AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 5 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 5 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Jeu 7 Sep - 12:51
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite.

Jake White &
Sanaa Keagan
« L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même. »



Sanaa aurait dû garder les enfants ce soir et passait une soirée tout ce qu'il y a de plus banale en leur compagnie. Cela lui aurait évité de se donner tant de mal pour rien et de ressentir cette déception. Elle se sentait également idiote d'avoir pensé que c'était une bonne idée et que Jake et elle pouvaient passer une bonne soirée ensemble. La demoiselle Keagan se trompait, absolument rien, ne pouvait être comme avant, même pas une simple idée. C'était triste à admettre, mais c'était la vérité et elle en avait la preuve encore ce soir. La jeune femme s'était assise près de Jake pour lui répondre avant de se relever, elle se dirigeait vers la table qu'elle commençait à débarrasser. C'était évident qu'ils ne dîneraient pas en tête-à-tête ce soir. Sanaa avait l'appétit coupé maintenant et elle doutait également que Jake ait faim ou même de l'appétit. « Encore une fois, personne ne m'a forcé à faire cela. La réponse a tes questions me semblent donc évidente. Tu me connais aussi un minimum... » Dit-elle en se tournant vers lui. Jake savait au moins, que Sanaa ne se forçait pas à faire des choses qu'elle n'appréciait pas. Cela même pour faire plaisir à son petit ami surtout depuis l'histoire avec Faith. La demoiselle Keagan n'essayait même pas de faire de gros efforts. Le jeune White était toujours assis au sol et le regard virait dessus. « Qu'est-ce qu'il y a par terre que tu regardes depuis tout à l'heure ? Tu ne me regardes même pas quand tu t'adresses à moi. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1717 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 5 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 5 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 5 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Jeu 7 Sep - 13:26
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite
Jake ft. Sanaa

Au fur et à mesure, Jake avait l'impression que la situation empirée. Sanaa avait éteint les bougies, elle s'éloignait de lui et elle commençait même à débarrasser la table. Apparemment, cette soirée était belle et bien terminée. Peut-être qu'il aurait mieux fait de partir plus longtemps pour montrer à Sanaa qu'il tenait à elle et peut-être lui permettre de voir qu'elle l'aimait toujours. Mais Micah devait rentrer et elle refusait de le laisser seul. Une partie de lui comprenait l'attitude de Sanaa mais une autre n'arrivait plus à supporter d'être toujours repousser.

C'est pourquoi là, il craquait. Il ne le voulait pas, ça ne lui arrivait presque jamais; Il était plutôt du genre à tout garder à l'intérieur mais le fait qu'elle doute de l'existence d'un "nous" avait été la goutte d'eau. Et il cachait ses larmes en gardant la tête baissée, ce qui n'était pas passé inaperçu. Il aurait préféré qu'elle ne le remarque pas et il savait que s'il ne relevait pas la tête, il risquait de déclencher la colère de Sanaa. Alors, hésitant, il avait relevé la tête, sans rien dire.



made by black arrow

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 5 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 5 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Mar 12 Sep - 1:02
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite.

Jake White &
Sanaa Keagan
« L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même. »



Le dîner romantique qu'avait prévu Sanaa, c'était achevé avant même d'avoir commencé. La brunette avait rapidement perdu patience, avec toutes les questions de Jake. D'autant plus que les réponses à ses interrogations semblaient évidentes pour la demoiselle Keagan. La jeune femme ne manquait pas de lui faire remarquer en commençant à débarrasser la table. Il était clair qu'aucun dîner aux chandelles n'aurait lieu ce soir. Sanaa était agacée et son envie de faire des efforts lui était passée. Jake avait raté sa chance d'avoir une agréable soirée en compagnie de sa petite-amie. Il n'avait pas intérêt à lui dire dans les jours à venir qu'elle ne faisait aucun effort pour leur couple. À chaque fois, que Sanaa faisait un pas en avant, le jeune homme faisait quelques choses, ou plutôt disait quelques choses, qui finalement la faisaient reculer.

Depuis un moment maintenant, Jake fixait un point au sol. Qu'est-ce qui était assez intéressant, pour qu'il ne daigne même pas à lever les yeux vers Sanaa, alors qu'elle s'adressait à lui ? La brunette ne se gênait pas pour lui dire. Le jeune White levait la tête vers la demoiselle Keagan qui remarquait, qu'il avait les yeux pleins de larmes. Il était sur le point de pleurer si ce n'était pas déjà le cas. La brunette restait sans voix. Elle ne voyait pas pourquoi, il était dans un état pareil. C'est celle qui devait avoir les larmes aux yeux. Il avait gâché une soirée qu'elle avait préparée et elle s'était donné du mal pour celle-ci. Après quelques secondes, Sanaa brisait le silence. Elle déposait sur la table ce qu'elle avait entre les mains et avançait d'un pas vers Jake. « Si tu es aussi malheureux avec moi, pourquoi tu restes ? » C'était une question, que la jeune femme se posait réellement. Il lui reprochait constamment d'être trop froide et là, il en pleurait même.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1717 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 5 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 5 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 5 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Mar 12 Sep - 11:53
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite
Jake ft. Sanaa

Jake était parti en espérant calmer les choses entre Sanaa et lui, et que lorsqu'il rentrerait, Sanaa se serait peut-être aperçue qu'il lui manquait et qu'elle le voulait auprès d'elle. Mais au vue de la situation dans laquelle ils se trouvaient à présent, rien n'était moins sûr. Tout aurait dû être différent entre eux, ils avaient tout pour eux et aujourd'hui, on aurait presque pu croire que Sanaa le détestait.

Et malgré le fait qu'il soit un homme et qu'il y avait ce stéréotype idiot qui disait que les hommes ne devaient pas pleurer, il n'arrivait plus à cacher ses larmes. Être détesté - ou avoir l'impression de l'être - par la personne qu'on aime était difficile à supporter. Il avait tenu longtemps mais là c'était trop pour lui. Tous ses sentiments, toutes ses pensées se bousculaient dans son esprit.

Pourquoi je ... ?

D'un geste rapide, il s'était relevé pour se retrouver face à Sanaa.


Je reste parce que je t'aime. Et je sais qu'au fond de toi tu m'aimes encore comme moi je t'aime. Je reste pour tout ça Il montre la pièce autour d'eux. C'est une preuve que la Sanaa qui m'aimait est encore là et j'espère qu'un jour, elle reviendra vers moi

made by black arrow

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 5 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 5 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Mar 12 Sep - 21:45
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite.

Jake White &
Sanaa Keagan
« L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même. »



Le moins, que l'on puisse dire, c'est que Sanaa ne s'attendait pas à voir Jake pleurer. C'est une image et une situation à laquelle elle ne s'attendait pas, ce soir, ni à un autre moment d'ailleurs. Elle était surprise au point, qu'elle était restée quelques secondes sans voix. La demoiselle Keagan ne comprenait pas. Pourtant, aujourd'hui, elle n'avait pas été méchante, loin de la même. Elle avait même tenté de faire des efforts avant qu'il ne gâche tout, une nouvelle fois. Aux yeux de Sanaa, rien ne justifiait les larmes de Jake. Elle ne comprenait pas, mais la brunette s'était rapidement ressaisie en posant la question suivante à son petit ami : pourquoi il restait avec elle, si elle lui faisait autant de mal. Pourquoi s'obstinait et luttait si le quotidien n'était que souffrance ? Où était l'intérêt ?

Jake s'était levé rapidement et faisait face à Sanaa. Apparemment, cette question l'avait boosté. Il avait quitté le sol où il était depuis quelques minutes. « Tu ne me facilites pas la tâche. Tu crois que tu me donnes envie de faire des efforts ? » Dit-elle en le regardant dans les yeux comme si elle le défiait. Les larmes de Jake n'avaient pas suffi pour radoucir la demoiselle Keagan. Le jeune homme n'était pas le seul à souffrir dans cette histoire, elle aussi avait mal sauf qu'elle savait mieux le dissimuler que Jake. Le pire dans tout cela, c'est que Sanaa n'avait pas que son histoire de couple à régler. Elle avait d'autres problèmes, mais elle en parlait pas à Jake. Selon elle, il n'aggraverait que les choses.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1717 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 5 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 5 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 5 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Mar 12 Sep - 22:03
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite
Jake ft. Sanaa

Le jeune White voulait être quelqu'un de bien, surtout aux yeux de ceux qui comptaient pour lui. Uniquement à leurs yeux en fait, il se fichait de ce que le reste du monde pouvait penser de lui. Mais ce que Sanaa pensait de lui était important et l'image de lui-même qu'elle lui renvoyait n'était pas celui que Jake voulait être. Elle lui renvoyait l'image d'un homme détestable qui ne la méritait pas. Il n'était pas quelqu'un de bien dans son regard.

Il était parvenu au trop-plein d'émotions et il avait fini par craquer. Mais lorsque Sanaa lui avait demandé pourquoi il restait encore avec elle s'il souffrait autant, il avait eu comme un électrochoc et il s'était rendu compte qu'il devait se battre et montrer à Sanaa qu'elle aussi devait se battre.

Toi non plus tu sais ? J'ai toujours l'impression de faire quelque chose de mal. Et pourtant on est là et on se bat. Cette soirée, c'était ta manière de te battre. C'est bien qu'on s'aime


made by black arrow

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 5 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 5 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Mar 12 Sep - 22:41
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite.

Jake White &
Sanaa Keagan
« L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même. »



À chaque fois que Sanaa tentait de faire des efforts, Jake se posait des questions. On dirait, qu'il cherchait le piège ou le moment où la jeune femme lui tomberait dessus. Toutes ses interrogations, donnaient à la demoiselle Keagan l'impression que son comportement était étrange. Du coup, elle reprenait son comportement dit normal en étant assez froide. De cette façon, elle avait la paix. Jake ne l'embêtait pas avec toutes ses interrogations. Les larmes du jeune homme avaient donné l’opportunité à Sanaa de poser une question qui lui trottait dans la tête depuis un moment. La réponse de Jake n'avait pas surpris la brunette. C'était typiquement lui. Il prônait l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre. Il faut avouer que parfois, la demoiselle Keagan doutait de ses propres sentiments. Mais elle n'en dirait rien à Jake.

Sanaa lui avouait cependant qu'il ne lui donnait pas envie de faire des efforts et qu'il ne lui rendait pas les choses simples. « Tu as fait quelques choses de mal et je n'ai jamais dit que je t'avais pardonné. Cette soirée était une très mauvaise idée, visiblement. » Elle n'avait pas eu lieu et Jake avait réussi à pleurer. La preuve que ce n'était pas l'idée du siècle. « Je me bats parce que je me dis que si on a eu Lily ce n'est peut-être pas pour rien. Mais peut-être que je me fais de fausses idées. » La demoiselle Keagan devait bien l'avouer sans Lily, elle n'aurait sûrement jamais donné une nouvelle chance à Jake.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1717 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 5 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 5 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 5 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Mar 12 Sep - 22:54
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite
Jake ft. Sanaa

Les efforts de Sanaa étaient tellement soudains que Jake s'était montré presque suspicieux et il n'aurait sûrement pas dû poser des questions à sa petite-amie qui manquait clairement de patience. Elle n'avait pas supporté qu'il lui demande tout simplement si elle aussi appréciait cet effort qu'elle avait fourni. La soirée qu'elle avait prévu avait tout pour plaire à Jake et il souhaitait seulement s'assurer qu'elle plairait tout autant à Sanaa. Mais le caractère enflammé de sa petite-amie avait pris le dessus. Parfois, il aimerait laisser libre cours à son propre caractère mais il savait que cela n'aiderait pas dans la situation actuelle. S'il se mettait tout à coup à prendre Sanaa dans ses bras pour l'embrasser passionnément pour ensuite lui dire à quel point il l'aimait et voulait passer sa vie avec elle, elle l'enverrait promener. Et il n'était pas assez fort pour ça ce soir.

Il ignorait délibérément la remarque de Sanaa sur le fait qu'elle ne l'avait toujours pas pardonné. Il savait que cela n'arriverait probablement jamais, même s'il l'espérait. Peut-être qu'elle pourrait au moins...accepter ? La présence de Lily avait été un énorme pas pour eux et Jake l'avait toujours vue comme une preuve que Sanaa et lui devaient être ensemble.

Nos enfants sont là pour ça. Ils sont la preuve qu'on est bien ensemble. Et cette soirée n'était pas une mauvaise idée, au contraire. Te connaissant, elle est sûrement annulée mais je voudrais bien réitérer ça en tout cas...


made by black arrow

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 5 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 5 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Mar 12 Sep - 23:23
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite.

Jake White &
Sanaa Keagan
« L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même. »



Sans Lily, l'histoire de Jake et Sanaa, serait sûrement terminée. Ils seraient un ex couple qui se voit en tentant de garder une bonne entente uniquement pour le bien-être de Jaimie. Malgré les différents, qu'ils pourraient avoir, jamais la brunette n'empêcherait son fils de voir Jake. Le petit garçon l'avait choisi pour père et la demoiselle Keagan respectait ce choix. Son père biologique n'avait pas voulu faire parti de sa vie, il était normal et logique que Jaimie cherche une figure paternelle, auprès de quelqu'un d'autre. Son choix s'était porté sur Jake. La relation que Sanaa avait avec ce dernier avait sûrement dû influencer Jaimie, mais ça ne changeait rien aujourd'hui. Son fils avait trouvé un équilibre que la jeune femme ne voulait absolument pas briser. C'était une des raisons pour laquelle, elle était totalement opposée à ce que Jeffrey face partie de la vie de Jaimie. Mais il y en avait tellement d'autres, mais ça s'était une autre histoire.

Sanaa se trouvait toujours face à Jake et elle n'avait pas une seule fois détournée le regard, en lui parlant. « Notre fille. Tu as ton fils, j'ai le mien, même si Jaimie t'appelle papa... » La brunette savait que Jake n'apprécierait pas sa remarque, mais c'était la vérité. Malheureusement, la demoiselle Keagan n'arriverait jamais à considérer Noah comme un membre de sa famille. Elle tolérait simplement sa présence, quand Jake le garder. De temps en temps, elle s'occupait de lui, lorsque Jake ne pouvait pas le faire dans l'immédiat. Mais elle le faisait uniquement, parce qu'elle n'était pas un monstre. Noah était simplement un bébé. Par contre, il n'était pas sûr qu'elle agirait de cette façon avec lui, quand il serait en âge de se débrouiller tout seul. « ... Dire que Lily est la preuve qu'on est bien ensemble, c'est beaucoup dire. Tu n'es pas bien avec moi, si tu as besoin de partir un week-end, parce que tu ne supportes pas ma façon d'être. Ou si je te fais mal au point que je te fais carrément pleurer. » Sanaa ne répondait rien à propos de refaire une soirée de ce type. Il valait mieux qu'elle se taise, d'autant plus que sa réponse serait quelques choses du genre : ne compte pas sur moi pour ça ...

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1717 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 5 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 5 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 5 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Mar 12 Sep - 23:54
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite
Jake ft. Sanaa

Sanaa enchainait les remarques blessantes à son égard et il les encaissait du mieux qu'il pouvait. Il avait déjà dit à Sanaa qu'il aurait préféré qu'elle se mette à l'insulter, voire à le frapper mais elle préférait lui lancer des piques à répétition. Et elle était plutôt douée pour être blessante avec ses mots. Elle parvenait à le mettre à terre en quelques phrases et Jake était certain qu'elle en jouait. Elle savait que remettre en doute son lien avec Jaimie était un des sujets qui le blessait particulièrement et elle le faisait assez souvent. Jake se souvenait encore de la première fois où Jaimie l'avait appelé papa et de la fierté qu'il avait ressenti. Jake savait qu'il devait se contenir et ne pas s'énerver mais inconsciemment, il avait pris une plus grande bouffée d'air qui avait fait se dilater ses narines avant de reprendre une posture plus neutre, sans jamais détourner le regard de Sanaa.

C'est pour des remarques comme ça que j'avais besoin de faire le vide. Comme toi tu as déjà eu ce besoin. Mais me dire ça sur Jaimie c'est...mesquin. Il n'est peut-être pas mon fils légalement ou biologiquement, mais Jaimie est mon fils.


made by black arrow

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 5 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: