Partagez | 

RUBY AMELIA TURNER ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1163 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : Niagara. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara

Ruby's chapter life :

Ava - Aïola - Wendy - Faith - Matthew - Gabrielle & Matthew - Matthew
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: RUBY AMELIA TURNER ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.   Mer 31 Mai - 19:01

GABY : Notre lien est établi, tu m'as dit que celui que j'ai noté dans ta fiche te convenait Smile Pour le rp, je suis partante. Par contre je ne peux pas le commencer, je dois me mettre à jour. Tu vois avec Matthew où tu veux que je le fasse ?

JOEL : J'ai peut-être une idée de rencontre. Ruby traîne assez souvent à l’hôpital pour des contrôles de routine. (Surtout pour ses jambes. Elle a en handicap, depuis qu'elle s'est fait reversée par une voiture. Elle marche à l'aide de béquilles). Ils auraient pu se rencontrer dans l'un des couloirs de l’hôpital ou à la cafétéria. Ruby aurait attiré son intention en s'énervant contre une machine à café qui lui aurait avalé sa pièce sans lui donné la boisson demandée. Joel aurait déjà eu à faire à cette machine et connait le truc pour la débloquer. Il serait donc venu en aide à Ruby. La jeune femme se serait senti assez bête et de là ils auraient pu discuter. Evidemment c'est à faire évoluer.

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
©endlesslove.

PRÉSENCE RÉDUITE
Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

et j'ai : 27 ans J'ai débarqué le : 16/05/2017 sur California Dream. J'ai posté : 100 messages. J'ai choisi : daniel gillies

MadisonNoéllyne
Coucou moi c'est : Joel Actuellement, je suis : celibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : une adorable petite princesse de 6 ans Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : medecine J'ai trouvé un job, je suis : médecin en pédiatrie
JOURNAL :
Lydia, My little girl

Amelia, ma petite-sœur chérie

MessageSujet: Re: RUBY AMELIA TURNER ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.   Mer 31 Mai - 22:03

Jaime bien cette idee de depart.surtoutvque joel est le futur copain de noellyne

Joel de Oliveira, charming doctor

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 10/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 94 messages. J'ai choisi : Kristina Pimenova comme célébrité et je dois mon avatar à : 11 J’interprète également : Madison Cooper & Amélia M. De Oliveira

Maman Miach
papa
Mamie Ava
Noéllyne
Maman Moira
-Ruby et Matthew

*Attend pour un futur rp*
-Joel
-Christine

Actuellement, je suis : j'aime papa et j'ai une préférence : hétéro J'ai : pas d'enfant J'ai trouvé un job, je suis : joue a la maman avec ma princesse sophie
JOURNAL :
mon papa et maman micah je les adore plus que tout mondel. Il compte beaucoup pour moi. Il sont modèle comment snow white et charming. Je les trouve si beau ensemble

un jour mon prince viendras et mou aussi je vivrais aussi belle histoire que papa et maman

maman de son sang. Je t'aime et je t'aimerais toujours tu aura toujours une grande place dans mon coeur.

MessageSujet: Re: RUBY AMELIA TURNER ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.   Mer 31 Mai - 23:01

GABY : Notre lien est établi, tu m'as dit que celui que j'ai noté dans ta fiche te convenait Smile Pour le rp, je suis partante. Par contre je ne peux pas le commencer, je dois me mettre à jour. Tu vois avec Matthew où tu veux que je le fasse ?

Ok je vais donc lui parler sur pas.. pouvoir s'il est partante pour faire un sujet..

SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1163 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : Niagara. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara

Ruby's chapter life :

Ava - Aïola - Wendy - Faith - Matthew - Gabrielle & Matthew - Matthew
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: RUBY AMELIA TURNER ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.   Mer 7 Juin - 12:53

@Joel De Oliveira a écrit:
Jaime bien cette idee de depart.surtoutvque joel est le futur copain de noellyne
On fait cette rencontre avec un sujet et on voit comment la relation évolue ?
Noellyne et Ruby ne sont pas de grandes amies. Elles ont un passé assez tumultueux. Mais là, elles ont des relations courtoises pour Bastian, puisque Ruby est en couple avec le père du petit garçon, Matthew.

@Gabrielle Dawson a écrit:
Ok je vais donc lui parler sur pas.. pouvoir s'il est partante pour faire un sujet..

Je viens de voir que le sujet est crée et que vous avez chacun répondu. J'essaye de vous faire une réponse au plus vite.

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
©endlesslove.

PRÉSENCE RÉDUITE
COSMOPOLITAN

et j'ai : 27 ans J'ai débarqué le : 16/05/2017 sur California Dream. J'ai posté : 100 messages. J'ai choisi : daniel gillies

MadisonNoéllyne
Coucou moi c'est : Joel Actuellement, je suis : celibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : une adorable petite princesse de 6 ans Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : medecine J'ai trouvé un job, je suis : médecin en pédiatrie
JOURNAL :
Lydia, My little girl

Amelia, ma petite-sœur chérie

MessageSujet: Re: RUBY AMELIA TURNER ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.   Jeu 8 Juin - 4:34

pour le moment, Joel ne sait pas que Matthew est avec Ruby, il sera un peu jaloux de lui au vu de son passé avec Noéllyne et croira qu'il y a quelque chose de nouveau ensemble, comme Joel sait que Noé a un fils et qu'il verra Bastian avec matthew quand Joel va chercher sa fille à l'école

Joel de Oliveira, charming doctor

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RUBY AMELIA TURNER ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.   

RUBY AMELIA TURNER ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10