Partagez | 

(F) ALESSANDRA AMBROSIO || 30ANS || grande soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : marlène et j'ai : 22ans. J'ai débarqué le : 02/06/2017 sur California Dream. J'ai posté : 86 messages. J'ai choisi : Bridget Satterlee

Coucou moi c'est : Phoebe, Phoeb' Actuellement, je suis : célibatarde et j'ai une préférence : les hommes. J'ai : aucun enfants. J'ai trouvé un job, je suis : Ambulancière.
JOURNAL :

« Le père noël, la petite souris, le prince charmant, ils étaient si proches que vous auriez pu les toucher. Mais finalement vous grandissez, un jour vous ouvrez les yeux et le conte de fée disparaît »

MessageSujet: (F) ALESSANDRA AMBROSIO || 30ANS || grande soeur   Mer 7 Juin - 13:21

Prénom Lindsay

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Lindsay
et mon prénom est
prénom².
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1987
le
date de naissance
à
Los Angeles
, j’ai
30
ans. Je suis de nationalité
américaine.
J’adoooore les
hommes/femmes
, je suis donc
orientation sexuelle
et je suis
statue.
J'étudie/Je travaille en tant que
métier/étude
. Ma passion est
passion
, j'adore réellement ça. Cela fait
toujours
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Alessandra Ambrosio
Pour finir, je fais partie du groupe
nom du groupe

PHOEBE LINDSAY (bridget satterlee) ♦  petite soeur
Entre les filles, les relations sont aux extrêmes. La grande a eu du mal à voir l’arrivée de la plus jeune, étant fille unique toute l’attention était sur elle. Il y avait pas mal de jalousie, beaucoup de chamaillerie, mais il y avait aussi ses moments de complicité, de moins en moins rare avec le temps où on pouvait les retrouver en train de jouer ensemble ou de parler sans se crier dessus. Après le traumatisme de sa petite sœur (Phoebe s’est fait enlevé, battre et violé pendant deux semaines à ses quatorze ans), la grande sœur fut plus protectrice avec la petite sœur, à partir de là, elles sont devenu très complice. Bien sûr, elles sont très différentes, Phoebe vit au jour le jour, prenant beaucoup de chose à la rigolade, le genre femme enfant. Alors que la grande sœur est plus raisonnable, mature. Donc quand il y a conflit, les deux peuvent se crier dessus, le ton et les mots montent vite. Mais elles se pardonnent aussi rapidement.

JULES CAMPBELL (bridget satterlee) ♦  demi-frère
Un peu plus d’un an après le divorce, le père Lindsay a refait sa vie avec une femme qui avait déjà un fils Jules. La grande sœur Lindsay ne vivait plus avec son père à se moment là. (Le lien entre les deux sera à voir entre vous)

Informations supplémentaires:
Voilà la partie de ma fiche qui parle de la famille Lindsay
« Les filles, nous avons quelques choses à vous annoncer », les parents Lindsay divorçaient. Pour tous se fut un choc, moins pour les filles. Ils sont une famille, depuis toujours, très unis. Les parents se sont rencontrés lors d’un procès, au début de leur carrière, l’une est policière, l’autre est avocat. Un coup de foudre, ils vous diront. Rapidement ils eurent un premier enfant  et attendirent six ans avant d’avoir leur cadette, Phoebe. Les filles ne manquèrent de rien dans leur vie, leur mère avait rapidement monté les échelons et finit dans l’administration de la défense, leur père se fit aussi bien vite une notoriété, pousser par celle de sa famille étant des avocats de père en fils. En plus de ça, des deux côtés, il y avait un gros héritage familial, donc ils ne vécurent pas dans le besoin. Les filles ont reçu une éducation à la fois stricte et souple, c'est-à-dire que les règles devaient être respecté, mais les parents ont rapidement donné leur confiance, laissant pas mal de liberté. L’argent ne tombe pas du ciel, malgré l’héritage familiale qui permettrait de ne pas travailler, les parents se sont construit et souhaite la même chose pour leurs filles. Entre les filles, les relations sont aux extrêmes. La grande a eu du mal à voir l’arrivée de la plus jeune, étant fille unique toute l’attention était sur elle. Il y avait pas mal de jalousie, beaucoup de chamaillerie, mais il y avait aussi ses moments de complicité, de moins en moins rare avec le temps où on pouvait les retrouver en train de jouer ensemble ou de parler sans se crier dessus. Le divorce mit la famille en tension, les parents ne s’aimaient plus, chacun allé voir ailleurs, le divorce fut la pour remettre le respect entre eux, ils l’ont fait en très bon termes ce qui fait que même aujourd’hui, ils peuvent se retrouver dans un repas ensemble, avec leur nouveau conjoint, sans aucun conflit. Phoebe n’en fut pas très perturbée, elle est un peu dans sa bulle à douze ans, contrairement à sa sœur. Cette dernière voulant suivre les traces de son père niveau droit et ayant des relations plutôt conflictuelle avec la mère choisit d’aller vivre le paternel, Phoebe resta avec leur mère, mais rendait souvent visite à son père, du côté de Phoebe, il n’y eu aucun conflit.

• La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On s'lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : marlène et j'ai : 22ans. J'ai débarqué le : 02/06/2017 sur California Dream. J'ai posté : 86 messages. J'ai choisi : Bridget Satterlee

Coucou moi c'est : Phoebe, Phoeb' Actuellement, je suis : célibatarde et j'ai une préférence : les hommes. J'ai : aucun enfants. J'ai trouvé un job, je suis : Ambulancière.
JOURNAL :

« Le père noël, la petite souris, le prince charmant, ils étaient si proches que vous auriez pu les toucher. Mais finalement vous grandissez, un jour vous ouvrez les yeux et le conte de fée disparaît »

MessageSujet: Re: (F) ALESSANDRA AMBROSIO || 30ANS || grande soeur   Mer 7 Juin - 13:25

Le mot du créateur

Bonjour/Bonsoir,
Merci de vous intéressez à mon scénario, la famille s'est important, Phoebe a besoin de sa grande soeur bril

L'avatar est négociable, je trouve des points commun entre Alessandra et Bridget, je trouve qu'elles vont bien en soeur, mais si vraiment vous pouvez pas vous la voir, je vous laisse me proposer d'autres possibilités canard

Tout ce que j'ai marqué est obligatoire, à respecter. Sauf le nom, si elle s'est mariée, vous n'êtes pas obligé de garder le nom de jeune fille, vous faites comme bon vous semble. Les points où je n'ai rien proposé, c'est que c'est totalement libre pour vous kisss

Code:
[color=green]■[/color] [b]ALESSANDRA AMBROSIO[/b] → [url=http://california-dream.forumactif.org/t597-f-alessandra-ambrosio-30ans-grande-soeur#9842]Prénom P² Lindsay[/url]

• La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On s'lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas

(F) ALESSANDRA AMBROSIO || 30ANS || grande soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1