AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez

 Mican « pour une fois que le shopping n'est pas pour moi » 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité

Mican « pour une fois que le shopping n'est pas pour moi » Empty
MessageMican « pour une fois que le shopping n'est pas pour moi » écrit Mar 4 Juil - 9:18


LOGAN & MICAH
Un amour sincère ne se termine jamais, il connait des virgules, mais jamais de point
Plus tôt dans la matinée, tu devais te rendre vite fait à l'institut afin de faire l'inventaire, vu que tu étais en arrêt maternité, tu ne devais pas te la couler douce, gérer un institut demande beaucoup d'efforts et de motivation, donc l'effort, tu l'avais, la motivation, non. Néanmoins, tu étais obligé afin de pouvoir refaire une commande à ton fournisseur avant de reprendre, comme ça, tu auras tout ce dont tu as besoin et tout seront fait. Tu envoyais un message à Logan que tu le retrouverais au centre commercial en début d'après-midi, tu terminais ce que tu avais à faire avant de tout nettoyer et désinfecté tout l'institut ainsi que les tables de massages et accessoires. Tu regardais l'heure, tu n'es pas en avance, comme d'habitude alors tu fermes ton salon et tu marches à ton rythme jusqu'au centre commercial, marché te permettait de ne pas te sentir infirme, déjà que tu ne faisais pas grand chose alors là, c'était la cerise sur le gâteau.

Tu étais vraiment lente, même un escargot irait plus vite que toi, mais pas le choix. Pourtant, tu aurais pu demander à Logan de venir te chercher, mais tu en avais marre de dépendre de lui, déjà qu'il travaillait déjà beaucoup. Tu arrivais à destination et au loin, tu voyais ton époux faire les quatre cent pas, oh lui, il attend depuis des heures. Tu le siffles avant de lui faire signe, arrivant à sa hauteur et de l'embrasser tendrement. « Excuse-moi du retard ». Dis-tu en souriant, en même temps, tu avais une bonne excuse, être enceinte avait ses avantages.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2072 messages et j'ai un total de : 40 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Mican « pour une fois que le shopping n'est pas pour moi » 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Lina ♦️ Orianna






Mican « pour une fois que le shopping n'est pas pour moi » Empty
MessageRe: Mican « pour une fois que le shopping n'est pas pour moi » écrit Jeu 6 Juil - 19:00




 « pour une fois que le shopping n'est pas pour moi »

Logan & Micah  



Aujourd'hui est une journée shopping, malheureusement pas pour moi et encore heureusement moins pour Micah sinon je suis sûr de repartir avec trente-six mille sac pourtant, je doute que ça soit mieux aujourd'hui puisqu'on aller, devoir acheter tout en double ! On devait commencer les achats des jumeaux même si Micah avait déjà acheté un peu de vêtements, on devait voir pour les meubles, on avait gardé certaine chose de Hope sauf que la ce n'était pas des petites filles qu'on attendait, mais enfin des petits mecs! Je mettais occuper des filles ce matin avant de les déposer chez ma mère qui devait s'en occuper. Même si Gaby adore l'école vue que c'était la fin, elle n'avait plus trop envie d'y aller après tout ils manquer pratiquement la moitier de la classe donc autant que ma mère profite maintenant de ses petites filles . Comme a mon habitude, je ne mettais pas éterniser chez elle, j'avais dû reprendre contacte avec mon père et je ne sais pas si celui-ci lui avait dit. Je pense que si elle était au courant, elle m'en aurait parlé, je ne voulais pas l'alarmer non plus pour tout ça moins elle en savait moins je l'aurais aussi sur le dos.

J'étais rapidement rentré à la maison pour ranger un peu avant de partie au lieu de rendez-vous que Micah m'avait donné . Madame est toujours buter, elle était partie à son institut et ne voulait pas que je vienne la chercher . Les jumeaux sont en pleine forme sauf qu'elle allait devoir prendre conscience au bout d'un certain temps qu'elle ne pourrait plus bouger sinon elle allait devoir rester à l'hôpital et je ne serais pas celui qui forcerais pour la faire rentrer sinon elle reprendrait de plus belle ses activités . Elle ne ferrait rien qui mettent les jumeaux en danger, mais elle n'aimait pas rester sans rien faire non plus. Je regarder l'heure sur mon téléphone, j'étais arrivé y a déjà une bonne dizaine de minute et toujours pas de petite baleine en vue enfin, j'entendis siffler et je me retourne pour voir qui s'était et je roule des yeux lorsque je la vue tout de même essouffler par cette marche . Je répondis à son baiser Tu aurais dû me laisser, venir te chercher ta l'air en nage  Je lui remet une mèche correctement avant de lui prendre la main pour commencer à avancer . Alors elles s'en sorte sans leur patronne dans les pattes?




by tris
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Mican « pour une fois que le shopping n'est pas pour moi » Empty
MessageRe: Mican « pour une fois que le shopping n'est pas pour moi » écrit Ven 7 Juil - 17:57


LOGAN & MICAH
Un amour sincère ne se termine jamais, il connait des virgules, mais jamais de point
Tu arrivée tout de même à destination avec les garçons, bien qu'eux étaient au chaud et ne demandaient à sortir, tant mieux ceci dit, tu aimerais être à terme et non accoucher en avance, comme avec Hope. « Tu aurais dû me laisser, venir te chercher ta l'air en nage ». Tu secouais la tête, un non-catégorique d'ailleurs. Tu savais te débrouiller toute seule. « Même pas, et je suis enceinte, pas infirme ». Lances-tu pour l'énième fois depuis que tu es enceinte, c'est adorable de sa part, mais j'étais grande, majeur et vacciné. Tu marchais alors en direction du centre commercial, main dans la main avec ton époux. « Alors elles s'en sorte sans leur patronne dans les pattes ? ». Tu te mets légèrement à rire, relevant ton regard vers lui. « Quand le chat n'est pas là, les souris dansent, c'est bien connu ». Dis-tu en faisant un clin d'œil, tu étais encore fort présente à l'institut, malgré que tu sois en arrêt. « Mais oui, elles s'en sortent très bien, des vrais pro ». Lâches-tu en souriant, pénétrant à l'intérieur et de montrer un magasin à Logan. « Tu préfères les vêtements ou les meubles en premier ? ». Tu t'arrêtes en le regardant, attendant sa réponse.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2072 messages et j'ai un total de : 40 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Mican « pour une fois que le shopping n'est pas pour moi » 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Lina ♦️ Orianna






Mican « pour une fois que le shopping n'est pas pour moi » Empty
MessageRe: Mican « pour une fois que le shopping n'est pas pour moi » écrit Mar 11 Juil - 23:23




 « pour une fois que le shopping n'est pas pour moi »

Logan & Micah  




J'attendais Micah à l'entrée des magasin vue qu'elle ne pouvait pas conduire, elle devait venir a pied sauf que lorsque je l'aperçu arriver, je me dis que j'aurais dû faire un petit détour pour la prendre au passage . Tu n'aimes vraiment pas que je te propose mon aide je roule des yeux, chaque chose que je propose pour la soulager un peu, j'avais. Par contre lorsque c'est pour masser ses pieds ou bien son dos la , elle ne me dit pas non . On commence ensuite à avancer tout en discutant de son insitue C'est vrai je suis le premier à profiter lorsque les filles ou bien Micah ne sois pas la . Lorsque les filles ne sont pas la bien évidemment, je profite avec Micah et des moments à deux qu'on ne pouvait pas avoir lorsqu'elles sont dans les parages et quand Micah n'est pas là , bah alors la, c'est la fête à la maison !Sauf que si ce n'est pas rangé, je suis que le coter HuLK de ma femme sort ! Et ça ne sens pas Bon. Tant mieux, tu les as bien dressé dis-je amuser On peux commencer par les meubles ? Comme ça si on n'a pas le temps pour le vêtement ce n'est pas urgent encore, et ce, week end je pourrais monter les meubles. Et puis pour les vêtements, elle est plus experte que moi et elle pouvait faire ce shopping avec ses copines. On devait faire passer la déco en premier pour que je m'en occupe.



by tris
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Mican « pour une fois que le shopping n'est pas pour moi » Empty
MessageRe: Mican « pour une fois que le shopping n'est pas pour moi » écrit Mer 12 Juil - 10:17


LOGAN & MICAH
Un amour sincère ne se termine jamais, il connait des virgules, mais jamais de point
« Tu n'aimes vraiment pas que je te propose mon aide ». Tu souris, marchant en tenant la main de Logan, ta marche était lente, plus lente que d'habitude et ça t'énervait pas mal, mais tu ne pouvais pas faire autrement. « Je n'ai pas besoin d'aide, je me débrouille ». Lâches-tu en insistant bien sur les mots que tu venais de sortir, tu ne pouvais pas dire le contraire, Logan était un ange avec toi, à chacune de tes grossesses d'ailleurs. On entrait à l'intérieur quand il te demanda comment se passait l'institut depuis que tu es en congé, tu n'avais pas à te plaindre, elles travaillaient bien, mais savaient se détendre quand elles avaient personnes, tu avais trouvé des perles. « Tant mieux, tu les as bien dressé ». Tu le poussais. « Elles sont juste travailleuses, elles en veulent et se donnent les moyens d'y arriver ». Lâches-tu en souriant, entrant dans le magasin des meubles. « On peux commencer par les meubles ? Comme ça si on n'a pas le temps pour le vêtement ce n'est pas urgent encore, et ce, week end je pourrais monter les meubles ». Tu hochais la tête. « Oui, au moins ça sera déjà fait ». Lâches-tu commençant à regarder un peu partout avant de trouver sur un meuble à langer double, d'un bois assez doux au toucher et composés de trois étagères de chaque côté. « Regarde loulou ». Lâches-tu attendant l'avis de Logan.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2072 messages et j'ai un total de : 40 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Mican « pour une fois que le shopping n'est pas pour moi » 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Lina ♦️ Orianna






Mican « pour une fois que le shopping n'est pas pour moi » Empty
MessageRe: Mican « pour une fois que le shopping n'est pas pour moi » écrit Ven 21 Juil - 0:34




 « pour une fois que le shopping n'est pas pour moi »

Logan & Micah  



Que les femmes sont têtus Dis-je en roulant des yeux et en insistant bien sûr le mot têtu ! Ma petite femme à son caractère bien à elle s'est ce qui fait tout son charme sauf lorsqu'elle me contredit ! On regarde alors dans quel magasin on pouvait commencer tout en discutant de son institut bien évidemment je blaguais lorsque je dis qu'elle les avait bien dressé Tu as bien choisi alors Heureusement et puis il fallait qu'elle leur face confiance pour les laisser gérer un peu la boutique seule durant son congé maternité . On rentre dans un magasin pour des meubles pour bébé j'allais avoir du boulot puisqu'on devait tout monter en double ! Voilà, on pourra commencer leur chambre au moins Lorsqu'il allait grandir, on allait devoir déménager ...Du moins, je pense, car la chambre que les jumeaux allés occuper maintenant sont celle de la chambre d'amis si les deux voulaient avoir leur propre chambre, il faudrait trouver une autre solution. Je regard un peu partout avant d'entendre Micah m'appeler, je m'approche est regarde le meuble qui l'intéressait tout en le touchant Il a l'air pas trop mal celui la , tu as envie de quelle couleur dans la chambre ?






by tris
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Mican « pour une fois que le shopping n'est pas pour moi » Empty
MessageRe: Mican « pour une fois que le shopping n'est pas pour moi » écrit Mar 22 Aoû - 18:14


LOGAN & MICAH
Un amour sincère ne se termine jamais, il connait des virgules, mais jamais de point
« Que les femmes sont têtus ». Tu regardais ton époux, lui tirant la langue. « Parce que toi tu ne l'es pas peut-être ? ». Lâches-tu en riant, ironiquement bien entendu, car si il y en avait un qui était têtu, c'était surtout lui, il ne lâchait pas facilement l'affaire et c'était toujours un combat sans fin pour avoir le dernier mot. Tandis qu'on discutait, Mr me demandait si à l'institut, tout se passait bien et si mes employés faisaient du bon boulot, tu souriais doucement à sa remarque. « Elles ont juste des bons dîplomes et elle savent comment je suis, donc crois moi qu'elle savent ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire pour me contrarier ». Lâches-tu en riant, en réfléchissant, tu pensais même pouvoir faire du mi-temps à ton accouchement, rester chez toi à rien faire t'ennuie, mais en travaillait un petit peu, ça irait beaucoup mieux, mais tu n'en parlais pour l'instant, pas à Logan. Pas sûr qu'il soit d'accord. On entrait donc dans un magasin de bébés, spécialement et tu dois avouée que tu adorais ce genre d'endroit, tu pourrais y passer des heures sans te lasser jusqu'à ce que tu tombes sur un meuble double, pile ce qui te plaisait, bien que ce soit surtout plus pratique. « Il a l'air pas trop mal celui la , tu as envie de quelle couleur dans la chambre ? ». Tandis qu'il te posait cette question, toi tu te tournais dans tous les sens pour voir si c'était bien aménagé, que tout soit en ordre et pour voir si il y avait un défaut, tu étais déjà maniaque pour le ménage, mais pour ce qui est des enfants, c'était deux fois pires. « A vraie dire, je n'ai pas d'idée. Pourquoi pas un bleu clair mélangé avec une autre couleur ? C'est des garçons donc je vais éviter de mettre du rose partout ». Lâches-tu explosant de rire, te permettant d'ouvrir les tiroirs jusqu'à ce que tu remarques qu'en fermant, ça claque et c'est hors de question. « On le prends pas. Si j'ai le malheur de claquer la porte, ça va faire du bruit, je veux un ralentisseur à la fermeture ». Lâches-tu souriant bêtement à Logan.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2072 messages et j'ai un total de : 40 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Mican « pour une fois que le shopping n'est pas pour moi » 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Lina ♦️ Orianna






Mican « pour une fois que le shopping n'est pas pour moi » Empty
MessageRe: Mican « pour une fois que le shopping n'est pas pour moi » écrit Mer 23 Aoû - 14:21




« pour une fois que le shopping n'est pas pour moi »

Logan & Micah



Pas, du tout dis-je amusais , c'est vrai que je le suis surtout avec certain sujet . Comme avec mes parents ou bien encore le sujet des nuits en ce moment. Je ne pouvais pas dormir avec elle de peur de lui faire à nouveau mal. Pas, du tout dis-je amusais , c'est vrai que je le suis surtout avec certain sujet .On parle ensuite des filles qui travaille pour elle D'ailleurs je vais devoir en choisir l'une d'entre elle puisque mon esthéticienne préféré ne peu plus me faire. Tu me conseille là qu'elle ? Je sais bien que c'était hors de question qu'une autre femme puisse me faire un message, je la taquiner bien évidemment. J'adore titiller de temps en temps le coter possessif et jalouse de Micah ce n'était rien de bien méchant .

Nous étions dans un magasin regardant ce qui pouvais nous plaire. Tout d'abord, il fallait savoir la couleur qu'on aller faire dans cette chambre Ouais, on va éviter pour une fois qu'on peu éviter la reine des neige et compagnie ! Si Micah aurait été enceinte de deux filles, j'aurais été heureux , mais la deux petit bonhomme ! Je le suis encore plus j'avais hâte de profiter d'autre chose que des barbie, maquillage et compagnie quand ils seront plus grand. Un bleu claire avec un gris claire? Ça pourrais faire un beau mélange. Je regarde le meuble qu'elle tester ça peut toujours s'ajouter les ralentisseur Il fallait qu'on achète tout en double cette fois avec deux bébés. Une vendeuse vient alors vers nous Bonjour est-ce que je peux vous aider ce genre de phrase me fais toujours rire, si on ne les chercher pas, on n'en avait pas spécialement besoin enfin bref.. Ma femme est enceinte de deux petits garçons qu'es que vous nous proposez pour des jumeaux ? Elle nous dit alors de la suivre , je reprends la main de Micah, on allait voir si ce qu'elle propose plaît à ma petite femme.Elle nous montre alors un meuble avec deux tables allongé pour changer les petits bou , ça n'avait l'air pas trop mal sauf que ... Sa à l'air vraiment pas mal , mais ça ne va pas s'arranger avec les couleurs qu'on a choisie dans la chambre. Et je n'avais pas envie d'acheter pour ensuite tout peindre a nos goûts





by tris
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Mican « pour une fois que le shopping n'est pas pour moi » Empty
MessageRe: Mican « pour une fois que le shopping n'est pas pour moi » écrit Lun 11 Sep - 11:07


LOGAN & MICAH
Un amour sincère ne se termine jamais, il connait des virgules, mais jamais de point
« Pas du tout ». Tu pousses ton époux légèrement en riant, c’est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité, il est l’homme le plus têtu que tu connaissais. « Bien-sûr, je vais te croire. Tu es encore plus têtu que moi quand tu t’y met ». Lâches-tu en riant avant qu’il demande comment mes salariés gèrent l’institut, c’était des perles et tu devais avouer qu’à ton retour, elles auront droit à des vacances mérités. « D’ailleurs, je vais devoir en choisir l’une d’entre elle puisque mon esthéticienne préféré ne peut plus me faire. Tu me conseilles laquelle ? ». Tu fais mine d’être outrée par ses paroles avant de regarder Logan d’un air perplexe. « Qu’est-ce que je ne peux plus te faire au juste ? ». Demandes-tu avec un air interrogatif.

La chambre des garçons sera fait à notre goût, finit les princesses et les paillettes, on aura droit à des légos et aux jeux de bagarre, quel changement. « J’espère que les filles ne vont pas les habituer à ça, sinon on est dans la merde mon chéri ». Lâches-tu, prenant la main de Logan dans la tienne. On parlait couleur et c’est vrai que c’est compliqué, nous avions que des filles et tu n’avais aucune idée de ce que tu pourrais mettre. « Un bleu claire avec un gris claire ? Ca pourrait faire un beau mélange ». Tu visualisais dans ta tête avant de regarder Logan. « Je suis partante, c’est vrai que ça peut être top comme couleurs ». Dis-tu en souriant

Tu zigzaguais dans les rayons à la recherche du meuble parfait, l’avantage est que ce n’était pas vous qui payez, mais tes parents. A chaque fois, c’était eux qui payait, tu n’avais qu’à acheter le reste, mais ce qui concerne les lits, les tables à langer et la peinture, c’était tes parents. Une conseillère arrivait à notre vue, Logan lui indiquait qu’on rechercher des meubles pour jumeaux, tu ne voulais pas séparé, tu voulais deux tables à langer côte à côte afin que tu puisses changer les demi-portions en même temps que Logan. Elle nous invitait à la suivre pour nous montrer un meubles, à priori parfait, mais les couleurs n’allaient pas avec la peinture. Tu regardais Logan. « Peut-être qu’ils l’ont dans divers coloris, car celui-là est pas mal. Tout est en double, ils auront chacun leurs meubles et leurs tiroirs et leurs tables à langer, c’est niquel et il y a les ralentisseurs de base ». Lâches-tu croisant tes bras sur ta poitrine, attendant que la conseillère nous réponde.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2072 messages et j'ai un total de : 40 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Mican « pour une fois que le shopping n'est pas pour moi » 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Lina ♦️ Orianna






Mican « pour une fois que le shopping n'est pas pour moi » Empty
MessageRe: Mican « pour une fois que le shopping n'est pas pour moi » écrit Mar 19 Sep - 20:49




« pour une fois que le shopping n'est pas pour moi »

Logan & Micah


Ça, tu le diras à ma mère, c'est de sa faute ta vue, son sale caractère ? dis-je amusais , je ne sais pas si je peux dire aussi de mon père puisque mon père à moi est très têtu, il ne lâche rien après tout, il est avocat tendis que celui de Ruby je ne sais pas vraiment comment il était . On parle un peu de son institue et je parle des esthéticienne voulant qu'elle me conseil la quel je pourrais prendre puisqu'elle n'y travailler plus actuellement Déjà je n'ai plus mes massages Auparavant j'y avais le droit lorsque je rentré du boulot , je sais que avais son gros bidon ce n'était pas évident et ce que je disais elle n'avait pas à le prendre mal je disais juste cela pour déconner et on allait très vite se rattraper après qu'elle est accoucher des jumeaux!

J'ai vraiment hâte que les garçons arrivent et qu'ils grandissent aussi ! Je pourrais enfin jouer à autre jeu que la poupée ou aller boire le "thé" chez Gaby et Hope . On va les mettre tout de suite dans le bain ! Hors de question que mes filles mettent la reine des neiges dans la petite de mes petits garçons ! Je préfère qu'il pense au Avenger ou bien encore a Batman , Superman ! On parle de la couleur de la chambre, il ne fallait pas quelque chose qui flash , mais plutôt quelque chose de doux pour le moment .Cool on va regarder ça on partait déjà avec un bon point de départ .

Nous étions en train de regarder ce que la boutique nous proposer , Micah avait des idées bien précis sur ce qu'elle voulait surtout sur la sécurité des enfants la maison été déjà bien sécurisé pour les filles , la en ayant deux petits en plus ça allait être un peu plus renforcé. Une vendeuse vient à nous pour nous conseiller qui nous propose quelques meubles et la couleur n'était pas vraiment ce qu'on chercher. La vendeuse sort alors un téléphone est regarde rapidement s'il avait plusieurs colorie. Oui il y en a plusieurs après cela dépend ce que vous rechercher Elle nous tendis son téléphone pour qu'on puisse regarder. Je jète un coup d'œil , mais je laisse surtout Micah regard plus en détaille.







by tris
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mican « pour une fois que le shopping n'est pas pour moi » Empty
MessageRe: Mican « pour une fois que le shopping n'est pas pour moi » écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Mican « pour une fois que le shopping n'est pas pour moi »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: