Partagez | 

Toujours se méfier des apparences, elles sont souvent trompeuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : calamité et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 17/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 285 messages. J'ai choisi : Claire Holt comme célébrité et je dois mon avatar à : calamite

Coucou moi c'est : Noéllyne Alessia Spencer Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 1 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : coiffeuse
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Toujours se méfier des apparences, elles sont souvent trompeuses   Dim 4 Juin - 16:29

Re-Bienvenue. smileface light

BLOODY MARY

Je m'appelle : C. et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 16/05/2016 sur California Dream. J'ai posté : 367 messages. J'ai choisi : Nico Tortorella. J’interprète également : Quinn Jamerson (anciennement)
MES RPS (2/3)
SANAAPHOEBE

Coucou moi c'est : Jules Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : barman et musicien.

MessageSujet: Re: Toujours se méfier des apparences, elles sont souvent trompeuses   Lun 5 Juin - 11:20

Bienvenue officiellement !

Bravo ta fiche est validée ! Tout est parfait pour moi I love you

Tu fais à présent partie de la petite famille de California Dream. Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu t'amuseras.

Mais avant cela un peu de paperasse, c'est simple et rapide. Comme ça ça évitera les doublons et ça facilitera la vie pour certaines personnes Wink C'est partie pour les recensements dans les différents bottins :
Ton nom et prénom
Ton âge
Ta profession

Crée également ton toit ici. Pense également à remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait pour en savoir un petit peu plus sur toi.
N'hésite pas non plus à nous rejoindre sur Facebook, retrouve tout le petit monde dans ce sujet. Evidemment ce n'est que facultatif et comme l'alcool à consommer avec modération.

Pour finir créer ta fiche de lien dans cette section pour te faire tout plein d'amis. Ah oui, j'allais oublier si tu as une demande va dans cette direction.

Cette fois ci, j'ai vraiment terminé. BON JEU & encore une fois AMUSE TOI BIEN SUR CALIFORNIA DREAM !
Réalise tous tes rêves !

SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1163 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : Niagara. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara

Ruby's chapter life :

Ava - Aïola - Wendy - Faith - Matthew - Gabrielle & Matthew - Matthew
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Toujours se méfier des apparences, elles sont souvent trompeuses   Mer 7 Juin - 12:34

Bienvenue parmi nous ♥ !
Tu étais qui précédemment ?

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
©endlesslove.

PRÉSENCE RÉDUITE
Revenir en haut Aller en bas
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : marlène et j'ai : 22ans. J'ai débarqué le : 02/06/2017 sur California Dream. J'ai posté : 38 messages. J'ai choisi : Bridget Satterlee
Coucou moi c'est : Phoebe, Phoeb' Actuellement, je suis : célibatarde et j'ai une préférence : les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : Ambulancière.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Toujours se méfier des apparences, elles sont souvent trompeuses   Mer 7 Juin - 13:27

Merci kisss J'ai été une Micah <3

• La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On s'lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute.
BLOODY MARY

Je m'appelle : Kana et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 346 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : plus ou moins en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste.

MessageSujet: Re: Toujours se méfier des apparences, elles sont souvent trompeuses   Ven 9 Juin - 15:22

Ah bon ? Laquelle ?

SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : marlène et j'ai : 22ans. J'ai débarqué le : 02/06/2017 sur California Dream. J'ai posté : 38 messages. J'ai choisi : Bridget Satterlee
Coucou moi c'est : Phoebe, Phoeb' Actuellement, je suis : célibatarde et j'ai une préférence : les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : Ambulancière.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Toujours se méfier des apparences, elles sont souvent trompeuses   Ven 9 Juin - 17:09

Je sais pas combien il y en a eu, je dirais la deuxième mais je ne suis pas sûr !

• La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On s'lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute.

Invité

MessageSujet: Re: Toujours se méfier des apparences, elles sont souvent trompeuses   Dim 11 Juin - 22:04

Bienvenue parmi nous, ou re bienvenue si j'ai bien compris! Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toujours se méfier des apparences, elles sont souvent trompeuses   

Toujours se méfier des apparences, elles sont souvent trompeuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2