Partagez | 

Je veux de l'amour, de la joie, de la bonne humeur ◄ Phoebe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Tigerfan et j'ai : 35 ans J'ai débarqué le : 25/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 158 messages. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : Malbe J’interprète également : -

Coucou moi c'est : Christine Caroline Roberts Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : aucun enfant J'ai trouvé un job, je suis : coiffeuse

MessageSujet: Re: Je veux de l'amour, de la joie, de la bonne humeur ◄ Phoebe   Mar 6 Juin - 2:05

coucou et moi alors?
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 31/05/2017 sur California Dream. J'ai posté : 93 messages. J'ai choisi : Erica Durance comme célébrité et je dois mon avatar à : vv J’interprète également : Gabrielle Dawson & Madison Cooper

«A toutes les âmes perdu qui ont oublié de croire en l'immensité de l'amour»
rp en cours
Joel
Christine
Nolleyne
Dimitri
Coucou moi c'est : Amélia Mia De Oliveira Actuellement, je suis : célibataire et bien et j'ai une préférence : Hommes J'ai trouvé un job, je suis : Medecin Titulaire tant que chirugienne Cardiologue
JOURNAL :
My big brother Joel whom I adore more than anything in the world

The little princess of my brother whom I love more than anybody.

MessageSujet: Re: Je veux de l'amour, de la joie, de la bonne humeur ◄ Phoebe   Mer 7 Juin - 2:29

si tu veux amélia est libre pour autre sujet...

«"The most difficult thing in this world is to live there"»♔

© HANSKA.
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : marlène et j'ai : 22ans. J'ai débarqué le : 02/06/2017 sur California Dream. J'ai posté : 51 messages. J'ai choisi : Bridget Satterlee

Coucou moi c'est : Phoebe, Phoeb' Actuellement, je suis : célibatarde et j'ai une préférence : les hommes. J'ai : aucun enfants. J'ai trouvé un job, je suis : Ambulancière.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Je veux de l'amour, de la joie, de la bonne humeur ◄ Phoebe   Mer 7 Juin - 8:31

Joel, oui on peut partir sur la rencontre comme ca, Phoeve aurait absolument voulu rencontrer le nouveau séduisant chirurgien dont la plus part des infirmières collègues parlent ! Joel est le genre séducteur ou pas du tout ?

Christine, avec plaisir tu as des idées ? Parle moi un peu d'elle bril

Amelia, nickel, tu as des idées de contexte ? Tu es libre pour le commencer ?

• La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On s'lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute.
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Tigerfan et j'ai : 35 ans J'ai débarqué le : 25/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 158 messages. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : Malbe J’interprète également : -

Coucou moi c'est : Christine Caroline Roberts Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : aucun enfant J'ai trouvé un job, je suis : coiffeuse

MessageSujet: Re: Je veux de l'amour, de la joie, de la bonne humeur ◄ Phoebe   Mer 7 Juin - 11:39

Je suis ancienne mannequin qui s'est converti dans la coiffure depuis cinq-six ans après avoir purgé une peine de prison et libérée sans conditions à la suite des preuves fondées de toute pièces! Mon vrai nom est Alexandra Gilbert et puisque la vrai coupable était en liberté au moment de ma libération, on m'a donnée le nom de Christine Roberts pour éviter les bavures judiciaires!

SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : marlène et j'ai : 22ans. J'ai débarqué le : 02/06/2017 sur California Dream. J'ai posté : 51 messages. J'ai choisi : Bridget Satterlee

Coucou moi c'est : Phoebe, Phoeb' Actuellement, je suis : célibatarde et j'ai une préférence : les hommes. J'ai : aucun enfants. J'ai trouvé un job, je suis : Ambulancière.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Je veux de l'amour, de la joie, de la bonne humeur ◄ Phoebe   Jeu 8 Juin - 12:10

Elle a toujours vécu à Los Angeles ? Quel lien tu verrais avec une jeune femme qui prend pas grand chose au sérieux à part le boulot, elle est ambulancière, et elle est aussi photographe et pianiste à ses heures perdues

• La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On s'lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute.
TEQUILA SUNRISE

MessageSujet: Re: Je veux de l'amour, de la joie, de la bonne humeur ◄ Phoebe   Ven 9 Juin - 2:30

Je suis née et grandie à Los Angeles!
COSMOPOLITAN

et j'ai : 27 ans J'ai débarqué le : 16/05/2017 sur California Dream. J'ai posté : 107 messages. J'ai choisi : daniel gillies

MadisonNoéllyne
Coucou moi c'est : Joel Actuellement, je suis : celibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : une adorable petite princesse de 6 ans Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : medecine J'ai trouvé un job, je suis : médecin en pédiatrie
JOURNAL :
Lydia, My little girl

Amelia, ma petite-sœur chérie

MessageSujet: Re: Je veux de l'amour, de la joie, de la bonne humeur ◄ Phoebe   Sam 10 Juin - 4:49

oui il est assez séducteur, mais il se calmera lorsqu'il sera en couple avec Noéllyne, je le vois bien avoir flirté un peu avec, comme il le fait avec les jolie fille et savoir que Phoebe connaît sa petite-sœur à Joel l'amuserait un peu

Joel de Oliveira, charming doctor

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Jessica et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 11/07/2017 sur California Dream. J'ai posté : 59 messages. J'ai choisi : Charlie Hunnam comme célébrité et je dois mon avatar à : Ghost writer
Coucou moi c'est : Dimitri ou Dim' Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : aucun enfants. J'ai trouvé un job, je suis : pompier.
JOURNAL :

Bon à savoir, je fais du rpg depuis un smartphone

MessageSujet: Re: Je veux de l'amour, de la joie, de la bonne humeur ◄ Phoebe   Mer 12 Juil - 22:17

Petite protégée ?
SEX ON THE BEACH

JOURNAL :

MessageSujet: Re: Je veux de l'amour, de la joie, de la bonne humeur ◄ Phoebe   Sam 22 Juil - 11:57

Désolé du temps de réponse

Joel, on part sur ça alors, qui pourrait évolué en une sympathique amitié

Dimitri, J'aime beaucoup l'idée, des idées de rencontre, de comment ils en seraient arrivés là ? calin♥

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : calamité et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 17/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 301 messages. J'ai choisi : Claire Holt comme célébrité et je dois mon avatar à : calamite

Coucou moi c'est : Noéllyne Alessia Spencer Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 1 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : coiffeuse
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Je veux de l'amour, de la joie, de la bonne humeur ◄ Phoebe   Sam 22 Juil - 12:04

Moi je veux un lien avec Rubuen bril

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je veux de l'amour, de la joie, de la bonne humeur ◄ Phoebe   

Je veux de l'amour, de la joie, de la bonne humeur ◄ Phoebe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant