AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez

 Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4218 messages et j'ai un total de : 40 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY Empty
MessageTic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY écrit Jeu 8 Juin - 14:32
Tic, Tac ! Au rapport !

Matthew Rider & Ruby Turner
« La jalousie provient d'un manque de confiance non pas envers l'autre, mais envers soi-même. »

Ruby avait décidé de finalement accepter l’invitation de Faith. Elle s’était donc rendue ce soir au Black Rose. Ce qui avait fait changer d’avis la brunette ? L’annonce que Matthew lui avait faite plus tôt dans la journée. Il était invité à dîner avec Noellyne, son ex petite-amie, qui lui avait littéralement brisé le cœur, et leur fils Bastian. Matthew avait demandé la permission à sa petite amie avant de s’y rendre. Évidemment, la demoiselle Turner lui avait donné en quelques sortes sa bénédiction. Elle ne pouvait pas lui interdire de passer du temps avec son fils. D’autant plus qu’elle avait promis qu’elle acceptait qu’il intègre Bastian dans leur vie. Ruby avait été sérieuse et honnête le jour où elle avait prononcé ces mots. Matthew voulait se rapprocher de son fils donc un dîner, c’était un bon début et ça n’étonnait pas Ruby que Noellyne veuille être présente. Mais ce n’est pas pour autant que la brunette aimait savoir Matthew en compagnie de la jeune blonde. Elle avait confiance en son petit ami, il y était allé uniquement pour Bastian et seulement pour lui. Pourtant, ça n’empêcher pas la demoiselle Turner de cogiter un peu. Au lieu de rester chez elle à voir les minutes défilées, à se poser des questions qui n’avaient aucun sens et à se demander ce qui se passait chez Noellyne, Ruby préférait avoir l’esprit occupé. Passer du temps avec Faith et sa folie était un bon moyen de penser à autre chose. Quoi que depuis la naissance de Noah, Faith était devenue plus calme. Mais ce soir, elle avait décidé de se lâcher puisque son fils était chez son père. Contrairement à Ruby, Faith n’avait pas vraiment contrôlé sa consommation. Elle commençait à être ivre et c’était plutôt drôle à voir. La demoiselle Turner n’avait pas besoin de particulièrement la surveiller, la blonde avait bien assez d’amis dans le bar.

Plusieurs heures étaient passés depuis que Matthew avait pris le chemin en direction de l’appartement de Noellyne. Ruby était assise au comptoir du bar en train de siroter un cocktail en ayant le regard rivé sur son portable. Matthew lui avait envoyé aucun message depuis le début de la soirée. Elle se demandait, si ce soir, il allait vraiment la rejoindre au bar.


Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2450 messages et j'ai un total de : 20 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby

Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY Empty
MessageRe: Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY écrit Jeu 8 Juin - 16:59





Matthew & Ruby



«Tic, Tac ! Au rapport ! »


La soirée avec Alessia s'était assez vite passée, on avait évité les disputes, on s'était en quelque sorte parlé comme deux personnes civilisées. C'est surtout que Bastian été là , on ne pouvait pas s'envoyais des pique dans la figure ou du moins, moi puisque si je venais à attaquer sa maman , il risquer de me détester et comme je voulais apprendre à le connaitre donc je devais apprendre à faire la part des choses pour lui ... Après donc cette soirée, je partis rejoindre ma petite amie au bar de son ex et meilleure amie, j'avais décidé d'aller déposer ma voiture à la maison avant de la rejoindre a pied ce n'était pas si loin et comme je pense que je n'irais pas courir demain matin, je profite de cette petite marche nocturne.
Une fois arrivé, je la cherche du regard et l'aperçus au bar , je pars directement la rejoindre et regarde Faith qui apparemment ce lâcher complètement ce soir. J'arrive derrière Ruby est décide de lui faire une petite blague avec une frayeur et attrape son visage pour l'embrasser sans qu'elle ne s'aperçoive que c'était moi au cas où je mettais préparé à attraper sa main si je la voyais s'approcher de proche de mon visage en croyant que c'était un inconnu Bonsoir mademoiselle ! Je viens m'assoir a ses coter comment ça ce fais que Faith s'amuse et toi tu es dans ton coin ? Je viens lui remettre une mèche derrière son oreille . Je fis signe au serveur Un Whisky s'il vous plais






COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4218 messages et j'ai un total de : 40 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY Empty
MessageRe: Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY écrit Jeu 15 Juin - 0:11
Tic, Tac ! Au rapport !

Matthew Rider & Ruby Turner
« La jalousie provient d'un manque de confiance non pas envers l'autre, mais envers soi-même. »

Ruby était restée assise au comptoir du bar. Elle discutait avec certains de ses anciens collègues qui servaient au bar. Parmi ses anciens collègues, il y avait la patronne des lieux Faith. La demoiselle Turner passait un bon moment avec la jeune blonde avant que celle-ci sombre du côté obscur. La maman de Noah était passée de la sobriété avec une conversation censée, à l’ivresse menant à une discussion qui n’avait ni queue, ni tête. Ça se voyait qu’elle n’avait pas son fils ce week-end. La demoiselle Mills, s’était totalement lâchée. Ça devait être compliqué pour elle d’être constamment clean pour son fils. Ruby avait toujours connu Faith comme une chose fêtarde qui aime les expériences, et même planés. Mais tout cela faisait partie du passé depuis que Noah était venu au monde. C’est fou comment l’amour qu’elle porte à son fils l’avait calmé. Parfois, elle s’offrait des écarts comme ce soit et elle le méritait bien.

La demoiselle Turner devait être à son troisième cocktail de la soirée, quand un homme l’attrapa et l’embrassa fougueusement. Par réflexe et surtout parce qu’elle ne savait pas qui s’était, Ruby avait tenté de repousser l’homme. Au passage, la brunette avait renversé une partie de son cocktail, le fond de son verre sur son assaillant. Il s’agissait de Matthew visible tout fier de son coup. « Non, mais ça ne va pas de me faire des trucs comme ça. » Dit-elle en lui donnant un coup de poing dans son bras. Si elle continuait à le frapper son petit ami allait finir par appeler le SOS homme battu. Il lui demandait pourquoi, elle ne s’amusait pas avec face. « Je n’ai pas encore bu assez de verre pour la rejoindre dans son délire. Je suis encore assez lucide. Puis je ne suis pas dans mon coin, je discute avec les beaux barmans. » Dit-elle en faisant un signe à l’un d’entre eux. Quand il vient vers elle, elle passait à son tour une nouvelle commande. « La même chose que tout à l’heure, s’il te plaît. » Pendant que le barman commandait leur commande, Ruby demandait à Matthew. « Alors c’était comment ? » Dit-elle en posant son coude sur le comptoir et sa tête posait sur son point. Le visage et le regard de la jeune femme étaient tournés vers Matthew.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2450 messages et j'ai un total de : 20 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby

Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY Empty
MessageRe: Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY écrit Mar 20 Juin - 16:11





Matthew & Ruby



«Tic, Tac ! Au rapport ! »


Lorsque je suis venu rejoindre Ruby , j'avais décidé de ne pas faire une simple arriver. Je lui avais fait une petite frayeur en la retournant pour l'embrasser et bien évidemment ne sachant pas que c'était moi, elle avait tenté de me repousser, je mettais donc reculer en rigolant et je me pris un coup de la part de Ruby Tien ça fait longtemps ! Je mettais ensuite installer à côté d'elle faisant signe en même temps au serveur pour qu'il vienne prendre ma commande et je regarde Ruby Et alors ta soirée avec eux été intéressant ? Si j'étais jaloux, j'aurais déjà interdit à Ruby de venir ici ce soir avec Faith . Je sais que je pouvais lui faire confiance est que même si elle s'amusait à ajouter des petits mots comme" beau" avant barman cela me faisait plutôt rire. Temps qu'on ne la touche pas, je restais bien sage sinon ça pouvait partir comme à l'un de nos voyages ou comme avec Jeffrey lorsqu'il l'a embrassé. Le serveur me donne mon verre et prépare celui de Ruby qui d'ailleurs me demande comment c'était passer ma soirée.

Je bue une gorgée de mon verre en le regardant ensuite tout en lui répondant ça, c'est plutôt bien passer Bastien ma facilité les choses. Dis-je avec un petit sourire avant de la regarder au moins Alessia à réussir une chose de bien dans sa vie J'avoue que dîner avec elle m'avait fait bizarre, pas dans le sens de la retrouver, mais cette situation est tout de même étrange. Avec tout ce qu'on a vécu et nos nombreuses ruptures devoir dîner comme ça ensemble et vraiment étrange et on le fais tous les deux pour le petit sinon jamais je me serais à nouveau approché de Alessia. Je jète un coup d'œil vers Faith arquant un sourcil elle s'est totalement lâché ce soir Auparavant voir Faith boire, prendre de la drogue ne m'aurais pas étonner, maintenant elle reste malgré tout une garce, mais elle était devenu plus sage avec son gamin.

COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4218 messages et j'ai un total de : 40 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY Empty
MessageRe: Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY écrit Mer 21 Juin - 21:32
Tic, Tac ! Au rapport !

Matthew Rider & Ruby Turner
« La jalousie provient d'un manque de confiance non pas envers l'autre, mais envers soi-même. »

Matthew avait une entrée qui n’avait pas plu à Ruby. Il l’avait embrassé sans prévenir, il lui avait presque fait peur. Pour lui montrer qu’elle n’avait pas apprécié en plus de lui dire la demoiselle Turner lui donnait un coup-de-poing dans l’épaule. Son côté violent s’était calmé ces derniers temps, mais il était toujours présent. « Ça faisait longtemps aussi que tu n’avais pas fait le con. » Lui avait répondu simplement Ruby. Quand Matthew demandait pourquoi elle n’était pas avec Faith, la brunette lui répondait qu’elle n’avait pas encore assez bu pour la rejoindre. Elle ajoutait qu’elle avait préféré discuter avec les barmans. « Oui, ça va s’était assez intéressant. Jusqu’à que Faith déraille et qu’il ait trop de monde pour que les barmans aient le temps de bavarder avec moi. » Tout en disant cela, Ruby nettoyait le cocktail qu’elle avait renversé avec des serviettes en papier avant de recommander la même chose. « Ne bois pas trop, je ne pense pas que je suis en état pour conduire. »

Alors que les verres arrivaient Ruby ne tournait pas autour du pot et demandait à Matthew comment s’était passée sa soirée. Elle avait la tête appuyée contre sa main et le coude posé sur le comptoir, une posture assez nonchalante. Mais ce n’était pas étonnant, elle se posait beaucoup de questions sur cette soirée et elle avait bu déjà quelques verres et celui qu’elle avait près d’elle ne serait probablement pas le dernier. Matthew se contentait de lui dire que ça s’était plutôt bien passé et qu’Alessia avait réussi au moins une chose bien dans sa vie. « C’est tout ? » Dit-elle en se redressant et en buvant une gorgée de sa boisson. « Tu veux dire quoi par Bastian te facilite les choses ? » Elle but une nouvelle gorgée.

Matthew tournait son attention vers Faith. C’est vrai qu’elle s’était complètement lâchée et qu’elle se donnait en spectacle. La Faith d’avant Noah était totalement de retour ce soir. « J’aurais peut-être dû me lâcher autant qu’elle sur la boisson, ce soir. J’aurais pu attendre demain pour que tu me dises simplement que ça s’est bien passé. Elle a raison de profité pour une fois que le père de son fils veut bien de lui un week-end. » Ruby finissait son verre avec une dernière gorgée.


Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2450 messages et j'ai un total de : 20 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby

Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY Empty
MessageRe: Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY écrit Mer 21 Juin - 23:17





Matthew & Ruby



«Tic, Tac ! Au rapport ! »


Ouais , les baiser, voler me manque je rigole bien évidemment , mais c'est une chose qui m'avait toujours amusais durant mes périodes célibataire . Les petits défi d'allait embrasser une nana par surprise, je viens de faire la même chose avec Ruby sauf que c'est ma nana donc qu'elle me donne un coup-de-poing sur le bras ne me fais rien du tout ! Au pire comme elle dit, j'irais me plaindre à SOS homme battu, j'aurais un peu l'air con plus qu'autre chose tout de même ! Elle profite, elle a raison ce n'est pas souvent qu'elle confie Noah à son père J'avais commandé un verre et Ruby me fit la remarque que je prenais le volant ce soir, c'est moi qui jouer donc SAM heureusement que j'ai pas trop bu chez Alessia devant le petit, j'avais évité pourtant, j'aurais bien pris autre chose de plus fort pour me détendre un peu plus ce soir !

Lorsqu'elle me demande comment ça, c'était passer, je n'étais pas vraiment rentré dans les détails j'avoue Bah on à dîner , il n'y a pas eu vraiment grand chose ... J'ai essayais dans apprendre plus sur Bastian . je fis un petit sourire je penser pas qu'il avait plusieurs point commun avec moi j'aurais plus imaginé que sa mère l'aurait conduit vers d'autre chose Bah déjà quand je suis arrivé, je penser qu'il allait me faire un simple bisou et il m'a pris carrément dans ses bras pour ensuite me montrer son univers

Cela m'amusait assez de voir l'ex de ma copine dans cet état , généralement Ruby terminé dans le même état avant Noah Rien t'empêcher de le faire, je te l'avais dis Je pris mon verre le levant Ta encore toute la nuit pour en profiter je jouer SAM donc qu'elle profite même si d'un coté, j'aurais bien envie de terminer dans le même état ! Mais laisser nos deux voiture ici ne me plais pas beaucoup ! Je me lève ensuite de mon tabouret Aller viens te lâcher Elle n'avait pas besoin de prendre ses béquilles j'étais la pour la rattraper au cas ou elle venait à perdre l'équilibre .









COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4218 messages et j'ai un total de : 40 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY Empty
MessageRe: Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY écrit Mer 5 Juil - 22:46
Tic, Tac ! Au rapport !

Matthew Rider & Ruby Turner
« La jalousie provient d'un manque de confiance non pas envers l'autre, mais envers soi-même. »

Pour embêter Ruby, Matthew lui disait que les baisers volaient puis manquer. « Et les réactions violentes de certaines femmes te manquent aussi ? » Ce qui n’étonnerait pas la demoiselle Turner, son petit ami avait un petit côté masochiste. Puis en embrassant, Ruby de cette manière, il devait s’attendre à la réaction qu’elle a eue. Elle n’est pas le genre de femme à se laisser faire surtout qu’elle était en couple. Il savait très bien qu’elle pouvait facilement devenir violente et qu’à coup sûr, il se prendrait un coup.

Ruby acquiesça simplement d’un signe de tête positive quand Matthew remarquait que Faith avait raison de s’amuser. De profiter pleinement pour une fois que Jake acceptait de s’occuper de son fils. La brunette s’inquiétait un peu pour l’avenir de Noah et de la relation qu’il aurait avec son père. Si le petit garçon avait le caractère de Faith, ça risquerait d’être assez explosif. Mais ce n’était pas cela qui faisait peur à Ruby. C’était que Noah souffre du manque d’intérêt que Jake a à son égard. La petite place qu’il occupe dans la vie de son père. La demoiselle Turner avait l’impression que Jake s’occupait de temps en temps de son fils, simplement pour avoir bonne conscience. Si Jake le pouvait, il se débarrasserait de Noah volontiers. Ruby avait peut-être tort, elle l’espérait sincèrement, pourtant le comportement du styliste laissait penser cela. Faith souffrait déjà de cette situation même si elle ne l’avouerait jamais. Mais les disputes qu’elle avait avec Jake à ce sujet, le démontraient déjà assez bien.

Ce soir, Matthew serait Sam, sa petite amie l’avait informé qu’elle n’était pas en état de conduire ce soir. « Vous avez bu tous les deux ? » C’était assez étrange avec Bastian dans les parages, il valait mieux être totalement conscient avec un enfant à surveiller. Quand Ruby avait Gabrielle, Hope ou Noah avec elle, elle ne consommait pas une seule goutte d’alcool et elle veillait à ce que Matthew fasse de même. La demoiselle Turner était assez agacée que son petit ami reste très vague sur sa soirée. Mais heureusement, il avait décidé d’étoffer un peu plus son récit. « Je suis contente pour toi que ce soit bien passé avec Bastian. »

Finalement, Ruby se dit, qu’elle aurait peut-être dû se lâcher aussi rapidement que Faith. Mais la jeune femme avait décidé de rester un minimum sobre. Elle voulait être capable d’écouter le récit de la soirée de Matthew. D’une certaine manière, elle voulait également s’assurer, qu’il viendrait la rejoindre et l’heure à laquelle, il serait le ferait. Cela la demoiselle Turner ne l’avouerait jamais à son petit ami. Il pourrait soit mal le prendre, soit se moquait totalement d’elle, voire les deux. La brunette lui avouait tout de même une chose après avoir finir rapidement son cocktail. « Je vais être honnête. J’ai détesté te savoir avec elle. » Dit-elle avant de s’adresser au barman. « Quelques choses de plus fort s’il te plaît. »

Matthew se levait de son tabouret en demandant à Ruby de le suivre pour se lâcher. « Ok ! » La jeune femme descend de son tabouret en attrapant les deux mains de son petit ami.  


Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2450 messages et j'ai un total de : 20 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby

Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY Empty
MessageRe: Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY écrit Jeu 6 Juil - 9:06





Matthew & Ruby



«Tic, Tac ! Au rapport ! »


Je dirais bien que les tiennes oui j'avais toujours dit que j'aimais ses coups, mais bon Ruby sans son coter violente ça ne serais pas Ruby ! Et même en couple celui-ci n'avait pas disparu, nous sommes un peu le couple qui s'aime et qui son toujours de meilleur ami. Cela ne serait pas amusant sinon ! Et j'aime cette complicité entre nous ! Et je sortais avec cette fille aussi pour son caractère, je n'aimais pas la simplicité et le calme.

Ce soir, je serais celui qui ne boit pas vue qu'elle avait déjà bien attaqué ! Elle avait l'air un peu étonner de voir que j'avais bu en la présence de Bastian Juste une bière je hausse les épaules. Ce n'était pas grand chose du moins pour moi, je sais que lorsque ses nièces vienne Ruby me demande d'éviter de boire ce n'était pas ça qui aller me rendre totalement bourré il m'en fallait un peu plus ! C'est un peu comme ci mon sang carburé à sa constamment , certain, c'est le café d'autre comme moi, c'est la bière ou le Whisky , mais ça, j'évite dans prendre en leur présence. Merci , je penser pas que la soirée allé se dérouler ainsi avec lui, je penser qu'il aurait des choses à me reprocher ou a me demander pourquoi j'avais été absentJ'hésiter à dire à Ruby qu'il voulait me revoir avec sa maman, mais bon ... Ce n'était pas vraiment une bonne idée, je pense.

Qu'elle me dise qu'elle détester me voir avec elle, c'est un peu comme moi lorsque je la vois avec Blake ! Heureusement que tu me fais confiance alors. sinon le faite de me savoir avec pouvais créer de la jalousie ou bien des crises qui n'avait pas besoin d'avoir lieu entre nous. Mes sentiments son très claire, je peux rester attacher à Alessia avec ce qu'on a vécu. Mais pour rien au monde, je laisserais ma place actuelle, je me sens vraiment bien avec Ruby cette relation m'apporte beaucoup même si elle pense que je grossis un peu les choses par moment. Je le pense vraiment, elle est la meilleure chose qui me sois arrivé depuis longtemps. Je regarde le barman qui aller lui ramener alors le verre qu'elle avait commandé Je te préviens si tu dégueules dans la voiture, c'est toi qui nettoie demain j'avais déjà eu l'expérience une année cette fois je la laisserais faire ! Puis avant que son verre arrive, je l'embarque avec moi pour aller danser. Bon on n'aller pas faire un jive ses jambes n'allais pas suivre, je lui fais passer ses mains au tour de mon cou et danse avec elle pas comme un slow , une danse qui bouge tout de même ! Au pire si elle perdait l'équilibre, j'étais là pour la rattraper !



COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4218 messages et j'ai un total de : 40 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY Empty
MessageRe: Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY écrit Jeu 13 Juil - 11:51
Tic, Tac ! Au rapport !

Matthew Rider & Ruby Turner
« La jalousie provient d'un manque de confiance non pas envers l'autre, mais envers soi-même. »

La violence ne résout rien, Ruby n’était pas exactement d’accord avec cette phrase. Il arrivait à la jeune femme de faire preuve de violence de temps en temps, surtout envers son petit ami. Mais bon, ce n’était jamais rien de bien dramatique. Il s’en sortait toujours sans séquelle. La demoiselle Turner n’était pas encore une folle pour faire du mal physiquement à qui que ce soit. Là si elle l’avait frappé, c’est parce qu’il l’avait pris par surprise et qu’il lui avait fait peur par la même occasion. « J’y penserai pour en avoir plus souvent. » Dit Ruby quand Matthew lui dit que ses réactions violentes lui manquer. Si ce n’était que ça elle pouvait y remédier. Bien, qu’elle avait répondu de façon amusée, elle n’allait pas être violente pour rien tout de même.

Ruby avait été surprise d’apprendre que Matthew et Noellyne avaient pu ensemble pendant la soirée. Il était parti pour voir son fils ou prendre un verre avec son ex. Mais quand il lui dit qu’il n’avait pris qu’une bière la brunette ne voyait plus les choses de la même façon. Une bière pour Matthew, c’était comme boire un simple soda. « D’accord. » Apparemment, la nouvelle rencontre de Mister Rider avec Bastian s’était bien passée. C’était une bonne chose et la Ruby était heureuse pour son petit ami. « Je crois qu’il est trop jeune pour faire des reproches. Il est simplement content d’avoir son papa de nouveau dans sa vie. Il t’appelle comment ? » Avait-il le droit au nom papa ou son fils l’appelait par son prénom ? Ce ne serait pas très étonnant qu’il l’appelle Matthew, avec son absence puis ça pouvait évoluer en papa avec le temps.

La demoiselle Turner avouait à Matthew qu’elle n’avait pas apprécié de le savoir avec Noellyne. Mais ça ne voulait pas pour autant, qu’elle voulait qu’il lui cache, quand il se rendait chez elle. Elle préférait le savoir même si elle n’aimait pas ça. « Oui, je te fais confiance. Mais tu m’énerves parce que tu as réussi à me faire ressentir de la jalousie. » Une sensation que la jeune femme ressentait que très rarement. Elle détestait quand ce sentiment se manifestait chez elle. Après cette confession, Ruby commandait un verre un peu plus fort que le cocktail qu’elle venait de boire. Matthew enchaînait en la mettant un garde sur le nettoyage de la voiture si jamais elle était malade. « Ça va, ça m’est arrivé qu’une seule fois et je n’avais pas seulement bu de l’alcool ce soir-là. Le lendemain, je l’avais nettoyé, en ayant la gueule de bois. Je t’ai rendu ta précieuse voiture nickel… Puis si tu as si peur, on rentre avec ma voiture, tu sais aussi la conduire. » Elle était adaptée au handicap de Ruby, mais rien empêcher Matthew de la conduire, elle n’était pas si différente d’une voiture classique.

Matthew invitait Ruby a dansé, avec son aide, elle descendait du tabouret sur lequel elle était assise. Elle laissait son petit ami la guider. « Tu n’as pas intérêt à me faire ou laisser tomber. » En temps normal, l’équilibre de la brunette était assez bancal, alors lorsqu’elle a bu plusieurs verres, c’était pire.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2450 messages et j'ai un total de : 20 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby

Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY Empty
MessageRe: Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY écrit Mer 19 Juil - 16:52





Matthew & Ruby



«Tic, Tac ! Au rapport ! »


Je préférais rigoler des coups qu'elle pouvait me donner que de le prendre mal, bon certain son assez mal placer parfois et je m'énerve, mais comme la je préféré en rire et je m'y attendais. Je n'avais rien rajouté à ses paroles à par un petit air amusait pour boire ensuite quelque gorgé de ma bière . Cela avait l'air de surprendre Ruby que j'ai bue ne la présence de Bastian, une bière ne faisait pas de mal après tout et on me l'avait proposé donc Noéllyne savait ce qu'elle faisait aussi. Ça m'a étonné, mais il m'a appelé papa, je pensais qu'il allait m'appeler Matthew au début et c'est sorti naturellement de sa bouche Je réalisais pas encore tout ce qui m'arrivait avec Bastian, c'était si nouveau tous les deux que j'avais encore besoin d'un temps d'adaptation avec lui et j'espère qu'on ne va pas trop me presser, mais lorsqu'il allait me réclamer j'accepterai avec plaisir.

Que Ruby m'avoue ne pas avoir apprécié de me voir avec Alessia durant une soirée m'amusais intérieurement rare sont les fois où elle me dit ne pas apprécier de me voir avec quelqu'un est là qu'elle me dise qu'elle avait été jalouse c'était comme une victoire, car rendre Ruby Turner jalouse n'est pas une chose évidente tout comme moi sauf que la dernière fois que j'avais eu ce sentiment été la fois où elle a passé un week-end avec Apollon sauf que sa elle ne l'avait jamais su et je mettais défouler a démoli les murs de ma maison ! Ruby Amelia Turner Jalouse alors là ...j'ai tout gagné ! Je lui fis la remarque ensuite pour ce qu'elle boit et le fait que je n'avais pas envie qu'elle vomisse encore dans ma voiture ! Je préfère te prévenir Savoir ma voiture ici toute seule ne me rassurer pas de je compter la ramener à la maison donc même si elle me propose de rouler avec la sienne, je ne changerais pas d'avis .


J'embarque Ruby ensuite dansé pour ensuite avoir une petite remarque de ça part est-ce que je t'ai déjà fait ou même laisser tomber ? Ça pouvait être humiliant et je ne la laisserais pas tomber comme à chaque fois . Je là m'a tiens alors tout en dansant, je la fis tourner sur elle-même ce qui est amusante vue qu'elle avait un peu de mal à marcher déjà, je l'avais rapidement ramené à moi. Ruby m'avait demandé un jour si je partirais si elle venait à rouler à nouveau avec son fauteuil, je ne lui avais jamais répondu tout simplement parce que pour moi, c'était évident . Même si j'avais ce petit côté bad boy qui maintenant et diminuais tout de même, j'avais tout de même adapté ma maison à son handicap donc même si elle venait à être en fauteuil, je ne pense pas que ça changerait quelque chose à ce que je ressens pour elle, mais je ne préférer pas non plus m'aventurais sur des promesses alors qu'on ne sait même pas si ça arrivera un jour.


COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY Empty
MessageRe: Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: