AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 The past comes back in memoryr - panic attack Pv Joel 

avatar

Invité

The past comes back in memoryr - panic attack  Pv Joel Empty
MessageThe past comes back in memoryr - panic attack Pv Joel écrit Ven 2 Juin - 18:24


❝I need you Joel help me please❞
Joel& Amélia
Comment je savais qu’il avait des chances que je fasse un double nuit et jours. J’avais pris sa relaxe en pyjamas en fessant des trucs dans la maison. Et oui j’aide beaucoup mon frère dans la maison.  Je me rendis dans sa chambre c’est alors que je vis que son banc de ligne sale étais pleins. Sa c’était bien mon frère ne pas avoir le temps pour faire son lavage et celui de sa fille. Je pris soupire et prend son banc et comment faire son lavage. Tout en continue de relaxe en buvant mon café dans le salon, c’est fou comment je travaille beaucoup en ce moment. Malgré que le fais que je ne me sentais pas mon meilleur. Il y avait un dossier que me rappelle des souvenirs mais des mauvais souvenirs. Une cause ou son père viole et battue sa fille l’état cardiaque de l’enfant  été en jeux. Je buvais mon café et mange mon bagel au fume tout en pensant ça. Le temps file à une vite de fou. Je fini mange bagel et sortie ligne de Joël pour le plie et le mettre sur son lit. J’avais  même pris le temps de faire son lit.Il me reste maintenant 2 heure avant de commence mon quart de nuit. Je descendis les escalier et  me rendis la cuisine. Puis je fini ma vaisselle et range mes choses à leurs place. Puis je partie dans une douche vite.  Je finis de m’arrange et je fis mon sac. J’apporte de cette d’uniforme un pour la nuit et l’autre jour. Je pris ma voiture et me rendis a l’hôpital. Quelque minute  d’avance, je voulais me prendre un café avant de commencer. Je me rendis mon casier et me changea en travaille. Puis je me rendis me prendre un café. Que je pris et monta mon bureau. Je voulais regarde l’état de mes patients avant de commençais pour voir s’il avait des changements. Tout en buvant mon café, puis le temps de commence arrive. Je me rendis un poste ou je rencontre mes élèves des jours. Je leurs donne chacun un dossier.  Je pris une bonne respiration. Puis je texte Joël : Hey Brother. Je suis à la job. Je ne sais pas si tu travailles se soir. Mais j’ai fait ton lavage et ton lit. Bisous Amé <3. Puis je remis mon cell dans ma poche. Ce passe bien pour le moment la nuit semblais calme. Il devait être vers 1h00, Une élève venu me voir  et me demande l’idée pour le dossier de  la fille qui fessait violé par son père. Je pris une bonne respiration. Et me rendis dans la chambre son père étais là. Je me sentais pas du tout correct.  J’essaie de me concentrer mes souvenir de mon lourd pensée revenais dans ma tête. Je sortie en courant en suceur, je sentais mon cœur battre vraiment fort. Je mis en tremblais. La jeune femme médecine me  suivait. Je lui dis : Pager  Joël stp.Maggie (élève) pris son portable page Joël. Elle reste avec moi. J’essaie de me calme mais rien a faire mon restant panique. Je pris bonne respiration mais rien à faire. J’essaie de me calme en ferme les yeux mais les scènes de mon enfance revenais. Maggie essaie de me savoir ce que j’avais mais je ne voulais pas lui dire. Mon état s’améliorait pas du tout et je tremble  et respirait vraiment vite. Je mis ma main pour essaie de prend mon poux. Un bout d'un moment je sentais la maison de Joël sur mon épauleJoel... dis-je en avec difficulté en respirait. J'ai de la misère en respirais de plus en plus. Je tremblais toujours et je renvoyer ses flash dans ma tête ce qui m'aide pas ma situation.




© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

The past comes back in memoryr - panic attack  Pv Joel Empty
MessageRe: The past comes back in memoryr - panic attack Pv Joel écrit Dim 4 Juin - 5:14
lorsque de vieux souvenirs refont surfaceQuel semaines de fou, Joel ne cessait de jonglé entre son travail et le temps qu'il voulait passé avec sa fille, mais il devait faire quelque sacrifices s'il voulait rendre sa famille heureuse. Pour lui, C'est quelque chose de formidable d'avoir sa sœur à ses côtés à la maison, au moins il n'est pas seul à payer les factures, chacun y donnait sa part du marché, tant que chacun n'empiétait dans l'espace de l'autre, la cohabitation serait facile à vivre. Aujourd'hui Joel passait du temps avec sa fille, elle n'avait pas d'école, puis le temps magnifique et cette chaleur avantageait cette sortie à la fête foraine depuis un bon moment, une planification qu'il se refusait de brisé sur la joie de sa fille. Joel savait aussi que sa sœur se trouvait forcément à l'hopital, l'avantage d'avoir quelqu'un qui comprenait sa situation professionnel et qui pouvait partager son point de vue médicale en cas de problème, qui savait comment soigner les gens, avoir des conseils d'un regard nouveau. Mais Joel n'était pas épargner, lui aussi devait se rendre à l'hôpital pour un quart de nuit, un inconvénient que les gens devait comprendre, la dur réalité de travaillé dans un milieu exigent.

Puis la route jusqu'à l'hôpital se fit sans problème, il avait emporter avec lui son sac où se trouvait deux ensemble d'uniforme, toujours pratique en cas de patient trop salissant ou qui tournait mal. Joel venait se commencer son service, une fois rendu dans les vestiaires des employer, une fois son uniforme de médecin mise ainsi que sa blouse blanche de titulaire, un nouveau poste qu'il avait accepter il y a seulement 1 mois, après tant d'années à se tuer au travail pour obtenir cette promotion. Joel avait certe un emploi charger, mais il voulait aussi prendre soin des gens, avant tout sa sœur qui passait toujours en premier, pas pratique dans certaines situation certes, mais comme il savait Amélia malade encore aujourd'hui, elle était importance pour lui, n'y survivant pas s'il lui arriverait quelque chose. Puis un son le fit sursauté, puis comprenant ce qu'il se passait lorsqu'il vie le numéro de Maggie sur son Paget, il laissait ce qu'il faisait, donnant le dossier à charlie, il pris la direction du pavillon de cardiologie où bossait sa sœur. Joel se demandait ce qui lui arrivait, était-ce grave? Avait-elle simplement besoin de son regard de médecin? Puis il vit sa sœur qui avait du mal à tenir debout, se rendant compte qu'elle était en pleine crise, il éloigna instinctivement les gens autour d'elle.

-Hey Amé, je suis là.. Hey vous, il y a rien à regarder

Joel l'incita à se rendre dans un endroit plus calme et avec moins de monde qui l'observait, tout en était persuasif envers ceux un peu trop lourd a son goût

- Tout va bien, personne ne te fera du mal.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

The past comes back in memoryr - panic attack  Pv Joel Empty
MessageRe: The past comes back in memoryr - panic attack Pv Joel écrit Dim 4 Juin - 16:59


❝I need you Joel help me please❞
Joel& Amélia
J'avais commencé mon quart de travaille depuis 3 heure. Puis je commence une crise de panique face situation mon travail. Je me sentais pas bien donc j'avais monélève de pager mon frère. Je me tenais sur le bord de la porte. Je sentais étourdi par les battements de mon cœur étais vraiment élevé. Je tremblais ma respiration allé pas. Maggie prenais mes signaux vitaux pis Elle était prêtée me prend soin moi. Tout en ce demandais ce qui passer, car et oui Personne étais au courant de passer c'est lourd. Joël savais que mon père me battais mais rien de plus. Il ne savait pas ce que papa m'avais fait. J'étais donc à trembler et lutter pour reste debout. Je ne savais plus quoi pourquoi me calmer. Je senti sa main. Il me dit qu'il était là.Jo ... Joël dit je le soufre saccadé Et oui j'avais répète son nom une second fois. Je me tenais sur mon frère pour marcher. Lorsqu'il essaie de m'éloignant. Je ne pouvais pas marcher. Je perdis équilibre et me retenais à lui.J'ai peur Joël.. Dis-je avec un souffle saccadé et un battant de cœur vraiment vite.Je perdis équilibre à nouveau. Je tombai dans ses bras. Je mis la serre vraiment forte contre moi. Comment quand j'avais 5 ans que j'ai peur. Et oui j’avais peur. Je ne voulais plus faire patience. Je me sentais pas capable. Sa me fessais trop penser mon ancienne vie d’horreur.Joël… on ….peux aller…. s'asseoir et j'ai ...., chaud dis-je de la même façon Je commence plus aide claire je renvoyer papa entre de viole. C'était plus fort que moi. Une chose est sûre que je vais devoir lui dire mais d'accord quel calme reste contre lui. Je ferme les yeux mais rien a faire. Une larme coula sur ma joue, je déteste être commença. Je me sentais encore étourdie, tremblais, j'ai chaud. J'ai de la misère respirer.Jo ma respiration dis-je j'arrive plus a parler. Il faillais qu'il trouve un moyen de me calme sinon je sais pas ce qui passerais avec moi. mais je serais surement hospitalisé. J'ai essaie de me dire j'avais dit en haut. Personne ne te feras du mal.





© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

The past comes back in memoryr - panic attack  Pv Joel Empty
MessageRe: The past comes back in memoryr - panic attack Pv Joel écrit Jeu 22 Juin - 2:17
lorsque de vieux souvenirs refont surfaceJoel commençait son quart de travail à l'hopital, heureusement il avait quelqu'un qui serait en train de garder sa fille, puisque sa sœur aussi bossait en ce moment même à l'hopital. Joel n'avait peut-être pas toute sa famille à ses côtés, mais au moins il avait toujours une gardienne qu'il avait prit depuis quelques années déjà, il n'avait pas vraiment le choix. Avant sa fille, il n'avait à se soucier de quoi que ce soit, Lydia n'est non plus une adolescente encore, c'est qu'une enfant qui heureusement, savait comment était la vie de son père. Sa fille est sa plus grande fierté, il voyait en elle l'innocence qu'il n'a pu avoir à la maison à cause d'un père très violent, il n'aimait pas la savoir que jamais elle n'aurait de mère, mais i lui restait des gens formidable qui entourait la famille, il avait Noéllyne et Amelia, au moins elles lui servait de modèle maternelle. Puis soudain, quelque chose alarma le pajet de Joel, en voyant ce numéro, il ne perdit pas de temps, il se rendit dans l'aile où sa sœur travaillait. Amelia et Joel travaillaient certes dans le même hôpital, mais sa sœur avait exerça un autre champ dans le domaine médicale, cela leurs évitait quelque différent d'opinion et de vision différente. Le pédiatre savait parfaitement comment faire lorsque sa sœur avait des crises, mais il trouvait cela étrange de la voir avec des crises aussi fréquente et il s'inquiéta beaucoup pour sa santé, il avait peur que l'une de ses crise lui soit fatale pour sa pression ou son cœur.

-Chut Ma puce.. écoute-moi


Joel faisait son possible, mais par moment il se trouvait impuissant face à la situation, mais Joel était une tête forte, il ne se laissait très peu déstabilise par les émotions du moment. L'entourant de ses bras, Joel entraîna sa sœur dans un coin tranquille, loin des regard curieux de certain patient et employé qui ne savait pas ce qu'il se passait.

- tu es en sécurité, personne ne te fera du mal, pas tant que je serais là.. imagine-toi dans un endroit où toi seule sait où le trouvé.

Joel colla son front contre celui de sa sœur, ne cessant de caresser ses joue pour l'apaiser.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

The past comes back in memoryr - panic attack  Pv Joel Empty
MessageRe: The past comes back in memoryr - panic attack Pv Joel écrit Ven 23 Juin - 22:05


❝I need you Joel help me please❞
Joel& Amélia
La plupart du temps quand mon grand frère et que je ne travaille pas c’est moi qui me fessais plaisir de prendre soin de sa fille. Elle me calme beaucoup et me changer les idées la plupart du temps ce que je trouvais vraiment bien. Bref se soir on travaille tous les deux donc mon frère l’avais confié la gardienne. J’étais maintenant au travaille j’avais commencé à faire une crise de panique. Parfois je me demande si aller avoir des impacts rare sur ma vie mes crises. En ce moment mon frère était là avec moi. Je pris une bonne respiration. Je me concentrai sur sa voix lorsque qu’il me dit ma puce écoute moi. C’est parole me fessais quand même dit bien.Oui Jo Mon frère me garde contre lui. Il m’amené dans un endroit loin des regards. Je savais très bien au fond de moi que ne devais pas toujours être facile pour lui lorsque j’avais des crises. J’étais donc encore contre lui. Ma crise dans un stable pour le moment j’étais toujours pareil. C’est parole me rassure encore a nouveaux. Sa présence m’avais toujours fais du bien aussi loin que je peux me rappeler. Je le regarde dans les yeux.Oui tu es héros depuis toujours Jo. Je t’aime dis-je en essaie de bien respirer.C’est alors qu’il me demande mettre dans un endroit où j’étais bien. Je ferme les yeux pendant moment essaie. Mais je vis me fais peur encore. Des larmes coulas sur mes joues, j’ouvrir les yeux en peur. Je ne pouvais pas. Je devais lui dire.Je n’arrive pas Jo ce que je vois quand je ferme les yeux. Je ne veux plus le voir. Je veux plus le voir lui. Je veux juste réussit me calme .Lorsqu’il mit sa tête sur mon front. Je le regarde dans les yeux. Je pris une bonne respiration qui étais si pire que ça. Il me caresse la joue sa me fessais du bien un peu. Mais j’avais encore peur de ferme les yeux.




© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

The past comes back in memoryr - panic attack  Pv Joel Empty
MessageRe: The past comes back in memoryr - panic attack Pv Joel écrit Lun 17 Juil - 3:50
lorsque de vieux souvenirs refont surfaceJoel est un habituer des appels urgent lorsqu'il est question de sa petite-soeur, il pouvait ressentir une sorte de pressentiment lorsqu'elle est sur le point de faire une de ses crises. Non ils ne sont pas jumeau, mais assez proche pour que les gens disent ce genre de chose, donc forcément, il couru dans une bonne partir de l'aile pour de rendre dans celui où bosse amelia, chaque médecins avaient leurs sections, bref les joies de la médecine public.

Par chance, personne ne posa de question, les regard curieux se faisait aussitôt assez discret par ses collègues de travail, mais encore certains se posèrent la question, après tout ils étaient encore nouveau dans cet établissement. Cela n'avait aucune importance, personne n'allait s'interposer, lui seul savait comment gérer les crises de sa sœur malgré les conseils de ses collègue qui ne pouvaient comprendre. La vie n'a pas été forcément tendre avec eux, donc à quoi bon expliqué ou encore y pensé? Mais sa petite-soeur avait ce fâcheux défaut d'y repenser, mais elle était malade, depuis des années et il espérait que cela diminue avec le temps.

- Je t'aime aussi Amé... Maintenant calme-moi, père n'est pas là et il ne viendra jamais ici
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

The past comes back in memoryr - panic attack  Pv Joel Empty
MessageRe: The past comes back in memoryr - panic attack Pv Joel écrit Lun 17 Juil - 20:52


❝I need you Joel help me please❞
Joel& Amélia
Tout ma vie j’avais vécu un stress et post-traumatique que j’avais juste écris dans les pages de mon journal intime. Je n’avais jamais dévoilé à personne que mon père avait forcé à coucher avec lui. Même encore aujourd’hui personne le savais. Même Joël que tout monde passer qu’on n’était jumeaux tout ça parce que j’étais vraiment proche de lui et il était seule réussi me calmer quand j’étais état de crise. Et ça remonte la nuit ou père ma violer j’étais allé le voir en pleure sans lui dire. Sa présence et être dans ses bras m’avais fait le plus grand bien. J’avais toujours été proche de lui.

Je travaille aujourd’hui tout comment lui. J’étais maintenant avec lui en crise de panique. Joël essaie de bien comment force de me faire changer les idées. Mais je renvoyer cette fessant nuit dans ma tête. J’en pouvais plus. Je voulais juste pouvoir tomber en amour et passer l’acte avec homme mais chaque fois ce blocage refait surface. Et je partais en cours ou je mets à pleurer. Mon frère m’avait toujours aide du mieux qu’il peut. J’étais toujours place des mêmes façons j’avais pris une respiration normal mon cœur battais encore fort prise les émotions que j’avais vécu. Je le regarde dans les yeux et écoute ses paroles qui me calment comment chaque fois depuis ma tendre enfance. Je souris et le blotti contre lui. Il était temps qu’on parle des vraies choses.

Tu rappelles quand j’avais adolescente et que je suis venu te voir en plein de la nuit. En te disant que j’avais fait un cauchemar et j’avais peur Jo.


Je pris une bonne respiration. Je ferme les yeux et se souvenir revenu dans ma tête. Je souffle et le regarde. Et oui j’avais menti mon frère se soir. Car père m’avais fait jurer de pas parle de ce qui c’étais passer avec personne donc j’avais gardé cela pour moi pendant tout ce temps. Je ne dormais presque pas et je n’étais vraiment pas bien au fond de moi. Père m’avais été un bon père avec moi-même le pire.

Bien ce n’est pas vraiment ce qui est arrivé. Joël je sais juste pas comment t’explique ce qui c’est vraiment passer. Ou plutôt j’ai peur de comment tu vas réagir face cela. J’ai peur.


Je l’amené dans une chambre libre. Je le fis entre et ferme la porte. Puis je m’assis sur le lit et lui fit signe de venir s’assoit proche de moi. Je lui pris les mains et le regarde. Je savais que parle de cette nuit me ferais du bien et mal. Remettre dans un état de panique que je ne voulais pas vraiment encore mais Joël devais le savoir.

Promet moi une chose c’est que tu ne seras pas fâche d’apprendre ce que je te dire. Que je serais toujours presque jumelle. Je veux que tu sache que je n’avais pas le choix de pas le dire. J’avais peur de père.



© Pando
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

The past comes back in memoryr - panic attack  Pv Joel Empty
MessageRe: The past comes back in memoryr - panic attack Pv Joel écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
The past comes back in memoryr - panic attack Pv Joel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: