Partagez | 

Ambre Palmer // La veuve epleurée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CALIFORNIA DREAMER

J'ai débarqué le : 15/07/2017 sur California Dream. J'ai posté : 8 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Alice A VENIR

MessageSujet: Ambre Palmer // La veuve epleurée   Sam 15 Juil - 15:37

© blend - Tumblr

Ambre Leyton Palmer

30 ans - cosmopolitain - Veuve -  ft. Sophia Bush

Carte d'identité:
citation/titre

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Palmer
et mon prénom est
Ambre Leyton.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1987
le
15 Juillet
à
ville/pays
, j’ai
30
ans. Je suis de nationalité
Americaine.
J’adoooore les
homme
, je suis donc
hétéro
et je suis
veuve.
Je travaille en tant que
Avocate
. Ma passion est
le shopping et mes proches
, j'adore réellement ça. Cela fait
30 ans
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Sophia Bush
parce que
J'adore Sophia et je trouve qu'elle incarne bien l'idee du personnage que je vais incarnée
Anecdotes & faits divers:
citation/titre

Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir  •Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir   • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir  • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir   • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir

Le caractère de mon personnage :

Dans cette partie vous détaillerez votre caractère en analysant chacune de ses habitudes. Vous devrez faire
10 lignes
, pas très sorcier hein ? (: Bientôt finis allez.  

A propos de moi:

Es ce un personnage prédéfinis ?
Surnom et ton âge :
Que penses-tu du forum ?
Niveau de RPG :
Fréquence de connexion : .../7 et avez-vous un multicomptes ?
Comment as-tu connu le forum ?
As-tu signé le règlement ?

Code:
[color=red]■[/color] [b]CELEBRITE EN MAJUSCULE[/b] → [url=ADRESSE DE TA PRESENTATION]Prénom P² Nom en minuscule[/url]

© _Viviie.

Dernière édition par Ambre L. Palmer le Sam 15 Juil - 19:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
CALIFORNIA DREAMER

J'ai débarqué le : 15/07/2017 sur California Dream. J'ai posté : 8 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Alice A VENIR

MessageSujet: Re: Ambre Palmer // La veuve epleurée   Sam 15 Juil - 15:39

© blend - Tumblr

Titre de l'histoire

Une petite citation ici

Allez dernière ligne droite, ici vous nous raconterez sous forme d'histoire ou d’anecdote une période de la vie de votre personnage jusqu’à maintenant. Il devra y a avoir au moins une
vingtaine de lignes
dans cette partie. Dernière partie avant la validation ♥
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.

Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.

© _Viviie.

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Jessica et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 11/07/2017 sur California Dream. J'ai posté : 59 messages. J'ai choisi : Charlie Hunnam comme célébrité et je dois mon avatar à : Ghost writer
Coucou moi c'est : Dimitri ou Dim' Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : aucun enfants. J'ai trouvé un job, je suis : pompier.
JOURNAL :

Bon à savoir, je fais du rpg depuis un smartphone

MessageSujet: Re: Ambre Palmer // La veuve epleurée   Sam 15 Juil - 16:42

Bienvenue à toi
Il nous faudra un lien redheart bon courage pour la suite de ta présentation
CALIFORNIA DREAMER

MessageSujet: Re: Ambre Palmer // La veuve epleurée   Sam 15 Juil - 18:10

Merci

Et pour le lien ça sera avec grand plaisir Charlie quoi bril bril bril bril
TEQUILA SUNRISE

J'ai débarqué le : 05/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 217 messages. J'ai choisi : Henry Cavill J’interprète également : Matthew A. Rider et Logan A. Dawson , Joshua Cohen

Kiara
Coucou moi c'est : Aiden Actuellement, je suis : c'est compliqué et j'ai une préférence : Femme J'ai : 0

MessageSujet: Re: Ambre Palmer // La veuve epleurée   Sam 15 Juil - 18:34

Bienvenue Big smile

CALIFORNIA DREAMER

MessageSujet: Re: Ambre Palmer // La veuve epleurée   Sam 15 Juil - 18:48

Merci (:
BLOODY MARY

et j'ai : 27 ans J'ai débarqué le : 30/06/2017 sur California Dream. J'ai posté : 56 messages. J'ai choisi : Dylan O'Brien J’interprète également : Joel de Oliveira

Coucou moi c'est : Alej Actuellement, je suis : amoureux et j'ai une préférence : bisexuel 50/50 J'ai : aucun Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le marketing et la gestion d'entreprise J'ai trouvé un job, je suis : Stagiaire
JOURNAL :
my belong twins

MessageSujet: Re: Ambre Palmer // La veuve epleurée   Sam 15 Juil - 19:05

Bienvenue
CALIFORNIA DREAMER

MessageSujet: Re: Ambre Palmer // La veuve epleurée   Sam 15 Juil - 21:00

Merci Smile
BLOODY MARY

Je m'appelle : Kana et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 354 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : plus ou moins en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste.

MessageSujet: Re: Ambre Palmer // La veuve epleurée   Sam 15 Juil - 21:01

Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche.

Avocate...j'ai peut-être déjà une idée de lien ^^

CALIFORNIA DREAMER

MessageSujet: Re: Ambre Palmer // La veuve epleurée   Sam 15 Juil - 22:40

Merci. Ahah ça sera avec plaisir pour le lien Big smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambre Palmer // La veuve epleurée   

Ambre Palmer // La veuve epleurée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant