Partagez | 

noéllyne, micah « après-midi entre fille ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : enyo. et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 05/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 284 messages. J'ai choisi : Nina Dobrev comme célébrité et je dois mon avatar à : « class whore staff » J’interprète également : w. thalia hammersmith

Coucou moi c'est : micah Actuellement, je suis : mariée au plus beau du monde, Logan Dawson et j'ai une préférence : logansexuelle *_* J'ai : 2 enfants dont une qui est la fille de mon mari, mais je la considère comme ma fille et je suis enceinte de jumeaux J'ai trouvé un job, je suis : esthéticienne.
JOURNAL :
« Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Et je promets que... je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare »

« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon pour devenir une bonne mère - mes deux princesses ♥️ »

MessageSujet: noéllyne, micah « après-midi entre fille ».    Mar 4 Juil - 10:26

NOELLYNE & MICAH
Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?
Tu finissais de te préparer. Il faut dire que tu es longue d'habitude, mais étant enceinte de jumeaux, c'était pire. Une vraie tortue, là, tu ne gagnerais sûrement pas contre un lièvre, malgré ce que la fable racontait. Tu devais retrouver Noéllyne à la piscine, une petite après-midi entre filles, enfin pas totalement puisque tu avais emmené Hope. Logan travaillait et Hope avait souhaité venir avec toi, une vraie glu. Tu enfilais ton maillot de bain avant de faire de même avec Hope qui ne tenait pas en place. Tu attrapais un sac et bien sûr, tu prenais ce dont tu avais besoin : vêtements, serviette, jouets, tout y était, l'organisation était vital avec toi.

Tu prenais la main de Hope et tu y allais à pied, le médecin ne voulait pas que tu prennes la voiture, on ne sait jamais comme il te dit à chaque fois alors au lieu de jouer l'infirme et de prendre un taxi, tu y vas à pied. Déjà que tu ne marches pas vite, mais là, avec Hope, c'est limite du sur place. Alors toutes les cinq minutes, tu regardais ta montre, sachant que Noéllyne était déjà là alors ni une, ni deux, tu portais Hope et tu fonçais droit vers la piscine, certes, tu le paieras, mais tu arrivais plus ou moins à l'heure. Tu reposais Hope et tu arrivais à destination. Tu te doutais que Noéllyne soit déjà à l'intérieur, alors tu payais vos deux places et tu te changeais dans les vestiaires, mettant tes affaires et celle de Hope, dans un casier.
Tu passais bien sûr par le pédiluve et tu accédais au bassin. Tu apercevais Noéllyne au bord de l'eau avec son fils, tu t'approchais d'eux, faisant la bise à Noéllyne et en faisant un bisous à son fils. « Désolé du retard, marcher avec Hope est limite du sur place ». Lâches-tu en riant doucement, mettant la ceinture autour de Hope pour qu'elle flotte et qu'elle puisse tout de même profiter.
code by bat'phanie

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : calamité et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 17/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 380 messages. J'ai choisi : Claire Holt comme célébrité et je dois mon avatar à : calamite

Coucou moi c'est : Noéllyne Alessia Spencer Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 1 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : coiffeuse
JOURNAL :
PRESENTE QUE LE WEEK-END.

MessageSujet: Re: noéllyne, micah « après-midi entre fille ».    Mar 4 Juil - 15:30

❝ Après-midi entre fille ❞
- Micah & Noéllyne -
“Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami.”
Aujourd'hui était ma journée de repos, j'étais revenue ici depuis maintenant plus de deux mois, j'avais pu revoir mes amis, dont Logan avec qui j'étais très proche, j'avais eu des nouvelles de Micah via le téléphone, mais je ne l'avais pas revu depuis. J'étais heureuse de la retrouver, du moins physiquement, j'avais hâte de voir son ventre bien rond qui allait accueillir deux jolie bébé. Puis voir la petite dernière aussi. Bref c'était pour cela qu'on avaient organiser une après-midi entre fille, avec nos deux petits loulous, j'avais l'habitude de l'emmener partout maintenant, puis il adorait jouer à l'eau. Nous étions d'ailleurs arrivé un peu en avance, nous nous sommes changer dans les vestiaire pour ensuite passer à la douche et passer par un endroit que je déteste le pédiluve, mon dieu que c'était un endroit que je détestais affreusement. Mais bon, une fois cette étape passer, je rentre dans l'eau avec mon fils qui avait ses brassard et sa frite qui l'aide à flotter, comme ça il pouvait nager seul sans soucis et sans que je le tienne, j'avais juste à le surveiller, car monsieur voulait faire tout, tout seul. Mais j'avais toujours une main sur la frite, pour le tirer et le surveiller d'avantage.

Puis j’aperçus Micah arriver, elle semblait presser, elle s'excuse de son retard, j'avais même pas fait attention à son retard. « On viens juste d'arriver, puis t'inquiète pas, on est là pour se détendre. » Je lui fis la bise, regardant son ventre, je souris à cette vue puis j'embrasse sa fille. « ça me fais plaisir de te voir. La grossesse te va vraiment bien. » Dis-je en souriant.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Présente que le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : enyo. et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 05/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 284 messages. J'ai choisi : Nina Dobrev comme célébrité et je dois mon avatar à : « class whore staff » J’interprète également : w. thalia hammersmith

Coucou moi c'est : micah Actuellement, je suis : mariée au plus beau du monde, Logan Dawson et j'ai une préférence : logansexuelle *_* J'ai : 2 enfants dont une qui est la fille de mon mari, mais je la considère comme ma fille et je suis enceinte de jumeaux J'ai trouvé un job, je suis : esthéticienne.
JOURNAL :
« Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Et je promets que... je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare »

« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon pour devenir une bonne mère - mes deux princesses ♥️ »

MessageSujet: Re: noéllyne, micah « après-midi entre fille ».    Ven 7 Juil - 18:10

NOELLYNE & MICAH
Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?
Tu t'étais précipitée, mais finalement, tu n'étais pas si en retard que ça. Tu remarquais qu'il y avait tout de même du monde, tu sifflais en soufflant juste après avant de te joindre à Noéllyne tandis que les enfants s'amusaient entre eux, toujours restant face à nous, tu ne voudrais pas qu'un accident se produise. « ça me fais plaisir de te voir. La grossesse te va vraiment bien ». Tu lâchais un sourire avant de la regarder. « Oui, bien que je t'avoue que j'ai hâte de les sortir, là, c'est horrible ». Lâches-tu en riant. « Et toi ? Je dois dire que ton fils est trop mignon, tout son père quand même ». Lâches-tu en souriant, tu ne savais pas si parler de Matthew serait approprié ; mais fallait se mettre à l'évidence : c'était son fils. Il n'y avait aucun doute. « Sinon, comment tu vas ? Depuis ton retour, je ne t'ai pas vu beaucoup ». Demandes-tu en souriant, jetant de l'eau sur les enfants avec ton pied.
code by bat'phanie

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : calamité et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 17/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 380 messages. J'ai choisi : Claire Holt comme célébrité et je dois mon avatar à : calamite

Coucou moi c'est : Noéllyne Alessia Spencer Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 1 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : coiffeuse
JOURNAL :

MessageSujet: Re: noéllyne, micah « après-midi entre fille ».    Dim 16 Juil - 22:32

- Micah & Noéllyne -
Nous voilà à l'eau avec Bastian, on attendaient Micah, sans vraiment l'attendre nous étions occupé à jouer, mais lorsqu'elle arrive j'étais ravie, je la salua, la complimentant pour son gros ventre bien rond, mais celle-ci me dit qu'elle avait hâte de les sortirs. « J'imagine, tu accouche bientôt ? » Dis-je curieuse. Puis elle complimente mon fils, disant qu'il ressemblait beaucoup à son père, je souris passant ma main dans les cheveux de mon fils. « Oula.. C'est sûr que je peux pas nier qui est le père. » Dis-je amusé. Il avait tout de son père, cela me poser pas problème, Matthew était un très bel homme, donc cela me déranger pas au contraire. « Tous va bien, contente d'être parmi vous, heureuse de retrouver un peu tous le monde... » Bastian riait au éclat, arrosant un peu tous le monde, se que je fis aussi, riant à son rire. « Bon au moins ils vont bien dormir se soir. »

Cela me faisait plaisir de passer du temps avec Micah, cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu, elle n'avait pas changé, toujours une aussi belle jeune femme souriante, malgré son petit ventre arrondis. Cela ne devait pas être facile tous les jours, mal de dos, petite contraction, sentir bouger et tous cela en double. « Et toi quoi de beau ? » 

COSMOPOLITAN

JOURNAL :

MessageSujet: Re: noéllyne, micah « après-midi entre fille ».    Lun 17 Juil - 11:09

NOELLYNE & MICAH
Revoir Noéllyne était un bonheur, même si depuis son retour, tu ne l'avais pas revue. Entre les filles, l'institut et ton état, ce n'était pas évident, mais tu arrivais quand même à gérer toute la tribu, pas besoin de femme de ménage comme Logan le disait. Les enfants s'amusaient dans l'eau, et ça faisait plaisir à voir. « J'imagine, tu accouche bientôt ? ». Tu soupires en ayant un immense sourire. « Dans trois mois normalement, c'est prévu pour le 15 octobre, à voir si ils veulent venir avant, ce que j'espère ». Avoues-tu en observant son fils, c'était Matthew traits pour trait, pas besoin d'un test ADN. « Oula.. C'est sûr que je peux pas nier qui est le père ». Tu hoches la tête. « Ça, c'est sûr. Et ton retour, il le vit bien ? Et avec Bastian ? ». Demandes-tu en regardant Noé, tu avais su les querelles qu'il y avait eues, mais tu ne t'en as pas mêlé, ça ne te regardait pas même si tu devais avouer que malgré tout, les deux faisaient un beau couple. « Tous va bien, contente d'être parmi vous, heureuse de retrouver un peu tous le monde... ». Tu souriais, sa joie de revenir ici te faisait plaisir, tu aurais peut-être plus l'occasion de la voir. « Et tu fais quoi du coup maintenant ? ». Demandes-tu en entendant les enfants hurlaient dans l'eau, ce qui te faisait rire. « Bon au moins ils vont bien dormir se soir ». Tu te mets à rire doucement. « Tu n'imagines pas à quel point, j'aurais Hope en moins ce soir, c'est déjà ça de gagner ». Lâches-tu en riant, tu aimais ta fille plus que tout, mais quand c'était calme, c'était aussi plaisant. « Et toi quoi de beau ? ». Tu faisais une bouche en cul-de-poule en soufflant, ta vie n'avait pas changé si c'est l'arrivée des jumeaux. « Pas grand chose, l'institut travaille bien sans moi, juste Logan qui veut que j'embauche une femme de ménage .. Monsieur insinue que je n'y arriverais pas. Et il est quelque peu angoissé, ses agresseurs ont demandé à sortir de prison donc les cauchemars reviennent et les coups avec ». Lâches-tu en souriant un peu, la marque sur ton poignet ne se voyait presque plus, mais il s'en voulait encore.
code by bat'phanie

COSMOPOLITAN

JOURNAL :

MessageSujet: Re: noéllyne, micah « après-midi entre fille ».    Mar 18 Juil - 7:45

- Micah & Noéllyne -
Me voilà dans l'eau avec mon amie, à discuter de sa grossesse en premier lieu, celle-ci me dit qu'elle allait accoucher dans trois mois, mais espère avant. « J'espère pour toi alors, tant qu'ils sont en bonne santé, c'est le principal. » Dis-je lui souriant, regardant mon fils jouer, histoire de le surveiller en même temps. Elle me pose ensuite des questions sur Matthew, je hoche les épaules lui disant. « Eh bien c'est Bastian qui réclamer son père, j'ai donc décider de venir et sa arrange Matthew il voulait reprendre contact avec son fils, donc tous les monde est content ! » Dis-je souriant amusé. Au moins j'étais arriver au bon moment, Matthew voulait revoir son fils et vis vers ça. On a l'impression qu'ils se sont donner le mot d'ailleurs, sûrement une connexion entre eux. Elle me demande se que je faisais ensuite dans ma vie. « Coiffeuse, reconversion totale, mais j'adore ! » Dis-je lui souriant. Puis je regarde nos enfants jouer, lui disant qu'on seraient tranquille se soir, elle confirme mes paroles, je ris à cela ajoutant. « Tu m’étonne, ça va être soirée films pour moi je crois ou lit.. Je pense que la piscine va m'épuiser. » Puis curieuse je lui demande se qu'il y avait de nouveau dans sa vie, je l'écoute ajoutant : « Oui j'ai croisé Logan il m'en a parler, il a le sommeil agiter le petit ! » Dis-je amusé, autant en sourire, je savais que ce n'était pas volontaire, au contraire, il serait incapable de faire du mal à Micah comme à ses enfants et ses proches.  

COSMOPOLITAN

JOURNAL :

MessageSujet: Re: noéllyne, micah « après-midi entre fille ».    Jeu 20 Juil - 19:14

NOELLYNE & MICAH
« J'espère pour toi alors, tant qu'ils sont en bonne santé, c'est le principal ». Tu laisses échapper un sourire. « En très bonne santé même, tu verrais la nuit. J'ai l'impression qu'il se boxe pour savoir qui va sortir le premier ». Lâches-tu en riant, quand tu y repensais, ça te faisait beaucoup rire, surtout deux garçons, Logan était aux anges tandis que toi tu te demandais lequel allait être le plus sage. « Eh bien c'est Bastian qui réclamer son père, j'ai donc décider de venir et sa arrange Matthew il voulait reprendre contact avec son fils, donc tous les monde est content ! ». Tu souriais à ses paroles, tout rentrait dans l'ordre malgré tout et tu étais heureuse que Bastian puisse connaître son père, lui qui râlait dès qu'il devait garder Gaby et Hope en compagnie de Ruby. « C'est génial ça. Et parlons peu, parlons bien. Et tes amours ? Excepté Bastian, lui ça compte pas ». Lâche-tu en donnant un petit coup de coude Noé en riant, prête à tout savoir. Cela faisait longtemps que tu ne l'avais pas vu alors, oui tu faisais ta curieuse.

Et là, elle te dit qu'elle était devenue coiffeuse, tu la regardais étonnée. « Ah ouais, reconversion totale. Au moins, je sais qui appelé pour s'occuper de ma tignasse ». Avoues-tu en souriant, avoir une amie coiffeuse est toujours utile. Les enfants chahutait dans l'eau, tu souriais à les voir comme ça, surtout si tu pouvais avoir la paix ce soir. « Tu m’étonne, ça va être soirée films pour moi je crois ou lit.. Je pense que la piscine va m'épuiser ». Tu te mets à rire doucement. « C'est Bastian qui s'amuse et c'est la mère qui est fatiguée, on aura tout vu ». Avoues-tu en souriant, te laissant aller dans l'eau, te tenant tout de même au bord, ça faisait tellement longtemps que tu n'avais pas était à la piscine. « Oui j'ai croisé Logan il m'en a parler, il a le sommeil agiter le petit ! ». Tu grimaces légèrement. « Si ce n'était que le sommeil. Un soir, il est devenu incontrôlable en dormant, en voulant le réveiller, celui-ci m'a attrapé le poignet, il s'en ait voulu pendant des jours ». Avoues-tu en grimaçant.
code by bat'phanie

COSMOPOLITAN

JOURNAL :

MessageSujet: Re: noéllyne, micah « après-midi entre fille ».    Jeu 20 Juil - 21:27

- Micah & Noéllyne -
Micah était heureuse de sa grossesse, mais comme toute les femmes enceintes de jumeau, elle voulait que sa se termine vite, normal c'était tout de même un poids à porter, puis le mal de dos bonjour, enfin elle avait l'air de pas trop s'en plaindre, heureusement. Je ris à ses paroles quand elle me dit qu'ils allaient bien et qu'ils bougeaient beaucoup la nuit, je me rappel de ses moments. Mais malheureusement je n'en avais pas réellement profiter de ma grossesse, une chose que je regrettais énormément. Peut-être la prochaine... Si il y en a une. « Tant mieux, ils ont fait leur déco à l'intérieur, ma pauvre ça va prendre du temps pour que tous se remettent en place. » Dis-je amusé, mais bon on doit avouer qu'une corps d'une femme était magique, on faisait de la place pour nos petits bouts pour ensuite tout se remette en place, même si on prend du poids, qu'on a certaine vergeture, se sont les aléa des femmes enceintes, mais rien de plus beau que donner la vie. Mon dieu, mais je suis jalouse de sa grossesse ou quoi ? Je lui parle ensuite que tout aller bien depuis notre retour, Matthew avait retrouver son fils et vis vers ça. Celle-ci décide ensuite de me demander où sa en était niveau amour, je souris amusé à son coup de coude. « Eh bien.. Je dois t'avouer que lorsque j'étais à Santa Monica, j'ai fais la rencontre d'un médecin suite à quelques problèmes de Bastian, mais rien, des bobos.. On a très vite sympathiser. Mais je suis partis.. Et je t'avoue que sa m'a fais un vide, mais je me suis vite retrouver occupé ici et j'avais pas forcément réaliser que je tenais beaucoup à lui.. Je m'en suite rendu compte à son retour. Mais bon.. C'est un sentiment bizarre mais agréable. » Me confiais-je à celle-ci et d'ailleurs ça faisais du bien d'en parler.

Micah me demande ensuite se que je faisais maintenant ici, je lui dis que j'étais coiffeuse, elle semblait ravie de la nouvelle. « Pas de soucis, appel moi quand tu veux sa sera un plaisir de te coiffer. » J'aimais m'occuper de mes amis, donc si je pouvais compter Micah dedans sa serait plus que parfait. Je regarde les enfants jouer dans l'eau, je lui dis qu'ils allaient être fatiguer, mais que moi aussi. Je ris à ses paroles. « Ma pauvre je me plein alors que je devrais pas, c'est toi qui est sensé te plaindre. » Dis-je amusé. Elle me parle de Logan, je grimace lui disant. « Oui il me l'a dit.. Il était vraiment pas bien quand il m'en a parler et il a peur que sa se reproduise.. » Dis-je grimaçant à mon tour, mais j'ajoute pour détendre l’atmosphère. « Tu devras mettre un gros boudin entre vous deux. »  

COSMOPOLITAN

JOURNAL :

MessageSujet: Re: noéllyne, micah « après-midi entre fille ».    Mar 22 Aoû - 18:17

NOELLYNE & MICAH
« Tant mieux, ils ont fait leur déco à l’intérieur, ma pauvre, ça va prendre du temps pour que tous se remettent en place ». Tu souffles, rien qu’à l’idée, tu espérais vite te rétablir. « Aussitôt accouché, aussitôt, je me remets au sport .. Si mon accouchement s’est bien passé et que je ne me fais pas une déchirure ». Lâches-tu en souriant, cette grossesse était pour toi du gâteau, ayant était enceinte autrefois, tu savais à quoi t’en tenir. Ta collègue avait eu une déchirure à l’accouchement et à l’heure d’aujourd’hui, elle n’avait toujours pas retrouvé son poids d’avant, alors tu espérais que pour toi, ce serait différent.

« Eh bien.. Je dois t’avouer que lorsque j’étais à Santa Monica, j’ai fais la rencontre d’un médecin suite à quelques problèmes de Bastian, mais rien, des bobos.. On a très vite sympathisé. Mais je suis partis.. Et je t’avoue que sa m’a fais un vide, mais je me suis vite retrouver occupé ici et j’avais pas forcément réaliser que je tenais beaucoup à lui.. Je m’en suis rendu compte à son retour. Mais bon.. C’est un sentiment agréable ». Tu écoutes parler ton amie tout en souriant, tu l’as trouvé vraiment changer, tu la sentais beaucoup plus sûr d’elle et déjà que le fait d’être maman lui allait bien, être amoureuse aussi lui allait bien. « Parce qu’il est ici aussi lui ? ». Demandes-tu observant Noéllyne, tu aimais faire ta curieuse. « Et bien, j’espère que votre relation aboutira à quelque chose de plus concret puis un médecin, c’est toujours utile ». Lâches-tu lui faisant un clin d’œil, tu voyais que l’intérêt alors qu’il s’agissait d’amour, et qu’elle ne le prendrait pas que pour son intérêt.

Tes cheveux sont dans un état pitoyable, bien que pour l’instant, ça va encore. Tu t’empressais de dire à ton amie que tu ferais appel à elle pour tes cheveux et elle ne refusait pas. « Faudra me passer l’adresse où tu bosses alors ». Lâches-tu, tu allais vite prendre rendez-vous, il était temps de couper enfin tes cheveux. « Ma pauvre, je me plein alors que je devrais pas, c’est toi qui est sensé te plaindre ». Tu te mets à rire secouant la tête. « Pas, du tout, au moins, je ne me sens pas seule à me plaindre, donc n’hésite pas, plaint toi ». Lâches-tu en riant. Noéllyne avait vu Logan il y a peu, d’ailleurs, il lui avait parlé de ses cauchemars, ce que tu trouvais bien qu’il en parle à quelqu’un d’autre que toi. « Oui il me l’a dit.. Il était vraiment pas bien quand il m’en a parler et il a peur que sa se reproduise ». Tu grimaçais. « Je sais, je ne sais plus quoi faire, à tel point que dès que je m’endors, il descend dormir dans le canapé ». Lâches-tu avant que ton amie te parle de mettre un gros boudin entre nous deux, tu exploses de rire. « J’en suis déjà un alors si je dois en mettre un en plus, ni lui, ni moi aurions de la place ». Dis-tu en riant.
code by bat'phanie

COSMOPOLITAN

JOURNAL :

MessageSujet: Re: noéllyne, micah « après-midi entre fille ».    Jeu 24 Aoû - 12:01

- Micah & Noéllyne -
J'avais eu moi aussi beaucoup de chance à ma première grossesse, j'avais vite retrouver mon poid d'avant et sans cicatrice, j'étais très chanceuse et je le savais, beaucoup de femme devait me détester pour cela. Mais j'avais toujours fais attention de ne pas avoir de vergeture et j'aime trop prendre soin de moi, je m'étais donc vite remis au sport pour remusclé tous cela. « Je t'aiderais si tu veux, à deux tu auras plus de motivation. » Proposais-je à mon amie, cela faisais un moment que je ne m'étais pas remis au sport, j'avais pas forcément besoin, mais j'aimais cela et le faire à deux me motiverais aussi d'avantage.

Je me confis ensuite sur Joël, lui disant que je ressentais autre chose que de l'amitié pour lui, mais je n'étais encore sur de rien, m'engager me faisais encore peur, j'avais vécu beaucoup d'événement avec Matthew et je ne revoulais pas vivre cela, on avait souffert l'un et l'autre et refaire souffrir une personne, je ne voulais pas. J'avais pourtant fait un gros travaille sur moi, je m'étais beaucoup calmer, mais j'avais peur que mes anciens démons revienne une fois en couple. « Oui il a été muté ici, comme quoi on est fait pour se croiser. » Dis-je amusé. « Pas faux, je laisse le temps au temps, on verra. »

« Oui ou si tu préfère je peux venir à ton domicile ça sera plus pratique pour faire un prix d'amie. » Dis-je lui faisant un clin d’œil. La où je travaillais dure de faire des ristournes, ma patronne surveiller les comptes, donc je préférais coiffer mon amie chez elle ou chez moi, histoire de faire sa au black. Je ris ensuite aux paroles de mon amie, ajoutant. « Oui mais il faut j'arrête de me plaindre, j'ai aucune raison de le faire. » Elle se confie ensuite sur la nuit qu'elle avait eu avec Logan, il lui avait attraper son poignet, la blessant légèrement, il s'en voulait horriblement, il me l'avait dit. « J'espère vous trouverez vite une solution, je lui ai conseiller mon psy, mais il veut pas, il devrait pourtant ça aide beaucoup. » Dis-je à celle-ci on sait jamais peut-être allait-elle lui conseiller à son tour. « Oui j'avoue, Logan ne doit plus avoir beaucoup de place, l'avantage c'est qu'il a de la place juste pour ses jambes. » Je ris amusé.  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: noéllyne, micah « après-midi entre fille ».    

noéllyne, micah « après-midi entre fille ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant