Partagez | 

Dimitri Williams > un pompier au grand cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Jessica et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 11/07/2017 sur California Dream. J'ai posté : 59 messages. J'ai choisi : Charlie Hunnam comme célébrité et je dois mon avatar à : Ghost writer
Coucou moi c'est : Dimitri ou Dim' Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : aucun enfants. J'ai trouvé un job, je suis : pompier.
JOURNAL :

Bon à savoir, je fais du rpg depuis un smartphone

MessageSujet: Re: Dimitri Williams > un pompier au grand cœur    Lun 17 Juil - 21:08

Je le ferai demain
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

et j'ai : 27 ans J'ai débarqué le : 30/06/2017 sur California Dream. J'ai posté : 58 messages. J'ai choisi : Dylan O'Brien J’interprète également : Joel de Oliveira

Coucou moi c'est : Alej Actuellement, je suis : amoureux et j'ai une préférence : bisexuel 50/50 J'ai : aucun Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le marketing et la gestion d'entreprise J'ai trouvé un job, je suis : Stagiaire
JOURNAL :
my belong twins

MessageSujet: Re: Dimitri Williams > un pompier au grand cœur    Lun 17 Juil - 21:11

Oui sans probleme pour positif
BLOODY MARY

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 31/05/2017 sur California Dream. J'ai posté : 110 messages. J'ai choisi : Erica Durance comme célébrité et je dois mon avatar à : vv J’interprète également : Gabrielle Dawson & Madison Cooper

«A toutes les âmes perdu qui ont oublié de croire en l'immensité de l'amour»
rp en cours
Joel
Christine
Nolleyne
Dimitri
Coucou moi c'est : Amélia Mia De Oliveira Actuellement, je suis : célibataire et bien et j'ai une préférence : Hommes J'ai trouvé un job, je suis : Medecin Titulaire tant que chirugienne Cardiologue
JOURNAL :
My big brother Joel whom I adore more than anything in the world

The little princess of my brother whom I love more than anybody.

MessageSujet: Re: Dimitri Williams > un pompier au grand cœur    Lun 17 Juil - 21:57

Dimitri Williams a écrit:
Je le ferai demain

Parfais <3 tu peux envoyer en mp redheart

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 04/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 151 messages. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : sur le net J’interprète également : Gabriele Dawson & Amélia M. De Oliveira

Coucou moi c'est : Madison Mia Cooper Actuellement, je suis : célibataire mais amoureuse et j'ai une préférence : hetero J'ai : non Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : en mode J'ai trouvé un job, je suis : Stage Sytliste chez Sanaa
JOURNAL :
Une meilleure amie depuis mes 16ans. Je dois dire que je suis vraiment heureuse de la voir rencontre lors d,un voyage. Depuis ce jour je peux dire qu'on est vraiment proche et se dis tout.

Au début tu sortie avec ma meilleure amie donc j'étais rencontre grâce elle. On n'est devenue proche. Puis maintenant même si tu n'est plus avec elle nous sommes toujours proche.

simplement moi ma citation du jour '' toute personne peux obtenir de la gloire le plus dure c'est de la garder

MessageSujet: Re: Dimitri Williams > un pompier au grand cœur    Lun 17 Juil - 22:04

Moi j'aimerais bien lien ? par contre je viens en touriste ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimitri Williams > un pompier au grand cœur    

Dimitri Williams > un pompier au grand cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5