Partagez | 

never stop dreaming. (cora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : THISH et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 03/08/2017 sur California Dream. J'ai posté : 96 messages. J'ai choisi : Lais Ribeiro comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight. J’interprète également : personne pour le moment.

Rubuen P. Matthesson
AMBIGUË

Coucou moi c'est : Chaïma Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : zéro enfant. J'ai trouvé un job, je suis : secrétaire.
JOURNAL :
« I bow down to pray. I try to make the worse seem better. Lord, show me the way to cut through all his worn out leather. I've got a hundred million reasons to walk away. But baby, I just need one good one to stay. »

MessageSujet: Re: never stop dreaming. (cora)   Jeu 24 Aoû - 18:25

Citation :
Je suis une personne très réservée et surtout introvertie. J'aime passer du temps seule. Bien sûr, je ne suis pas constamment seule. Je vois des amies, mais j'aime beaucoup sortir prendre de l'air quand j'ai la possibilité. Je suis une personne qui ne donne pas sa confiance facilement aux gens. Je suis de nature rancunière et surtout très têtue. J'aime faire tout à ma façon sachant que c'est la bonne manière à faire. Je suis aussi très curieuse. J'aime découvrir de nouvelles choses et essayer de nouvelles trucs. Bien que je paraisse froide, je suis très affectueuse envers mes proches. C'est ma façon de montrer mon amour envers eux. Je m'exprime mal verbalement niveau sentiment, alors c'est plutôt mon côté affectueuse qui le montre pour moi.

Voilà bril
Espérons que ça puisse t'aider!

something sweet

Revenir en haut Aller en bas
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 29/12/2016 sur California Dream. J'ai posté : 163 messages. J'ai choisi : Kit Harington comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde dessus ^^ J’interprète également : Logan A. Dawson , Aiden H. Blackson , Matthew A. Rider

Coucou moi c'est : Maddox Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : 0

MessageSujet: Re: never stop dreaming. (cora)   Lun 4 Sep - 16:44

Bon entre temps Joshua a disparu :/ Ellen est parti du coup il la suivi :(

J'ai Maddox a ce proposer à la place?XD
Revenir en haut Aller en bas

never stop dreaming. (cora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3