Partagez | 

Alejandro Samuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BLOODY MARY

et j'ai : 27 ans J'ai débarqué le : 30/06/2017 sur California Dream. J'ai posté : 58 messages. J'ai choisi : Dylan O'Brien J’interprète également : Joel de Oliveira

Coucou moi c'est : Alej Actuellement, je suis : amoureux et j'ai une préférence : bisexuel 50/50 J'ai : aucun Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le marketing et la gestion d'entreprise J'ai trouvé un job, je suis : Stagiaire
JOURNAL :
my belong twins

MessageSujet: Alejandro Samuels   Ven 30 Juin - 6:03

© blend - Tumblr

Alejandro Samuels

25 ans - Bloody Mary - amoureux -  ft. Matthew Daddario

Carte d'identité:
citation/titre

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Samuels
et mon prénom est
alejandro.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1991
le
13 Mars
à
Brooklyn,New york
, j’ai
25
ans. Je suis de nationalité
Americain.
J’adoooore les
femme et les hommes
, je suis donc
bisexuel
et je suis
amoureux.
J'étudie
en marketing et gestion d'entreprise
. Ma passion est
le tir-à-l'arc
, j'adore réellement ça. Cela fait
1 an
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Matthew Daddario
parce que
c'est little bro d'Alexandra, mon futur scenario /div>
Anecdotes & faits divers:
citation/titre

il a une soeur jumelle • ses parent sont divorcé • il a eu une relation homosexuel à 15 ans pendant presque 2 ans • il a trompe ce dernier avec sa prof de biologie, cette relation lui a fait découvrir qu'il est aussi attiré  par les femme • c'est sa rencontré avec une certaine madison cooper qui lui fera comprendre la fidélité • il a déjà vendu son corps pour payer les traitements médicale de son cousin • le sport et le tir-a-larc l'aide à reprendre le controle sur lui-même  • il déteste rester trop longtemps à l'intérieur • il pense régulièrement à vouloir une relation stable avec madison cooper  • il possède plusieurs tatouage • il est bipolaire et consulte régulièrement sa thérapeute

Le caractère de mon personnage :

Comment décrire la personnalité d'un Bipolaire? Les gens ne semblent pas comprendre réellement ce qu'ils sont. La personnalité d'Alejandro est une mixe de plusieurs facette, il est à la fois charismatique et explosif, très extravertie, mais maladroit sur certaine chose. Alejandro a énormément de mal à s'adapter à ses émotions du moment, ont ne sait jamais sur quel humeur ont peut tombé, oui Alej est doté d'une humeur changeante. Toutefois il ne l'a jamais voulu, tout porte à croire que c'est une maladie héréditaire, il ressenti des humeurs changeante selon la journée qui commence. Un brin de n'importe quel raison met Alej en colère, les aura trop sensible le rend très émotif, mais il le cache très bien, sa médication l'aide à rester stable. d'un coté comme de l'autre, il reste instable et imprévisible, parfois il ne se rend même pas compte des choses qu'il fait, de l'émotion qu'il expose, la seule façon qu'il a trouver à évacuer c'est grâce au sport ou encore à la compagnie de Madison et de ses thérapies..  

A propos de moi:

Es ce un personnage prédéfinis ? Non
Surnom et ton âge : 27 ans
Que penses-tu du forum ? toujours bien
Niveau de RPG : assez bon
Fréquence de connexion : 4/7 et avez-vous un multicomptes ?
Comment as-tu connu le forum ?je suis un DC, j'ai finalement décidé de suivre ma première idée
As-tu signé le règlement ?oui

Code:
[color=red]■[/color] [b]MATTHEW DADDARIO[/b] → [url=http://california-dream.forumactif.org/t609-alejandro-samuels#10171]Alejandro Samuels[/url]

© _Viviie.

Dernière édition par Alejandro Samuels le Jeu 20 Juil - 18:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

et j'ai : 27 ans J'ai débarqué le : 30/06/2017 sur California Dream. J'ai posté : 58 messages. J'ai choisi : Dylan O'Brien J’interprète également : Joel de Oliveira

Coucou moi c'est : Alej Actuellement, je suis : amoureux et j'ai une préférence : bisexuel 50/50 J'ai : aucun Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le marketing et la gestion d'entreprise J'ai trouvé un job, je suis : Stagiaire
JOURNAL :
my belong twins

MessageSujet: Re: Alejandro Samuels   Ven 30 Juin - 6:03

© blend - Tumblr

Life is a Puzzle

vivre et trébuché est la meilleur façon d'en ressortir plus fort

Alej est né dans une famille dysfonctionnel, déjà ses parents n'avaient pas réellement une bonne relation conjugale, cela s'est installé rapidement dans la vie des deux enfants. Alejandro est née quelque minute avant sa sœur Jumelle Hanzel, quelqu'un sur qui il peut rapidement compter, quelqu'un sur qui il développé une réelle relation fusionnel en tant que Jumeau. Il est souvent rare de voir le frère et la sœur séparer, ne pouvaient être loin de l'autre sans les entendre se plaindre à travers toute la maison. Puis lorsque ses parents, Alejandro aura énormément de la difficulté à trouver sa place, voir sa sœur s'éloigner de lui à cause de ce jugement de garde parental partager.

Lorsqu'il est question des premières question existentiel, Alejandro est loin d'être le genre de garçon à écouter les conseils d'une psychologue, son entourage est loin de lui servir modèle. Étant donné que sa père se trouve peu présente pour lui à cause du travail et des nombreux cachet qu'elle ingurgite après chaque verre de vin, qui lui sers à noyer son chagrin et sa vie de célibataire. Solitaire, Alejandro se tournera vers un amie d'enfance, qu'il avait perdu de vu, à 15 ans des choses en lui changent, évoluent en quelque chose de plus personnel. Alejandro n'a pas vraiment conscience de ce qu'il fait, préférant expérimenté des choses, découvrir qui il est vraiment dans le lit de quelques connaissance.

À l'adolescence, la vie personne de Alej est une vrai puzzle, mais u niveau sentiments, ils sont bien réelle, mais Alejandro ne s'en rendra pas directement compte des choix qu'il fera. À 15 ans, il découvre le plaisir charnel, il découvre le lit d'un ami de classe pour qui il développé des sentiments, peut-être pas aussi intense que ce dernier. Toutefois, il retrouver sa sœur jumelle alors qu'elle est transféré d'une autre école, leur père périt dans un grave accident de voiture, étrangement il ne ressent rien face à cette perte, mais tout de même bouleversé, un autre changement bouleversera sa vie personnel.

Alejandro croyait dur comme fer qu'il était attiré que par les hommes, éprouvera une forte attirance pour sa prof de biologie, nouvellement sorti de l'université. Il se rapprochera dangereusement d'elle, faisant en sorte de ne rien laisser parraître à son petit-ami du moment. Alej finira par succomber au avance et au charmes avantageux de la jeune professeur, finissant plusieurs fois dans son lit, il aimerait davantage le plaisir charnel des femmes que des hommes, bien qu'avec eux,il préfère les hommes pour un aventure d'un soir. Alejandro est bouleversé de savoir qu'il est bisexuel, mais il se rendra compte qu'il a enfin trouvé le dernier morceau manquant de son puzzle, sa vie à plus de sens.

Ce n'est qu'une fois à l'université qu'il se rendra compte que sa vie déclinera, lorsqu'il  découvrira que son cousin tombe malade, la leucémie, il tente de son mieux pour garder le droit chemin. Le sport l'aide énormément à décompresser et à vider son esprit, il n'est pas encore près à trouver une relation sérieuse qui en valent la peine, préfèrent coucher à droite et à gauche, la fidélité n'est pas dans son vocabulaire, beaucoup trop accroc au plaisir et au désir. Afin de permettre à son cousin qui est loin d'être riche au niveau personnel, il acceptera de bosser dans un club de danseur nu, les extra VIP l'aide énormément, préférant caché son plaisir coupable et sa honte à son cousin qui le croit dans un super emploi qui lui rapporte énormément pour les traitement de chimio. Lorsque son cousin pousse son dernier soupir dans son lit d'hôpital, il décide sur un coup de tête de quitté New york 1 an plus tôt pour déménager avec sa sœur à Los angeles, laissant tous tombé, c'est décidé il doit se prendre en main.

C'est à Los Angeles qui décide finalement à consulté une thérapeute pour ses problèmes, cela l'empêche de sombrer dans l'alcool, mais il est vite diagnostiqué avec un Trouble bipolaire. Maintenant Alej comprend mieux certain aspect de sa vie qui expliquait ses périodes High et ses période down, pourquoi il avait même pensé au suicide. Depuis peu, il a fait la rencontre de madison cooper, une jeune étudiante de l'université où il a fait son transfert, elle est si différente de ses autres fréquentation. Il ce sent hyper proche d'elle, il commence à ressentir de réel émotion dans son cœur, sa médication et sa thérapie l'aide à y voir plus clair et il est prêt à faire le nécessaire pour guérir et pour devenir plus sérieux

© _Viviie.

Dernière édition par Alejandro Samuels le Jeu 20 Juil - 18:36, édité 3 fois
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : calamité et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 17/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 380 messages. J'ai choisi : Claire Holt comme célébrité et je dois mon avatar à : calamite

Coucou moi c'est : Noéllyne Alessia Spencer Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 1 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : coiffeuse
JOURNAL :
PRESENTE QUE LE WEEK-END.

MessageSujet: Re: Alejandro Samuels   Ven 30 Juin - 7:45

Re-Bienvenue bon courage pour ta fiche. kisss

Présente que le week-end.
COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 666 messages. J'ai choisi : Paul Wesley J’interprète également : Aiden H. Blackson , Matthew A. Rider , Gianni Calzore

J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.

Sujet en cour

Micah Micah Sanaa Gabrielle Ava Wendy Max Dimitri ▬▬ Derek

Mes princesses

Coucou moi c'est : Logan Actuellement, je suis : Marié a la magnifique Micah ♥ et j'ai une préférence : Femme surtout la mienne^^ J'ai : 2 enfant Gaby 8 ans et Hope 2 ans et deux petits qui son dans le bidou de Micah ♥ J'ai trouvé un job, je suis : Sapeur-Pompier
JOURNAL :
La femme de ma vie ♥

Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.

MessageSujet: Re: Alejandro Samuels   Ven 30 Juin - 10:36

Re-Bienvenue !Big smile
J'aime bien son rôle dans SH !

this kind of love never dies
Logan & Micah ☽ “Les plus belles étoiles sont celles qu’une femme a dans les yeux quand elle regarde l’homme qu’elle aime.”
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 04/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 151 messages. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : sur le net J’interprète également : Gabriele Dawson & Amélia M. De Oliveira

Coucou moi c'est : Madison Mia Cooper Actuellement, je suis : célibataire mais amoureuse et j'ai une préférence : hetero J'ai : non Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : en mode J'ai trouvé un job, je suis : Stage Sytliste chez Sanaa
JOURNAL :
Une meilleure amie depuis mes 16ans. Je dois dire que je suis vraiment heureuse de la voir rencontre lors d,un voyage. Depuis ce jour je peux dire qu'on est vraiment proche et se dis tout.

Au début tu sortie avec ma meilleure amie donc j'étais rencontre grâce elle. On n'est devenue proche. Puis maintenant même si tu n'est plus avec elle nous sommes toujours proche.

simplement moi ma citation du jour '' toute personne peux obtenir de la gloire le plus dure c'est de la garder

MessageSujet: Re: Alejandro Samuels   Ven 30 Juin - 15:51

re-bienvenue au plaisir de rp avec mon futur chéri

BLOODY MARY

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 31/05/2017 sur California Dream. J'ai posté : 110 messages. J'ai choisi : Erica Durance comme célébrité et je dois mon avatar à : vv J’interprète également : Gabrielle Dawson & Madison Cooper

«A toutes les âmes perdu qui ont oublié de croire en l'immensité de l'amour»
rp en cours
Joel
Christine
Nolleyne
Dimitri
Coucou moi c'est : Amélia Mia De Oliveira Actuellement, je suis : célibataire et bien et j'ai une préférence : Hommes J'ai trouvé un job, je suis : Medecin Titulaire tant que chirugienne Cardiologue
JOURNAL :
My big brother Joel whom I adore more than anything in the world

The little princess of my brother whom I love more than anybody.

MessageSujet: Re: Alejandro Samuels   Ven 30 Juin - 16:04

re -Bienvenue a toi & Bonne chance pour ta fiche

BLOODY MARY

JOURNAL :
my belong twins

MessageSujet: Re: Alejandro Samuels   Sam 1 Juil - 0:02

merci beaucoup
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1271 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : wesleynator J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara

Ruby's chapter life :

Ava - Wendy - Faith - Matthew - Gabrielle & Matthew - Rubuen - Matthew - Matthew & Bastian (Noe)
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Alejandro Samuels   Sam 1 Juil - 8:54

Re bienvenue Big smile
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Big smile

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
©endlesslove.

PRÉSENCE RÉDUITE
BLOODY MARY

Je m'appelle : Kana et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 395 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : plus ou moins en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste.

MessageSujet: Re: Alejandro Samuels   Sam 1 Juil - 12:35

Re-bienvenue apparemment

BLOODY MARY

Je m'appelle : Hidden Passion et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 327 messages. J'ai choisi : Jennifer Lawrence comme célébrité et je dois mon avatar à : moi ^^ J’interprète également : Ava
Logan - Ruby
Coucou moi c'est : Lia Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes J'ai : aucun enfant J'ai trouvé un job, je suis : écrivaine

MessageSujet: Re: Alejandro Samuels   Lun 3 Juil - 21:27

Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche Wink

LIFE IS COMPLICATED ϟ « LUNA EVANNA CALLAHAN  » No I can’t take one more step towards you, cuz all that’s waiting is regret And don’t you know I’m not your ghost anymore, you lost the love I loved the most Jar Of Hearts Glee

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alejandro Samuels   

Alejandro Samuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant