AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Besoin de parler et d'avoir ta lumière (Moïra)  

avatar

Invité

Besoin de parler et d'avoir ta lumière (Moïra)  Empty
MessageBesoin de parler et d'avoir ta lumière (Moïra) écrit Jeu 13 Juil - 6:59
Besoin de parler et d'avoir ta lumière (Moïra)  Tumblr_oogvsorJ021uq1f9ao4_250

Depuis que j'avais reçu la visite de ce détective privé, je cessais d'y repenser. Je n'avais jamais ressenti le besoin de le connaître et ce sentiment était toujours d'actualité. Je ne savais pas quoi faire. Aujourd'hui j'étais de garde alors direction la caserne. Pour une fois j'étais arrivé très avance ce qui n'était rien de grave et j'en profitais pour bavarder avec l'équipe de cette nuit. Tout s'était bien passé, juste une seule sortie et encore pour une fausse alerte. Je n'avais jamais compris à quoi les gens pensaient en agissant ainsi, mais bon.

Mes collègues arrivèrent les uns après les autres. Je buvais un café tranquillement dehors, un peu en retrait de tout le monde. Ce qui en soit ne me ressemblais pas vraiment, ceci dit vu que j'avais besoin de réfléchir c'était la meilleure solution pour moi. Le regard figé sur le sol je tentais de peser le pour et le contre. Je me torturais tellement l'esprit que je n'entendis pas Moïra arriver. Ca faisait près d'un an qu'on se connaissait, ayant commencé le même jours, nous étions devenus très vite des amis proche. Je sorti de mes pensées en souriant.

Hey salut toi. Comment vas-tu ? Ca fait longtemps que tu es là ?

Je la regardais avec un petit sourire. Je ne voulais pas montrer qu'un problème m'affectais à ce point mais avec Moïra c'était différent, le plus souvent les mots n'étaient pas nécessaires pour qu'elle devine que quelque chose me troublais.


Dernière édition par Dimitri Williams le Jeu 13 Juil - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Besoin de parler et d'avoir ta lumière (Moïra)  Empty
MessageRe: Besoin de parler et d'avoir ta lumière (Moïra) écrit Jeu 13 Juil - 14:33
Besoin de parler et d'avoir ta lumière

Dimitri Williams & Moïra O'Hara
«Au loin, la mer et la pluie échangeaient des confidences.»

Une nouvelle garde commençait aujourd’hui pour Moïra. Vingt-quatre heures à passer à la caserne avec ses collègues qui étaient devenus une seconde famille pour elle. C’était difficile de ne pas tisser des liens particuliers avec des personnes avec qui ont passé plus de temps qu’avec sa propre famille. La demoiselle O’Hara n’avait pas beaucoup d’amis, pas de petit-ami, le seul membre de sa famille qu’elle tentait de voir régulièrement, c’était Gabrielle. Moïra avait déjà perdu tellement de temps passé avec sa fille, du temps qu’elle ne pourrait jamais rattraper. Donc maintenant elle voulait en profiter au maximum du temps qu’elle lui accordait. La vie sociale de la jeune blonde se résumait donc assez facilement à la caserne et pour le moment, ça lui convenait.

Moïra venait de rentrer d’une intervention. Une jeune femme avait fait un malaise. La jeune ambulancière et sa collègue avaient été appelées pour l’emmener à l’hôpital. C’était encore une fois, une jeune femme qui faisait un régime stupide en s’affament pour ressembler aux mannequins retouchés par des logiciels des magazines de mode. Ce genre d’intervention arrivait plus souvent qu’on pouvait le penser surtout dans une ville comme Los Angeles où Hollywood est omniprésent.

En garant l’ambulance dans la caserne, Moïra avait remarqué que Dimitri était seul à l’extérieur de la caserne. Il avait surement besoin de prendre l’air ou de calme parfois s’était épuisant de rester avec tous les collègues. Pendant que sa collègue complétait le stock de l’ambulance, elles n’avaient pas besoin d’être deux, Moïra allait rejoindre Dimitri à l’extérieur. « Salut, ça va bien et toi ? Non, je viens tout juste de rentrer d’intervention. Encore une ado qui est tombée dans les pommes. » La jeune femme désignait la place à côté de son ami. « Je peux me joindre à toi ? »


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Besoin de parler et d'avoir ta lumière (Moïra)  Empty
MessageRe: Besoin de parler et d'avoir ta lumière (Moïra) écrit Jeu 13 Juil - 14:46
En arrivant vers moi, Moïra comme a son habitude était toujours pimpante. Je n'étais plus surpris d'entendre une énième fois qu'une jeune femme était tombée dans les pommes, contrairement a Chicago, les malaises étaient plus fréquent ici. Entendant qu'elle venait tout juste d'arriver, elle n'avait donc pas vu que je m'étais isolé depuis une dizaine de minutes.

Ca va, j'arrête pas de penser à la visite du privé de l'autre jour. Vous en faites pas mal en ce moment.

Avec les beaux jours qui arrivent, tous les régimes stupides et imaginables étaient à la mode. Quand elle me demanda si elle pouvait s'asseoir à mes côtés, je répondis d'un hochement de tête avant de reprendre mon explication.

Apparemment mon père biologique veut me retrouver et faire ma connaissance. Je sais pas trop quoi en penser.


Je soupirais tout en ayant le regard de nouveau perdu dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Besoin de parler et d'avoir ta lumière (Moïra)  Empty
MessageRe: Besoin de parler et d'avoir ta lumière (Moïra) écrit Jeu 13 Juil - 16:10
Besoin de parler et d'avoir ta lumière

Dimitri Williams & Moïra O'Hara
«Au loin, la mer et la pluie échangeaient des confidences.»

À peine rentrée d’intervention, Moïra allait rejoindre Dimitri qui était seul à l’extérieur de la caserne. Elle répondait à ses questions avant de lui demander si elle pouvait se joindre à lui. La demoiselle O’Hara voulait savoir comme son ami se portait. Sans grande surprise, Dimitri était toujours hanté par la visite de ce fameux détective privé. C’est vrai que ça pouvait être assez perturbant d’apprendre que son père voulait le rencontrer après trente-cinq ans. « C’est l’été les filles veulent avoir un corps de rêve. » Dit Moïra à propos de la remarque de Dimitri avant qu’il continue d’expliquer ses préoccupations. La demoiselle O’Hara ne pouvait pas être très objective dans cette histoire. Elle aussi y a trois ans était à la place de ce parent qui voulait renouer avec son enfant. À la différence du père de Dimitri, Moïra n’avait pas pris trente-cinq ans pour réagir, mais tout de même, sept ans. Après peut-être que comme la jeune blonde, le père de son ami avait également de bonnes raisons pour ne pas faire partie de la vie de son fils plus tôt. Moïra ne savait rien de lui et d’ailleurs, Dimitri non plus. « Peut-être que tu devrais accepter de le voir une fois. Tu vois ce qu’il a à te dire et après tu prendras la décision de le connaitre ou non. Cette histoire est assez importante pour qu’elle te touche suffisamment. » Depuis cette fameuse visite, Dimitri pensait uniquement à cela. Moïra voyait bien que cette histoire le perturbait, il n’était pas comme d’habitude. S’il ne faisait rien, la demoiselle O’Hara craignait que son ami vive avec des regrets.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Besoin de parler et d'avoir ta lumière (Moïra)  Empty
MessageRe: Besoin de parler et d'avoir ta lumière (Moïra) écrit Jeu 13 Juil - 19:37
Moïra avait raison, l'été augmentait les régimes. Je savais qu'avec elle je pouvais parler de tout et même si elle avait eue quelques histoires de famille aussi. Elle était de bon conseil à mes yeux. Elle me répondit que je devrais au moins le rencontrer une fois afin de savoir pourquoi il avait attendu si longtemps avant de prendre une décision. Elle avait sans doute raison mais je me demandais aussi pourquoi ma mère ne m'en avait jamais parler ni pourquoi elle disait quil avait été un salaud.

Ouai peut-être... Mais j'ai tellement de questions à son sujets que j'aimerais comprendre deux trois choses. Mais d'un autre côté pendant trente cinq piges j'ai jamais eu besoin d'en savoir plus. Je suis paumé.

J'avais vraiment besoin d'en parler et elle était l'une des seules avec qui je pouvais en parler librement. Il était hors de question que j'en parle à ma mère. Elle était encore remonté contre lui et je n'avais jamais su pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Besoin de parler et d'avoir ta lumière (Moïra)  Empty
MessageRe: Besoin de parler et d'avoir ta lumière (Moïra) écrit Jeu 13 Juil - 21:01
Besoin de parler et d'avoir ta lumière

Dimitri Williams & Moïra O'Hara
«Au loin, la mer et la pluie échangeaient des confidences.»

Moïra aimerait aider son ami, Dimitri. En tant qu’enfant adoptée, la jeune femme n’avait jamais cherché à connaitre ses parents biologiques. Pour elle, ses vrais parents étaient les O’Hara, l’homme et la femme qui l’avaient élevé, qui l’avaient aidé à grandir, qui avaient veillé sur elle toutes ses années, qui l’avaient toujours soutenu, qui lui avaient apporté l’amour dont elle avait besoin. Moïra pouvait donc imaginer se retrouver dans la situation de Dimitri. Si un jour un détective privé lui disait que son père ou sa mère souhaitait la connaitre quelle serait la réponse qu’elle leur offrir ? Tout comme Dimitri, la demoiselle O’Hara aurait probablement de nombreuses questions à poser. Moïra avait donc les deux points de vue celui du parent et celui de l’enfant abandonné. La jeune blonde était assise près de son ami. « Crois-moi, je te comprends. Je te l’ai jamais dit, mais j’ai été adopté à l’âge de deux ans. J’aurais également de tas de questions pour mes parents biologiques, mais je t’avoue que les réponses pourraient me faire peur. Ces dernières, trente-cinq dernières années, tu n’as pas eu besoin d’avoir les réponses à tes questions. Mais tu n’avais pas non plus l’occasion de les poser… » Un petit moment de silence s’installait, Moïra attachait ses cheveux en une queue de cheval avec un élastique avant de proposer une idée qu’elle venait d’avoir. « Peut-être que tu n’es pas obligé de le voir. Tu pourrais peut-être lui écrire une lettre avec une ou deux questions que tu te poses. Si ses réponses te conviennent peut-être aller plus loin. Ou sinon, tu peux toujours décider de ne pas le rencontrer et ignorer son existence comme il l’a fait avec toi pendant toutes ses années. Mais assures toi que tu n’auras aucun regret par la suite. » Moïra ignorait si ses mots aidaient son ami ou si c’était tout le contraire.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Besoin de parler et d'avoir ta lumière (Moïra)  Empty
MessageRe: Besoin de parler et d'avoir ta lumière (Moïra) écrit Jeu 13 Juil - 21:38
J'écoutais avec une grande intention les paroles de mon amie. J'étais à des kilomètres de me douter qu'elle avait été adoptée à l'age de deux ans, elle était encore mieux placée pour me comprendre. Instinctivement dans un geste de pure amitié, je posa ma main sur la sienne.

En effet je l'ignorais, je comprends mieux tes conseils. T'as déjà imaginé te retrouver dans cette situation ? Et tu n'as pas tords, je n'ai jamais eu l'opportunité de me poser ses questions.

La questionnais-je. Son idée de lettre n'était pas si mauvaise au fond, cela me permettrait de me faire une première idée sans avoir forcément besoin de le voir et puis je pourrais coucher sur papiers mes ressentiments. Continuer d'ignorer son existence me paraissait tout simplement impossible, depuis que je savais qu'il souhaitait me connaître, je n'arrivais pas à l'oublier.

Ton idée de lettre est géniale. J'y avais pas pensé et en plus çà me permettrais de dire plusieurs choses. Merci ma petite blonde.

J'entrelaçais mes doigts aux siens et déposa un baiser sur le haut de cette dernière. Moïra était parfois plus qu'une amie, j'avais l'impression qu'on se comprennait comle frère et sœur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Besoin de parler et d'avoir ta lumière (Moïra)  Empty
MessageRe: Besoin de parler et d'avoir ta lumière (Moïra) écrit Mer 19 Juil - 16:50
Besoin de parler et d'avoir ta lumière

Dimitri Williams & Moïra O'Hara
«Au loin, la mer et la pluie échangeaient des confidences.»

Moïra a été abandonné par ses parents. Deux ans plus tard, elle avait eu la chance d’être accueillie dans un couple génial. Un enfant ne pouvait pas rêver meilleure famille que celle des O'Hara. La jeune blonde avait reçu vraiment tout ce dont elle avait besoin, elle n’a jamais manqué de rien. Moïra n’avait pas honte d’avoir été adopté, mais elle ne parlait pas souvent de son passé. Après tout, ça ne la regardait qu’elle. Mais la demoiselle O'Hara avait confié cet épisode de sa vie à Dimitri pour lui prouvait qu’elle le comprenait. Que ce n’était pas qu’une phrase dite comme cela pour le rassurer. « Honnêtement, je n’ai jamais imaginé me retrouver dans cette situation. Je pense d’ailleurs que je ne m’y retrouverais jamais. Mes parents biologiques doivent me penser morte. » En effet, Moïra avait été abandonné sur le perron enneigé de l’orphelinat où elle a passé ses deux premières années de sa vie. C’est un miracle qu’elle n’est pas succombé à cause d’une hypothermie.

La demoiselle O'Hara partageait une idée avec Dimitri. Une solution qui pourrait peut-être régler son dilemme. Avec une lettre, il pouvait parler à son père sans avoir besoin de le rencontrer. Le détective privé jouerait les intermédiaires entre Dimitri et son père biologique. « Je t’en prie, si ça peut d’aider. » Dit-elle avec le sourire, heureuse d’avoir pu apporter son aide à son ami.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Besoin de parler et d'avoir ta lumière (Moïra)  Empty
MessageRe: Besoin de parler et d'avoir ta lumière (Moïra) écrit Ven 21 Juil - 19:45
Sachant comme elle était présente pour sa fille, Moïra ne pourrait jamais infliger ce que nous avions tous les deux vécus à cause de nos parents biologiques. Je n'étais pas déçu d'avoir évoqué le sujet de mon père avec elle. Comme toujours dans des situations complexes elle avait su trouver les bons mots. Pour passer par là en ce moment je savais que ses dernières paroles pouvaient lui faire mal bien qu'elle n'en montra rien. Je saissisa sa main avant de lui dire.

Je certain que tu n'as pas perdue au change. En tout cas t'es toujours d'excellents conseils. Tu devrais peut-être penser a devenir psy ?

Je me laissais aller en riant. Je savais bien que notre proximité était sujette parfois aux discussions envers nos collègues mais je m'en fichais. Le principal c'était que les choses était parfaitement clair entre nous. Quoi qu'il en soit je la tiendrais au courant des prochains événements concernant mon histoire, il me semblait normale de l'informer.

Rien que d'en avoir parlé avec toi ca m'a aider. Alors que tues trouvé une alternative pour que je rentre en contact avec lui sans pour autant le rencontrer, tu n'imagine même pas à quel point tu m'a aidé miss
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Besoin de parler et d'avoir ta lumière (Moïra)  Empty
MessageRe: Besoin de parler et d'avoir ta lumière (Moïra) écrit Mer 26 Juil - 23:32
Besoin de parler et d'avoir ta lumière

Dimitri Williams & Moïra O'Hara
«Au loin, la mer et la pluie échangeaient des confidences.»

Être recueilli par les O’Hara était la meilleure chose qui était arrivé dans la vie de Moïra. C’est à partir de ce moment que la vie de la petite fille qu’elle était, avait réellement commencer. C’est dès ce jour où elle a commencé à vraiment s’épanouir et à grandir jusqu’à devenir la femme qu’elle est aujourd’hui. Dans cette famille, elle avait même gagné un grand frère dont elle était très proche. Il a toujours été son modèle et son héros. C’était d’autant plus vrai depuis qu’il l’avait libéré de l’emprise de son ex petit ami violent. « Surement, j’ai des parents merveilleux. Même encore aujourd’hui, ils sont géniaux. Mon métier d’ambulancière me convient parfaitement. » Psy n’a jamais été un métier qui intéressée Moïra. Si elle était bonne dans le domaine, c’est peut-être parce qu’elle avait beaucoup côtoyé des psychologues et psychiatres. Dans les centres pendant sa dépression, c’étaient tous les jours. Depuis trois ans, Moïra avait quelques séances par mois. C’était pour s’assurer que tout allait bien et qu’elle ne fasse pas de rechute. Maintenant que la demoiselle O’Hara avait retrouvait sa fille, elle ne voulait pas sombrer à nouveau dans une dépression nerveuse. La jeune blonde était déterminée à tout faire pour rester en excellente santé, aussi bien psychologique, que physique, pour Gabrielle, sa magnifique princesse. « Je suis heureuse alors de t’avoir apporté mon aide. Je suis disponible quand tu veux si tu veux parler. » Ça n’avait été difficile pour Moïra, elle s’était simplement mise à la place de son ami. Ayant un passé avec des similitudes, ce n’était pas compliqué. « Mise à part cette histoire, comment tu vas ? »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Besoin de parler et d'avoir ta lumière (Moïra)  Empty
MessageRe: Besoin de parler et d'avoir ta lumière (Moïra) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de parler et d'avoir ta lumière (Moïra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: