Partagez | 

les relations instable d'un bipolaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Sihem -(Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 07/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 475 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : forevertry† J’interprète également : Ruby A. Turner & Sanaa J. Keagan
PRÉSENCE RÉDUITE

Max - Blake & Faith - Dimitri - Maddox - Gabrielle & Logan

Coucou moi c'est : Moïra Winnie O'Hara Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes, donc je suis hétérosexuelle J'ai : une fille de 9 ans, Gabrielle Dawson J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière à la caserne de pompier.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: les relations instable d'un bipolaire   Jeu 13 Juil - 17:25

Oui, mais peux tu le commencer stp ?

~ IF YOU CAN LOVE THE WRONG PERSON THAT MUCH, IMAGINE HOW MUCH YOU CAN LOVE THE RIGHT ONE . ♥️

PRÉSENCE RÉDUITE

code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 31/05/2017 sur California Dream. J'ai posté : 110 messages. J'ai choisi : Erica Durance comme célébrité et je dois mon avatar à : vv J’interprète également : Gabrielle Dawson & Madison Cooper

«A toutes les âmes perdu qui ont oublié de croire en l'immensité de l'amour»
rp en cours
Joel
Christine
Nolleyne
Dimitri
Coucou moi c'est : Amélia Mia De Oliveira Actuellement, je suis : célibataire et bien et j'ai une préférence : Hommes J'ai trouvé un job, je suis : Medecin Titulaire tant que chirugienne Cardiologue
JOURNAL :
My big brother Joel whom I adore more than anything in the world

The little princess of my brother whom I love more than anybody.

MessageSujet: Re: les relations instable d'un bipolaire   Lun 17 Juil - 21:00

Je veux lien avec Amélia.. elle pourrais être ton medecin qui te suis.

Madison Mode: futur love m'oublie pas. tu peux faire le rp ? ou tu veux que je le fasse ?

BLOODY MARY

et j'ai : 27 ans J'ai débarqué le : 30/06/2017 sur California Dream. J'ai posté : 58 messages. J'ai choisi : Dylan O'Brien J’interprète également : Joel de Oliveira

Coucou moi c'est : Alej Actuellement, je suis : amoureux et j'ai une préférence : bisexuel 50/50 J'ai : aucun Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le marketing et la gestion d'entreprise J'ai trouvé un job, je suis : Stagiaire
JOURNAL :
my belong twins

MessageSujet: Re: les relations instable d'un bipolaire   Lun 17 Juil - 21:08

Amelia: alej vois surtout une thérapeute? A moins qu'elle est formation en psycho

Madison: non je m'oublie pas futur love
BLOODY MARY

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 31/05/2017 sur California Dream. J'ai posté : 110 messages. J'ai choisi : Erica Durance comme célébrité et je dois mon avatar à : vv J’interprète également : Gabrielle Dawson & Madison Cooper

rp en cours
Joel
Christine
Nolleyne
Dimitri
Coucou moi c'est : Amélia Mia De Oliveira Actuellement, je suis : célibataire et bien et j'ai une préférence : Hommes J'ai trouvé un job, je suis : Medecin Titulaire tant que chirugienne Cardiologue
JOURNAL :

MessageSujet: Re: les relations instable d'un bipolaire   Lun 17 Juil - 21:19

Alejandro Samuels a écrit:
Amelia: alej vois surtout une thérapeute? A moins qu'elle est formation en psycho

Madison: non je m'oublie pas futur love

Non malheureusement mais je veux lien avec toi on peux cherche ensemble.

pour ce qui Madison tu le commence ou je ?

COSMOPOLITAN

et j'ai : 27 ans J'ai débarqué le : 16/05/2017 sur California Dream. J'ai posté : 112 messages. J'ai choisi : daniel gillies

MadisonNoéllyne
Coucou moi c'est : Joel Actuellement, je suis : celibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : une adorable petite princesse de 6 ans Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : medecine J'ai trouvé un job, je suis : médecin en pédiatrie
JOURNAL :
Lydia, My little girl

Amelia, ma petite-sœur chérie

MessageSujet: Re: les relations instable d'un bipolaire   Lun 17 Juil - 21:31

Ame: a moins qu'il aurait pu a prit une sorte de crise et ce serait retrouver au soin intensif, du coup ça collerait

Joel de Oliveira, charming doctor

BLOODY MARY

rp en cours
Joel
Christine
Nolleyne
Dimitri
JOURNAL :

MessageSujet: Re: les relations instable d'un bipolaire   Lun 17 Juil - 21:36

oui bonne idée Joel <3 elle aurais grosse crise et elle serais trouvais soin intensif je serais son medecin

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : calamité et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 17/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 380 messages. J'ai choisi : Claire Holt comme célébrité et je dois mon avatar à : calamite

Coucou moi c'est : Noéllyne Alessia Spencer Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 1 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : coiffeuse
JOURNAL :
PRESENTE QUE LE WEEK-END.

MessageSujet: Re: les relations instable d'un bipolaire   Jeu 20 Juil - 15:11

Comme prévu je viens te réclamer un lien, car moi Dylan .. bed god calin kisss leche 2love
Bref... je veux un lien moi

Présente que le week-end.
BLOODY MARY

et j'ai : 27 ans J'ai débarqué le : 30/06/2017 sur California Dream. J'ai posté : 58 messages. J'ai choisi : Dylan O'Brien J’interprète également : Joel de Oliveira

Coucou moi c'est : Alej Actuellement, je suis : amoureux et j'ai une préférence : bisexuel 50/50 J'ai : aucun Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le marketing et la gestion d'entreprise J'ai trouvé un job, je suis : Stagiaire
JOURNAL :
my belong twins

MessageSujet: Re: les relations instable d'un bipolaire   Jeu 20 Juil - 15:15

Je crois qu'on a eu la memeidee, j'ai poster sur ta fiche, mais on peu en parler ici aussi si tu prefere?
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : calamité et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 17/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 380 messages. J'ai choisi : Claire Holt comme célébrité et je dois mon avatar à : calamite

Coucou moi c'est : Noéllyne Alessia Spencer Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 1 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : coiffeuse
JOURNAL :
PRESENTE QUE LE WEEK-END.

MessageSujet: Re: les relations instable d'un bipolaire   Jeu 20 Juil - 15:17

Oui mdr mdr
Je t'ai répondu sur ma fiche. héro

Présente que le week-end.
BLOODY MARY

JOURNAL :
my belong twins

MessageSujet: Re: les relations instable d'un bipolaire   Jeu 20 Juil - 15:22

du coup moi aussi

du coup, soeur de coeur assez proche et elle l'aide à gèrer ses crise

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les relations instable d'un bipolaire   

les relations instable d'un bipolaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant