Partagez | 

Dimitri Williams > un pompier au grand cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Jessica et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 11/07/2017 sur California Dream. J'ai posté : 59 messages. J'ai choisi : Charlie Hunnam comme célébrité et je dois mon avatar à : Ghost writer
Coucou moi c'est : Dimitri ou Dim' Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : aucun enfants. J'ai trouvé un job, je suis : pompier.
JOURNAL :

Bon à savoir, je fais du rpg depuis un smartphone

MessageSujet: Re: Dimitri Williams > un pompier au grand cœur    Sam 15 Juil - 17:32

Ca roule merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1031 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Logan , Aiden , Gianni

Ne me demande pas la lune j'ai beaucoup mieux pour toi mes pas sont lourds parce que j'ai beaucoup pris sur moi ton regard brille pour moi ce que t'as dans la poitrine, c'est à moi

Je ne suis pas le père dont tu rêve , mais je serais la maintenant quoi qu'il arrive .

Forumspring Téléphone
RP's

RubyRubyRuby&Gaby Noellyne Lana

Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un enfant que je ne vois plus Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MessageSujet: Re: Dimitri Williams > un pompier au grand cœur    Dim 16 Juil - 17:41

On ce fais un rp? Par contre si tu le commence sa m'arrangerais xD je suis absente encore demain , je reviens normalement me mettre a jour Mardi ^^

Call me, baby, if you need a friend i just wanna give you love c'mon, c'mon, c'mon reaching out to you, so take a chance no matter where you go you know you're not alone i'm only one call away i'll be there to save the day superman got nothing on me © bizzle.
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Jessica et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 11/07/2017 sur California Dream. J'ai posté : 59 messages. J'ai choisi : Charlie Hunnam comme célébrité et je dois mon avatar à : Ghost writer
Coucou moi c'est : Dimitri ou Dim' Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : aucun enfants. J'ai trouvé un job, je suis : pompier.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Dimitri Williams > un pompier au grand cœur    Dim 16 Juil - 18:17

Je nous fais çà une idée pour le lieu ?
TEQUILA SUNRISE

J'ai débarqué le : 05/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 217 messages. J'ai choisi : Henry Cavill J’interprète également : Matthew A. Rider et Logan A. Dawson , Joshua Cohen

Kiara
Coucou moi c'est : Aiden Actuellement, je suis : c'est compliqué et j'ai une préférence : Femme J'ai : 0

MessageSujet: Re: Dimitri Williams > un pompier au grand cœur    Dim 16 Juil - 18:21

*mode logan *
Une sortie moto  ?

COSMOPOLITAN

JOURNAL :

MessageSujet: Re: Dimitri Williams > un pompier au grand cœur    Dim 16 Juil - 18:22

Oh oui, je dirais même qu'ils pourraient s'en faire souvent
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : calamité et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 17/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 312 messages. J'ai choisi : Claire Holt comme célébrité et je dois mon avatar à : calamite

Coucou moi c'est : Noéllyne Alessia Spencer Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 1 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : coiffeuse
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Dimitri Williams > un pompier au grand cœur    Lun 17 Juil - 20:41

Moiii please

COSMOPOLITAN

JOURNAL :

MessageSujet: Re: Dimitri Williams > un pompier au grand cœur    Lun 17 Juil - 20:48

Tu ad une idée ?
BLOODY MARY

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 31/05/2017 sur California Dream. J'ai posté : 93 messages. J'ai choisi : Erica Durance comme célébrité et je dois mon avatar à : vv J’interprète également : Gabrielle Dawson & Madison Cooper

«A toutes les âmes perdu qui ont oublié de croire en l'immensité de l'amour»
rp en cours
Joel
Christine
Nolleyne
Dimitri
Coucou moi c'est : Amélia Mia De Oliveira Actuellement, je suis : célibataire et bien et j'ai une préférence : Hommes J'ai trouvé un job, je suis : Medecin Titulaire tant que chirugienne Cardiologue
JOURNAL :
My big brother Joel whom I adore more than anything in the world

The little princess of my brother whom I love more than anybody.

MessageSujet: Re: Dimitri Williams > un pompier au grand cœur    Lun 17 Juil - 20:57

Mode Madison<3

comment tu as lien avec ma meilleure amie il faut lien. Je suis la meilleure amie Kiara. smileface Donc je pensais qu'on aurais se rencontre et après je sais pas devenir ami ou autre chose.

Amélia: Je pense qu'il aurais un peu avoir une essaie d'aventure avec elle. Il aurais peu être sur le point de coucher ensemble . Quand Amélia est partie frugier dans les toilettes en pleure sans t'avoir dis que ce qui vraiment ce que passe dans sa tête. (hs: elle fais violé par son père donc depuis pour elle coucher avec un homme c'est impossible) . ou essaie de la comprendre de savoir ce qui passer avec elle.

«"The most difficult thing in this world is to live there"»♔

© HANSKA.
COSMOPOLITAN

JOURNAL :

MessageSujet: Re: Dimitri Williams > un pompier au grand cœur    Lun 17 Juil - 21:00

Je fais mon sujet avec Kiara et on en reparle, ca te va ?

Pour le lien avec Amelia je prend. Tu veux un sujet ?
BLOODY MARY

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 31/05/2017 sur California Dream. J'ai posté : 93 messages. J'ai choisi : Erica Durance comme célébrité et je dois mon avatar à : vv J’interprète également : Gabrielle Dawson & Madison Cooper

«A toutes les âmes perdu qui ont oublié de croire en l'immensité de l'amour»
rp en cours
Joel
Christine
Nolleyne
Dimitri
Coucou moi c'est : Amélia Mia De Oliveira Actuellement, je suis : célibataire et bien et j'ai une préférence : Hommes J'ai trouvé un job, je suis : Medecin Titulaire tant que chirugienne Cardiologue
JOURNAL :
My big brother Joel whom I adore more than anything in the world

The little princess of my brother whom I love more than anybody.

MessageSujet: Re: Dimitri Williams > un pompier au grand cœur    Lun 17 Juil - 21:03

Pour Madison parfais ,

Amelia: oui si tu le commence pourrais faire leurs nuit si tu veux. tu peux le commençer.
Le titre du lien pour toi je pense pourrais: ''What passes this mysterious girl'' et pour moi '' Why he asks me so much question this charming guy''

«"The most difficult thing in this world is to live there"»♔

© HANSKA.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimitri Williams > un pompier au grand cœur    

Dimitri Williams > un pompier au grand cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant