Partagez | 

luke rostin : le pompier romancier amnésique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CALIFORNIA DREAMER

J'ai débarqué le : 09/07/2017 sur California Dream. J'ai posté : 3 messages. J'ai choisi : travis finell https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTy4ZFMjfI5k4A7CaDYIKY236FcZ-CYhmkjpCT4ZSKSMvm0p98VsozzZ4I

MessageSujet: luke rostin : le pompier romancier amnésique    Dim 9 Juil - 9:18

© blend - Tumblr

Prénom Prénom Nom

Âge - Groupe - Statue -  ft. Avatar

Carte d'identité:
citation/titre

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
nom
et mon prénom est
prénom².
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
année de naissance
le
date de naissance
à
ville/pays
, j’ai
nationalité.
J’adoooore les
homme/femme
, je suis donc
orientation sexuelle
et je suis
statue.
J'étudie/Je travaille en tant que
métier/étude
. Ma passion est
passion
, j'adore réellement ça. Cela fait
nombre d'année/mois
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
parce que
dite pourquoi ?
Anecdotes & faits divers:
citation/titre

Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir  •Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir   • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir  • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir   • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir

Le caractère de mon personnage :

Dans cette partie vous détaillerez votre caractère en analysant chacune de ses habitudes. Vous devrez faire
10 lignes
, pas très sorcier hein ? (: Bientôt finis allez.  

A propos de moi:

Es ce un personnage prédéfinis ?
Surnom et ton âge :
Que penses-tu du forum ?
Niveau de RPG :
Fréquence de connexion : .../7 et avez-vous un multicomptes ?
Comment as-tu connu le forum ?
As-tu signé le règlement ?

Code:
[color=red]■[/color] [b]CELEBRITE EN MAJUSCULE[/b] → [url=ADRESSE DE TA PRESENTATION]Prénom P² Nom en minuscule[/url]

© _Viviie.

© blend - Tumblr

Titre de l'histoire

Une petite citation ici

Dallas, ville du Texas, dans une grande bâtisse, vivait la famille du gouverneur de cet état. Une fratrie liée comme les doigts de la main. Celle-ci était composé de quatre garçons et d'une fille. (Steve, Luke, Sébastien, Ludovic et Nolène ). Etre fils du gouverneur, vous vous dîte que ce devait etre facil et bien détrompé vous , tous les fils et meme la fille de celui ci avait des garde du corp tout le temps , cela pesais dur pour steve et pour luke qui asspirait a une scolarité normal .  Seb, ludo et Nolène  eux s'en accomodait.

Luke est devenu pompier et romancier, il est marié. Un jour avec sa caserne, il s'est rendu dans une villa pour éteindre un feu. Il a sauvé quelqu'un, mais il s'est reçu une poutre. On l'a transporté dans un hôpital où il a été dans un coma qui dura deux mois. Lucas s'est réveillé un matin après. Il ne savait plus où il était. Ni comment il s'appelait. C'est l'hôpital qui lui a donné son nom. Il se souvenait juste de son prénom Lucas. Il quitte sa ville de Dallas pour vivre ici pour se reconstruire.

De leur côté ses frères et sa femme n'ont jamais perdus espoir et font tout pour le retrouver. Ils décident d'engager un détective pour le chercher. Ce détective est arrivé ici. Lucas a une nouvelle vie. Il a seulement quelque flash, mais pas de l'incendie de sa vie avant. Julian le détective appelle la famille de Lucas pour leur dire qu'il l'a retrouvé. Comment va réagir Lucas quand ses frères, sa belle sœur, débarqueront ici sous des noms différents. Et en plus sa femme qui est enceinte.

Voilà  à peu près la vie de Lucas. Pompier romancier au grand cœur, c'est quelqu'un qui fait passez les autres avant de penser à  lui. Luke en réalité a trois frères, une sœur et une femme Émilie . Il était très complice avec ses frères et protecteur avec sa sœur.   ils vont tous faire pour l'aider à retrouver la mémoire et vont accepter ses nouveaux amis ici . cette incertitude le pèse parfois. La seule  chose qu'il lui reste c'est ses réflexes de pompier . son vrai nom, moi le narrateur je vais vous le dévoilé : c'est Mc Garrett ♥ Luke ignore que toute la famille Garrett va débarquer ici. Préparons nous à avoir du rebondissement. Tout est possible quand t'assume qui tu es ; tout est possible si tu sais qui tu es c'est ce qu'il voudrait retrouver et vivre. Il a des fois où il doute, mais la musique l'apaise et il reprend courage.

John leur meilleur ami a  Émilie et lui débarque avec la famille de Luke afin d'aider luke car il est psychologue. il va l'aider à surmonter ses peurs et se rappeler doucement et il va finir par se rappelez de certaine personne . Luke joue du piano et  il écrit aussi des chanson , cela c'est sa passion cacher . il est aussi un écrivain reconnu .  Il aimerai en vivre et aussi produire quelqu'un .

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE

J'ai débarqué le : 05/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 215 messages. J'ai choisi : Henry Cavill J’interprète également : Matthew A. Rider et Logan A. Dawson , Joshua Cohen

Kiara
Coucou moi c'est : Aiden Actuellement, je suis : c'est compliqué et j'ai une préférence : Femme J'ai : 0

MessageSujet: Re: luke rostin : le pompier romancier amnésique    Dim 9 Juil - 9:27

Bienvenue !!! Big smile bon courage pour le reste de ta fiche :p

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 04/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 127 messages. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : sur le net J’interprète également : Gabriele Dawson & Amélia M. De Oliveira

MAX
Joel
Ava 1/2
Alejandro

Coucou moi c'est : Madison Mia Cooper Actuellement, je suis : célibataire mais amoureuse et j'ai une préférence : hetero J'ai : non Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : en mode J'ai trouvé un job, je suis : Stage Sytliste chez Sanaa
JOURNAL :
Une meilleure amie depuis mes 16ans. Je dois dire que je suis vraiment heureuse de la voir rencontre lors d,un voyage. Depuis ce jour je peux dire qu'on est vraiment proche et se dis tout.

Au début tu sortie avec ma meilleure amie donc j'étais rencontre grâce elle. On n'est devenue proche. Puis maintenant même si tu n'est plus avec elle nous sommes toujours proche.

simplement moi ma citation du jour '' toute personne peux obtenir de la gloire le plus dure c'est de la garder

MessageSujet: Re: luke rostin : le pompier romancier amnésique    Dim 9 Juil - 19:59

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche

BLOODY MARY

Je m'appelle : Kana et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 352 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : plus ou moins en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste.

MessageSujet: Re: luke rostin : le pompier romancier amnésique    Dim 9 Juil - 22:03

Bienvenu et bon courage pour ta fiche

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Sihem -(Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 07/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 419 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : Angie J’interprète également : Ruby A. Turner & Sanaa J. Keagan
PRÉSENCE RÉDUITE

Max - Gabrielle - Blake & Faith - Dimitri

Coucou moi c'est : Moïra Winnie O'Hara Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes, donc je suis hétérosexuelle J'ai : une fille de 9 ans, Gabrielle Dawson J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière à la caserne de pompier.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: luke rostin : le pompier romancier amnésique    Lun 10 Juil - 18:46

Bienvenue parmi nous ♥
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas Big smile

PS : J'ai ajouté des majuscules à ton nom et prénom Smile

~ IF YOU CAN LOVE THE WRONG PERSON THAT MUCH, IMAGINE HOW MUCH YOU CAN LOVE THE RIGHT ONE . ♥

PRÉSENCE RÉDUITE

code broadsword.
BLOODY MARY

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 317 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : Schizophrenic J’interprète également : le vieux Derek N. Turner & la sexy Faith N. Mills

RP : Calliope - Ellen & Matthew - Ellen & Sanaa - Sanaa & Jaimie - Ellen - Noellyne
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien

MessageSujet: Re: luke rostin : le pompier romancier amnésique    Mer 12 Juil - 23:17

Bienvenue Smile
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Jessica et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 11/07/2017 sur California Dream. J'ai posté : 59 messages. J'ai choisi : Charlie Hunnam comme célébrité et je dois mon avatar à : Ghost writer
Coucou moi c'est : Dimitri ou Dim' Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : aucun enfants. J'ai trouvé un job, je suis : pompier.
JOURNAL :

Bon à savoir, je fais du rpg depuis un smartphone

MessageSujet: Re: luke rostin : le pompier romancier amnésique    Mer 12 Juil - 23:40

Bienvenue
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : calamité et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 17/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 291 messages. J'ai choisi : Claire Holt comme célébrité et je dois mon avatar à : calamite

Coucou moi c'est : Noéllyne Alessia Spencer Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 1 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : coiffeuse
JOURNAL :

MessageSujet: Re: luke rostin : le pompier romancier amnésique    Dim 16 Juil - 22:35

Bienvenue à toi. <3

CALIFORNIA DREAMER

J'ai débarqué le : 09/07/2017 sur California Dream. J'ai posté : 3 messages. J'ai choisi : travis finell https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTy4ZFMjfI5k4A7CaDYIKY236FcZ-CYhmkjpCT4ZSKSMvm0p98VsozzZ4I

MessageSujet: Re: luke rostin : le pompier romancier amnésique    Mer 19 Juil - 17:03

puis je avoir un délais pour ma fiche merci
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Sihem -(Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 07/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 419 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : Angie J’interprète également : Ruby A. Turner & Sanaa J. Keagan
PRÉSENCE RÉDUITE

Max - Gabrielle - Blake & Faith - Dimitri

Coucou moi c'est : Moïra Winnie O'Hara Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes, donc je suis hétérosexuelle J'ai : une fille de 9 ans, Gabrielle Dawson J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière à la caserne de pompier.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: luke rostin : le pompier romancier amnésique    Mer 19 Juil - 17:08

Bien sûr jusqu'au 25 ça te convient ?

~ IF YOU CAN LOVE THE WRONG PERSON THAT MUCH, IMAGINE HOW MUCH YOU CAN LOVE THE RIGHT ONE . ♥

PRÉSENCE RÉDUITE

code broadsword.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: luke rostin : le pompier romancier amnésique    

luke rostin : le pompier romancier amnésique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant