Partagez | 

RÈGLEMENT →lecture obligatoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AMERICAN DREAM

Je m'appelle : Californian Staff et j'ai : une vingtaine d'années J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 268 comme célébrité et je dois mon avatar à : Alaska
crédit : Tumblr
Coucou moi c'est : American Dream

MessageSujet: RÈGLEMENT →lecture obligatoire.   Dim 29 Mai - 14:59

Charte du Forum

Tout d'abord bienvenus sur California Dream nous te remercions pour ton inscription et nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous. Nous avons conscience que le règlement n'est pas une partie de plaisir, mais il est important pour le bon fonctionnement du forum.

Ton Inscription

1) Que vous ayez ou non une idée pour le personnage que vous allez incarner, on vous conseille d'aller voir du côté des scénarios de nos membres adorés ! Qui sait, vous pourriez avoir un coup de cœur pour l'un d'entre eux.
2) Concernant le pseudo, vous êtes libre de le décliner comme vous le désirez ! Que ce soit un simple prénom et un nom ou bien que vous y rajoutiez des initiales peu importe ! Pensez cependant à ne pas abuser.
3) Veuillez à donner une adresse e-mail valide lors de votre inscription. Pour tout simplement être informé des actualités du forum.

Ta Présentation

1) Tu auras 7 jours pour faire ta présentation, un temps que nous estimons raisonnable. Si besoin, tu pourras bénéficier d'un délai supplémentaire, pour cela n'oublie de le demander à un des administrateurs ou simplement sur ta fiche.
2) Il te faudra choisir un avatar de taille 200*320, nous te donnons rendez-vous dans le sujet du Bottin afin de voir les célébrités déjà prises. Sur California Dream, nous jouons avec de personnes réelles (pas de manga, pas d'animaux...).
3) Si jamais, un scénario est tenté par deux ou plusieurs personnes, c'est la qualité qui primera sur la rapidité. Le créateur du scénario devra alors choisir, la fiche qui lui convient le mieux.
4) En ce qui concerne l'âge de votre personnage une différence de 5 ans est autorisée entre l'âge de votre personnage et celui de votre avatar (excepté pour les enfants).

Ta Vie de Membre

1) Sur California Dream, nous n'imposons pas de quota pour vos rp, il n'y a pas de minimum de lignes imposées. Libre à toi d'écrire comme bon te semble, néanmoins, pour faciliter l'échange avec vos partenaires et pour créer du contenu intéressant, il est préférable d'éviter les RPs de deux lignes. Pour tes sujets, merci de différencier les paroles des actions ou des pensées. Pour les sujets dis "chauds" avec ébats, merci de mettre la partie de votre sujet sous spoiler avec comme "[HOT]".
2) Au niveau de l'activité, on te demandera un RP toutes les deux semaines au minimum. Tous les mois, une liste de membres en danger sera tenue et tu seras averti par MP si jamais tu as une baisse d'activité. Si tu devais être absent, pense à la signaler dans la partie prévue à cet effet.
3) Un membre ayant un comportement gênant ou pouvant nuire au forum ou à ses membres, sera supprimé sans préavis ! La publicité par MP est strictement interdite.
3) Avoir plusieurs comptes sur le forum est tout à fait possible, mais seulement après l'accord d'un administrateur.

© « California DREAM »
Toutes reproductions même partielles sont totalement interdites.

Revenir en haut Aller en bas

RÈGLEMENT →lecture obligatoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1