Partagez | 

RUBY AMELIA TURNER ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1472 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : lux aeterna J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine

Ruby's chapter life :

Ava - Rubuen - Matthew - Matthew & Bastian (Noe) - Matthew - Derek - Matthew - Blake - Thanksgiving
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: RUBY AMELIA TURNER ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.   Mar 8 Nov - 18:44

Khayden J. Freeman a écrit:
Carrément oui xD Par contre je vois pas trop quoi jouer en RP :$

En RP, je vois plus des discutes à cause de talents volés. Ils se lancent des piques, ne sont pas agréables l'un envers l'autre. Un truc dans le genre.

MISE À JOUR DE LA FICHE LE : 08.11.2016

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: RUBY AMELIA TURNER ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.   Ven 11 Nov - 15:36

Ah oui pourquoi pas :D

Invité

MessageSujet: Re: RUBY AMELIA TURNER ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.   Dim 13 Nov - 23:53

Moi ? I love you

Invité

MessageSujet: Re: RUBY AMELIA TURNER ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.   Lun 21 Nov - 22:14

Moi aussi je veux un lien

surtout que je suis le nouveau assistant de l'agence BLACKSON & TURNER.
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1472 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : lux aeterna J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine

Ruby's chapter life :

Ava - Rubuen - Matthew - Matthew & Bastian (Noe) - Matthew - Derek - Matthew - Blake - Thanksgiving
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: RUBY AMELIA TURNER ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.   Mer 23 Nov - 22:52

Le nouvel assistant de l'agence en effet, on doit avoir un lien en plus tu es le petit frère d'Aiden, Ruby ne peut que t'apprécier.

Tu souhaites un lien seulement professionnel ou plus ?

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.

Invité

MessageSujet: Re: RUBY AMELIA TURNER ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.   Ven 25 Nov - 14:31

Si j'ai bien compris, Winn vas travailler beaucoup plus avec Ruby donc, il n'y connais rien et ne connais pas non plus la ville. Je pense que l'on peux partir sur le fait bien sur qu'ils apprécient et qu'ils sont le même age ce qui aide ( et oui le fait qu'il soit le petit frère de Aiden aide aussi)

Après je ne voie aucun inconvénient pour qu'ils soit amis même en dehors du travail. A moins que tu pense a quelque chose d'autre.

Pour le rôle de assistant, j'ai pensais pour que sa soit un peux drôle, déjà de faire un sujet si tes libre light et que c'est la première fois qu'il ce retrouve dans ce travail donc il n'est pas habituer donc il peux faire des gaffes, ou des erreurs de débutant mais un peux style maladroit puis surtout draguer quelques mannequins au début.
SEX ON THE BEACH

Ruby's chapter life :

JOURNAL :

MessageSujet: Re: RUBY AMELIA TURNER ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.   Ven 25 Nov - 14:36

Tout me va Smile: Par contre, si tu peux commencer le rp ça m'aiderait beaucoup Smile:

endlesslove.

Invité

MessageSujet: Re: RUBY AMELIA TURNER ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.   Ven 25 Nov - 15:48

SEX ON THE BEACH

Ruby's chapter life :

JOURNAL :

MessageSujet: Re: RUBY AMELIA TURNER ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.   Ven 25 Nov - 16:02

Merci j'essaye de te répondre rapidement ^^

endlesslove.
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Tigerfan et j'ai : 35 ans J'ai débarqué le : 25/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 200 messages. J'ai choisi : Charlize Theron comme célébrité et je dois mon avatar à : aslaug. J’interprète également : -
[img][/img]
Coucou moi c'est : Octavia Turner Actuellement, je suis : mariée et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 2 enfants.

MessageSujet: Re: RUBY AMELIA TURNER ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.   Lun 12 Déc - 11:43

On modifie notre lien ou on va l'établir en mp?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RUBY AMELIA TURNER ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.   

RUBY AMELIA TURNER ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant