Partagez | 

(F) MARISOL NICHOLS || 45 ans || 2 liens (mère & ex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BLOODY MARY

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 555 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Freesia J’interprète également : Ruby A. Turner & Moira W. O'Hara.
Jake - Ellen & Jeffrey - Harry - Logan - Jaimie & Jeffrey - Lana - Joshua - Jules

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en train de donner une nouvelle chance à mon ex mari, Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle. J'ai : un garçon de 8 ans, Jaimie Ethan Keagan et depuis le 2 mai une fille, Lily White Keagan J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
JOURNAL :
L'Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait.

Jaimie Ethan Keagan ♥

Lily White Keagan♥

MessageSujet: (F) MARISOL NICHOLS || 45 ans || 2 liens (mère & ex)   Mer 7 Juin - 15:44

Andrea Soria Keagan

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Keagan (épouse) mon nom de naissance est Soares
et mon prénom est
Andrea Soria.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1972
le
9 juin
à
Rio de Janeiro, au Brésil
, j’ai
44
ans. Je suis de nationalité
brésilienne.
J’adoooore les
hommes
, je suis donc
hétérosexuelle
et je suis
veuve, célibataire.
Je travaille en tant que
chimiste, créatrice de cosmétique, co dirigeant de C & M Keagan
. Ma passion est
mode
, j'adore réellement ça. Cela fait
presque 7 ans
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Marisol Nichols, mais totalement négociable
Pour finir, je fais partie du groupe
COSMOPOLITAN

SANAA J. KEAGAN (Vanessa Hudgens)♦ Fille
Andréa et Sanaa étaient très proches jusqu’à la mort du père de famille Ethan. Il se trouvait dans l’un des tours le 11 septembre 2001. Après cela plus rien n’a été comme avant. Andréa attristait par ses pertes, elle a fait une fausse-couche en apprenant le décès de son mari. Elle quitte Los Angeles pour Sydney où elle se plonge corps et âme dans le travail. Elle confit Sanaa à la mère d’Ethan. Andréa et Sanaa ont eu très peu de contact pendant cette période. C’est seulement lorsque la grand-mère de Sanaa décède en 2010 qu’Andréa revient à Los Angeles. Elle vient prendre son soin de son petit-fils Jaimie et de sa fille qui avait sombré dans l’alcool et la drogue. Leur relation a été tendue au début, Sanaa ne comprenait pas pourquoi sa mère était parti sans elle. Mais elle lui est reconnaissante qu'elle se soit occupée de Jaimie quand elle allait mal. Aujourd’hui, les deux femmes ont su se réconcilier, elles ont une relation mère et fille saine. Elles s’entendent bien et se soutiennent.

CHRISTIAN Z. WHITE (Robert Downey Jr)♦ Ex
Cela faisait maintenant cinq ans que Christian avait perdu sa femme dans un accident de voiture. Cinq ans qu’il s’était installés à Sydney avec son fils Jake quand il avait fait la rencontre d’Andrea. Elle était l’une de ses patientes et Christian est tout de suite tombé sous son charme. Quand les séances d’Andrea prirent fin et qu’ils estimaient tous les deux qu’elle n’avait plus besoin de séance. Christian se risquait de proposer un dîner à cette femme qui n’était plus une patiente pour lui. Andrea acceptait à condition qu’il ne parle que de lui. En étant son psy, Christian en savait énormément sur la brune. Elle ne connaissait rien de lui mis à part qu’il avait une oreille attentive.
Andrea et Chrisitan se sont revus à plusieurs reprises et ils ont entamé une relation amoureuse. Les choses devenaient sérieuses et Christian comptait passer sa vie avec cette femme. Mais avait de prendre une décision aussi importante, Andrea devait rencontrer, Jake. Il était âgé à l’époque de 17 ans.
Chrisitan avait préparé un dîner à la maison et il était impatient de présenter cette femme incroyable à son fils. Mais Andrea n’est jamais venu, elle avait coupé du jour au lendemain les ponts. Ils ne se sont revus que des années plus tard, Andrea étant très douée pour se cacher et évité les gens. Mais ils n’ont jamais reparlé de leur histoire.

Chrisitian l’ignore : Sa relation avec Christian devenait trop sérieuse et Andrea a pris peur. Elle aussi a perdu son mari et elle ne voulait pas s’attacher de nouveau à quelqu’un et risquait de le perdre. C’est aussi pour cela qu’elle a créé pendant près de dix ans une distance avec sa fille.
Chrisitian n’a pas apprécié que Jake travaille pour Keagan, mais il ne lui en a rien dit. Chrisitan n’a jamais évoqué Andrea avec son fils.
Christian n’a jamais su qu’Andrea avait une fille, c’est seulement, quand Jake lui présentait Sanaa comme la femme, qu’il souhaitait épouser. C’est pour cette raison qu’au départ Christian n’aimait pas Sanaa, il craignait qu’elle soit comme sa mère ce qui n’est absolument pas le cas. Il avait peur que son fils souffre comme lui avait souffert.

Informations supplémentaires:

♦ Andrea vient d'un milieu modeste, d'un père ouvrir et d'une mère couturière.
♦ Andrea a donne naissance à sa fille Sanaa le 16.02.1990, à l'âge de 18 ans.
♦ Andrea s'est mariée la même année avec le père de sa fille, un américain, riche hérité et styliste, Ethan Keagan, ils sont fous amoureux l'un de l'autre.
♦ Malgré la maternité, Andrea poursuit ses études, elle devient chimiste et créatrice de cosmétiques et intègres l'entreprise de son mari Cosmetic & Mode Keagan.
♦ 11.09.2001, Ethan fait parti des victimes des tours jumelles à New-York. Sous le choc, Andrea qui portait son second enfant fait une fausse-couche.
♦ Andrea confie Sanaa à la mère de son défunt mari. Elle délocalise l'entreprise à Sydney où elle se lance corps et âme dans le travail pour oublier sa peine. Elle en oublie sa fille, prend de temps en temps de ses nouvelles.
♦ Janvier 2010, la grand-mère de Sanaa, meurt. Andrea revient pour aider Sanaa qui sombre dans l'alcool et la drogue.
♦ Le temps que Sanaa se débarrasse de ses récentes addictions, Andrea s’occupe de son petit-fils, Jaimie le fils de Sanaa (né le 05.09.2008).
♦ La relation mère/fille des deux femmes étaient assez tendues au départ. Mais le temps leur à permis de se rapprocher.
♦ Andrea prend très à cœur son rôle de grand-mère
♦ Andrea multiplie les aller-retour entre L.A et Sydney en essayant de concilier famille et travail.
♦ Andrea dirige la partie cosmétique de l'entreprise et Sanaa la partie mode, elle a suivi les traces de son père en devenant styliste.

Autres liens:

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.

PRÉSENCE RÉDUITE
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 555 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Freesia J’interprète également : Ruby A. Turner & Moira W. O'Hara.
Jake - Ellen & Jeffrey - Harry - Logan - Jaimie & Jeffrey - Lana - Joshua - Jules

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en train de donner une nouvelle chance à mon ex mari, Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle. J'ai : un garçon de 8 ans, Jaimie Ethan Keagan et depuis le 2 mai une fille, Lily White Keagan J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
JOURNAL :
L'Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait.

Jaimie Ethan Keagan ♥

Lily White Keagan♥

MessageSujet: Re: (F) MARISOL NICHOLS || 45 ans || 2 liens (mère & ex)   Mer 7 Juin - 15:49

Le mot du créateur

Salut, merci d'avoir lu mon scénario pour commencer Smile: .

Histoire : Il y a pas mal de point important noté, mais pour le reste ça peut-être libre. Certains points peuvent être négociables, mais tu devras en discuter avec moi pour voir si c'est possible et si ça nous convient.

Pseudo : J'ai utilisé le prénom Andrea dans ma présentation et dans certain de mes sujets. Mais le prénom reste négociable. Pour le nom de famille, elle garde son nom d'épouse Keagan ou elle reprend son nom de jeune fille Soares. C'est au choix ou un autre si elle s'est remariée entre temps.

Lien : On verra ensemble l'évolution. Si tu as des idées je suis à ton écoute. Les liens peuvent être négociés

Avatar : J'ai choisi Marisol Nichols parce que je l'aime bien. J'avais également pensé à Eva Longoria ou Zoe Saldana,  mais c'est entièrement négociable.
Il faut seulement qu'elle ait l'apparence d'une femme de 45 ans. Une brune typée brésilienne / hispanique serait un plus, parce qu'elle est la mère de Sanaa (Vanessa Hudgens)

Présence : Une réponse, toutes les deux semaines, me convient parfaitement. Personnellement, je rp généralement deux jours par semaine.

Des milliers de bisous et de câlins pour la personne qui la jouera.

Code:
[color=green]■[/color] [b]MARISOL NICHOLS [/b] → [url=http://california-dream.forumactif.org/t598-f-marisol-nichols-45-ans-2-liens-mere-ex]Andrea S. Keagan[/url]

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.

PRÉSENCE RÉDUITE
Revenir en haut Aller en bas

(F) MARISOL NICHOLS || 45 ans || 2 liens (mère & ex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1