Partagez | 

Dimitri Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Jessica et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 11/07/2017 sur California Dream. J'ai posté : 54 messages. J'ai choisi : Charlie Hunnam comme célébrité et je dois mon avatar à : Ghost writer
Coucou moi c'est : Dimitri ou Dim' Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : aucun enfants. J'ai trouvé un job, je suis : pompier.
JOURNAL :

Bon à savoir, je fais du rpg depuis un smartphone

MessageSujet: Dimitri Williams    Mar 11 Juil - 13:30

© blend - Tumblr

Dimitri Williams

35 ans - COSMOPOLITAN - Célibataire -  ft. Charlie Hunnam

Carte d'identité:
citation/titre

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Williams
et mon prénom est
Dimitri.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1982
le
21 février
à
Chicago
, j’ai
35
ans. Je suis de nationalité
américaine.
J’adoooore les
femmes
, je suis donc
hétérosexuel
et je suis
célibataire.
Je travaille en tant que
pompier
. Ma passion est
la moto
, j'adore réellement ça. Cela fait
trois ans
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Charlie Hunnam
parce que
il est tout simplement parfait
Anecdotes & faits divers:
citation/titre

A plusieurs tatouages + peut faire des journées entièresde balades en moto + a peur de s'engager + fan de rock + peut se manger un paquet entier de gâteaux à la noix de coco/chocolat + a toujours voulu être pompiers depuis enfant + allergique à la pistache + n'a jamais connu son père biologique + adore les chiens + regarde parfois les dessins animés + ne supporte pas l'odeur de tabac.

Le caractère de mon personnage :

Je suis quelqu'un de facile à vivre, je m'adapte assez bien aux personnes face à moi. Toujours souriant, c'est rare de me voir tirer la tronche même si parfois ca arrive quand même. Je ne suis pas du genre jaloux mais pas non plus con, trop souvent à cause de ma gentillesse trop généreuse. Au boulot j'aime bien lancer des petites vannes pour détendre l'atmosphère mais quand il s'agit d'être sérieux je deviens fermé. Seul le travail compte ainsi que la sécurité de mes équipes. En dehors de ca je suis un peu bout en train et très rarement chez moi quand je suis de repos, je part en virées motos seul ou accompagnés. Il m'arrive d'être protecteur avec les personnes qui me sont chers ainsi que d'être présent peu importe le moment quand il y a besoin. Pour moi, il n'y a rien de plus important que ma famille bien que je n'ai jamais connu mon père c'est sûrement d'ailleurs pour cette raison que j'ai peur de m'engager dans une relation sérieuse. Quand j'ai quelque chose qui me trotte en tête ou m'angoisse je fais du sport ou je pars courir.  

A propos de moi:

Es ce un personnage prédéfinis ? Non
Surnom et ton âge : Jessica, 25 ans
Que penses-tu du forum ? J'aime bien, j'ai hâte de vous rejoindre en rp
Niveau de RPG : assez bon ca dépend juste de l'inspiration
Fréquence de connexion : 7./7 et avez-vous un multicomptes ? Non
Comment as-tu connu le forum ? PRD
As-tu signé le règlement ? Oui

Code:
[color=red]■[/color] [b]CHARLIE HUNNAM [/b] → [url=http://california-dream.forumactif.org/t616-dimitri-williams#10298] Dimitri Williams [/url]

© _Viviie.

Dernière édition par Dimitri Williams le Mar 11 Juil - 21:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Jessica et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 11/07/2017 sur California Dream. J'ai posté : 54 messages. J'ai choisi : Charlie Hunnam comme célébrité et je dois mon avatar à : Ghost writer
Coucou moi c'est : Dimitri ou Dim' Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : aucun enfants. J'ai trouvé un job, je suis : pompier.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Dimitri Williams    Mar 11 Juil - 13:32

© blend - Tumblr

Titre de l'histoire

Une petite citation ici

Je suis né a Chicago, il y a 35 ans. Je n'ai jamais connu mon père d'après ma mère c'était le dernier des enfoirés. Je n'ai jamais cherché plus que ca à savoir qui il est ou même savoir la moindre chose le concernant. Faut dire que j'en ai pas senti le besoin, mon beau père ayant prit sa place à mes yeux.  Lui et ma mère sont ceux qu'ils comptent le plus pour moi. Même si aujourd'hui je suis loin d'eux, je ferai n'importe quoi si il le faillait.

Petit j'habitais à côté d'une caserne de pompiers, je me rappelle je pouvaus passer mes journées à les observer. C'est d'ailleurs grâce à lun des amis de mon beau père que j'y avais passé une journée. En grandissant l'envie restait toujours présente. Si bien que parfois je m'y arrêtais pour juste échanger quelques mots, jusqu'au jour où l'un des pompiers avec qui j'avais noué une amitié me proposait de le préparer aux tests.  Je n'étais pas un élève particulièrement excellent maid cette opportunité aura eu don de me  mettre la pression pour que je m'améliore. Malheureusement quelques mois après le début de la formation, mon mentor fut gravement blessé lors d'un incendie, ce qui l'a cloué définitivement dans un fauteuil roulant. J'ai eu beaucoup de mal à me faire a sa nouvelle vie, il a toujours su quoi dire et faire avec moi, avec le temps il incarnait une seconde figure paternelle. C'est même grâce au fait qu'il m'a toujours poussé au derrière que j'ai accepté ma mutation en Californie et plus précisément a Los Angeles depuis trois mois.

Depuis ma nouvelle affectation, j'ai rencontré de nouvelled personnes avec qui je m'entends bien même si les débuts n'ont pas été facile avec tous. Moi qui craignais de ne pas me plaire ici, je me trompais. La ville est sublime et je n'ai pas trop a me plaindre de ses habitants.

Seulement il y a quelques jours, j'ai reçu la visite d'un privé à la caserne visiblement mon père biologique souhaiterait me rencontrer et apprendre à me connaître. Seulement je ne sais pas si c'est une bonne chose ni même si je devrais en parler à mes proches. Ce qui est certain c'est que ca occupe ka plupart de mes pensées et que je me pose beaucoup de questions.  
© _Viviie.

Dernière édition par Dimitri Williams le Mer 12 Juil - 19:17, édité 8 fois
BLOODY MARY

Je m'appelle : C. et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 16/05/2016 sur California Dream. J'ai posté : 367 messages. J'ai choisi : Nico Tortorella. J’interprète également : Quinn Jamerson (anciennement)
MES RPS (2/3)
SANAAPHOEBE

Coucou moi c'est : Jules Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : barman et musicien.

MessageSujet: Re: Dimitri Williams    Mar 11 Juil - 14:26

Bienvenue I love you

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : enyo. et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 05/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 270 messages. J'ai choisi : Nina Dobrev comme célébrité et je dois mon avatar à : « class whore staff » J’interprète également : w. thalia hammersmith

Coucou moi c'est : micah Actuellement, je suis : mariée au plus beau du monde, Logan Dawson et j'ai une préférence : logansexuelle *_* J'ai : 2 enfants dont une qui est la fille de mon mari, mais je la considère comme ma fille et je suis enceinte de jumeaux J'ai trouvé un job, je suis : esthéticienne.
JOURNAL :
« Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Et je promets que... je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare »

« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon pour devenir une bonne mère - mes deux princesses ♥ »

MessageSujet: Re: Dimitri Williams    Mar 11 Juil - 15:11

Bienvenue parmi nous redheart
    Charlie est un choix juste parfait bril god

TEQUILA SUNRISE

J'ai débarqué le : 05/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 214 messages. J'ai choisi : Henry Cavill J’interprète également : Matthew A. Rider et Logan A. Dawson , Joshua Cohen

Kiara
Coucou moi c'est : Aiden Actuellement, je suis : c'est compliqué et j'ai une préférence : Femme J'ai : 0

MessageSujet: Re: Dimitri Williams    Mar 11 Juil - 15:35

Bienvenue Big smile

SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Karoo et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 19/05/2016 sur California Dream. J'ai posté : 370 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell comme célébrité et je dois mon avatar à : . J’interprète également : /

Coucou moi c'est : Kiara Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai : aucun J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin

MessageSujet: Re: Dimitri Williams    Mar 11 Juil - 16:44

Bienvenue parmi nous!! Big smile Ton choix d'avatar est juste parfait *-* Si tu a besoin n'hésite surtout pas et bonne chance pour la fiche <3
COSMOPOLITAN

JOURNAL :

MessageSujet: Re: Dimitri Williams    Mar 11 Juil - 21:00

Merci à vous lovee
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Sihem -(Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 07/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 419 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : Angie J’interprète également : Ruby A. Turner & Sanaa J. Keagan
PRÉSENCE RÉDUITE

Max - Gabrielle - Blake & Faith - Dimitri

Coucou moi c'est : Moïra Winnie O'Hara Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes, donc je suis hétérosexuelle J'ai : une fille de 9 ans, Gabrielle Dawson J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière à la caserne de pompier.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Dimitri Williams    Mar 11 Juil - 21:07

Bienvenue parmi nous ♥
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, si tu as besoin n'hésite pas le staff est là pour ça Smile

~ IF YOU CAN LOVE THE WRONG PERSON THAT MUCH, IMAGINE HOW MUCH YOU CAN LOVE THE RIGHT ONE . ♥

PRÉSENCE RÉDUITE

code broadsword.
COSMOPOLITAN

JOURNAL :

MessageSujet: Re: Dimitri Williams    Mar 11 Juil - 21:08

Merci par contre il nous faudra un lien Moira
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Sihem -(Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 07/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 419 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : Angie J’interprète également : Ruby A. Turner & Sanaa J. Keagan
PRÉSENCE RÉDUITE

Max - Gabrielle - Blake & Faith - Dimitri

Coucou moi c'est : Moïra Winnie O'Hara Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes, donc je suis hétérosexuelle J'ai : une fille de 9 ans, Gabrielle Dawson J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière à la caserne de pompier.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Dimitri Williams    Mar 11 Juil - 21:09

Ça sera avec plaisir Dimitri ♥

~ IF YOU CAN LOVE THE WRONG PERSON THAT MUCH, IMAGINE HOW MUCH YOU CAN LOVE THE RIGHT ONE . ♥

PRÉSENCE RÉDUITE

code broadsword.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimitri Williams    

Dimitri Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant