Partagez | 

RUBY AMELIA TURNER ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Tigerfan et j'ai : 35 ans J'ai débarqué le : 25/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 158 messages. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : Malbe J’interprète également : -

Coucou moi c'est : Christine Caroline Roberts Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : aucun enfant J'ai trouvé un job, je suis : coiffeuse

MessageSujet: Re: RUBY AMELIA TURNER ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.   Lun 10 Oct - 15:41

Est-ce que j'ai demandé un lien?
Revenir en haut Aller en bas
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1163 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : Niagara. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara

Ruby's chapter life :

Ava - Aïola - Wendy - Faith - Matthew - Gabrielle & Matthew - Matthew
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: RUBY AMELIA TURNER ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.   Lun 10 Oct - 16:08

Oui tu as demandé et on a conclu avec ceci :

@Ruby A. Turner a écrit:
Ruby est plutôt le genre d'agent qui cherche des mannequins atypiques. Les multiples tatouages d'Irina pourrait attirer Ruby et peut-être lui proposer quelques essaies pour des shootings photos. Puis Irina pourrait être pistonné par Faith au pire xD

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
©endlesslove.

PRÉSENCE RÉDUITE

Invité

MessageSujet: Re: RUBY AMELIA TURNER ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.   Jeu 13 Oct - 15:02

Coucou je viens quémander un lien xD !
C'est toi qui avais déjà une idée de lien non ?

Invité

MessageSujet: Re: RUBY AMELIA TURNER ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.   Jeu 13 Oct - 17:54

Bonjour je ne me souviens pas si je t'ai demandé un lien , mais etant une mannequin dans mon pay j'arrive en amerique pour faire mes deux passion dans l'un etant le mannequinat , est ce que tu recherche des candidate <3 ?
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1163 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : Niagara. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara

Ruby's chapter life :

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: RUBY AMELIA TURNER ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.   Ven 14 Oct - 12:35

Khayden J. Freeman a écrit:
Coucou je viens quémander un lien xD !
C'est toi qui avais déjà une idée de lien non ?

Coucou, alors mes idées ne sont pas extraordinaires, mais c'est un début. Khayden et Ruby pourraient être des concurrents. Khayden est dénicheur de jeunes talents pour son entreprise et Ruby est agent de mannequin, donc elle cherche de futurs stars du mannequinat pour sa propre agence de mannequin qu'elle a créer avec son ami Aiden (Blackson & Turner). Donc je propose rival de boulot. Sauf s'ils sont partenaires et que Khayden confie les mannequins qu'il découvre à l'agence de Ruby.

Ou/et un lien dans le passé. Khayden est un coureur de jupon à une certaine période quand Ruby était encore mannequin (avant qu'elle est son accident qui la condamne désormais à se déplacer à l'aide de béquilles) la jeune femme collectionnait les histoires d'un soir. Ruby prenait un malin plaisir à chauffer les mecs et à finalement les laisser en plan. Mais parfois elle leur donnait ce qu'il voulait. Khayden pourrait être l'un de ses hommes.

Qu'en penses-tu ?

Lee Ae-Sook a écrit:
Bonjour je ne me souviens pas si je t'ai demandé un lien , mais etant une mannequin dans mon pay j'arrive en amerique pour faire mes deux passion dans l'un etant le mannequinat , est ce que tu recherche des candidate <3 ?

Oui, on a déjà un lien et comme promis j'ai ouvert le sujet ensemble http://california-dream.forumactif.org/t298-flash-et-paillettes-lee-ruby Tu n'as pas reçu mon MP ?

Il est grand temps que je mettes ma fiche de lien à jour ^^

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
©endlesslove.

PRÉSENCE RÉDUITE

Invité

MessageSujet: Re: RUBY AMELIA TURNER ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.   Ven 14 Oct - 18:59

@Ruby A. Turner a écrit:
Coucou, alors mes idées ne sont pas extraordinaires, mais c'est un début. Khayden et Ruby pourraient être des concurrents. Khayden est dénicheur de jeunes talents pour son entreprise et Ruby est agent de mannequin, donc elle cherche de futurs stars du mannequinat pour sa propre agence de mannequin qu'elle a créer avec son ami Aiden (Blackson & Turner). Donc je propose rival de boulot. Sauf s'ils sont partenaires et que Khayden confie les mannequins qu'il découvre à l'agence de Ruby.

Ou/et un lien dans le passé. Khayden est un coureur de jupon à une certaine période quand Ruby était encore mannequin (avant qu'elle est son accident qui la condamne désormais à se déplacer à l'aide de béquilles) la jeune femme collectionnait les histoires d'un soir. Ruby prenait un malin plaisir à chauffer les mecs et à finalement les laisser en plan. Mais parfois elle leur donnait ce qu'il voulait. Khayden pourrait être l'un de ses hommes.

Qu'en penses-tu ?

J'aime bien tes idées! Et je pense que les deux peuvent être liés en fait Wink
Je m'explique !!

Ils peuvent avoir eu une relation par le passé, et vu que tu étais du genre "soit à les laisser en plan, soit leur donner ce qu'ils voulaient" tu pourrais être une des femmes que je n'ai pas eu pour moi (et j'aurais été très frustré xD) et du coup maintenant que tu as une agence un peu "concurrente" a la mienne : Je pourrais te considérer comme une concurrente, a cause de ce qui s'est passé par le passé ?

Tu vois ce que je veux dire ? J'ai du mal à m'exprimer mdr
SEX ON THE BEACH

Ruby's chapter life :

JOURNAL :

MessageSujet: Re: RUBY AMELIA TURNER ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.   Ven 14 Oct - 21:55

Si si je comprend, il lui pique ses talents. Ce serait une sorte de vengeance pour la frustration qu'elle lui a fait vivre.

©endlesslove.

PRÉSENCE RÉDUITE

Invité

MessageSujet: Re: RUBY AMELIA TURNER ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.   Lun 17 Oct - 16:39

Oui voila exactement ! :D
SEX ON THE BEACH

Ruby's chapter life :

JOURNAL :

MessageSujet: Re: RUBY AMELIA TURNER ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.   Lun 17 Oct - 17:33

J'adore alors ^^ Ça sera drôle à jouer je pense Smile:

©endlesslove.

PRÉSENCE RÉDUITE

Invité

MessageSujet: Re: RUBY AMELIA TURNER ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.   Mer 19 Oct - 18:59

Carrément oui xD Par contre je vois pas trop quoi jouer en RP :$

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RUBY AMELIA TURNER ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.   

RUBY AMELIA TURNER ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant