AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

 MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2450 messages et j'ai un total de : 20 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby

MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes - Page 2 Empty
MessageRe: MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes écrit Mar 26 Déc - 15:50




Soirée entre hommes

Matthew & Jeffrey  
Moi aussi La première rencontre entre les deux je ne l'avais pas réellement vue puisque j'étais dehors entrain de faire mon sport , ce fut qu'après lorsque j'ai fait la présentation que le petit avait clairement dis à Ruby qu'il voulait moi et Alessia à nouveau ensemble . Ne compare pas Alessia et Ruby, ce sont deux relations totalement différentes et j'ai largement donné avec Alessia . On aura toujours quelque chose l'un pour l'autre, mais sa n'ira pas plus loin. Elle m'a assez prit pour un con . Combien d'engueulade on avait pu avoir ? Elle m'avait pété ma voiture lors d'une de ses crises et elle m'avait lâcher deux fois du jour au lendemain malgré tout ce que j'avais pu lui offrir. Je n'avais plus du toute envie de faire d'effort avec elle et d'entendre, je suis l'homme de sa vie et compagnie pour me faire larguer à nouveau. Tu as le droit de le demander généralement, tu ne laisses personne t'interdire ce que tu veux L'idée d'avoir une secrétaire traîne depuis un bon moment il fallait qu'un jour on ce décide à passer l'annonce . Je m'en occupe dans la semaine je bu la fin de mon verre avant d'ajouter On fais une partie de billard?



by tris

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1238 messages et j'ai un total de : 26 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan, mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes - Page 2 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes - Page 2 Empty
MessageRe: MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes écrit Jeu 4 Jan - 17:07
Soirée entre hommes
MATTHEW RIDER & JEFFREY ANDERSON


Matthew tentait de faire comprendre à son fils, qu’il était impossible, qu’il se remette un jour en couple avec sa mère. Pour lui, son histoire avec Noellyne était totalement finie. Il n’y aurait jamais le moindre retour en arrière. Je lui demandais, s’il en était vraiment certain à cent pour-cent. Je pouvais douter de ses dires. En effet, ce n’était pas première fois, qu’il disait ce genre de chose à propos d’une femme. Il criait sur tous les toits que jamais, il ne se remettrait en couple avec Ruby. Que sa relation avec cette femme était de l’histoire ancienne et une simple amie. Pourtant, ils étaient en couple depuis quoi, deux ans peut-être, où pas loin. Pas mal, pour une ancienne histoire avec qui, il ne comptait pas remettre le couvert, non ? Visiblement, que je compare sa relation avec Noellyne avec celle de Ruby, ne plaisait pas à Matthew. Il n’avait pas l’air content. « Ok, je n’ai rien dit. » Dis-je en levant les mains, pour dire que je rendais les armes.

La conversation se portait ensuite sur ma relation avec mon fils Tobias. Les débuts n’ont pas été simples. Maintenant qu’il se faisait soigner à Boston, ça n’allait pas faciliter les choses, bien au contraire. C’était assez ironique que mon fils doive se faire soigner dans la ville d’où j’étais originaire. J’étais né à Boston, j’y ai grandi jusqu’à mon entrée à l’université californienne de Los Angeles. Mais aujourd’hui, je ne me sentais plus chez moi sur la côte Est, c’est en Californie que je me sentais à ma place et bien. « Oui, je ne laisse personne m’interdire quoi que ce soit. Mais là, c’est différent. Il y a un enfant dans l’histoire. Je sais bien que je suis un connard, un salop, ce que tu veux. Mais, je ne le suis pas au point de l’être face à un enfant. » J’avais tout de même de limite à ma connerie. Pour être honnête vis-à-vis de Tobias, je ne savais pas vraiment où j’en étais. Et encore moins ce qu’Ellen attendait de moi.

Un sujet plus passionnant, enfin pas tant que ça, mais moins prise de tête venait sur le tapis. Le recrutement d’une secrétaire pour s’occuper de la paperasse. J’étais totalement pour. Je laissais Matthew se chargeait de l’annonce. On verrait bien ce que ça allait donner. « Ok. » Avais-je répondu simplement. Il proposait ensuite une partie de billard. Je fini mon verre avant de répondre. « Ouais pourquoi pas. » Je me levais de mon tabouret partant pour jouer. « On lance un pari ou pas ? »


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2450 messages et j'ai un total de : 20 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby

MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes - Page 2 Empty
MessageRe: MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes écrit Sam 17 Fév - 14:38




Soirée entre hommes

Matthew & Jeffrey  
Cela arrive à beaucoup de monde de comparé ma relation avec Ruby et Alessia , ce sont deux femmes qui compte beaucoup pour moi . Actuellement je suis avec Ruby est je compte bien y rester, Jeffrey en douter qu’un jour, je ne retourne pas avec Alessia . Pourtant c’est belle et bien terminer, il n’y aurais pas de retour en arrière, une fois qu’une femme vous prend pour un con deux , trois fois cela serais complètement maso d’y retourner , je n’avais pas envie d’être un pantin qu’elle peut dégager quand elle veut et qu’elle peut récupéré surtout que ma relation actuelle est parfaite , je suis libre de faire ce que j’ai envie à tout moment , je n’es pas cette sensation d’être prisonnier et d’avoir une crise de jalousie quand je rentre à la maison parce que j’ai parler à tel femme . Jeffrey à très vite compris qu’il allait sur une pente glissante vue qu’il arrête avec ce sujet. Je te dis pas d’être un connard avec lui ou même Ellen , mais que tu puisse t’occuper de ton gosse quand tu en a envie . Après je ne sais pas si Jeffrey à vraiment envie d’avoir la garde, peut être l’avoir de temps en temps comme il le voudrait le satisfait enfin bref…de toute manière ce sont ses histoires.

Puis on se mis d’accord pour la secrétaire, je devais m’en occuper. Je partirais bien sur une secrétaire qu’il ne pourrait pas draguer juste pour l’emmerder on aurait pas trop d’ennui au moins. Sa éviterais qu’il se retrouve dans son lit et que le lendemain il ne veut plus d’elle et qu’elle décide de démissionner, il nous faut quelqu’un de permanent avec tout ce qu’on fait. C’est partie Je me lève a mon tour , je laisse Jeffrey préparé la table et je pris canne avec le carré bleu qui ne sers pas à grand-chose je trouve . Vas y commence dis-je en lui donnant sa canne puis j’en profite pour enlever ma veste et la mettre sur un banc a coter.



by tris

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1238 messages et j'ai un total de : 26 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan, mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes - Page 2 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes - Page 2 Empty
MessageRe: MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes écrit Ven 23 Fév - 21:44
Soirée entre hommes
MATTHEW RIDER & JEFFREY ANDERSON


Pour le moment, je ne pouvais réellement être un père avec Tobias. Il était à l’autre bout du pays et je n’avais pas l’intention d’y aller. J’irais lui rendre visite quand j’aurais décidé de prendre des vacances. Mais pour le moment ça s’arrêterait là. On verra la suite quand sa santé s’améliorera. Ce qui n’était pas vraiment le cas en ce moment. Je livrais déjà une guerre à Los Angeles, même si personne ne le savait. Un seul à la fois, je combattais contre Sanaa pour avoir l’occasion de connaître mon autre fils, Jaimie. C’est vrai, je l’avais délaissé pendant longtemps. Mais je reconnaissais enfin ma faute et elle n’avait pas le droit de m’empêcher de tenter de réparer mes erreurs. « Tant mieux parce que je ne compte pas l’être ni avec l’un, ni avec l’autre. On verra quand sa santé s’améliora, pour l’instant, c’est la seule chose qui compte. »

On lançait ensuite une partie de billard. On préparait la table en plaçant les boules dans un triangle et on prend chacun une queue en main. Matthew me laissait commencer, donc je frappais le premier coup qui éclatait le triangle. « On compte à partir des coups ou bien de la valeur des boules ? » Je n’allais pas jouer de la même façon, selon les façons qu’on allait choisir.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2450 messages et j'ai un total de : 20 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby

MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes - Page 2 Empty
MessageRe: MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes écrit Lun 26 Fév - 22:30




Soirée entre hommes

Matthew & Jeffrey  

D’ailleurs sa donne quoi ? Lorsque Ellen est à Los Angeles on se vois, on se parle nous étions amis après tout sauf que lorsqu’elle part, on fait notre vie et on se revois lorsqu’elle est de passage. Je ne sais pas quand elle reviendrait et quand le petit ira mieux, elle allait s’en doute revenir de toute manière ses meilleurs amis sont ici et c’était un peu comme ça famille et puis Jeffrey même s’il ne le dit pas à voix haute il veut voir son fils plus souvent.

On part vers le billard, je le laisse installe pour ensuite lui donne une queue et le laisse commencer A partir des coups Je joue à mon tour Par contre tu sais quel gage je ne ferais pas je sais que Jeffrey aime me pousser parfois en dehors des limites autoriser ce qui ne me dérange absolument pas sauf que maintenant je ne franchi plus cette limite, je n’avais pas envie de perdre la confiance de Ruby . Ma boule rentre dans le trou je n’ai pas perdu la main Je regarde un peu au tour de nous et lui dis Si tu arrive à mettre cette boule je montre bien évidement une des boules pas très évidente à mettre dans l’un des 6 trou Je m’occupe de la paperasse durant deux semaine


by tris

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1238 messages et j'ai un total de : 26 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan, mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes - Page 2 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes - Page 2 Empty
MessageRe: MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes écrit Dim 4 Mar - 16:29
Soirée entre hommes
MATTHEW RIDER & JEFFREY ANDERSON


Ma seule préoccupation, concernant Tobias et Ellen, était la santé du petit garçon et rien d’autre. Tout le reste pouvait bien attendre, cela passait vraiment au second plan. Tant que Toby ne se serait pas en bonne santé, je ne me prenais pas la tête avec d’autres choses. Comme par exemple savoir où on en était Ellen et moi. Je m’en contre-fichais et pour le moment ça ne changerait pas. Ça n’avait réellement pas d’importance pour moi en cet instant. Ma vie actuelle me convenait sans que j’aie besoin de me la compliquer de telle ou tel façon. « Il n’y a pas changement. Sauf si on ne m’a pas tenu au courant. » Il fallait voir le verre à moitié plein et non pas à moitié vide. Donc je me disais, s’il n’y avait rien, il fallait s’estimer heureux, au moins son état ne se dégradait pas. C’était également une façon pour moi de ne pas être trop inquiété. Mine de rien, je me préoccupais vraiment de Tobias, même si je n’étais pas près de lui comme Ellen l’était sept jours sur sept et vingt-quatre heure sur vingt-quatre.

Matthew et moi, on se lançait ensuite dans une partie de billard. « Très bien, on compte les coups. » Mon meilleur ami me prévenait qu’il y avait un type de gage qu’il ne ferait pas. Depuis qu’il était en couple avec Alessia et maintenant avec Ruby, il se tenait à carreau. Ce qui réduisait vraiment l’amusement. « Quand je parlais de pari, je parlais d’argent. Pas de gage, tu es plus drôle depuis quelques années avec tes relations sérieuses… Tu vas encore te faire avoir. » Matthew tirait à son tour et faisait rentrer une boule en un coup. Avant de me mettre au défi de faire rentrer une boule en un trou. « D’accord, par contre, tu n’as pas précisé en combien de coups. On sait très bien qu’en un coup, c’est impossible. » C’est en deux coups que la boule rentrait dans l’une trou de la table que j’avais désigné.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2450 messages et j'ai un total de : 20 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby

MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes - Page 2 Empty
MessageRe: MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes écrit Ven 16 Mar - 16:20




Soirée entre hommes

Matthew & Jeffrey  
D’accord Je suis le meilleur ami de Jeffrey et je suis ami avec Ellen sauf que je ne demander pas trop de nouvelle tout simplement parce que si l’un des deux veut en parler ils le feront d’eux même . Depuis le départ de Ellen, je n’ai pas eu trop l’occasion de la revoir ou même de voir Tobias . Déjà que les bébé c’est pas trop mon truc alors de voir un petit malade…encore moins j’oserais même pas le toucher de peur d’aggraver ce qu’il avait. C’est peut-être con comme réflexion sauf qu’on ne contrôle pas toujours ce qu’on ressent. Je préviens Jeffrey que c’est pari on une certaine limite C’est encore mieux Je hausse les épaules Je suis pas sérieux, juste respectueux . je n’allais pas embrasser une fille alors que je n’aimerais pas que Ruby en embrasse une autre ou un autre puisque qu’elle aime les deux sexe . On va dire plus tu tente de coups plus on réduit Je le regarde faire bon c’est réduit à une semaine



by tris

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1238 messages et j'ai un total de : 26 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan, mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes - Page 2 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes - Page 2 Empty
MessageRe: MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes écrit Dim 18 Mar - 19:31
Soirée entre hommes
MATTHEW RIDER & JEFFREY ANDERSON



Une partie de billards était lancée. Mais depuis que Matthew était de nouveau en couple avec Ruby, les paris et les gages étaient beaucoup moins amusant. Il avait des limites à ne pas franchir. Mais c’était justement de franchir les limites qui étaient intéressants et souvent même hilarant. Dorénavant, ce serait sans la participation de mon meilleur ami. Il avait fait le choix de se lancer dans une relation sérieuse avec Ruby. Maintenant il devenait même responsable. « Ok ! Vive le respect dans ce cas… Et sinon, moi, je n’ai pas de limite. Tu me donnerais quoi comme gage par exemple ? » Autant en profiter, j’étais célibataire depuis un moment maintenant. J’enchaînais les conquêtes et je n’avais pas du tout l’intention de m’engager de sitôt de nouveau dans une relation sérieuse. Les choses étaient déjà assez compliquées avec Sanaa vis-à-vis de Jaimie et avec Ellen vis-à-vis de Tobias. Je n’avais pas envie de rajouter une autre personne à l’équation. Déjà, que je devais prendre en compte Jake, qui était en trop dans cette histoire. Mais je ne pouvais pas nier qu’il était tout de même concerné. C’était le cas, à partir du moment où Jaimie avait décidé de le prendre pour père de cœur. J’avais fait rentrer la boule désignait en deux coups. « Non ça ne compte pas, tu n'avais pas précisé. Puis fait deux coups au lieu d’un et tu divises carrément de moitié. »


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2450 messages et j'ai un total de : 20 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby

MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes - Page 2 Empty
MessageRe: MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes écrit Lun 26 Mar - 15:29




Soirée entre hommes

Matthew & Jeffrey  

Faut bien sinon on aurais aucune limite j’en ferrais des conneries … Et puis ça se fait naturellement je trouve et je n’aimerais pas faire subir à Ruby des choses qu’elle n’aimerait pas que je lui face. Même si parfois je dérape encore sur certaine chose, je suis loin de l’homme parfait et son père ne manque pas de lui rappeler à chaque fois qu’elle le voit. Je sors mon téléphone et affiche le numéro d’une des filles qui viennent régulièrement au garage pour des pannes qu’on pouvait bien voir que c’était elle qui l’avait provoqué. Appel là et donne lui un rendez-vous . Invite l’a à une soirée romantique tous ce que Jeffrey n’est pas bien évidement. J’aurais bien pu donner les numéros de Ellen sauve que je ne suis pas un cupidon et qu’il est assez grand pour résoudre ses problèmes avec elle, même si pour moi il perd son temps à jouer l’homme têtu, son égaux en à pris un coup. Je vais pas enlever qu’une seule journée non plus je pris ma bière et bue une gorger avant de dire bon on va dire 3 jours en moins c’est équitable , mais je pense que la secrétaire allait arriver plus vite que prévu !


by tris

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1238 messages et j'ai un total de : 26 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan, mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes - Page 2 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes - Page 2 Empty
MessageRe: MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes écrit Mer 2 Mai - 10:27
Soirée entre hommes
MATTHEW RIDER & JEFFREY ANDERSON


Je demandais à Matthew quel genre de gage, il me donnerait. Contrairement à lui, je n’avais aucune limite. Je n’avais pas de copine à la maison à qui je dois peut-être rendre des comptes. Les histoires sérieuses étaient derrière moi. Depuis ma vie, était devenue assez compliquée, je n’avais pas besoin de la rendre encore plus complexe. Donc, pour moi, dorénavant, ce serait comme par le passé des histoires sans lendemain. C’était beaucoup plus simple, sans prise de tête et bien plus amusant. Matthew sortait son portable et me proposait de téléphoner à une femme et de lui proposer un rendez-vous romantique. « C’est le numéro de qui ça ? » Je ne reconnaissais pas le numéro et encore moins le prénom. « Une soirée romantique, tu te fiches de moi ? Ce n’est pas mon genre. Je pense, que même toi, tu ne te donnes pas la peine de faire de choses romantiques, même pour Ruby. » Le romantisme ce n’était pas du tout ma tasse de thé. Ça ne l’a jamais été et ça ne le sera jamais. Même quand j’étais en couple, je n’organisais rien de romantique. C’était toujours ma copine qui le faisait et je faisais un effort en me prétend au jeu pour faire plaisir. Mais je n’étais jamais très à l’aise. Je trouvais le romantisme vraiment ridicule.

Je trouvais les propositions de Matthew pas très équitable. Mais j’allais faire avec ça. « Bon trois jours en moins. Ok… À toi de jouer… Plus tu fais des coups, plus je rajouterais trois jours moi. » Je regardais la table de billard et désignais une boule de difficulté plus ou moins égale à celle qu’il m’avait donné. « Celle-là en un coup. »


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes - Page 2 Empty
MessageRe: MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: