Partagez | 

Strange relationships that we hold on to - Jake White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BLOODY MARY

Je m'appelle : Kana et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 394 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : plus ou moins en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste.

MessageSujet: Re: Strange relationships that we hold on to - Jake White   Ven 21 Juil - 21:06

Oui oui par rapport justement au métier de Joël et la difficulté de Jake à tolérer Faith et accepter Noah (le fils qu'ils ont ensemble).

Pour Alejandro, sa soeur jumelle est Amelia c'est ça ? Donc au pire, on pourrait voir pour un lien à trois ?

BLOODY MARY

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 31/05/2017 sur California Dream. J'ai posté : 110 messages. J'ai choisi : Erica Durance comme célébrité et je dois mon avatar à : vv J’interprète également : Gabrielle Dawson & Madison Cooper

«A toutes les âmes perdu qui ont oublié de croire en l'immensité de l'amour»
rp en cours
Joel
Christine
Nolleyne
Dimitri
Coucou moi c'est : Amélia Mia De Oliveira Actuellement, je suis : célibataire et bien et j'ai une préférence : Hommes J'ai trouvé un job, je suis : Medecin Titulaire tant que chirugienne Cardiologue
JOURNAL :
My big brother Joel whom I adore more than anything in the world

The little princess of my brother whom I love more than anybody.

MessageSujet: Re: Strange relationships that we hold on to - Jake White   Ven 21 Juil - 22:28

oui j'aimerais un resume plus court stp.

Pour amélia: elle est medecin titulaire en cardiologie. Elle est souffre anxiete grave du post- traumatique a l'adolescante. Elle est pas capable de passer de l'acte avec un homme. Elle est très proche de son grand frère Joel tout le monde passe qu'il sont jumeaux tellement il sont proche. Il est le seule être capable de la calmer.

BLOODY MARY

Je m'appelle : Kana et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 394 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : plus ou moins en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste.

MessageSujet: Re: Strange relationships that we hold on to - Jake White   Ven 21 Juil - 22:52

Alors Jake a perdu sa mère quand il était ado et donc son père a décidé de déménager en Australie. C'est là qu'il a été embauché comme styliste et qu'il a rencontré sa patronne Sanaa, qui deviendra sa femme. Ils ont perdu un bébé quand Sanaa a fait une fausse couche et après ça, Jake a fait un avc et a perdu la mémoire. Pendant cette période, Faith l'a fait boire et elle est tombée enceinte de lui.
Ca a causé son divorce mais il reste toujours fou amoureux de Sanaa. Ils ont recouché ensemble plusieurs fois et Sanaa a fini par tomber enceinte et là, ils viennent d'avoir une petite fille.
Sinon il est très protecteur, taquin mais un peu sombre

BLOODY MARY

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 31/05/2017 sur California Dream. J'ai posté : 110 messages. J'ai choisi : Erica Durance comme célébrité et je dois mon avatar à : vv J’interprète également : Gabrielle Dawson & Madison Cooper

rp en cours
Joel
Christine
Nolleyne
Dimitri
Coucou moi c'est : Amélia Mia De Oliveira Actuellement, je suis : célibataire et bien et j'ai une préférence : Hommes J'ai trouvé un job, je suis : Medecin Titulaire tant que chirugienne Cardiologue
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Strange relationships that we hold on to - Jake White   Ven 21 Juil - 23:01

Jake White a écrit:
Alors Jake a perdu sa mère quand il était ado et donc son père a décidé de déménager en Australie. C'est là qu'il a été embauché comme styliste et qu'il a rencontré sa patronne Sanaa, qui deviendra sa femme. Ils ont perdu un bébé quand Sanaa a fait une fausse couche et après ça, Jake a fait un avc et a perdu la mémoire. Pendant cette période, Faith l'a fait boire et elle est tombée enceinte de lui.
Ca a causé son divorce mais il reste toujours fou amoureux de Sanaa. Ils ont recouché ensemble plusieurs fois et Sanaa a fini par tomber enceinte et là, ils viennent d'avoir une petite fille.
Sinon il est très protecteur, taquin mais un peu sombre

Ok je pourrais peut-être le medecin qui te suis pour voir si tu as plus aucun cause de ton avc et être sur que ta memoire toujours bonne.

BLOODY MARY

et j'ai : 27 ans J'ai débarqué le : 30/06/2017 sur California Dream. J'ai posté : 58 messages. J'ai choisi : Dylan O'Brien J’interprète également : Joel de Oliveira

Coucou moi c'est : Alej Actuellement, je suis : amoureux et j'ai une préférence : bisexuel 50/50 J'ai : aucun Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le marketing et la gestion d'entreprise J'ai trouvé un job, je suis : Stagiaire
JOURNAL :
my belong twins

MessageSujet: Re: Strange relationships that we hold on to - Jake White   Ven 21 Juil - 23:05

Alejandro: Amélie est la soeur de Joël pas alej. Sa jumelle a alej c'est un scénario
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

MessageSujet: Re: Strange relationships that we hold on to - Jake White   Ven 21 Juil - 23:18

Ah ok, je me suis mélangé dans les noms ^^ Du coup on revient à zéro pour Alejandro.

En gros, le frère et la soeur seraient des médecins qui ont un rapport avec Jake. Après à voir s'ils comprendraient sa façon d'agir

BLOODY MARY

rp en cours
Joel
Christine
Nolleyne
Dimitri
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Strange relationships that we hold on to - Jake White   Ven 21 Juil - 23:35

En gros, le frère et la soeur seraient des médecins qui ont un rapport avec Jake. Après à voir s'ils comprendraient sa façon d'agir

Joel est medecin titulaire en pediatrie
Amélia medecin titulaire en cardialogie

BLOODY MARY

MessageSujet: Re: Strange relationships that we hold on to - Jake White   Sam 22 Juil - 21:46

Joel a pu soigner Noah et Lily (les enfants de Jake). On en avait déjà discuté mais il aurait pu comprendre les difficultés de Jake à accepter Noah et à supporter Faith (la mère).

Comme tu as dit, Amelia a pu commencer à suivre Jake par rapport à son avc

SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1271 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : wesleynator J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara

Ruby's chapter life :

Ava - Wendy - Faith - Matthew - Gabrielle & Matthew - Rubuen - Matthew - Matthew & Bastian (Noe)
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Strange relationships that we hold on to - Jake White   Lun 24 Juil - 23:07

Dans ma fiche, tu es décris de cette façon.

Citation :

PERE DE SON FILLEUL.

Jake et Ruby se sont connus par l’intermédiaire de leur travail respective. Jake en tant que styliste et Ruby en tant que mannequin, ils ont collaboré ensemble brièvement. Par la suite, Jake a travaillé pour Ruby en tant que mannequin, la jeune femme était son agent. Mais Jake rompt subitement son contact mettant Ruby dans l’embarras pour des séances avec des marques qui avaient choisi le jeune homme comme modèle. Jake est également le père du bébé de Faith, Noah dont Ruby en est la marraine. Ruby ne porte pas Jake sans son cœur, elle ne le trouve pas digne de confiance pour diverses raisons. Il n’est pas capable d’honorer un simple contrat, il n’a pas porté aucun intérêt et ne s’est encore moins occupé de Faith quand elle était enceinte, c’est Ruby qui prenait soit d’elle. Puis Jake prend Ruby pour un pigeon voyageur en s’adressant à elle quand il veut parler à Faith au lieu de s’adresser directement à elle, ce que la brunette ne supporte absolument pas.

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
©endlesslove.

PRÉSENCE RÉDUITE
BLOODY MARY

MessageSujet: Re: Strange relationships that we hold on to - Jake White   Lun 24 Juil - 23:22

Sympa Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Strange relationships that we hold on to - Jake White   

Strange relationships that we hold on to - Jake White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant