AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

 Rencontre surprise - LOGAN & DEREK 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité

Rencontre surprise - LOGAN & DEREK - Page 2 Empty
MessageRe: Rencontre surprise - LOGAN & DEREK écrit Sam 2 Déc - 14:27




Rencontre surprise ...

Logan Dawson & Derek Turner


Pratiquement, trente ans étaient passés depuis la dernière fois où j’avais adressé un mot à mon fils. Je l’avais eu quelques secondes dans mes bras à la naissance avant de totalement renoncer à lui au profit des Dawson. À partir de ce moment, mais c’était concentré autour de mes deux enfants qui portaient mon nom, celui des Turner, Ylan et Ruby. Pendant tout ce temps, mon dernier fils me manquait. Mais je m’étais fait à l’idée que jamais, il ne connaîtrait la vérité. Il y a trois ans, la curiosité et la détermination de Ruby avait eu raison de nous et de notre secret. Notre vie à tous avait été chamboulée. Je savais qu’un jour, je devrais parler à Logan. Honnête, je crois que j’avais manqué de courage. La réaction de Ruby avait été assez violente et aujourd’hui encore, elle me le faisait payer à Ava et à moi. J’imaginais que Logan était dans le même état d’esprit que sa sœur. J’avais d’ailleurs constaté que ses deux-là, c’était rapidement rapproché. La famille de Logan avait rapidement adopté Ruby dans leur famille, elle semblait même liée à ses enfants. J’étais heureux pour elle.

Je mettais rendu au café où j’avais rendez-vous avec Logan. J’étais arrivé un peu en avance. Lorsqu’il arrivait, il s’installait et rentrer directement dans le vif du sujet. Il m’écoutait. J’attendais cette rencontre depuis presque trente ans et pourtant, je ne savais pas par où commencer. « Toi aussi tu ne vas pas par quatre chemins. » Voici un point commun avec sa sœur. Il ne s’encombrait pas avec des banalités et ils allaient droit au but. « Pour commencer, je voulais te présenter mes excuses pour le mal qu’on a pu causer, que j’ai causé. Après, je ne te demande pas de me pardonner, mais simplement d’accepter ses excuses sincères. »


by tris
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2075 messages et j'ai un total de : 64 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Rencontre surprise - LOGAN & DEREK - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Rencontre surprise - LOGAN & DEREK - Page 2 Empty
MessageRe: Rencontre surprise - LOGAN & DEREK écrit Lun 4 Déc - 21:43





Logan & Derek






Lorsque je croise Derek , c'est sûr que je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il m'invite, il m'avait ignorais durant ses vingt-neuf dernières années, je n'ai pas compris pourquoi maintenant, il voulait apprendre à me connaître ou même me parler puisque depuis la révélation, je ne l'ai jamais vue . Je décide toute de même d'allais le rejoindre au café après avoir pris une bonne douche et de laisser Gaby à Micah .


Je pris donc mon café une fois arriver et m'installe devant lui rentrant directement dans le sujet Je ne vois pas ce que je pourrais ajouter d'autres répondis-je lorsqu'il me fit la remarque que je n'y aller pas par quatre chemins[/i] Qu'es que je pouvais lui dire d'autres ? Lui demander comment il allait ? Qu'est qu'il faisait dans la vie ? je ne pense pas en avoir besoin pour le moment . A quoi ça vous servirez ? A avoir meilleure conscience ?J'ai deux petites filles et deux petits garçons qui allait arriver, je ne pourrais jamais me séparer l'un d'eux plutôt me couper un bras que de les laisser dans les bras d'inconnu. Etant parent je ne comprend pas comment vous avez pu séparé deux enfants et faire le choix de dire tien je veux celui la est pas l'autre. Vous pensez que c'est pardonnable ? Ou même excusable ? Je commencé seulement à revenir vers ma mère ce n'est pas pour autant que je lui pardonne d'avoir lâché Ruby ou même d’avoir mentis sur l'identité de mon père. Je sais que la personne qui m'a élever n'a fais aucune différence entre moi et Wendy même si par moment, il a été plus sévère avec moi pour ce qui est des cours ou même de prendre la même voie que lui.J'ai abandonner mon poste dans sa societer pour couper les ponts a cause de toue cette histoire alors qu'il est avant tout un modèle pour moi .



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Rencontre surprise - LOGAN & DEREK - Page 2 Empty
MessageRe: Rencontre surprise - LOGAN & DEREK écrit Dim 10 Déc - 18:54




Rencontre surprise ...

Logan Dawson & Derek Turner


Logan s’installe en face de moi, un café à la main et en rentrant dans le vif du sujet. Je lui faisais d’ailleurs la remarque. Il ne tournait pas autour du pot comme sa sœur. Ils avaient beau avoir été élevé par deux couples différents et grandi séparément des similitudes persistaient. Peut-être bien le pouvoir de la gémellité. Qui sait ? Quand Logan demandait ce qu’il pouvait dire de plus, je ne répondais rien. Il n’avait pas tort à quoi servirait les banalités dans un moment pareil ? Je dis simplement en pointant sa main qui tenait de café. « Je pensais que je devais te l’offrir. » J’enchaînais ensuite par présenter mes excuses à Logan. C’était la moindre des choses mêmes si je savais pertinemment qu’il ne me pardonnerait probablement jamais. « Malheureusement, je n’aurais jamais meilleure conscience. J’estime que la moindre des choses, c’est de présenter des excuses à toi et à Ruby. » Mon fils poursuivait en parlant de ses enfants ou plutôt du fait qu’il était également père. « On était jeune et naïve à l’époque. On pensait réellement que c’était la meilleure solution. On n’a pas réellement choisi que je garderais Ruby et qu’Ava te garderait toi. Ça s’est fait naturellement sans qu’on réfléchisse. Je n’ai jamais prétendu que c’était pardonnable ou excusable. » Un serveur vient prendre ma commande. « Un café noir s’il vous plaît. » Je me tournais vers Logan en demandant. « Tu veux quelques choses ? » Je sortais mon portefeuille duquel je sortais une photo de mon fils, de Logan enfant. Je lui tendais en lui disant. « Je pensais tout le temps à toi. Je ne t’ai pas pour autant oublié. »


by tris
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2075 messages et j'ai un total de : 64 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Rencontre surprise - LOGAN & DEREK - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Rencontre surprise - LOGAN & DEREK - Page 2 Empty
MessageRe: Rencontre surprise - LOGAN & DEREK écrit Lun 11 Déc - 0:12





Logan & Derek






LGénéralement, je suis le bon gars sympathique qui aime déconnais et autre sauf que la discutions que j'allais avoir à cet instant faisait paraître un de mes côtés que je n'aimais pas spécialement.J'étais devenu froid chose assez rare pourtant, j'ai fait l'effort de lui accorder ce café pour qu'il puisse au moins me donner sa version après trois ans de révélation et ving-huit ans sans un mot ou même une rencontre . Je peux me le payer répondis-je au sujet de mon café. Puis ensuite, on commence à parler du sujet qui a vraiment foutu la merde dans ma famille , ça la même carrément fait exploser de mon côté . Je venais de lui dire la même chose que j'ai dis à Ava que je ne comprenais pas comment on pouvait décider de séparer deux enfants et le pourquoi l'un et pas l'autre franchement je ne comprenais pas malgré les réponses qu'on pouvait me donner .

Je pense que la meilleure solution aurait été d'avorter, on ne serait pas autant perdu moi et Ruby J'avait encore du mal à me faire à l'idée par exemple de ma date d'anniversaire. On m'avait toujours dit que c'était le sept octobre et pourtant c'est le quatorze décembre , l'homme que j'ai admirais toute ma vie n'était biologiquement pas mon père malgré tout il le rester il m'avait enlevé pour moi cela ne changerait pas . Même si j'ai radicalement coupé les ponts aussi avec lui on commence tout juste à se reparler comme je faisais avec Ava . Le serveur vient prendre sa commande et je fis un simple signe de la tête lorsqu'il me demande si je voulais autre chose. Je pris la photo la regardant avant de lui rendre tout en disant Pas assez pour venir Je bue quelques gorgées de mon café avant de le poser en ajoutant Vous savez , ma mère a du avoir un peu près le même discours avec Ruby. Sauf que vous serez jamais la sensation que ça fais d'avoir ce sentiment d'abandon.








COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Rencontre surprise - LOGAN & DEREK - Page 2 Empty
MessageRe: Rencontre surprise - LOGAN & DEREK écrit Lun 25 Déc - 22:42




Rencontre surprise ...

Logan Dawson & Derek Turner


Logan me rejoint à ma table un café à la main. Je lui faisais la remarque, que j’étais censé lui offrir. Il me répondait froidement, qu’il pouvait se le payer seul. Je n’en doutais pas. Mais quand je l’avais invité, j’avais vraiment dans l’idée de lui offrir un verre. Peut-être une autre fois, même si je pensais que l’occasion ne se présenterait pas de sitôt. Je décidais de répondre simplement. « Je sais… »

Il me demandait comment on avait fait pour choisir entre lui et Ruby. On n’avait pas réalisé le choix, comme on faisait du shopping, bien entendu. Le choix s’était fait naturellement, sans la moindre réflexion. J’avais même l’impression que c’était eux qui nous avez choisi. J’avais tenu Ruby dans mes bras et dès le départ, j’ai su que c’était elle. Elle avait été ma fille, ma princesse, celle que je ne pourrais jamais quitter.

Pour Logan, Ava aurait dû avorter, ce qui aurait simplifié la vie d’absolument tout le monde. Aujourd’hui Logan et Ruby ne seraient pas perdus tout simplement, parce qu’ils n’auraient pas eu la chance d’exister. « Je te mentirais, si je te disais que je n’ai pas pensé à l’avortement… Mais c’était hors de question pour Ava. Tu n’ignores pas qu’elle est complètement contre. » Je jouais la carte de l’honnêteté. Il avait beaucoup trop de mensonge jusqu’à maintenant. Il était inutile d’en rajouter. Oui, je n’avais pas voulu de ces enfants dès le départ. Je voulais effacer la moindre trace qui prouver que j’avais été infidèle à ma femme. « J’ai respecté le choix d’Ava et j’ai assumé mes responsabilités. »

Un serveur vient prendre ma commande quand je tendais une photo à Logan. Il s’agissait de lui enfant, une photo que je gardais dans mon portefeuille depuis des années. Je n’avais jamais cessé de penser à lui toutes ses années. « On avait passé un accord avec Ava. Je ne prenais pas de contact avec toi et elle ne prenait pas contacte avec Ruby. On a chacun respecter notre parole. » Le serveur me rapportait mon café, je le remerciais en écoutant Logan. « Probablement… Je n’ai jamais prétendu comprendre ou savoir ce que toi et Ruby pouvaient ressentir depuis que vous connaissez la vérité. Mais notre but n’a jamais été de vous faire souffrir. On a agi de la façon qu’on pensait la meilleure. On a fait une erreur, on est humain après tout. »


by tris
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2075 messages et j'ai un total de : 64 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Rencontre surprise - LOGAN & DEREK - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Rencontre surprise - LOGAN & DEREK - Page 2 Empty
MessageRe: Rencontre surprise - LOGAN & DEREK écrit Mer 27 Déc - 23:59





Logan & Derek






LJe ne pouvais pas lui en vouloir d'y avoir pensé après tout, j'avais eu de même lorsque Moïra m'a annoncé sa grossesse, nous étions bien trop jeunes à cette époque pourtant, on avait pris la décision est de l'assumer ensemble jusqu'à ses trois mois ou elle a décider de partir. Au final, on est toujours abandonner même par les personnes qui son même constituer pour nous aimais et qui nous abandonne contrairement à ma fille apparemment il avait fallu plus de temps à mon père biologique pour se décider à me voir enfin...si on c'était pas croiser je pense que j'aurais pu attendre encore longtemps. Je sais après tout elle avait eux deux enfants qui on des enfants très jeune et elle avait même assumer le fils de ma sœur durant quelques années. Elle avait préféré s'en occuper que sa fille avorte surtout qu'on n'a jamais vraiment su le prénom du père. A moitié il n'avait pas accepter entièrement ses responsabilités puisqu'il ma abandonner en route.

Lorsqu'il me tendit la photo qu'il sort de son porte feuille, je ne sais pas réellement comment réagir au final, cela ne me toucher pas spécialement... C'est juste que leur histoire et de plus en plus étrange aucun des deux n'a jamais eu l'envie alors de rompre ce " contrat" Je regarde le serveur déposer la commende de monsieur Turner. Vous appelez à une erreur ? Je vais vous donner le fond de ma penser , vous et ma mère n'avait en aucun cas pris vos responsabilités . Vous avez peut être trop bu ce soir là , mais au final séparé deux enfants en faisant comme si rien ne c'était passer n'est pas responsable . Accepter ses erreurs et assumer nos conneries ça, c'est être responsable vous avez eu de la chance que votre femme considère Ruby comme sa fille et mon père comme son fils.





COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Rencontre surprise - LOGAN & DEREK - Page 2 Empty
MessageRe: Rencontre surprise - LOGAN & DEREK écrit Jeu 4 Jan - 19:31




Rencontre surprise ...

Logan Dawson & Derek Turner


J’avouais à Logan que j’avais bel et bien pensé à l’avortement, lorsqu’Ava m’avait annoncé sa grossesse. Mais elle était totalement contre cette idée et je pense qu’avec l’âge rien n’avait changé. Ces enfants avaient tous deux eus un enfant à un âge assez précoce. J’avais appris que Ruby était tombé également enceinte, plus tardivement. Mais à la différence de son frère jumeau et de sa demi-sœur, dont elle ne connaissait pas encore l’existence, elle avait décidé d’avorter pour ne pas interrompre prématurément sa carrière. Malheureusement, un autre élément avait arrêté net son ascension dans le mannequinat. La réponse de Logan me confirmait que les positions d’Ava au sujet de l’avortement n’avaient pas changé.

Logan n’était pas d’accord avec moi, quand je disais que j’avais accepté la décision d’Ava et assumer mes responsabilités. Il n’avait pas totalement tort. Mais j’ai fait ce que j’ai pu. La situation n’était pas simple et on avait tous fait de notre mieux. De la façon que l’on pensait meilleur. Aujourd’hui, on se rendait compte qu’on avait bien merdé. « Tu as raison. C’était à moitié. J’ai été un père pour seulement un seul d’entre vous. » Malgré tout, Logan avait eu un père en la présence de Pharell. D’après ce que je savais, il avait été un bon père pour lui.

Je montrais à Logan une photo qui devait prouver que j’avais toujours pensé à lui. Cela peu importe l’éloignement et la distance qu’il y a pu avoir entre nous. Il se demandait si aucun de nous n’avait eu l’envie de comprendre l’accord qu’on avait entre nous. « Si l’envie était là. Surtout, au début, on a envie de participer à vos premiers mots, vos premiers pas enfin toutes vos premières fois… On a déjà eu cette conversation avec Ava, mais pour nous le mieux était de garder intacte notre accord. Plus les années passent, moins on a eu envie de briser le silence, parce qu’on savait que ça risquait de nous amener à la situation actuelle. Au final, on vous a tous les deux perdus. Je ne sais pas quelle relation tu as avec Ava et Pharell. Mais je sais que ma relation avec Ruby est totalement brisée, malgré nos efforts. » Je faisais des efforts pour tenter de rester proche de ma fille. Quant à Ruby, elle faisait des efforts pour tenter de me pardonner, mais je savais que ce n’était pas évident pour elle.

La colère de Logan était de plus en plus perceptible et il disait exactement ce qu’il pensait. C’était une bonne chose, j’appréciais les personnes franches et sincères. « Oui, j’appelle ça une erreur parce qu’il n’y a pas d’autre nom pour désigner ce qu’on a fait. Je ne suis pas d’accord avec toi. Certes, on n’a pas choisi la meilleure façon, mais on a pris nos responsabilités. Comme tu l’as dit à moitié certes, mais on l’a fait. Je le reconnais, on n’aura jamais dû vous séparer. Mais sur le moment, on pensait que c’était la meilleure solution pour nos deux familles. Oui, on a eu de la chance qu’Octavia accepte Ruby et que Pharell t’accepte. Mais si l’un de deux aurait refusé les choses, se seraient certainement déroulé autrement. » J’aurais jamais été prêt à renoncer à mes deux enfants et pour Ava s’était exactement pareil.


by tris
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2075 messages et j'ai un total de : 64 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Rencontre surprise - LOGAN & DEREK - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Rencontre surprise - LOGAN & DEREK - Page 2 Empty
MessageRe: Rencontre surprise - LOGAN & DEREK écrit Sam 20 Jan - 14:00





Logan & Derek






AJe ne regrette pas la vie que j'avais eux avec ma mère et mon père ben au contraire, ce que je regrette, c'est d'avoir été lâchement abandonner par lui . Il aurait pu faire les choses différemment et pourtant, ils sont choisis la facilité en nous séparant au lieu de décider de prendre leur responsabilité. Maintenant les choses son faite et je ne sais pas vraiment si j'avais envie ou non de le connaître. J'ai mon côté rancunier qui me dit de ne pas lui laisser une chance et de préserver mes filles et mes fils surtout que dans toute cette histoire celle qui comprend un peu mieux les choses est Gaby ... Le retour de ça mère, les histoires de mes parents petit à petit notre famille s'agrandis de plus en plus.

Je regarde la photo qu'il m'avait tendue, une photo de moi pour me prouver qu'il ne m'a pas laissé de coter en quelque sorte. En même temps, il fallait s'en douter. La rancune est plus forte lorsqu'on prend de l'âge Peut être que plus jeune, on aurait accepté la chose, maintenant, c'est plus difficile. Je prends en compte ma famille qui passe avant tout. Je leur reparle seulement même si mon père et ma mère son rester très proche de Micah et de mes enfants.

Je préféré parler à cœur ouvert pourquoi prendre y allait avec des pincettes après m'avoir abandonné ? Heureusement que lorsque j'ai une mauvaise passe avec ma femme, je ne fais pas l'erreur d'allait boire pour coucher avec une autre alors Elle ne me le pardonnerais jamais et moi non plus d'ailleurs. Je ne lui ferrais jamais subir ça, il m'en faudrait beaucoup pour être attiré vers une autre femme. Pourquoi j'irais voir ailleurs alors que j'ai ce qu'il faut à la maison ? On connaît tous des hauts et des bas en couple. Par contre, je ne sais pas ce que tu attends en venant me voir . Mais moi j'ai des responsabilités avec mes enfants , je n'ai pas envie que toutes vos histoires viennent chambouler la leur . Je pense qu'il aimerait être grand-père un jour ou l'autre sauf qu'avec Ruby ce n'est peut être pas gagner vu que son petit ami à du mal avec les enfants. Le grand père de mes filles est bien évidement Pharell .





COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Rencontre surprise - LOGAN & DEREK - Page 2 Empty
MessageRe: Rencontre surprise - LOGAN & DEREK écrit Sam 10 Fév - 12:26




Rencontre surprise ...

Logan Dawson & Derek Turner


Honnêtement, je pensais qu’il n’y avait pas de bons moments pour dévoiler la vérité, puisque dès le départ nous n’aurions jamais dû prendre cette décision. Ou nous aurions dû être beaucoup plus prudent, comme avec le déménagement de l’une des familles. Mais en plus de chambouler leur famille respective, ni Ava, ni moi ne voulions quitter notre vie à Los Angeles. Puis pour des raisons professionnelles, nous n’avions pas le choix. Ava était mannequin pour une agence à Los Angeles. Quant à moi, je commençais à travailler à Capitol Record, le label de musique. Un rêve, que j’avais depuis que j’étais gosse. Travailler dans l’industrie de la musique était mon plus grand souhait depuis tout jeune et je ne pouvais pas laisser passer cette opportunité. On avait donc misé tous les restes sur la chance. Mais la roue avait fini par tourner. Comme le disait Logan, dévoiler la vérité lorsqu’ils étaient plus jeunes, enfant ou adolescent aurait probablement facilité le dialogue. Aujourd’hui, Ruby et Logan étaient deux adultes accomplis, ils avaient leurs opinions personnelles, leurs caractères assumés, leur vie bien remplis, une carrière, et même une famille. Ni l’un, ni l’autre n’avait besoin de leurs parents pour avancer. Ils étaient tous les deux rancuniers. Ruby, je le savais bien, elle l’avait prouvé à de nombreuses reprises et plus de trois ans après elle m’en voulait toujours autant. Logan, je ne le connaissais pas assez pour le savoir, mais j’ai l’impression qu’il a ce point commun avec ses sœurs. « Oui, mais on ne pensait pas que la vérité serait dévoilée. » Alors que c’était finalement Octavia et moi qui avions dévoilés la vérité à Ruby. On ne supportait plus de lui mentir alors qu’elle posait énormément des questions et qu’elle ressentait quand on lui racontait des salades. J’étais tout de même fière d’avoir une fille aussi curieuse, intelligente et déterminée que Ruby. Je ne commentais pas quand Logan avouait qu’il commençait seulement à reparler à ses parents. Il n’y avait rien à dire.

Logan me reprochait d’avoir trompé ma femme. Je fronçais les sourcils avant de répondre. « Je vais te répondre exactement la même chose, que j’ai dit à Ruby. Ce n’est pas à toi de me reprocher cette erreur. C’est entre moi et Octavia, elle m’a pardonné, donc tu n’as pas à m’en parler. » Cela ne concernait pas Ruby et Logan même si leur naissance découle de cette erreur. Mais j’avais eu cette conversation avec Octavia. J’avais eu le droit aux reproches, aux insultes, aux disputes, et même aux coups de ma femme. Elle me l’avait même fait payer à sa manière, avant de tirer un trait et d’accepter Ruby comme sa propre fille en étant une excellente mère. « Je n’attends rien de particulier. Je ne suis pas naïf. Je n’ai pas l’intention de venir chambouler ta vie ou celle de tes enfants. C’est aussi pour cela que je n’ai pas voulu m’imposer malgré les révélations. Mais je ne pouvais pas te croiser ce matin, sans tenter de te parler. »


by tris
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2075 messages et j'ai un total de : 64 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Rencontre surprise - LOGAN & DEREK - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Rencontre surprise - LOGAN & DEREK - Page 2 Empty
MessageRe: Rencontre surprise - LOGAN & DEREK écrit Sam 17 Fév - 10:25





Logan & Derek






Comment sa aurais pu continuer éternellement vue qu’on habite dans la même ville ?Micah fait partie de votre famille , vous nous aurez laisser nous voir sans rien dire ? Surtout qu’avant que je sache que Ruby sois ma sœur, on l’avais choisi pour être la marraine de Hope , ce qui veut dire que j’avais déjà confiance en elle . Je sais que ça avait pris du temps pour que je parle à mes parents, il fallait que Derek face aussi son apparition à ce moment-là, malheureusement pour lui je ne pense pas lui donner vraiment ce qu’il attend, il avait Ruby c’était bien suffisant pour lui.

Il avait de la chance vraiment si sa femme lui avait pardonne cette erreur, car franchement ce n’est pas une simple erreur. En plus d’avoir couché avec une femme, elle aussi marié il l’avait mise enceinte et elle avait eu cette tromperie sous les yeux chaque année. vous avez une femme très conciliante alors Par contre je préfère rapidement lui dire que son rôle de « grand-père » ou même un jour tenter de les voir est hors de question , mes enfants surtout Gabrielle à déjà assez eu de chamboulement dans sa vie . Par contre je ne savais pas quoi répondre lorsqu’il me dit qu’il ne pouvait pas passer à coter de moi ce matin sans rien dire, mais qu’es qu’il voulait vraiment ? cette discussion va tourner en rond alors , si c’est pour ta conscience personnel ne t’en fais pas , je n’attendant rien de toi depuis ses vingt-neuf dernière année. Tu peux continuer ta vie tranquillement et t’occuper de Ruby elle en a besoin. même si en voyant le caractère de ma sœur, il devait tout autant ramer pour pouvoir l’approcher comme il pouvait l’espéré .


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Rencontre surprise - LOGAN & DEREK - Page 2 Empty
MessageRe: Rencontre surprise - LOGAN & DEREK écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre surprise - LOGAN & DEREK
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: