Partagez | 

Toujours se méfier des apparences, elles sont souvent trompeuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : marlène et j'ai : 22ans. J'ai débarqué le : 02/06/2017 sur California Dream. J'ai posté : 56 messages. J'ai choisi : Bridget Satterlee

Coucou moi c'est : Phoebe, Phoeb' Actuellement, je suis : célibatarde et j'ai une préférence : les hommes. J'ai : aucun enfants. J'ai trouvé un job, je suis : Ambulancière.
JOURNAL :

MessageSujet: Toujours se méfier des apparences, elles sont souvent trompeuses   Sam 3 Juin - 11:23

© blend - Tumblr

Phoebe Lindsay

24ans - Sex on the beach - Célibataire -  ft. Bridget Satterlee

Carte d'identité:
citation/titre

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Lindsay
et mon prénom est
Phoebe.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1993
le
6 mars
à
Los Angeles
, j’ai
24
ans. Je suis de nationalité
américaine.
J’adoooore les
hommes
, je suis donc
hétérosexuelle
et je suis
célibataire.
Je travaille en tant qu'
ambulancière
. Ma passion est
les voyages, la photo et le piano
, j'adore réellement ça. Cela fait
depuis toujours
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Bridget Satterlee
parce que
elle colle parfaitement au personnage et elle est tellement belle
Anecdotes & faits divers:
citation/titre

Phoebe est autant grace matinée que lève tôt, si elle a des impératif, elle n'a aucune difficulté à sortir du lit  • Elle a vécu une période traumatisante, elle avait quatorze ans et elle s'est fait enlevé. Elle a été battue, violé à plusieurs reprises, elle passa à une rien de la mort • Phoebe croque depuis la vie à pleine dent, elle prends à peine le temps de souffler, elle a besoin d'adrénaline, c'est pourquoi le métier d'ambulancière, en plus de vouoir venir en aide aux autres • Les vacances, elle n'est pratiquement jamais en ville, elle a déjà visité plusieurs pays • L'amour, elle n'y croit pas, elle n'a jamais été amoureuse et préfère s'amuser  • Sa famille n'a jamais manqué d'argent, que se soit du côté maternelle ou paternelle, mais c'est pas pour autant qu'elle en est hautaine, mal éduqué et en manque d'amour parentale, au contraire, ils ont toujours été très proche et soudés, même après le divorce. • Le piano et la photographie sont ses deux grandes passion, elle joue du piano depuis très jeune, c'est une vrai virtuose et la photographie, elle a développer cette passion dans ses voyages • Phoebe se fait facilement de nouvelles connaissance, elle a aussi une grande capacité d'adaptation, étant très observatrice et empathique, elle s’entend quasiment avec tout le monde, malgré les différents caractères • Être seule, elle peut l'être aussi, bien qu'elle a rapidement pris un chat quand elle a emménagé seule, sinon ça manque de vie dans l'appartement, c'est ce qu'elle vous dira. • C'est une sportive, elle court beaucoup, fait du roller aussi, et tout ça avec Mozart dans les oreilles.

Le caractère de mon personnage :

Elle a plusieurs personnalités, plusieurs facettes : l'ambulancière, la fêtarde allumeuse, la voyageuse, la bonne amie, l'hyperactive, la manipulatrice, la sans cœurs, la traumatisée, la femme enfant, la pianiste et on en passe. Mais c’est un tout qui fait Phoebe et c’est une personne qu’on apprécie rapidement si on prend le temps de la connaitre. Phoebe est une jeune femme agréable, souriante, le genre petit rayon de soleil qu’on aime voir dans la journée. Sa petite tête d’ange laisse dévoiler tout de même pas mal de malice, Phoebe a plus d’un tour dans son sac et c’est loin d’être une gentille fille sage. Et elle ne s’en cache pas, des conneries elle en a fait et en fera encore, ses week-end, quand elle n’est pas de garde, elle aime les passer en soirée ou dans un bar, avec pas mal d’alcool, finir avec un inconnu et le dégager avant même qu’il est eu le temps de remettre son pantalon. Elle se respecte tout de même, ne couche pas avec le premier venu, elle sélectionne. Mais relation sérieuse, elle ne connait pas, elle a déjà essayé, mais elle ne croit pas en l’amour, surement dû son enlèvement, avec tout ce qui s’est passé, on a du mal à croire au conte de fée après ça. Manipulatrice, pas vraiment, elle est juste très observatrice et maline, mais elle n’en ait aucunement hypocrite, sauf avec ceux qui pensent qui peuvent se jouer d’elle, là, c’est un jeu pour elle de les manipuler. Elle a un côté, donc, très fêtarde, joueuse et femme enfant, toujours à ne rien prendre au sérieux et avoir du mal à s’engager. Par contre, au travail, c’est une tout autre Phoebe. Bien sûr, avec les collègues, elle reste la même, mais quand la sirène sonne, elle laisse le rire à  la porte et devient très professionnel, elle est concentré et pas le genre à perdre son sang froid, il ne vaut mieux pas étant ambulancière. Les autres fois où vous pouvez la voir calme et concentrée, c’est devant son piano ou derrière son appareil photo. Phoebe aime rire, bavarder de tout et de rien, elle aime tout savoir aussi, sa curiosité est sans limite. Elle est très extravertie et sociable, par contre, elle ne vous parlera très peu de son passé, ou ne vous dira pas le pourquoi elle ne croit pas en l’amour. Son enlèvement, seuls ses proches, vraiment proche comme sa famille ou ses amis qui sont comme tels, sont au courant, sinon, elle n’en parle pas. Si on devait faire une liste en vracs des qualités et défauts excès de qualités de Phoebe : sociable, amusante, hyperactive, passionnée, fêtarde, joueuse, sportive, les pieds sur terre, femme-enfant, réaliste, extravertie, têtue, voyageuse, bornée, méfiante, observatrice, curieuse, patiente, à l’écoute, gourmande, franche, ..
10 lignes
, pas très sorcier hein ? (: Bientôt finis allez.  

A propos de moi:

Est ce un personnage prédéfinis ? un pv
Surnom et ton âge : Marlène, 22ans
Que penses-tu du forum ? je l'adore, c'est pas la première fois que je m'arrête dessus, j'ai déjà été parmi vous, j'espère que cette fois ci se sera la bonne  bril
Niveau de RPG : je peux faire une vingtaine de lignes comme beaucoup plus, tout dépend de l'inspiration
Fréquence de connexion : 4/7 et avez-vous un multicomptes ? Non
Comment as-tu connu le forum ? Par Ludivine, il y a un certain temps  <3
As-tu signé le règlement ? oui

Code:
[color=red]■[/color] [b]BRIDGET SATTERLEE[/b] → [url=http://california-dream.forumactif.org/t588-toujours-se-mefier-des-apparences-elles-sont-souvent-trompeuses]phoebe lindsay[/url]

© _Viviie.

• La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On s'lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute.

Dernière édition par Phoebe Lindsay le Dim 4 Juin - 12:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : marlène et j'ai : 22ans. J'ai débarqué le : 02/06/2017 sur California Dream. J'ai posté : 56 messages. J'ai choisi : Bridget Satterlee

Coucou moi c'est : Phoebe, Phoeb' Actuellement, je suis : célibatarde et j'ai une préférence : les hommes. J'ai : aucun enfants. J'ai trouvé un job, je suis : Ambulancière.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Toujours se méfier des apparences, elles sont souvent trompeuses   Sam 3 Juin - 11:23

© blend - Tumblr

Titre de l'histoire

Une petite citation ici

« Les filles, nous avons quelques choses à vous annoncer », les parents Lindsay divorçaient. Pour tous se fut un choc, moins pour les filles. Ils sont une famille, depuis toujours, très unis. Les parents se sont rencontrés lors d’un procès, au début de leur carrière, l’une est policière, l’autre est avocat. Un coup de foudre, ils vous diront. Rapidement ils eurent un premier enfant  et attendirent six ans avant d’avoir leur cadette, Phoebe. Les filles ne manquèrent de rien dans leur vie, leur mère avait rapidement monté les échelons et finit dans l’administration de la défense, leur père se fit aussi bien vite une notoriété, pousser par celle de sa famille étant des avocats de père en fils. En plus de ça, des deux côtés, il y avait un gros héritage familial, donc ils ne vécurent pas dans le besoin. Les filles ont reçu une éducation à la fois stricte et souple, c'est-à-dire que les règles devaient être respecté, mais les parents ont rapidement donné leur confiance, laissant pas mal de liberté. L’argent ne tombe pas du ciel, malgré l’héritage familiale qui permettrait de ne pas travailler, les parents se sont construit et souhaite la même chose pour leurs filles. Entre les filles, les relations sont aux extrêmes. La grande a eu du mal à voir l’arrivée de la plus jeune, étant fille unique toute l’attention était sur elle. Il y avait pas mal de jalousie, beaucoup de chamaillerie, mais il y avait aussi ses moments de complicité, de moins en moins rare avec le temps où on pouvait les retrouver en train de jouer ensemble ou de parler sans se crier dessus. Le divorce mit la famille en tension, les parents ne s’aimaient plus, chacun allé voir ailleurs, le divorce fut la pour remettre le respect entre eux, ils l’ont fait en très bon termes ce qui fait que même aujourd’hui, ils peuvent se retrouver dans un repas ensemble, avec leur nouveau conjoint, sans aucun conflit. Phoebe n’en fut pas très perturbée, elle est un peu dans sa bulle à douze ans, contrairement à sa sœur. Cette dernière voulant suivre les traces de son père niveau droit et ayant des relations plutôt conflictuelle avec la mère choisit d’aller vivre le paternel, Phoebe resta avec leur mère, mais rendait souvent visite à son père, du côté de Phoebe, il n’y eu aucun conflit.

« Arrête de chialer, tu nous casses les oreilles », Phoebe venait de recevoir une gifle en accompagnement de cette phrase. Quatre jours qu’ils l’avaient attrapé et jeter dans leur voiture alors qu’elle rentrait de l’école. Phoebe fut battue mais surtout violée, y laissant sa virginité. Comme la plupart des filles de son âge, on rêve encore du prince charmant, on se préserve pour un homme dont elle serait amoureuse. L’amour, elle n’a jamais connu, et ils ont brisé ses rêves de prince charmant. Il n’existe pas. Elle avait froid, était si peu nourrit. Comment elle fut sortit de là ? Cinq minutes d’inattention de la part des deux hommes, deux frères qui devaient à peine avoir plus de la trentaine. L’un travaillait, l’autre partait juste faire une course. Ils pensaient avoir verrouiller la pseudo chambre cellule de Phoebe, mais ils avaient oublié. Elle en sortit avec crainte, les jambes tremblantes de froid, de fatigue et surtout des différentes traces de coup et intimité qu’on lui avait infligée. Elle ouvrit la porte d’entrée, bien sûr, ils n’étaient pas en centre ville, Phoebe était a peine vêtu d’un tee-shirt et d’une culotte, pied nu et affaiblit, elle tenta de trouver la route. Une voiture la vue et s’arrêta sur le côté, au même moment qu’un des frères lui arriva dans le dos, le canon de son flingue vint rencontrer le dos de Phoebe, chuchotant rapidement à son oreille qu’elle ferrait mieux de se taire si elle ne voulait pas une mort sur sa conscience ainsi que la sienne. L’homme qui sortit de la voiture fut rapidement interpelé par l’état de Phoebe, mais il ne chercha pas plus loin quand l’autre lui dit que c’était sa petite sœur, qu’elle était malade psychologiquement. Voilà Phoebe de retour dans son enfer, jusqu’à la nuit, où des sirènes se firent entendre. L’homme n’avait pas rien fait, il avait dû remarquer l’arme et faire profil bas pour pouvoir alerté. Quand la porte de la chambre s’ouvrit, Phoebe crut que c’était la fin, le pistolet était dirigé vers elle, l’un des frères, il avait le regard à la fois noir et totalement vide. Il y eu une détonation, plusieurs même. Elle sentit quelque chose lui bruler l’épaule, mais elle vit surtout l’un de ses violeurs tomber au sol, le sang quittant son corps. A la vue du policier, elle perdit connaissance.

« Je veux vivre, je ne veux pas rester enfermé, il est temps que je reprenne ma vie » avait-elle dit à sa mère après trois mois. Les premiers jours après sa libération, elle les passa à l’hôpital, son épaule guérirait vite, ils n’avaient pas réussi à enlever totalement la balle, un bout de plomb lui restait dans l’épaule, rien qui menacerait sa santé. Elle n’avait pas dit un mot, à part « ca va » à son entourage. Il lui fallut du temps avant qu’elle ne parle à un psychologue, qu’elle confie tout. Elle n’arriva jamais à tout raconter à quelqu’un d’autres, sa famille ont su, mais sans entrer dans les détails. Elle ne voulait plus en parler, quelque mois étaient passés, elle voulait juste reprendre sa vie. Bien sûr, rien ne serait plus pareil, la naïve petite adolescente de quatorze ans rêvant de tomber amoureuse d’un homme qui la respecterait, ça, c’était bien loin. Elle partie six mois en voyage, avec sa mère, elle voulait voyager, elles firent l’Europe. En revenant, Phoebe avait retrouvé son sourire sur les lèvres, elle avait prit gout à la vie d’une manière dont jamais elle n’avait eu. Sa mère aussi d’ailleurs, elle ne voulait plus rentrer. Elle proposa même à Phoebe de faire cela pendant quelques années, de prendre une ou deux années sabbatiques, qu’elle lui ferrait les cours à domicile, mais la fille plus raisonnable, voulant reprendre le cours de sa vie, mais encouragea sa mère à le faire sans elle. C’est ce qu’elle fit c’est pourquoi Phoebe alla vivre chez son père.

« On va emménager ensemble, elle va venir vivre ici, avec Jules », cela faisait à peine quelques semaines que Phoebe avait emménagé chez son père et voilà qu’il lui annonçait que sa nouvelle compagne et le fils de cette dernière venait emménager. Mais après tout, pourquoi pas. Phoebe n’avait rien contre la nouvelle compagne de son père, elle était gentille. Puis un demi-frère, ça peut être sympas, puis ça l’éviter d’être seule dans cette grande maison quand son père passait sa vie au cabinet. Phoebe regretta presque sa grande sœur, finalement, au vue des relations qu’elle avait avec Jules. Puis il était le premier à la traiter sans la prendre comme une petite malheureuse, il devait être au courant de ce qui était arrivé à Phoebe, mais il ne l’a traita pas différemment et ça fit un bien fou à la jeune fille. Cette dernière lui collait un peu aux basques alors que lui voulait qu’elle le laisse tranquille. Ils furent comme chien et chat, mais pour autant, Phoebe ne lâcha pas son demi-frère, sa curiosité souvent en éveille allant parfois jusqu’à écouter une conversation téléphonique, mais ça lui a servi, elle en savait plus que ce qui voulait bien dire, elle est très observatrice. C’est pourquoi une fois elle lui conseilla de ne pas quitter une petite copine dont il s’était lassé, pour ce que le père de cette dernière pourrait lui apporter. Ce n’est pas très sympathique, un peu manipulateur, mais Phoebe est d’avis qu’il faut savoir être égoïste, de temps en temps, pour arriver là où on veut être. Avec le temps leur relation n’a pas vraiment changé, enfin tout de même, il y a ce petit truc différent, Phoebe n’arrive pas à le voir comme un demi-frère, il éveille des petites choses en elle, une sorte d’attirance qu’elle a rarement connue.

« Il est temps de prendre son envol », Phoebe était toujours dans la maison de son père jusqu’à il y a quelques mois. C’est une grande maison, elle pouvait ne jamais croiser personne si elle le voulait, ayant un peu ses ‘’quartiers’’. Mais il fut temps qu’elle prenne son propre appartement, qu’elle put s’offrir, avec l’argent que ses parents lui avaient bloqué sur un compte depuis sa naissance. Un beau duplex, dans la ville, mais bien sûr, vivre seule c’est quand même un pas, elle fit rapidement une recherche de colocation, elle avait une deuxième chambre, ça lui ferrait de la compagnie, en plus de son petit chat. Puis comme ça, il pourrait aussi s’occuper de lui, les gardes ne permettent pas toujours à Phoebe de rentrer pour le nourrir. En effet, Phoebe est ambulancière dans une caserne de pompier, donc pas toujours à la maison. Puis il y a aussi les vacances, quand Phoebe en a, elle quitte Los Angeles, va au Portugal où sa mère s’est installé, visite l’Europe, l’Afrique, fait le tour des Etats-Unis, du Canada, il lui reste encore beaucoup à voir, elle adore voyager, mais revient tout de même rapidement à sa maison, qui n’est autre que Los Angeles.

© _Viviie.

• La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On s'lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute.

Dernière édition par Phoebe Lindsay le Dim 4 Juin - 12:13, édité 3 fois
BLOODY MARY

Je m'appelle : C. et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 16/05/2016 sur California Dream. J'ai posté : 388 messages. J'ai choisi : Nico Tortorella. J’interprète également : Quinn Jamerson (anciennement)
MES RPS (4/4)
HAYLEYSANAAPHOEBEMADISON

Coucou moi c'est : Jules Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : barman et musicien.

MessageSujet: Re: Toujours se méfier des apparences, elles sont souvent trompeuses   Sam 3 Juin - 13:12

Rebienvenue I love you Bon courage pour ta fiche bril redheart calin <3

COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 666 messages. J'ai choisi : Paul Wesley J’interprète également : Aiden H. Blackson , Matthew A. Rider , Gianni Calzore

J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.

Sujet en cour

Micah Micah Sanaa Gabrielle Ava Wendy Max Dimitri ▬▬ Derek

Mes princesses

Coucou moi c'est : Logan Actuellement, je suis : Marié a la magnifique Micah ♥ et j'ai une préférence : Femme surtout la mienne^^ J'ai : 2 enfant Gaby 8 ans et Hope 2 ans et deux petits qui son dans le bidou de Micah ♥ J'ai trouvé un job, je suis : Sapeur-Pompier
JOURNAL :
La femme de ma vie ♥

Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.

MessageSujet: Re: Toujours se méfier des apparences, elles sont souvent trompeuses   Sam 3 Juin - 13:17

Re-bienvenue !!!Big smile hâte de rp à nouveau avec toi :p

this kind of love never dies
Logan & Micah ☽ “Les plus belles étoiles sont celles qu’une femme a dans les yeux quand elle regarde l’homme qu’elle aime.”
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Tigerfan et j'ai : 35 ans J'ai débarqué le : 25/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 159 messages. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : Malbe J’interprète également : -

Coucou moi c'est : Christine Caroline Roberts Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : aucun enfant J'ai trouvé un job, je suis : coiffeuse

MessageSujet: Re: Toujours se méfier des apparences, elles sont souvent trompeuses   Sam 3 Juin - 14:47

Rebienvenue et bon courage!
COSMOPOLITAN

et j'ai : 27 ans J'ai débarqué le : 16/05/2017 sur California Dream. J'ai posté : 112 messages. J'ai choisi : daniel gillies

MadisonNoéllyne
Coucou moi c'est : Joel Actuellement, je suis : celibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : une adorable petite princesse de 6 ans Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : medecine J'ai trouvé un job, je suis : médecin en pédiatrie
JOURNAL :
Lydia, My little girl

Amelia, ma petite-sœur chérie

MessageSujet: Re: Toujours se méfier des apparences, elles sont souvent trompeuses   Sam 3 Juin - 17:32

Bienvenue a nouveau

Joel de Oliveira, charming doctor

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 04/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 151 messages. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : sur le net J’interprète également : Gabriele Dawson & Amélia M. De Oliveira

Coucou moi c'est : Madison Mia Cooper Actuellement, je suis : célibataire mais amoureuse et j'ai une préférence : hetero J'ai : non Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : en mode J'ai trouvé un job, je suis : Stage Sytliste chez Sanaa
JOURNAL :
Une meilleure amie depuis mes 16ans. Je dois dire que je suis vraiment heureuse de la voir rencontre lors d,un voyage. Depuis ce jour je peux dire qu'on est vraiment proche et se dis tout.

Au début tu sortie avec ma meilleure amie donc j'étais rencontre grâce elle. On n'est devenue proche. Puis maintenant même si tu n'est plus avec elle nous sommes toujours proche.

simplement moi ma citation du jour '' toute personne peux obtenir de la gloire le plus dure c'est de la garder

MessageSujet: Re: Toujours se méfier des apparences, elles sont souvent trompeuses   Sam 3 Juin - 18:57

re bienvenue toi

BLOODY MARY

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 31/05/2017 sur California Dream. J'ai posté : 110 messages. J'ai choisi : Erica Durance comme célébrité et je dois mon avatar à : vv J’interprète également : Gabrielle Dawson & Madison Cooper

«A toutes les âmes perdu qui ont oublié de croire en l'immensité de l'amour»
rp en cours
Joel
Christine
Nolleyne
Dimitri
Coucou moi c'est : Amélia Mia De Oliveira Actuellement, je suis : célibataire et bien et j'ai une préférence : Hommes J'ai trouvé un job, je suis : Medecin Titulaire tant que chirugienne Cardiologue
JOURNAL :
My big brother Joel whom I adore more than anything in the world

The little princess of my brother whom I love more than anybody.

MessageSujet: Re: Toujours se méfier des apparences, elles sont souvent trompeuses   Sam 3 Juin - 21:47

Re - Bienvenue a toi ma belle..

il faudrais un lien ambulancière et medecin

SEX ON THE BEACH

JOURNAL :

MessageSujet: Re: Toujours se méfier des apparences, elles sont souvent trompeuses   Dim 4 Juin - 12:16

Merci à vous bril <3 bril <3 bril <3
Ma fiche est terminée love much

BLOODY MARY

Je m'appelle : Kana et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 394 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : plus ou moins en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste.

MessageSujet: Re: Toujours se méfier des apparences, elles sont souvent trompeuses   Dim 4 Juin - 15:44

Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toujours se méfier des apparences, elles sont souvent trompeuses   

Toujours se méfier des apparences, elles sont souvent trompeuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant