Partagez | 

[Dimitri] Une soirée..Depuis le temps!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Karoo et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 19/05/2016 sur California Dream. J'ai posté : 370 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell comme célébrité et je dois mon avatar à : . J’interprète également : /

Coucou moi c'est : Kiara Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai : aucun J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin

MessageSujet: [Dimitri] Une soirée..Depuis le temps!    Mar 18 Juil - 5:32

Une soirée, depuis le temps!
Dimitri & Kiara
J’avais une belle soirée de prévue avec Dimitri. Je ne l’avais pas vue depuis tellement longtemps il me semble..Je ne sais pas si c'est juste mon impression en fait, mais j’aime beaucoup passer du temps avec lui! Ce soir je comptais en profiter, nous avons décidé de nous rejoindre au Black rose, on allait passer une belle soirée ensemble! J’enfilais un robe noir après avoir laisser onduler mes cheveux..Toute prête je me dirigeais vers le bars pour aller attendre Dim. J’étais prête d’avance alors pourquoi rester chez moi si je suis déjà prête! Arrivant au bars je m'installe et me commandais quelque choses à boire toute suite...Je vis finalement la tête de mon ami arriver je le regardait et souriait en me levant, je m’approchais pour lui faire un calin!

Coucou toi! J’espère que tu ne m’en veux pas j’ai commander des truc déjà...J’étais prête d’avance alors je suis venu toute suite!

Je lui souriais me réinstaller à ma place invitant par la même occasions Dimitri a venir se joindre à moi..

Alors, comment va tu? J’ai l’Impression que ça fait un moment qu’on s'est pas vue!

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Jessica et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 11/07/2017 sur California Dream. J'ai posté : 54 messages. J'ai choisi : Charlie Hunnam comme célébrité et je dois mon avatar à : Ghost writer
Coucou moi c'est : Dimitri ou Dim' Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : aucun enfants. J'ai trouvé un job, je suis : pompier.
JOURNAL :

Bon à savoir, je fais du rpg depuis un smartphone

MessageSujet: Re: [Dimitri] Une soirée..Depuis le temps!    Mar 18 Juil - 14:41

Ce soir je ne travaillais pas et cela faisais quelques jours qu'avec Kiara on avait décidé de sortir. Ca faisait un moment qu'on ne s'était pas vu et j'avoue qu'elle me manquais un peu. En sortant de chez moi, je pris ma moto, la voiture restait au garage, après tout vu le temps de ses derniers jours, je ne risquais pas de me prendre une averse. Je me vêtis d'un jean avec une chemise bleu, classique certes mais j'étais bien ainsi.

En arrivant je pu constaté qu'elle était déjà présente et comme toujours très belle. Ce soir encore elle allait faire chavirer des coeurs. Je souriais et m'approchais d'elle, avant que je ne dise quoi que ce soit, Kiara prit les devant ce qui me fis d'avantage sourire. Je l'enlaça de mes bras quand elle me salua.

- Salut! Non t'as bien fais, tant que tu m'a attendu pour boire.

Je lui fis un clin d'oeil. Chacuns de nous pris place et elle entama la conversation, prenant de mes nouvelles. Je savais d'avance que cette soirée allait me faire le plus grand des biens. Pouvoir me vider la tête le temps d'un soir en compagnie d'une amie était la meilleure chose.

- Oh comme d'habitude rien de bien nouveau. Comme on dit métro boulot dodo, à l'exception que je vais surement bientôt rencontrer mon père biologique, mais avant que tu me harcèle de questions. J'ai pas envie d'en parler ce soir. Et toi alors, quoie de neuf?
Revenir en haut Aller en bas

[Dimitri] Une soirée..Depuis le temps!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1