Partagez | 

Marley ϟ This is a story about control, My Control.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : AngelOfDarkness et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 06/06/2017 sur California Dream. J'ai posté : 23 messages. J'ai choisi : Dianna Agron comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight. J’interprète également : //

Coucou moi c'est : Marley Actuellement, je suis : mariée à un homme merveilleux et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 2 enfants magnifiques J'ai trouvé un job, je suis : Pompier
JOURNAL : « Cory Nathan Miller »

« Amy Layla Miller »

« My Endless love »

MessageSujet: Re: Marley ϟ This is a story about control, My Control.   Jeu 29 Juin - 18:18

Ah oui les deux garçons pourrait être copains aussi ! Big smile

My Family
« I have loved you for a thousand years. I love you for a thousand more »by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : calamité et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 17/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 285 messages. J'ai choisi : Claire Holt comme célébrité et je dois mon avatar à : calamite

Coucou moi c'est : Noéllyne Alessia Spencer Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 1 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : coiffeuse
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Marley ϟ This is a story about control, My Control.   Jeu 29 Juin - 18:20

Oui (a)

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 04/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 126 messages. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : sur le net J’interprète également : Gabriele Dawson & Amélia M. De Oliveira

MAX
Joel
Ava 1/2
Alejandro

Coucou moi c'est : Madison Mia Cooper Actuellement, je suis : célibataire mais amoureuse et j'ai une préférence : hetero J'ai : non Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : en mode J'ai trouvé un job, je suis : Stage Sytliste chez Sanaa
JOURNAL :
Une meilleure amie depuis mes 16ans. Je dois dire que je suis vraiment heureuse de la voir rencontre lors d,un voyage. Depuis ce jour je peux dire qu'on est vraiment proche et se dis tout.

Au début tu sortie avec ma meilleure amie donc j'étais rencontre grâce elle. On n'est devenue proche. Puis maintenant même si tu n'est plus avec elle nous sommes toujours proche.

simplement moi ma citation du jour '' toute personne peux obtenir de la gloire le plus dure c'est de la garder

MessageSujet: Re: Marley ϟ This is a story about control, My Control.   Ven 30 Juin - 15:52

moi aussi je veux lien avec mes autres comptes
Amélia
Gabrielle

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : AngelOfDarkness et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 06/06/2017 sur California Dream. J'ai posté : 23 messages. J'ai choisi : Dianna Agron comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight. J’interprète également : //

Coucou moi c'est : Marley Actuellement, je suis : mariée à un homme merveilleux et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 2 enfants magnifiques J'ai trouvé un job, je suis : Pompier

« Amy Layla Miller »

« My Endless love »

MessageSujet: Re: Marley ϟ This is a story about control, My Control.   Ven 30 Juin - 19:25

Noellyne, donc les deux femmes s'entendent plutôt bien et passe souvent du temps ensemble ?

Madison, avec Gabrielle tu pourrais être là copine de ma fille. Vous avez 10 ans toutes les deux ^^
Puis Amelia je sais pas encore ^^

My Family
« I have loved you for a thousand years. I love you for a thousand more »by lizzou.
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 10/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 94 messages. J'ai choisi : Kristina Pimenova comme célébrité et je dois mon avatar à : 11 J’interprète également : Madison Cooper & Amélia M. De Oliveira

Maman Miach
papa
Mamie Ava
Noéllyne
Maman Moira
-Ruby et Matthew

*Attend pour un futur rp*
-Joel
-Christine

Actuellement, je suis : j'aime papa et j'ai une préférence : hétéro J'ai : pas d'enfant J'ai trouvé un job, je suis : joue a la maman avec ma princesse sophie
JOURNAL :
mon papa et maman micah je les adore plus que tout mondel. Il compte beaucoup pour moi. Il sont modèle comment snow white et charming. Je les trouve si beau ensemble

un jour mon prince viendras et mou aussi je vivrais aussi belle histoire que papa et maman

maman de son sang. Je t'aime et je t'aimerais toujours tu aura toujours une grande place dans mon coeur.

MessageSujet: Re: Marley ϟ This is a story about control, My Control.   Dim 2 Juil - 16:07

Madison, avec Gabrielle tu pourrais être là copine de ma fille. Vous avez 10 ans toutes les deux ^^
Puis Amelia je sais pas encore ^^

Madison est mannequin
Amélia est medecin
Gabrielle parfais

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : calamité et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 17/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 285 messages. J'ai choisi : Claire Holt comme célébrité et je dois mon avatar à : calamite

Coucou moi c'est : Noéllyne Alessia Spencer Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 1 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : coiffeuse
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Marley ϟ This is a story about control, My Control.   Dim 2 Juil - 20:43

Oui, des amies proches calin

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Jessica et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 11/07/2017 sur California Dream. J'ai posté : 54 messages. J'ai choisi : Charlie Hunnam comme célébrité et je dois mon avatar à : Ghost writer
Coucou moi c'est : Dimitri ou Dim' Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : aucun enfants. J'ai trouvé un job, je suis : pompier.
JOURNAL :

Bon à savoir, je fais du rpg depuis un smartphone

MessageSujet: Re: Marley ϟ This is a story about control, My Control.   Mer 12 Juil - 21:43

Collègues et amis ? calin♥
COSMOPOLITAN

« Amy Layla Miller »

« My Endless love »

MessageSujet: Re: Marley ϟ This is a story about control, My Control.   Hier à 2:33

avec plaisir ! Big smile

My Family

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marley ϟ This is a story about control, My Control.   

Marley ϟ This is a story about control, My Control.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2