Partagez|

RUBY AMELIA TURNER ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Manon et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 06/11/2017 sur California Dream. J'ai posté : 405 messages et j'ai un total de : 782 points. J'ai choisi : Johanna Braddy comme célébrité et je dois mon avatar à : Galerie .Cranberry. J’interprète également : Savannah A. Montgomery.

0/6 - Indisponible

AIDENKRISTIANSANAAISAIAHMICAHMADDOX
Coucou moi c'est : Adaline Siobhan Blackson Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes et les femmes. J'ai : 0 enfants pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : sage-femme.
JOURNAL :
You're my brother and nothing can change that

My best friend and more ?

I don't know what you are for me..

MessageSujet: Re: RUBY AMELIA TURNER ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. Mer 7 Mar - 0:06

Pas grave t’inquiètes pas Wink
D’accord Smile
Je ne vois pas trop de négatif ^^. Donc peut-être partir plus sur du positif mais peut-être voir exactement quoi en rp ? Enfin quand tu auras un petit peu de place Smile

Highway of fallen kings

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late. @nowehere girl
Revenir en haut Aller en bas
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1834 messages et j'ai un total de : 780 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : lux aeterna J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
7/7 - INDISPONIBLE

PHONE & FORMSPRING
DEREKMATTHEWBLAKEMATTHEWEVANACHRISWENDY

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: RUBY AMELIA TURNER ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. Mer 7 Mar - 0:22

Elles ont le même âge. Adaline et Ruby auraient pu être dans la même classe quelques années. Mais Ruby a arrêté les études à 16 ans pour se consacrer uniquement au mannequinat.

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Manon et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 06/11/2017 sur California Dream. J'ai posté : 405 messages et j'ai un total de : 782 points. J'ai choisi : Johanna Braddy comme célébrité et je dois mon avatar à : Galerie .Cranberry. J’interprète également : Savannah A. Montgomery.

0/6 - Indisponible

AIDENKRISTIANSANAAISAIAHMICAHMADDOX
Coucou moi c'est : Adaline Siobhan Blackson Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes et les femmes. J'ai : 0 enfants pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : sage-femme.
JOURNAL :
You're my brother and nothing can change that

My best friend and more ?

I don't know what you are for me..

MessageSujet: Re: RUBY AMELIA TURNER ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. Mer 7 Mar - 8:07

Ah oui c’est fort possible Smile.

Highway of fallen kings

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late. @nowehere girl
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1834 messages et j'ai un total de : 780 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : lux aeterna J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
7/7 - INDISPONIBLE

PHONE & FORMSPRING

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: RUBY AMELIA TURNER ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. Jeu 8 Mar - 20:53

Donc elle aurait pu avoir fait leur étude ensemble. Quand Ruby a arrêté à 16 ans, les deux jeunes femmes se sont un peu perdu de vue. D'ailleurs, Ruby a beaucoup voyagé et elle a même vécu deux ans à Milan. Les deux jeunes femmes auraient pu se retrouver le jour où Ruby a été amené à travailler avec Aiden quand ils étaient tous les deux mannequins.
Au fil du temps, Ruby est devenue assez proche d'Aiden. Ça peut être pareil entre Ruby et Adaline ?

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.
BLOODY MARY

Je m'appelle : Jeanne. J'ai débarqué le : 12/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 158 messages et j'ai un total de : 475 points. J'ai choisi : Alycia Debnam-Carey J’interprète également : Elana Lewis

Donnez vos avis sur cette petite fiche, merci d'avance !
Coucou moi c'est : Swann Actuellement, je suis : célibataire et friendzonnée. et j'ai une préférence : pansexuelle. J'ai : des tocs. J'ai trouvé un job, je suis : professeur d'Art.
JOURNAL :
Kristopher
Evgeni
Arielle

MessageSujet: Re: RUBY AMELIA TURNER ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. Mar 13 Mar - 14:33

Coucou, je viens t'embêter pour un petit lien, j'aimerais beaucoup en avoir un avec Ruby avec mon personnage Swann... je viens en touriste, donc si tu ça te tente qu'on y réfléchisse ensemble fais moi signe!

Stars can't shine
without some darkness
But in her pretty smile
where are they?
SEX ON THE BEACH

7/7 - INDISPONIBLE

PHONE & FORMSPRING

JOURNAL :

MessageSujet: Re: RUBY AMELIA TURNER ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. Mar 13 Mar - 21:26

Ce serait avec plaisir Smile J'ai peut être une idée, mais j'ai besoin d'une info pour savoir si ça peut coller. Est ce que Swann assume pleinement qu'elle est pansexuelle et depuis combien de temps ?

endlesslove.
BLOODY MARY

Je m'appelle : Jeanne. J'ai débarqué le : 12/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 158 messages et j'ai un total de : 475 points. J'ai choisi : Alycia Debnam-Carey J’interprète également : Elana Lewis

Coucou moi c'est : Swann Actuellement, je suis : célibataire et friendzonnée. et j'ai une préférence : pansexuelle. J'ai : des tocs. J'ai trouvé un job, je suis : professeur d'Art.
JOURNAL :
Kristopher
Evgeni
Arielle

MessageSujet: Re: RUBY AMELIA TURNER ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. Mer 14 Mar - 0:29

Huuuuum, je pense qu'elle s'en doutait depuis longtemps, mais n'a mis des mots dessus qu'un peu après le lycée. Elle l'assume pleinement! Mais si besoin est, je peux changer ça! stardance

Stars can't shine
without some darkness
But in her pretty smile
where are they?
SEX ON THE BEACH

7/7 - INDISPONIBLE

PHONE & FORMSPRING

JOURNAL :

MessageSujet: Re: RUBY AMELIA TURNER ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. Mer 14 Mar - 12:26

C'est parfait qu'elle assume pleinement Smile , ce qui n'était pas le cas pour Ruby. La première fois, qu'elle a ressenti un forte attirance et des sentiments amoureux pour une femme, c'était il y quatre ans. Mais pour elle c'était totalement impossible. Swann aurait pu l'aider Ruby à l'accepter, à tout simplement s'accepter comme elle est. Aujourd'hui, elle l'assume, mais au début c'était pas le cas. Smile À présent, elles sont très amies. Tu en penses quoi ?

endlesslove.
BLOODY MARY

JOURNAL :
Kristopher
Evgeni
Arielle

MessageSujet: Re: RUBY AMELIA TURNER ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. Mer 14 Mar - 14:29

Ca me va! Comment se seraient-elles rencontrées?

Stars can't shine
without some darkness
But in her pretty smile
where are they?
SEX ON THE BEACH

7/7 - INDISPONIBLE

PHONE & FORMSPRING

JOURNAL :

MessageSujet: Re: RUBY AMELIA TURNER ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. Mer 14 Mar - 14:59

Peut-être dans un bar, le Black Rose. La propriétaire est la femme dont Ruby est tombée amoureuse, Faith. Ruby s'est rendu compte, qu'elle était attirée par elle, lors d'un after après la fermeture du bar. Ruby ne connaissait que Faith, Swann pourrait faire partie du cercle d'amis qui est rester pour une partie d'action/vérité très arrosée (enfin, si c'est le genre de truc que Swann pourrait faire). Lors de la partie Ruby à eu comme action d'embrasser Faith. C'est à ce moment, qu'elle s'est rendu compte, qu'elle était attirée par elle et qu'elle aurait pu aller bien plus loin. Le soir même où un autre soir, Swann aurait pu voir la façon dont Ruby regardait Faith et se doutait que la brunette se torturer mentalement, en s'entêtant à dire, qu'elle était à 100 % hétéro.

endlesslove.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RUBY AMELIA TURNER ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.

RUBY AMELIA TURNER ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant