Partagez | 

Ambre Palmer // La veuve epleurée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BLOODY MARY

Je m'appelle : C. et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 16/05/2016 sur California Dream. J'ai posté : 367 messages. J'ai choisi : Nico Tortorella. J’interprète également : Quinn Jamerson (anciennement)
MES RPS (2/3)
SANAAPHOEBE

Coucou moi c'est : Jules Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : barman et musicien.

MessageSujet: Re: Ambre Palmer // La veuve epleurée   Sam 15 Juil - 23:29

Bienvenue I love you

SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : hanska. et j'ai : vingt-huit ans. J'ai débarqué le : 13/07/2017 sur California Dream. J'ai posté : 28 messages. J'ai choisi : sahara ray comme célébrité et je dois mon avatar à : beating heart.

Mes RPs
PrénomPrénomPrénom
Coucou moi c'est : Cora Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : aucun enfant. J'ai trouvé un job, je suis : au bord de ma piscine, en train de bronzer.
JOURNAL :

never stop dreaming, darling.

MessageSujet: Re: Ambre Palmer // La veuve epleurée   Dim 16 Juil - 11:22

Bienvenue à toi.

hakuna ma'vodka I believe that we are who we choose to be. Nobody’s going to come and save you, you’ve got to save yourself. Nobody’s going to give you anything. You’ve got to go out and fight for it. Nobody knows what you want except for you. And nobody will be as sorry as you if you don’t get it. So don’t give up on your dreams.
Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Sihem -(Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 07/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 419 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : Angie J’interprète également : Ruby A. Turner & Sanaa J. Keagan
PRÉSENCE RÉDUITE

Max - Gabrielle - Blake & Faith - Dimitri

Coucou moi c'est : Moïra Winnie O'Hara Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes, donc je suis hétérosexuelle J'ai : une fille de 9 ans, Gabrielle Dawson J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière à la caserne de pompier.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Ambre Palmer // La veuve epleurée   Dim 16 Juil - 16:18

Bienvenue parmi nous Smile
Excellent choix d'avatar ♥
Bon courage pour ta fiche, si besoin le staff est là Big smile

~ IF YOU CAN LOVE THE WRONG PERSON THAT MUCH, IMAGINE HOW MUCH YOU CAN LOVE THE RIGHT ONE . ♥

PRÉSENCE RÉDUITE

code broadsword.
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : calamité et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 17/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 285 messages. J'ai choisi : Claire Holt comme célébrité et je dois mon avatar à : calamite

Coucou moi c'est : Noéllyne Alessia Spencer Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 1 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : coiffeuse
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Ambre Palmer // La veuve epleurée   Dim 16 Juil - 22:34

Bienvenue à toi. bril

CALIFORNIA DREAMER

J'ai débarqué le : 15/07/2017 sur California Dream. J'ai posté : 8 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Alice A VENIR

MessageSujet: Re: Ambre Palmer // La veuve epleurée   Lun 17 Juil - 11:49

Merci à tous Smile je continue ma fiche ce soir. La boulot
BLOODY MARY

Je m'appelle : Limitiel et j'ai : 25ans J'ai débarqué le : 12/12/2016 sur California Dream. J'ai posté : 130 messages. J'ai choisi : Ian Somerhalder J’interprète également : Kiara E. Soares :D

Coucou moi c'est : Max Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les jolie femme J'ai trouvé un job, je suis : Policier

MessageSujet: Re: Ambre Palmer // La veuve epleurée   Lun 17 Juil - 15:05

Nahh laisse le boulot et commence ahhaha Razz Je plaisante mais tu le sait déjà Big smile

Bonne chance pour la fiche Smile Smile
BLOODY MARY

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 31/05/2017 sur California Dream. J'ai posté : 79 messages. J'ai choisi : Erica Durance comme célébrité et je dois mon avatar à : vv J’interprète également : Gabrielle Dawson & Madison Cooper

«A toutes les âmes perdu qui ont oublié de croire en l'immensité de l'amour»
rp en cours
Joel
Christine
+1
+1
Coucou moi c'est : Amélia Mia De Oliveira Actuellement, je suis : célibataire et bien et j'ai une préférence : Hommes J'ai trouvé un job, je suis : Medecin Titulaire tant que chirugienne Cardiologue
JOURNAL :
My big brother Joel whom I adore more than anything in the world

The little princess of my brother whom I love more than anybody.

MessageSujet: Re: Ambre Palmer // La veuve epleurée   Lun 17 Juil - 21:07

Bienvenue a toi & Bonne chance pour ta fiche.
Bon choix d'avatar Sophia Bush j'ADORE stardance <3

«"The most difficult thing in this world is to live there"»♔

© HANSKA.
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 04/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 126 messages. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : sur le net J’interprète également : Gabriele Dawson & Amélia M. De Oliveira

MAX
Joel
Ava 1/2
Alejandro

Coucou moi c'est : Madison Mia Cooper Actuellement, je suis : célibataire mais amoureuse et j'ai une préférence : hetero J'ai : non Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : en mode J'ai trouvé un job, je suis : Stage Sytliste chez Sanaa
JOURNAL :
Une meilleure amie depuis mes 16ans. Je dois dire que je suis vraiment heureuse de la voir rencontre lors d,un voyage. Depuis ce jour je peux dire qu'on est vraiment proche et se dis tout.

Au début tu sortie avec ma meilleure amie donc j'étais rencontre grâce elle. On n'est devenue proche. Puis maintenant même si tu n'est plus avec elle nous sommes toujours proche.

simplement moi ma citation du jour '' toute personne peux obtenir de la gloire le plus dure c'est de la garder

MessageSujet: Re: Ambre Palmer // La veuve epleurée   Mar 18 Juil - 4:45

Bienvenue a toi <3

CALIFORNIA DREAMER

J'ai débarqué le : 15/07/2017 sur California Dream. J'ai posté : 8 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Alice A VENIR

MessageSujet: Re: Ambre Palmer // La veuve epleurée   Mar 18 Juil - 13:10

Merci à vous. Smile

Non max je ne sais pas que tu rigole Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambre Palmer // La veuve epleurée   

Ambre Palmer // La veuve epleurée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2