Partagez | 

hakuna ma'vodka. (cora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : hanska. et j'ai : vingt-huit ans. J'ai débarqué le : 13/07/2017 sur California Dream. J'ai posté : 38 messages. J'ai choisi : sahara ray comme célébrité et je dois mon avatar à : lilousilver.

Mes RPs
DimitriPrénomPrénom
Coucou moi c'est : Cora Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : aucun enfant. J'ai trouvé un job, je suis : au bord de ma piscine, en train de bronzer.
JOURNAL :

never stop dreaming, darling.

MessageSujet: hakuna ma'vodka. (cora)   Jeu 13 Juil - 14:53

© TEAL & TALA

Cora Hawkins

21 ans - Sex on the Beach - Célibataire -  ft. Sahara Ray

Carte d'identité:
i am what i am

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
hawkins
et mon prénom est
cora.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
mille-neuf-cent-quatre-vingt-seize
le
trois mars
à
new york, usa
, j’ai
vingt et un
ans. Je suis de nationalité
américaine.
J’adoooore les
homme
, je suis donc
hétérosexuelle
et je suis
célibataire.
Je travaille en tant que
rien du tout
. Mes passions sont
la fête et le shopping
, j'adore réellement ça. Cela fait
un mois
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
sahara ray
parce que
c'est mon coup de cœur du moment.
Anecdotes & faits divers:
never stop dreaming

› elle est toujours pendue à son téléphone portable. › elle supporte très mal l'alcool. › elle fume trop. › elle ne mange pas de viande. › elle mâche toujours un chewing-gum lorsqu'elle est stressée. › elle est plutôt maladroite. › elle ne supporte pas l'odeur du café. › elle est toujours entrain de se recoiffer. › elle se maquille dès qu'elle se lève. › le chocolat est son pêché mignon. › elle regarde rarement la télévision. › elle écoute beaucoup de la musique. › elle est vraiment nulle en cuisine. › elle va à la salle de sport tous les jours. › elle a une collection impressionnante de chaussures et de sacs à main. › elle n'est jamais tombée amoureuse. › elle aime les belles choses. › sa carte bleue est sa meilleure amie. › elle adore le shopping. › elle mange très souvent dans des restaurants. › elle veut toujours tout, tout de suite. ⠆elle est insupportable.

Le caractère de mon personnage :

hautaine, maline, égocentrique, franche, têtue, sportive, capricieuse, spontanée, gourmande, fêtarde, manipulatrice, coquette, volage, charmeuse, provocante

Au premier abords, Cora semble être une demoiselle totalement naïve, gentille, voir même inoffensive. Celle qui pourrait se faire manipuler par n'importe qui. Pourtant derrière ce visage angélique, se cache une véritable peste. Cora c'est le genre de fille qu'il vaut mieux avoir en amie car lorsqu'elle n'apprécie pas quelqu'un, elle sait le faire savoir. Elle peut nuire en votre réputation en un claquement du doigt. Parfaite manipulatrice, elle a l'art et la manière de mettre dans sa poche n'importe qui ou presque. La demoiselle sait bien trouver les mots pour amadouer quelqu'un, en plus de son petit minois et son petit sourire d'ange. La demoiselle est très maline pour ça. Cora n'a pas sa langue dans sa poche et dit toujours ce qu'elle pense, enfin lorsqu'elle sait que cela ne lui portera pas préjudice. Elle peut se mettre à jouer la parfaite hypocrite lorsque cela l'arrange et qu'il y a quelque chose à gagner. Méfiez-vous donc de ce sourire qui ne veut absolument rien dire. Toujours à prendre les gens de haut, Cora se prend pour le nombril du monde. Si le monde tournait qu'autour d'elle, elle serait la plus heureuse. Une éternelle têtue, elle veut toujours avoir raison et ce, même quand elle a tord. En plus de ça, c'est une petite capricieuse qui refuse qu'on lui dise non. Cora a un sacré caractère de cochon. La blonde aime faire la fête avec son cercle d'amis, sortir en boite de nuit à vider des bouteilles d'alcool, qu'elle ne supporte pas d'ailleurs. Cora est toujours dans la provocation en tout et notamment avec les hommes. La demoiselle aime plaire et charmer, elle a conscience de ses atouts et met tout en oeuvre pour être toujours parfaite. Malgré tout, Cora a un cœur. Un cœur qu'elle n'ouvre pas facilement aux autres, de peur de souffrir. C'est par peur de souffrir qu'elle s'est toujours refusée à tomber amoureuse, préférant enchaîner les conquêtes. Cora soit on la déteste, soit on l'adore.

A propos de moi:

Es ce un personnage prédéfinis ? non.
Surnom et ton âge : hanska. - 28 ans.
Que penses-tu du forum ? toujours aussi beau.
Niveau de RPG : 15-20 lignes.
Fréquence de connexion : 5/7 et avez-vous un multicomptes ? non.
Comment as-tu connu le forum ? je le connais depuis AMA **
As-tu signé le règlement ? oui.

Code:
[color=red]■[/color] [b]SAHARA RAY[/b] → [url=http://california-dream.forumactif.org/t622-hakuna-ma-vodka-cora#10412]Cora Hawkins[/url]

© _Viviie.

hakuna ma'vodka I believe that we are who we choose to be. Nobody’s going to come and save you, you’ve got to save yourself. Nobody’s going to give you anything. You’ve got to go out and fight for it. Nobody knows what you want except for you. And nobody will be as sorry as you if you don’t get it. So don’t give up on your dreams.

Dernière édition par Cora Hawkins le Jeu 13 Juil - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : hanska. et j'ai : vingt-huit ans. J'ai débarqué le : 13/07/2017 sur California Dream. J'ai posté : 38 messages. J'ai choisi : sahara ray comme célébrité et je dois mon avatar à : lilousilver.

Mes RPs
DimitriPrénomPrénom
Coucou moi c'est : Cora Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : aucun enfant. J'ai trouvé un job, je suis : au bord de ma piscine, en train de bronzer.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: hakuna ma'vodka. (cora)   Jeu 13 Juil - 14:56

© blend - Tumblr

Une New Yorkaise en Californie

i licked it, so it's mine

Le soleil se lève à peine sur la ville de New York lorsqu'un nouveau-né pousse son premier cri, une jolie petite fille au cheveux clairs : Cora Hawkins. Le premier enfant de Jonathan Hawkins et Katrynn Hawkins-Steele. Le père de Cora est un américain qui a fait fortune en créant sa propre entreprise alors à peine âgé vingt-cinq ans. Un homme très ambitieux et capable de faire de grandes choses. La mère de Cora, vient tout droit d'une petite ville du Texas. Encore étudiante à l'époque, elle quitte tout pour son grand amour. La petite famille vit des jours paisibles à New York, dans un sublime penthouse avec vue sur Central Park. Cora reste finalement fille unique. La demoiselle suscite toute l'attention de ses parents et est mis carrément sur un piédestal. Considérée comme une petite princesse, ses parents ne lui refuse absolument rien. Elle devient alors très capricieuse et hautaine. Sa mère reste auprès d'elle pour s'en occuper pleinement. Tandis que son père est plus absent à cause de son travail mais, Cora a une enfance très heureuse.

Alors que la famille vit la parfaite vie new yorkaise, le père de Cora perd toute sa fortune, alors que sa fille est âgée de seize ans. Un coup dur pour la famille. La demoiselle supporte très mal de voir sa petite vie parfaite se briser en mille morceaux. Cora commence alors à subir des moqueries de la part de ses sois-disant "amis". Elle se rend vite compte de l'importance de l'argent dans sa vie. Beaucoup de larmes sont versées. Un an après la faillite de l'entreprise, le père de Cora met fin à ses jours, ne supportant pas son échec. Ne supportant pas de voir sa vie s'écrouler comme un château de carte. Il laisse alors derrière lui, sa femme et sa fille, endettées jusqu'au cou. Pour la mère de Cora s'est la fin de tout. Quand à Cora, elle voit en son père un lâche. Elle le déteste. Elle le hait même n'étant plus de ce monde. Les deux femmes se voient quitter leur belle résidence pour un plus petit appartement. La mère de Cora est obligée de trouver un boulot. Terminé les soirées mondaines. Finis les robes de grands couturiers. Dure... Dure...

Six mois passent, la mère de Cora essaie avec beaucoup de difficultés de payer les dettes laisser par son défunt mari. Les fins de mois sont très durs pour la mère et la fille. Cora ne se fait pas à cette situation, commence alors son échec scolaire. La relation avec sa mère s'envenime. Cora en veut à la terre entière de son malheur. Heureusement, la mère de Cora fait une rencontre, un homme en qui elle voit l'éventuel possibilité de sortir de cette galère. Il est plutôt charmant. Il a un bon compte en banque. Un veuf, un peu naïf. La mère de Cora pose ses griffes dessus, pour une nouvelle vie de rêve. Au plus grand bonheur de Cora, bien évidemment. Un mois à peine après cette rencontre, la mère de Cora épouse cet homme qui efface toutes les dettes accumulées. C'est alors, que la mère et la fille quittent la Big Apple pour une nouvelle vie californienne, à Los Angeles.

© _Viviie.

hakuna ma'vodka I believe that we are who we choose to be. Nobody’s going to come and save you, you’ve got to save yourself. Nobody’s going to give you anything. You’ve got to go out and fight for it. Nobody knows what you want except for you. And nobody will be as sorry as you if you don’t get it. So don’t give up on your dreams.

Dernière édition par Cora Hawkins le Jeu 13 Juil - 15:44, édité 1 fois
TEQUILA SUNRISE

J'ai débarqué le : 05/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 234 messages. J'ai choisi : Henry Cavill J’interprète également : Matthew A. Rider et Logan A. Dawson , Joshua Cohen

Kiara
Coucou moi c'est : Aiden Actuellement, je suis : c'est compliqué et j'ai une préférence : Femme J'ai : 0

MessageSujet: Re: hakuna ma'vodka. (cora)   Jeu 13 Juil - 14:58

Bienvenue jolie demoiselle Big smile

SEX ON THE BEACH

Mes RPs
DimitriPrénomPrénom
JOURNAL :

MessageSujet: Re: hakuna ma'vodka. (cora)   Jeu 13 Juil - 15:05

Je te remercie petite crapule

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Jessica et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 11/07/2017 sur California Dream. J'ai posté : 59 messages. J'ai choisi : Charlie Hunnam comme célébrité et je dois mon avatar à : Ghost writer
Coucou moi c'est : Dimitri ou Dim' Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : aucun enfants. J'ai trouvé un job, je suis : pompier.
JOURNAL :

Bon à savoir, je fais du rpg depuis un smartphone

MessageSujet: Re: hakuna ma'vodka. (cora)   Jeu 13 Juil - 15:06

Bienvenue
TEQUILA SUNRISE

J'ai débarqué le : 05/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 234 messages. J'ai choisi : Henry Cavill J’interprète également : Matthew A. Rider et Logan A. Dawson , Joshua Cohen

Kiara
Coucou moi c'est : Aiden Actuellement, je suis : c'est compliqué et j'ai une préférence : Femme J'ai : 0

MessageSujet: Re: hakuna ma'vodka. (cora)   Jeu 13 Juil - 15:35

De rien Big smile je suis curieuse qui été tu sur ama ? Jennifer ?

BLOODY MARY

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 694 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : .Cranberry J’interprète également : Ruby A. Turner & Moira W. O'Hara.
Jaimie & Jeffrey - Jules - Jake - Madison - Jeffrey

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en train de donner une nouvelle chance à mon ex mari, Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle. J'ai : un garçon de 8 ans, Jaimie Ethan Keagan et depuis le 2 mai une fille, Lily White Keagan J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
JOURNAL :
L'Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait.

Jaimie Ethan Keagan ♥

Lily White Keagan♥

MessageSujet: Re: hakuna ma'vodka. (cora)   Jeu 13 Juil - 15:43

Bienvenue parmi nous ♥
Bon courage pour la rédaction de ta fiche si tu as besoin n'hésite pas Smile
Moi aussi je suis curieuse ?

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.

absente le week-end
SEX ON THE BEACH

Mes RPs
DimitriPrénomPrénom
JOURNAL :

MessageSujet: Re: hakuna ma'vodka. (cora)   Jeu 13 Juil - 15:45

Je vous remercie beaucoup à tous calin

Aiden H. Blackson a écrit:
De rien Big smile je suis curieuse qui été tu sur ama ? Jennifer ?

Démasquée I love you

BLOODY MARY

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 694 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : .Cranberry J’interprète également : Ruby A. Turner & Moira W. O'Hara.
Jaimie & Jeffrey - Jules - Jake - Madison - Jeffrey

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en train de donner une nouvelle chance à mon ex mari, Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle. J'ai : un garçon de 8 ans, Jaimie Ethan Keagan et depuis le 2 mai une fille, Lily White Keagan J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
JOURNAL :
L'Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait.

Jaimie Ethan Keagan ♥

Lily White Keagan♥

MessageSujet: Re: hakuna ma'vodka. (cora)   Jeu 13 Juil - 15:55

Bienvenue officiellement !

Bravo ta fiche est validée !
Tu fais à présent partie de la petite famille de California Dream. Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu t'amuseras.

Mais avant cela un peu de paperasse, c'est simple et rapide. Comme ça ça évitera les doublons et ça facilitera la vie pour certaines personnes Wink C'est partie pour les recensements dans les différents bottins :
Ton nom et prénom
Ton âge
Ta profession

Crée également ton toit ici. Pense également à remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait pour en savoir un petit peu plus sur toi.
N'hésite pas non plus à nous rejoindre sur Facebook, retrouve tout le petit monde dans ce sujet. Evidemment ce n'est que facultatif et comme l'alcool à consommer avec modération.

Pour finir créer ta fiche de lien dans cette section pour te faire tout plein d'amis. Ah oui, j'allais oublier si tu as une demande va dans cette direction.

Cette fois ci, j'ai vraiment terminé. BON JEU & encore une fois AMUSE TOI BIEN SUR CALIFORNIA DREAM !
Réalise tous tes rêves !

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.

absente le week-end
SEX ON THE BEACH

Mes RPs
DimitriPrénomPrénom
JOURNAL :

MessageSujet: Re: hakuna ma'vodka. (cora)   Jeu 13 Juil - 16:01

Je te remercie pour la validation, contente de refaire partie de la communauté de California Dream I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hakuna ma'vodka. (cora)   

hakuna ma'vodka. (cora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant