Partagez|

RUBY AMELIA TURNER ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: RUBY AMELIA TURNER ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. Lun 30 Oct - 0:42

à propos de son infidélité!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: RUBY AMELIA TURNER ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. Dim 3 Déc - 12:42

Je laisse ma trace par ici redheart
Si on fait comme on avait dit, il va falloir qu'on se programme un rp Smile
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1938 messages et j'ai un total de : 80 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
6/6 - INDISPONIBLE

PHONE & FORMSPRING
DEREKMATTHEWBLAKEMATTHEWCHRISWENDY

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: RUBY AMELIA TURNER ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. Dim 3 Déc - 17:31

Octavia Turner a écrit:
à propos de son infidélité!

Elle lui a pardonné depuis le temps ?

LEANDRA : Oui on fait comme on a dit. Smile
Par contre, on s'est pas encore mis d'accord sur leur rencontre. Elles se sont rencontrées, il y a des années à New York ou il y a deux ans à Los Angeles par le biais de leur métier respectives ?

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.

Invité

MessageSujet: Re: RUBY AMELIA TURNER ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. Lun 4 Déc - 15:13

Ah oui x)
Il y a deux ans, ça me paraît bien, si ça te va ? Smile
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1938 messages et j'ai un total de : 80 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
6/6 - INDISPONIBLE

PHONE & FORMSPRING

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: RUBY AMELIA TURNER ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. Lun 4 Déc - 19:19

Oui ça me convient Smile

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.

Invité

MessageSujet: Re: RUBY AMELIA TURNER ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. Lun 4 Déc - 20:00

Parfait Smile
SEX ON THE BEACH

6/6 - INDISPONIBLE

PHONE & FORMSPRING

JOURNAL :

MessageSujet: Re: RUBY AMELIA TURNER ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. Mar 5 Déc - 11:02

Je vais bientôt faire la mise à jour de ma fiche de lien. Je t'y ajouterais à ce moment là Smile

endlesslove.

Invité

MessageSujet: Re: RUBY AMELIA TURNER ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. Sam 9 Déc - 11:49

D'accord aucun souci Smile

Invité

MessageSujet: Re: RUBY AMELIA TURNER ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. Jeu 22 Fév - 8:10

Coucou jolie brune ^^
Je reposte sous Adaline pour un petit lien Smile

Nos persos doivent se connaître comme Aiden et elle sont associés. Ruby aurait sûrement vu Adaline venir voir son frère souvent à l’agence de mannequin Smile. Après à voir si elles s’apprécient ou non ^^
SEX ON THE BEACH

6/6 - INDISPONIBLE

PHONE & FORMSPRING

JOURNAL :

MessageSujet: Re: RUBY AMELIA TURNER ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. Mar 6 Mar - 23:58

Désolé pour le retard.
Oui, les deux femmes se connaissent forcément. Aiden a également été d'un grand soutien pour Ruby quand sa carrière de mannequin à subitement pris fin. Il l'a aussi aidé à remonter la pente en lui proposant de devenir son associé. Ruby doit beaucoup à Aiden.

endlesslove.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RUBY AMELIA TURNER ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.

RUBY AMELIA TURNER ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant