Partagez | 

hakuna ma'vodka. (cora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TEQUILA SUNRISE

J'ai débarqué le : 05/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 217 messages. J'ai choisi : Henry Cavill J’interprète également : Matthew A. Rider et Logan A. Dawson , Joshua Cohen

Kiara
Coucou moi c'est : Aiden Actuellement, je suis : c'est compliqué et j'ai une préférence : Femme J'ai : 0

MessageSujet: Re: hakuna ma'vodka. (cora)   Jeu 13 Juil - 16:06

Tu reviens toujours permis nous bril redheart

SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : hanska. et j'ai : vingt-huit ans. J'ai débarqué le : 13/07/2017 sur California Dream. J'ai posté : 31 messages. J'ai choisi : sahara ray comme célébrité et je dois mon avatar à : beating heart.

Mes RPs
PrénomPrénomPrénom
Coucou moi c'est : Cora Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : aucun enfant. J'ai trouvé un job, je suis : au bord de ma piscine, en train de bronzer.
JOURNAL :

never stop dreaming, darling.

MessageSujet: Re: hakuna ma'vodka. (cora)   Jeu 13 Juil - 16:37

Je n'arrive pas à me passer de vous I love you

hakuna ma'vodka I believe that we are who we choose to be. Nobody’s going to come and save you, you’ve got to save yourself. Nobody’s going to give you anything. You’ve got to go out and fight for it. Nobody knows what you want except for you. And nobody will be as sorry as you if you don’t get it. So don’t give up on your dreams.
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

et j'ai : 27 ans J'ai débarqué le : 30/06/2017 sur California Dream. J'ai posté : 56 messages. J'ai choisi : Dylan O'Brien J’interprète également : Joel de Oliveira

Coucou moi c'est : Alej Actuellement, je suis : amoureux et j'ai une préférence : bisexuel 50/50 J'ai : aucun Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le marketing et la gestion d'entreprise J'ai trouvé un job, je suis : Stagiaire
JOURNAL :
my belong twins

MessageSujet: Re: hakuna ma'vodka. (cora)   Jeu 13 Juil - 17:19

Bienvenue
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : hanska. et j'ai : vingt-huit ans. J'ai débarqué le : 13/07/2017 sur California Dream. J'ai posté : 31 messages. J'ai choisi : sahara ray comme célébrité et je dois mon avatar à : beating heart.

Mes RPs
PrénomPrénomPrénom
Coucou moi c'est : Cora Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : aucun enfant. J'ai trouvé un job, je suis : au bord de ma piscine, en train de bronzer.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: hakuna ma'vodka. (cora)   Jeu 13 Juil - 17:57

Merci beaucoup.

hakuna ma'vodka I believe that we are who we choose to be. Nobody’s going to come and save you, you’ve got to save yourself. Nobody’s going to give you anything. You’ve got to go out and fight for it. Nobody knows what you want except for you. And nobody will be as sorry as you if you don’t get it. So don’t give up on your dreams.
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : calamité et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 17/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 301 messages. J'ai choisi : Claire Holt comme célébrité et je dois mon avatar à : calamite

Coucou moi c'est : Noéllyne Alessia Spencer Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 1 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : coiffeuse
JOURNAL :

MessageSujet: Re: hakuna ma'vodka. (cora)   Lun 17 Juil - 7:20

Bienvenue en retard light

BLOODY MARY

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 323 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : Schizophrenic J’interprète également : le vieux Derek N. Turner & la sexy Faith N. Mills

RP : Calliope - Ellen & Matthew - Ellen & Sanaa - Sanaa & Jaimie - Ellen - Noellyne
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien

MessageSujet: Re: hakuna ma'vodka. (cora)   Dim 23 Juil - 10:21

Bienvenue Smile
SEX ON THE BEACH

Mes RPs
PrénomPrénomPrénom
JOURNAL :

MessageSujet: Re: hakuna ma'vodka. (cora)   Dim 23 Juil - 19:14

Merci à vous deux **

SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : marlène et j'ai : 22ans. J'ai débarqué le : 02/06/2017 sur California Dream. J'ai posté : 51 messages. J'ai choisi : Bridget Satterlee

Coucou moi c'est : Phoebe, Phoeb' Actuellement, je suis : célibatarde et j'ai une préférence : les hommes. J'ai : aucun enfants. J'ai trouvé un job, je suis : Ambulancière.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: hakuna ma'vodka. (cora)   Lun 24 Juil - 15:12

Bienvenue jolie demoiselle canard

• La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On s'lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute.
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Hidden Passion et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 270 messages. J'ai choisi : Jennifer Lawrence comme célébrité et je dois mon avatar à : Angie J’interprète également : Ava
Logan - Ruby
Coucou moi c'est : Lia Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes J'ai : aucun enfant J'ai trouvé un job, je suis : écrivaine

MessageSujet: Re: hakuna ma'vodka. (cora)   Hier à 21:34

Bienvenue Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hakuna ma'vodka. (cora)   

hakuna ma'vodka. (cora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2