Partagez | 

Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CALIFORNIA DREAMER

Je m'appelle : AngelOfDarkness et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 06/06/2017 sur California Dream. J'ai posté : 8 messages. J'ai choisi : Dianna Agron comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight. J’interprète également : //

Coucou moi c'est : Marley Actuellement, je suis : mariée à un homme merveilleux et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 2 enfants magnifiques JOURNAL : « Cory Nathan Miller »

« Amy Layla Miller »

« My Endless love »

MessageSujet: Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong   Mar 6 Juin - 22:00

© blend - Tumblr

Marley Lou Miller

26 ans- Cosmopolitan - Mariée -  ft. Dianna Agron

Carte d'identité:
Never can say goodbye

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Miller
et mon prénom est
Marley Lou.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1990
le
15 Août
à
Miami, USA
, j’ai
26
ans. Je suis de nationalité
Américaine.
J’adoooore les
homme
, je suis donc
Hétérosexuelle
et je suis
Mariée.
J'étudie/Je travaille en tant que
Pompier
. Ma passion est
le chant
, j'adore réellement ça. Cela fait
7 ans
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Dianna Agron
parce que
c'est un canon
Anecdotes & faits divers:
Papa don't preach

Possède un tatouage en hommage à son père + Est la dernière fille de la fratrie comportant un frère aîné, Connor, une sœur Kaylie et enfin Marley + Ne supporte pas l'odeur de cigarette + Malgré son âge, elle adore regarder les Disney et à l'excuse de regarder avec sa fille de 10 ans + Est de nature très jalouse et possessive + A toujours été un peu garçon manqué. +Adore jouer aux jeux vidéos lorsqu'elle a du temps libre. + avait garder plusieurs peluches Disney qu'elle collectionnait lorsqu'elle était enfant et les as donc donner à sa fille. + Regarde beaucoup de séries téléviser. + est un grande fan de films d'horreur, elle adore quand les films vont vraiment peur, sinon ce n'est pas un bon film d'horreur. + Mange toujours ses céréales au petit-déjeuner. + Lorsqu'elle était encore au lycée, elle était capitaine des Cheerleaders et faisait partie de la chorale

Le caractère de mon personnage :

Depuis son plus jeune âge, Marley a toujours été très féminine et sûre d'elle. Elle sait qu'elle est jolie et en a toujours jouée. Sa chevelure d'or est ce qu'elle aime le plus chez elle. Lorsqu'elle est énervée, une légère ride se forme sur son front, elle à les lèvres pincés et pose toujours sa main sur sa hanche, quand elle est dans cet état, son mari l'appelle "La Marley en Furie". Marley est une femme très jalouse et possessive. Elle a horreur qu'une femme s'approche un peu trop de son homme. Elle reste tout de même une femme douce

A propos de moi:

Es ce un personnage prédéfinis ? Non
Surnom et ton âge : Charly, 19 ans et toutes mes dents ... enfin presque
Que penses-tu du forum ? I like it
Niveau de RPG : euh j'sais faire mini 15/20 lignes
Fréquence de connexion : 6/7 et avez-vous un multicomptes ? Non
Comment as-tu connu le forum ? J'y étais avant pour un scénario que j'ai abandonner pour cause de concurrence ^^
As-tu signé le règlement ? oui

Code:
[color=red]■[/color] [b]DIANNA AGRON[/b] → [url=http://california-dream.forumactif.org/t594-marley-keep-holding-on-cause-you-know-we-ll-make-it-through-just-stay-strong]marley l. miller[/url]

© _Viviie.

Dernière édition par Marley L. Miller le Dim 11 Juin - 21:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
CALIFORNIA DREAMER

Je m'appelle : AngelOfDarkness et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 06/06/2017 sur California Dream. J'ai posté : 8 messages. J'ai choisi : Dianna Agron comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight. J’interprète également : //

Coucou moi c'est : Marley Actuellement, je suis : mariée à un homme merveilleux et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 2 enfants magnifiques JOURNAL : « Cory Nathan Miller »

« Amy Layla Miller »

« My Endless love »

MessageSujet: Re: Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong   Mar 6 Juin - 22:01

© blend - Tumblr

Papa don't preach, I'm in trouble deep. Papa don't preach, i've been losing sleep

saving all my love for you

Je suis née un merveilleux 15 Aout 1990 à Miami, j'ai toujours été la petite fille à papa et mon grand frère et ma grande soeur étaient très heureux d'avoir une petite sœur. Tout ce passa plutôt bien jusqu'à mes 10 ans, mon père était atteint d'un cancer du poumon qui s'est généralisé avec le temps depuis deux ans déjà, mais il décéda. Ce fut réellement tragique à ce moment, ma mère ne cessait de verser des larmes .. Moi je ne savais rien de la mort, je n'étais encore que trop innocente .. Me voilà un soir de mes onze ans, seule dans ma chambre que j'écrivis dans mon journal 'intime' .. C'était l'année dernière, Papa, tu me manques vraiment. Maman dit que tu es en sécurité maintenant dans un bel endroit appelé 'Ciel'. Au dîner, maman a fait ton repas préféré et j'ai tout mangée, même si je n'aime pas les carottes .. J'ai appris à nager cet été et je peux même ouvrir mes yeux quand je suis sous l'eau. Peux-tu me voir ? J'ai commencée le collège cette année, j'ai une photo de nous dans mon casier, tu es le meilleur papa. Je peux me balancer sur la balançoire moi-même, même si ça me manque lorsque tu me poussais. Je m'ennuie de la façon dont tu me chatouillais, titiller mon ventre .. Mon ventre me fait mal .. J'essaie de ne pas pleurer, maman dit que ça va aller, je sais que tu n'aimes pas quand je suis triste, tu n'as jamais voulus que je sois triste. Est-ce que c'est vrai que tu ne vas pas rentrer à la maison ? Peut-être qu'un jour, je pourrais te rendre visite au Paradis, d'accord ? Je dois aller au lit maintenant, je dors avec la lumière allumée juste au cas où tu viendrais m'embrasser et me dire bonne nuit .. Tu me manques Papa.

C'était il y a cinq ans, Papa. Je suis entrée au lycée maintenant, je n'aime pas vraiment y aller, en plus les maths c'est difficile. Maman me laisse dormir avec l'un de tes t-shirts, je crois qu'il y a encore ton odeur. Je n'ai plus besoin de dormir avec la lumière allumée, j'essaie de ne pas pleurer, papa, mais ça fait mal quand même .. Tu me manques, papa. Peux-tu me voir ? C'est cette année là que j'ai connue Kyle .. Ouais cet idiot de Kyle .. dés la première fois où je l'ai vu je suis tomber sous son charme, en même temps avec son visage d'ange, on ne peut pas résister .. Kyle, c'est le genre de garçon convoité par toutes les petites minettes en chaleur du lycée ... Les jours passaient, j'ai commencer à fréquenter Kyle, ce qui déplut à frère qui venu rapidement m'agresser .. ou plutôt me mettre sur mes gardes à propos de Kyle. Notre discussion avait fini en embrouille quand je commençais à lui parler de la drogue qu'il prenait chaque jour en cachette .. « Quand tu te foutais dans la merde, c'es qui qui était là ?! .. Ça a toujours été moi ! Pas Kaylie  ! Moi ! Je t'ai aimé à travers tout et tu t'en foutais même !  Mon cœur se briserai rien qu'en pensant que je ne te reverrai plus jamais !  .. » Avais-je lancer les larmes pleins les yeux à Connor. Ce dernier par la colère m'attrapa à la gorge, me laissant ces affreuses phrases « Tu as raison, je m'en fiche !  Pour le moment, tu n'es pas ma famille, tu n'es pas ma sœur .. Tu n'es rien du tout ! » Puis il me jeta au sol avant de quitter la maison familiale. Les jours suivant, je n'avais pas revu Connor « Tu lui en veux ? » m'avais lancer ma meilleure amie pendant une pause au lycée. Je mis assez peu de temps pour lui répondre un simple « C'est mon frère .. »  . .

C'était il y a sept ans, Papa. Je finis bientôt le lycée, je suis même sur le tableau d'honneur. J'espère que tu es fier de moi, je suis aussi dans la chorale. Peux-tu me voir sur la scène ? J'ai commencé à réfléchir aux universités. Penses-tu que je pourrais être chanteuse ? Je sais que tu es avec moi lorsque je me sens au plus bas. J'essaie de ne pas être triste, mais ça fait mal. J'espère que tu sais que tu es mon héros. Je t'aime tellement. Peux-tu me voir ? « Oh allez, je n'ai pas dû te blesser tant que ça. Tu ne croyais pas vraiment que j'avais craqué pour toi, si ? » Voilà ce que me lança Kyle au bout d'un an de relation .. J'avais entendu des choses comme quoi il avait fait un pari stupide avec ses amis qu'il ne tiendrait pas un an avec moi. Je le fixais avec de la peine et de la haine en même temps « J'ai compris .. » « Et bien .. je pense que ce n'est pas la peine de te dire que je suis enceinte .. de toi ! ». Ce jour à été le pire de toute ma vie et lorsque mon frère l'eut apprit, il s'en amusa pour me faire du mal « Tu ne peux jamais faire confiance, petite soeur.  T'es la à raconter nos secrets de famille au premier garçon qui t'appelle 'Ma jolie' .. Je veux dire .. C'est pathétique ! Comment tu continue à remettre ton coeur à un homme qui te montre un soupçon d'affection. On pense tous que tu aurais appris aujourd'hui le cycle sans fin de la déception et de la tromperie, mais non. » avait-il lançé énervé après moi « C'est sur et au lieu de cela, je suis restée avec toi pendant que tu pourrissais chaque petite moment de bonheur de ma vie ! »  .

Une année après la naissance de ma merveilleuse Amy, Kyle revint pour s'excuser de ses actes, il disait regretter ce qu'il avait fait et il voulait tout simplement revenir avec moi et sa fille. J'ai eu énormément de mal au début, je n'avais plus aucune confiance en lui. J'avais décidé finalement de lui donner une nouvelle fois ma confiance, il m'avait promis de ne plus me faire souffrir. ce fut lorsqu'Amy eut ses 3 ans que le frère de Kyle, Nathan fut muté à Los Angeles car sa base militaire était à proximité, Kyle me proposa donc de partir avec lui car il voulait vivre près de son aîné, sur le coup, j'hésitais vraiment. Il disait que c'était une opportunité pour nous, que nous serions libérer de notre passé à Miami, qu'il ferait tout pour qu'on ait une bonne vie, qu'il ferait ses cours afin de devenir policier. Nous sommes donc partis vivre à L.A après que j'ai accepter. Avril 2012, un petit homme du nom de Cory Nathan Miller est venu agrandir la famille Miller, faisant le bonheur de ses parents et de sa sœur, Amy. Juillet 2013, trois années après que nous arrivons à L.A, Kyle m'attendait devant l'autel avec un magnifique costume, je descendais les marches afin de le rejoindre pour nous unir jusqu'à la fin de notre vie. « Kyle Seth Miller, voulez-vous prendre cette Femme pour votre épouse, et vivre avec elle, selon l’ordonnance de Dieu, dans le saint état du Mariage? Voulez-vous l’aimer, la chérir, l’honorer, et la garder, dans la maladie et dans la santé; et, renonçant à toute autre femme, voulez-vous vous attacher à elle seule, tant que vous vivrez tous deux? ». Kyle répondit de suite un magnifique Oui qui sortait du coeur. Le prêtre se tourna vers moi « Marley Lou MacAllister, Voulez-vous prendre cet Homme pour votre mari, et vivre avec lui, selon l’ordonnance de Dieu, dans le saint état du Mariage? Voulez-vous l’aimer, le chérir, l’honorer, et le garder, dans la maladie et dans la santé; et, renonçant à tout autre homme, voulez-vous vous attacher à lui seul, tant que vous vivrez tous deux? » Suite à ces mots, les miens sortirent instantanément de ma bouche « Oui je le veux ! ». Nous voilà à présent mari et femme pour le meilleur.

.

© _Viviie.

Dernière édition par Marley L. Miller le Dim 11 Juin - 20:55, édité 4 fois
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 979 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Logan , Aiden , Gianni

Ne me demande pas la lune j'ai beaucoup mieux pour toi mes pas sont lourds parce que j'ai beaucoup pris sur moi ton regard brille pour moi ce que t'as dans la poitrine, c'est à moi

Je ne suis pas le père dont tu rêve , mais je serais la maintenant quoi qu'il arrive .

Forumspring Téléphone
RP's

RubyRubyRuby&Gaby Noellyne Lana

Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un enfant que je ne vois plus Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MessageSujet: Re: Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong   Mar 6 Juin - 22:05

Je pense que je peux te souhaiter re-bienvenue ? smileface

Call me, baby, if you need a friend i just wanna give you love c'mon, c'mon, c'mon reaching out to you, so take a chance no matter where you go you know you're not alone i'm only one call away i'll be there to save the day superman got nothing on me © bizzle.
BLOODY MARY

Je m'appelle : C. et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 16/05/2016 sur California Dream. J'ai posté : 344 messages. J'ai choisi : Nico Tortorella. J’interprète également : Quinn Jamerson (anciennement)
MES RPS (2/3)
SANAAPHOEBE

Coucou moi c'est : Jules Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : barman et musicien.

MessageSujet: Re: Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong   Mar 6 Juin - 22:15

Bienvenue I love you Dianna bril

CALIFORNIA DREAMER

« Amy Layla Miller »

« My Endless love »

MessageSujet: Re: Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong   Mar 6 Juin - 22:26

Merci vous deux <3

et oui Matthew, Re-bienvenue ^^

My Family
« I have loved you for a thousand years. I love you for a thousand more »by lizzou.
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 979 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Logan , Aiden , Gianni

Ne me demande pas la lune j'ai beaucoup mieux pour toi mes pas sont lourds parce que j'ai beaucoup pris sur moi ton regard brille pour moi ce que t'as dans la poitrine, c'est à moi

Je ne suis pas le père dont tu rêve , mais je serais la maintenant quoi qu'il arrive .

Forumspring Téléphone
RP's

RubyRubyRuby&Gaby Noellyne Lana

Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un enfant que je ne vois plus Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MessageSujet: Re: Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong   Mar 6 Juin - 22:36

Je n'ai pas oublier ton pseudo mdr

Call me, baby, if you need a friend i just wanna give you love c'mon, c'mon, c'mon reaching out to you, so take a chance no matter where you go you know you're not alone i'm only one call away i'll be there to save the day superman got nothing on me © bizzle.
BLOODY MARY

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 31/05/2017 sur California Dream. J'ai posté : 52 messages. J'ai choisi : Erica Durance comme célébrité et je dois mon avatar à : vv J’interprète également : Gabrielle Dawson & Madison Cooper

«A toutes les âmes perdu qui ont oublié de croire en l'immensité de l'amour»
rp en cours
Joel
Christine
+1
+1
Coucou moi c'est : Amélia Mia De Oliveira Actuellement, je suis : célibataire et bien et j'ai une préférence : Hommes J'ai trouvé un job, je suis : Medecin Titulaire tant que chirugienne Cardiologue
JOURNAL :
Mon grand frère Joel que j'adore plus que tout au monde

La petite princesse de mon frère que j'aime plus que tout monde.

MessageSujet: Re: Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong   Mer 7 Juin - 2:12

re bienvenue
bon choix d'avatar

«La chose la plus difficile en ce monde est d'y vivre»♔

© HANSKA.
BLOODY MARY

Je m'appelle : Limitiel et j'ai : 25ans J'ai débarqué le : 12/12/2016 sur California Dream. J'ai posté : 110 messages. J'ai choisi : Ian Somerhalder J’interprète également : Kiara E. Soares :D

Coucou moi c'est : Max Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les jolie femme J'ai trouvé un job, je suis : Policier

MessageSujet: Re: Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong   Mer 7 Juin - 4:34

Hannnn mais on ce retrouve (a) Bienvenue par ici!! Big smile Ou re a ce que j'ai compris? xDDD Bonne chance avec la fiche!! Big smile
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 04/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 109 messages. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : sur le net J’interprète également : pas pour le moment

MAX
Joel
Ava

Coucou moi c'est : Madison Mia Cooper Actuellement, je suis : célibataire mais amoureuse et j'ai une préférence : hetero J'ai : non Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : en mode J'ai trouvé un job, je suis : Stage Sytliste chez Sanaa
JOURNAL :
Une meilleure amie depuis mes 16ans. Je dois dire que je suis vraiment heureuse de la voir rencontre lors d,un voyage. Depuis ce jour je peux dire qu'on est vraiment proche et se dis tout.

Au début tu sortie avec ma meilleure amie donc j'étais rencontre grâce elle. On n'est devenue proche. Puis maintenant même si tu n'est plus avec elle nous sommes toujours proche.

simplement moi ma citation du jour '' toute personne peux obtenir de la gloire le plus dure c'est de la garder

MessageSujet: Re: Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong   Mer 7 Juin - 5:01

re Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche

SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : marlène et j'ai : 22ans. J'ai débarqué le : 02/06/2017 sur California Dream. J'ai posté : 37 messages. J'ai choisi : Bridget Satterlee
Coucou moi c'est : Phoebe, Phoeb' Actuellement, je suis : célibatarde et j'ai une préférence : les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : Ambulancière.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong   Mer 7 Juin - 8:22

Très bon choix d'avatar bril bril Je suis pas la seule à revenir
Re-Bienvenue, réserve moi un lien canard

• La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On s'lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong   

Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant