Partagez | 

(F) KATE BECKINSALE || 47 ans || 2 liens (mère & femme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1130 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : Isleys J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara

Ruby's chapter life :

Krystal - Ava - Aïola - Wendy - Faith - Noellyne - Matthew - Gabrielle & Matthew - Matthew
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: (F) KATE BECKINSALE || 47 ans || 2 liens (mère & femme)   Lun 4 Juil - 23:49

Octavia Turner

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Turner
et mon prénom est
Octavia
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1969
le
date de naissance
à
Wellington en Nouvelle Zélande
, j’ai
47 ans
ans. Je suis de nationalité
néo-zélandaise
J’adoooore les
hommes
, je suis donc
hétérosexuelle
et je suis
mariée et mère.
Je travaille en tant que
métier
. Ma passion est
passion
, j'adore réellement ça. Cela fait
trenze deux ans
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Kate Beckinsale
Pour finir, je fais partie du groupe
groupe

RUBY A. TURNER (Phoebe Tonkin) ♦ Fille

Octavia considère Ruby comme sa propre fille. Les deux femmes ont toujours été très unies. Elles font de nombreuses choses ensembles comme la cuisine - bien que Ruby soit loin d'être un cordon-bleu - ou les magasins. Chacune partage sa passion avec l'autre. Au début, Octavia n'était pas pour que sa fille devienne mannequin. C'était un métier difficile selon elle, sans assurance de réussite, ( et c'était également le même métier qu'exercer Ava Dawson, la mère biologique de Ruby, ce qui ne plaisait pas à Octavia ) mais elle acceptait finalement cette idée en réalisant que c'était un véritable rêve pour Ruby. Octavia a toujours été très fière de sa fille. Elle trouve seulement dommage que Ruby est arrêtée l'école tôt. En ce qui concerne les relations amoureuses de Ruby, Octavia n'a apprécié aucuns de ses copains. Mais elle ne s'en est jamais mêlé, têtue comme est Ruby, elle n'aurait perdu que son temps et sa fille n'aurait pas pris compte de son avis. Octavia finissait par ce dire que Ruby apprendrait de ses erreurs comme tout le monde.

Ruby en veut beaucoup à ses parents de lui avoir menti sur sa véritable identité (fille de Derek Turner et Ava Dawson) mais elle estime qu'ils ne méritent pas de perdre leur second enfant. Après tout, ils ont tellement fait pour elle. Ruby renoue un lien avec Octavia.

DEREK TURNER (Charles Esten) ♦ Mari

Octavia et Derek se sont rencontrés au lycée. Ils sont le premier amour de chacun. Après avoir eu leur premier enfant Ylan, Octavia n’avait d’yeux que pour son fils et finissait les journées complètement crevé. Déjà avoir un enfant à seize ans n’était pas quelques choses de simple, mais un enfant atteint d’une maladie pulmonaire, c’était encore pire. À force, Octavia a délaissé Derek qui est parti voir ailleurs quelques semaines après leur mariage.
Le fait que Derek est trompé Octavia a créer un fossé, mais la jeune femme qui aimait profondément son mari, lui pardonner sa faute. Étonnamment, l’arrivée de Ruby a rapproché le couple. Le fossé s’intensifie au décédé d’Ylan, Octavia et Derek s’éloignent en faisant face au deuil chacun de leur manière.
C’est la découverte du secret par Ruby qui déclenche le véritable déclin du couple. Le secret et Ruby, c’est ce qui les unissaient aujourd’hui ce n’était plus le cas. Le couple bat de l’aile et il risque même de se séparer.

Informations supplémentaires:

à savoir:

Octavia est une femme aimante, forte et qui a le pardon assez facile sans pour autant oublier. Octavia a pardonné la tromperie de Derek pour que ses enfants grandissent dans une famille unie. Elle n'a jamais de différence entre Ylan et Ruby. Ils sont tous les deux ses enfants, même si elle n'a pas porté sa fille et qu'elles n'ont pas de lien de sang. Octavia exerce le métier de pâtissière dans sa propre boutique, un rêve qu'elle a depuis toutes petites. C'est grâce à Ruby que Octavia a tenu après le décès de Ylan. Depuis quelques temps son mariage avec Derek bat de l'aile.

• Mère de deux enfants Ylan né en 1986 / décédé le 22.12.2006 et Ruby née le 14.12.1988.
• Elle s'est mariée en mai 1988 a l'âge de 18 ans, avec Derek son premier et seul amour.

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
©endlesslove.

PRÉSENCE RÉDUITE

Dernière édition par Ruby A. Turner le Lun 2 Jan - 22:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1130 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : Isleys J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara

Ruby's chapter life :

Krystal - Ava - Aïola - Wendy - Faith - Noellyne - Matthew - Gabrielle & Matthew - Matthew
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: (F) KATE BECKINSALE || 47 ans || 2 liens (mère & femme)   Lun 4 Juil - 23:51

Le mot du créateur

Coucou cher lecteur, si tu es arrivé jusqu'ici c'est peut-être parce que mon scénario te plait (ou pas). Dans tous les cas merci pour ta lecture.

Pseudo : Le prénom est négociable, mais pas le nom. Étant marié au père de mon personnage, il va de soit qu'elle porte le même nom que lui et Ruby. =)

Avatar : Il est totalement négociable. Mais il faut qu'elle puisse avoir 47 ans.

Histoire : C'est plutôt libre, il faut seulement respecter les points que j'ai énoncé.

Lien : C'est un lien qui me tient à cœur. Pour l'évolution et la suite nous discuterons ensemble.

Je pense que tous les points nécessaires ont été abordés. Je reste à votre disposition pour toutes éventuelles questions. Un IMMENSE MERCI à la personne qui prendra mon scénario, des milliers de baisers et d'énormes câlins t'attendent.

Code:
[color=green]■[/color] [b]KATE BECKINSALE[/b] → [url=http://california-dream.forumactif.org/t61-f-kate-beckinsale-47-ans-mere#243]Octavia Turner[/url]

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
©endlesslove.

PRÉSENCE RÉDUITE
Revenir en haut Aller en bas

(F) KATE BECKINSALE || 47 ans || 2 liens (mère & femme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1