Partagez | 

Quand le stress vous gagne... - ft. Sanaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BLOODY MARY

Je m'appelle : C. et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 16/05/2016 sur California Dream. J'ai posté : 424 messages. J'ai choisi : Nico Tortorella. J’interprète également : Kiran Carmichael
MES RPS (3/3)
SANAAPHOEBEMADISON

Coucou moi c'est : Jules Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : barman et musicien.

MessageSujet: Quand le stress vous gagne... - ft. Sanaa   Lun 5 Juin - 22:37

sanaa + jules
« quand le stress vous gagne »
Cela faisait bien trois mois que je n'avais pas joué en public. Il fallait dire que mon job de barman ne me prenait pas que mon temps, mais surtout mon énergie. Les horaires tardifs, le bar à nettoyer, les disputes entre clients à gérer... Je rentrais très souvent fatigué et je ne trouvais plus vraiment de moments tranquilles pour jouer de la guitare. Et puis, j'avais du mal à trouver des endroits ou me produire. Bien souvent, les bars ne prenaient que des groupes ayant déjà quelques années d'expérience. Moi, je n'avais pas grand chose à proposer, j'étais amateur. C'était sans compter mon amie Sanaa qui avait réussi à me dénicher un bon plan. Elle avait pas mal de contacts et elle m'avait trouvé un bistrot sympa qui accepté que je fasse une scène ouverte ce soir.

J'avais appris ça il y a une semaine. La pression était rapidement montée d'un cran et j'avais directement contactée deux de mes amis qui jouaient de temps à autre de la musique avec moi. Un batteur, et un guitariste qui fort heureusement savait aussi chanter. On avait répété chaque soir pour être prêt. C'était une chance en or.