Partagez | 

Ambre Palmer // La veuve epleurée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CALIFORNIA DREAMER

J'ai débarqué le : 15/07/2017 sur California Dream. J'ai posté : 8 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Alice A VENIR

MessageSujet: Ambre Palmer // La veuve epleurée   Sam 15 Juil - 15:37

© blend - Tumblr

Ambre Leyton Palmer

30 ans - cosmopolitain - Veuve -  ft. Sophia Bush

Carte d'identité:
citation/titre

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Palmer
et mon prénom est
Ambre Leyton.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1987
le
15 Juillet
à
ville/pays
, j’ai
30
ans. Je suis de nationalité
Americaine.
J’adoooore les
homme
, je suis donc
hétéro
et je suis
veuve.
Je travaille en tant que
Avocate
. Ma passion est
le shopping et mes proches
, j'adore réellement ça. Cela fait
30 ans
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Sophia Bush
parce que
J'adore Sophia et je trouve qu'elle incarne bien l'idee du personnage que je vais incarnée
Anecdotes & faits divers:
citation/titre

Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir  •Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir   • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir  • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir   • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir

Le caractère de mon personnage :

Dans cette partie vous détaillerez votre caractère en analysant chacune de ses habitudes. Vous devrez faire
10 lignes
, pas très sorcier hein ? (: Bientôt finis allez.  

A propos de moi:

Es ce un personnage prédéfinis ?
Surnom et ton âge :