Partagez | 

Alejandro Samuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BLOODY MARY

et j'ai : 27 ans J'ai débarqué le : 30/06/2017 sur California Dream. J'ai posté : 58 messages. J'ai choisi : Dylan O'Brien J’interprète également : Joel de Oliveira

Coucou moi c'est : Alej Actuellement, je suis : amoureux et j'ai une préférence : bisexuel 50/50 J'ai : aucun Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le marketing et la gestion d'entreprise J'ai trouvé un job, je suis : Stagiaire
JOURNAL :
my belong twins

MessageSujet: Alejandro Samuels   Ven 30 Juin - 6:03

© blend - Tumblr

Alejandro Samuels

25 ans - Bloody Mary - amoureux -  ft. Matthew Daddario

Carte d'identité:
citation/titre

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Samuels
et mon prénom est
alejandro.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1991
le
13 Mars
à
Brooklyn,New york
, j’ai
25
ans. Je suis de nationalité
Americain.
J’adoooore les
femme et les hommes
, je suis donc
bisexuel
et je suis
amoureux.
J'étudie
en marketing et gestion d'entreprise
. Ma passion est
le tir-à-l'arc
, j'adore réellement ça. Cela fait
1 an
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Matthew Daddario
parce que
c'est little bro d'Alexandra, mon futur scenario /div>
Anecdotes & faits divers:
citation/titre