.....
...
En voyant Bastian assez déçu de ne pas voir qu'on pouvait passer du temps tous les trois, je décide de faire un effort de supporter sa maman quelque heures, il ne faut pas trop pousser non plus. Au moins, elle pourrait voir comment ça serait depuis son départ, d'ailleurs, j'avais totalement changé d'endroit après son départ, j'avais tout vendu ne voulant plus rien avoir avec elle ...C'était une façon de fermer le livre de l'histoire de Matthew et Alessia que cette fois y aurait aucun retour en arrière. Certes, il me reste certain chose de nous deux dans un carton dans le grenier de ma nouvelle maison, mais j'étais plutôt fière de tout ça, car j'avais tout cassé pour tout refaire et en même temps tout adapter à Ruby et son handicape .

On partit alors en voiture et le petit décide de monter avec moi , je rouler doucement pour qu'elle arrive à suivre, j'avais mis directement la voiture dans le garage et je sortis avec Bastien qui m'avait piqué les clés pour ouvrir la porte viens maman, on va voir ma nouvelle chambre je roule des yeux bons, y avait pas grand chose dedans encore, il voulait lui montré la peinture qu'il avait commencée et bien évidemment, j'étais passé derrière lui. Tu veux un truc a boire ? dis-je en la laissant aller avec le petit et je partie dans la cuisine prendre ce qu'il faut pour aller tout mettre sur la terasse il fait beau autant en profiter.





©Pando

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

NOELLYNE & MATTHEW  ▬Un papa pas très doué  - Page 2 Empty
MessageRe: NOELLYNE & MATTHEW ▬Un papa pas très doué écrit Ven 30 Juin - 22:53

Le temps est long.
A contre cœur je suivis Matthew, j'étais derrière lui dans ma voiture, me demandant encore se que j'allais faire chez lui, j'avais pas envie de mettre les pieds chez lui, j'avais pas envie de voir tous se qui avait changer chez lui, bizarrement ça me faisais peur. Une fois arrivé chez lui, je sortis de la voiture allant vers la porte, j'eu le temps de rien dire que mon fils m'invita à rentrer pour qu'il me montre sa chambre. J'écoute rapidement Matthew lui disant. « Oui du soda si tu as s'il te plaît ? » Dis-je simplement suivant Bastian, qui me montrer sa chambre en travaux. « Waouh.. Elle est super grande cette pièce. » Il m'explique se qu'il avait encore l'intention de faire, il était heureux de cela. Au moins il sera pas malheureux ici, Matthew possédé une grande maison, avec Ruby d'ailleurs.

Je rejoint ensuite Matthew dans sa terrasse lui disant regardant Bastian courir dehors avec ses animaux, il était tout exciter. « Tu as une jolie maison. » Dis-je avec un petit sourire m'installant alors sur la chaise dehors regardant mon fils sans rien d'autre ajouter, j'avais pas envie de bouger, ni de parler, j'étais pas à l'aise.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2450 messages et j'ai un total de : 20 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
NOELLYNE & MATTHEW  ▬Un papa pas très doué  - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby

NOELLYNE & MATTHEW  ▬Un papa pas très doué  - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

NOELLYNE & MATTHEW  ▬Un papa pas très doué  - Page 2 Empty
MessageRe: NOELLYNE & MATTHEW ▬Un papa pas très doué écrit Sam 1 Juil - 23:10
Noellyne & Matthew
.....
...
Bastian avait voulu montrer avec moi, nous étions devant puisque depuis Alessia j'avais tout de même déménager deux fois. Je n'étais plus du tout dans le quartier où on avait vécu auparavant. Nous étions dans la maison et je lui demande ce qu'elle souhaiter tendis que Bastian lui l'avait embarquer pour lui montrer tout ce qu'on avait commencé dans sa chambre pour le moment même si je n'aime pas trop ça, il dormait avec moi temps que Ruby est en voyage. Ça avait l'air de lui plaire de passer du temps avec moi ce qui m'étonner, car je ne suis pas le mec le plus passionnant du monde avec les enfants.

J'avais tout sortie sur la terrasse est-je sortie mon téléphone pour regarder mes messages avant qu'Alessia arrive avec le petit Merci je fis un petit sourire J'ai tout refait à l'intérieure ou du moins tout péter avait envie de quelque chose d'ouvert et de libre, je n'avais pas envie de me sentir étouffer et puis c'était en même temps adapté à ma petite amie. Je pris ma bière et jette un coup d'oeil à Alessia ta l'air stresser de te trouver avec moi On avais beau avoir une coupure de deux ans , je la connais encore par coeur on ne peu pas totalement changer dans ses manières de ce tenir ou même des regard qu'elle peu me lancer et des traie de son visage.







©Pando

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

NOELLYNE & MATTHEW  ▬Un papa pas très doué  - Page 2 Empty
MessageRe: NOELLYNE & MATTHEW ▬Un papa pas très doué écrit Sam 1 Juil - 23:17

Le temps est long.
Une fois la visite de la chambre de mon fils, je rejoins Matthew à l'extérieur complimentant la maison de celui-ci observant mon fils quelques secondes pour ensuite regarder à nouveau Matthew l'écoutant me dire qu'il avait tout péter. « Eh bien ça a un jolie rendu, au moins Ruby peut se déplacer sans problème. » Dis-je prenant une gorgé de mon soda, rien que de parler d'elle m'arracher la gorge, mais bon. Il me dit ensuite que j'avais l'air stresser, je le regarde fixement dans les yeux quelques secondes ajoutant. « Oui.. C'est pas facile pour moi.. d'être là. » Dis-je simplement regardant Bastian, qui s'amuser avec les chiens. « Mais Bastian est heureux et c'est le principal. » Dis-je reprenant une gorgé, un verre d'alcool m'aurait pas fait de mal à se moment là.

« En fait.. Tu as parler à Ruby pour Paco? » J'avais toujours pas de nouvelle et il aurait beaucoup d'espace ici et Bastian pourrait d'avantage en profiter. Non pas qu'il manque d'espace, mais c'est vrai que je préférais le savoir ici qu'ailleurs, je savais qu'il serait heureux.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2450 messages et j'ai un total de : 20 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
NOELLYNE & MATTHEW  ▬Un papa pas très doué  - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby

NOELLYNE & MATTHEW  ▬Un papa pas très doué  - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

NOELLYNE & MATTHEW  ▬Un papa pas très doué  - Page 2 Empty
MessageRe: NOELLYNE & MATTHEW ▬Un papa pas très doué écrit Sam 1 Juil - 23:48
Noellyne & Matthew
.....
...




Je m'étais assis sur l'un des fauteuils pour poser ensuite ma bière sur la table et regarde Alessia Ouais il a fallut adapter certaine chose pour elle La hauteur des meubles, il lui fallait un peu d 'espace pour pouvoir ce déplacer et pas trop non plus, car des fois, elle se déplace sans ses béquilles enfin ...Maintenant, elle avait tout placé en fonction d'elle et on avait décoré tous les deux pour que ça soit à notre goût Tu peux te détendre Ruby ne risque pas de débarquer si c'est ça qui te stresse. Bastian était parti jouer avec le chien de Ruby les deux chat eux été en hauteur pour être sûr qu'on ne les ennuie pas trop. Non je n'ai pas pu lui en parler pour le moment, elle est partie en déplacement pendant un mois, je lui en parlerais lorsqu'elle va rentrer ou quand j'irais la rejoindre si je n'oublie pas les quatre jours aller passer à une vitesse folle donc je ne sais pas si j'aurais en tête de lui parler de Paco. Puis j'avais eu un sourire amusais en disant au lieu d'avoir plein de gosse ici comme toute personne normal ça va se terminer en animalerie



©Pando

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

NOELLYNE & MATTHEW  ▬Un papa pas très doué  - Page 2 Empty
MessageRe: NOELLYNE & MATTHEW ▬Un papa pas très doué écrit Dim 2 Juil - 0:02

Le temps est long.
Avec l’handicape de Ruby ça ne devait pas être facile, mais Matthew avait bien adapter leurs logements, au moins il prenait soin d'elle. « Normale. » Il me dit ensuite de me détendre que Ruby allait pas débarqué. « ça c'est le dernier de mes soucis. » Dis-je roulant des yeux, comme si Ruby me faisais peur, loin de là. Puis je discute de Paco, il me dit qu'il en parlerait prochainement à Ruby, sûrement à son retour. « Pas de soucis. » Il me dit que ça allait se terminé en animalerie chez lui. « Au moins tu sera bien entouré ! » Dis-je en souriant du coin des lèvres.

Bastian arriver ensuite essoufflé prenant sa boisson, venant s'asseoir sur mes genoux m'embrassant la joue. « Je suis trop content que tu sois là. » Je souris à ses paroles, embrassant son front, remettant ses cheveux en arrière. « Moi aussi. » Petit mensonge.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

NOELLYNE & MATTHEW  ▬Un papa pas très doué  - Page 2 Empty
MessageRe: NOELLYNE & MATTHEW ▬Un papa pas très doué écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
NOELLYNE & MATTHEW ▬Un papa pas très doué
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: