Partagez | 

luke rostin : le pompier romancier amnésique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CALIFORNIA DREAMER

J'ai débarqué le : 09/07/2017 sur California Dream. J'ai posté : 3 messages. J'ai choisi : travis finell https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTy4ZFMjfI5k4A7CaDYIKY236FcZ-CYhmkjpCT4ZSKSMvm0p98VsozzZ4I

MessageSujet: luke rostin : le pompier romancier amnésique    Dim 9 Juil - 9:18

© blend - Tumblr

Prénom Prénom Nom

Âge - Groupe - Statue -  ft. Avatar

Carte d'identité:
citation/titre

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
nom
et mon prénom est
prénom².
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
année de naissance
le
date de naissance
à
ville/pays
, j’ai
nationalité.
J’adoooore les
homme/femme
, je suis donc
orientation sexuelle
et je suis
statue.
J'étudie/Je travaille en tant que
métier/étude
. Ma passion est
passion
, j'adore réellement ça. Cela fait
nombre d'année/mois
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
parce que
dite pourquoi ?
Anecdotes & faits divers:
citation/titre

Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir  •Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir   • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir  • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir   • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir

Le caractère de mon personnage :

Dans cette partie vous détaillerez votre caractère en analysant chacune de ses habitudes. Vous devrez faire
10 lignes
, pas très sorcier hein ? (: Bientôt finis allez.  

A propos de moi:

Es ce un personnage prédéfinis ?
Surnom et ton âge :
Que penses-tu du forum ?