Partagez | 

UN AN DÉJÀ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1192 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : timeless. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara

Ruby's chapter life :

Ava - Aïola - Wendy - Faith - Matthew - Gabrielle & Matthew - Matthew
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: UN AN DÉJÀ !   Jeu 13 Juil - 20:07

Un an déjà !

Je viens de réaliser qu’aujourd’hui California Dream fête ses un an ! C’est l’occasion pour moi d’inaugurer le livre d’or avec un premier message.  

Un premier anniversaire que l’on peut célébrer seulement grâce aux membres géniaux que vous êtes tous. Toutes les personnes toujours parmi nous ou qui ont quitté l’aventure, mais qui ont, tous contribuer à faire vivre ce forum. À toutes ces personnes, j’aimerais dire un immense : MERCI !!!  

Grâce à vous California Dream est une grande famille où la bonne humeur règne.  bril J’adore chaque moment passé avec vous. Que ce soit lorsque l’on fait du RPG (où je torture mes personnages) ou lorsqu’on a des discussions banales sur Facebook ou sur la partie jeu du forum.
Pour certains, vous me supporter depuis la création de mon premier forum Amazing People. Cela fait donc, quand même sept années que nous sommes partenaires de RP pour certains. Je dirais même que nous sommes devenues des amies. J’aimerais faire une MENTION SPÉCIALE ♥ (par ordre alphabétique pour pas qu’il est de jaloux ^^) à : Anaïs, Cheryne, Fanny (toi, c’était sur Cambridge, mais c’est la même époque), Jennifer (qui est de retour aujourd’hui parmi nous), Ludivine, et pour finir Sophie (même s’il y a eu une coupure pour toi). Avec chacun d’entre vous, j’ai eu des supers sujets, où nos personnages divers ont en vus de toutes les couleurs et ont éprouvé tellement de sentiments négatifs comme positifs. Que d’émotions !!!  

De jour en jour, le forum s’enrichit de nouvelles perles avec qui nous tissons tous, petit à petit des liens d’abord par le biais de nos personnages puis de façon irl en apprenant à se connaître petit à petit chaque jour…  <3

J’aurais encore des choses à dire, mais je vais m’arrêter ici pour ne pas vous assommer.  zzz

ENCORE UNE FOIS MERCI À CHACUN D’ENTRE VOUS, VOUS ÊTRE LA VIE DE CALIFORNIA DREAM !!!  
 hugg  i♥u  2love  calin♥    kisss  lovee  <3    calin  redheart  

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
©endlesslove.

PRÉSENCE RÉDUITE

Dernière édition par Ruby A. Turner le Jeu 13 Juil - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Jessica et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 11/07/2017 sur California Dream. J'ai posté : 59 messages. J'ai choisi : Charlie Hunnam comme célébrité et je dois mon avatar à : Ghost writer
Coucou moi c'est : Dimitri ou Dim' Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : aucun enfants. J'ai trouvé un job, je suis : pompier.
JOURNAL :

Bon à savoir, je fais du rpg depuis un smartphone

MessageSujet: Re: UN AN DÉJÀ !   Jeu 13 Juil - 20:17

Happy Birthday redheart lovee calin♥ hola hugg three crazy 1
BLOODY MARY

Je m'appelle : Kana et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 356 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : plus ou moins en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste.

MessageSujet: Re: UN AN DÉJÀ !   Jeu 13 Juil - 21:33

Et bah ce temps passé déjà ! Et déjà 3 forums où tu t'amuses à torturer à la fois tes perso mais aussi les miens en passant

J'espère encore plusieurs années de rp à venir en tout cas

SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : hanska. et j'ai : vingt-huit ans. J'ai débarqué le : 13/07/2017 sur California Dream. J'ai posté : 31 messages. J'ai choisi : sahara ray comme célébrité et je dois mon avatar à : beating heart.

Mes RPs
PrénomPrénomPrénom
Coucou moi c'est : Cora Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : aucun enfant. J'ai trouvé un job, je suis : au bord de ma piscine, en train de bronzer.
JOURNAL :

never stop dreaming, darling.

MessageSujet: Re: UN AN DÉJÀ !   Jeu 13 Juil - 21:47

C'est un signe, que je sois revenue le jour des un an de California Dream.  Je me souviens des bons moments passés sur Amazing People I love you ma petite Beth **  Je suis tellement contente de voir que vous êtes toujours la ** HAPPY BIRTHDAY CALIFORNIA DREAM

Merci Sihem redheart

hakuna ma'vodka I believe that we are who we choose to be. Nobody’s going to come and save you, you’ve got to save yourself. Nobody’s going to give you anything. You’ve got to go out and fight for it. Nobody knows what you want except for you. And nobody will be as sorry as you if you don’t get it. So don’t give up on your dreams.
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1031 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Logan , Aiden , Gianni

Ne me demande pas la lune j'ai beaucoup mieux pour toi mes pas sont lourds parce que j'ai beaucoup pris sur moi ton regard brille pour moi ce que t'as dans la poitrine, c'est à moi

Je ne suis pas le père dont tu rêve , mais je serais la maintenant quoi qu'il arrive .

Forumspring Téléphone
RP's

RubyRubyRuby&Gaby Noellyne Lana

Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un enfant que je ne vois plus Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MessageSujet: Re: UN AN DÉJÀ !   Jeu 13 Juil - 23:29

Déjà un ans ! ça passe tellement vite bril

Le temps passe tellement vite , les membres ici son comme une seconde famille . On peu déconner sur tout comme parler de chose sérieuse et ne pas être juger . CD/AMA est vraiment mon forum coup de coeur depuis des année et je pense sincèrement arrêter le RPG lorsqu'il fermera ses portes pour de bon ( j'espère que ce n'est pas près d'arriver mdr )

JE VOUS N'AIME  <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

JOYEUX ANNIVERSAIRE

bril redheart crazy stardance canard <3 calin tango god héhé lovee kisss leche bam light calin♥ affolé colonne ronde three hola hugs i♥u 2love love much hugg catwoman saute mouton love hot three crazy speed chek three crazy 1 bril redheart crazy stardance canard <3 calin tango god héhé lovee kisss leche bam light calin♥ affolé colonne ronde three hola hugs i♥u 2love love much hugg catwoman saute mouton love hot three crazy speed chek three crazy 1 [/center]

Call me, baby, if you need a friend i just wanna give you love c'mon, c'mon, c'mon reaching out to you, so take a chance no matter where you go you know you're not alone i'm only one call away i'll be there to save the day superman got nothing on me © bizzle.
BLOODY MARY

Je m'appelle : C. et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 16/05/2016 sur California Dream. J'ai posté : 373 messages. J'ai choisi : Nico Tortorella. J’interprète également : Quinn Jamerson (anciennement)
MES RPS (3/3)
SANAAPHOEBEMADISON

Coucou moi c'est : Jules Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : barman et musicien.

MessageSujet: Re: UN AN DÉJÀ !   Ven 14 Juil - 0:20

Happy Birthday bril redheart

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : calamité et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 17/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 312 messages. J'ai choisi : Claire Holt comme célébrité et je dois mon avatar à : calamite

Coucou moi c'est : Noéllyne Alessia Spencer Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 1 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : coiffeuse
JOURNAL :

MessageSujet: Re: UN AN DÉJÀ !   Lun 17 Juil - 10:07

Joyeux anniversaire love much three crazy , j'espère qu'il va durer longtemps aussi celui-ci, en général il dure et on adore ça car on finit toujours par revenir. Quand c'est plus Amazing c'est celui-ci et j'adore !
J'espère être parmi vous pendant un long moment, je ne compte pas partir de si tôt. hola

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UN AN DÉJÀ !   

UN AN DÉJÀ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1