Partagez|

Jake White - Strange relationships that we hold on to

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 2027 messages et j'ai un total de : 461 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
DISPONIBLE

PHONE & FORMSPRING
BLAKEMATTHEWCHRIS

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Jake White - Strange relationships that we hold on to Lun 24 Juil - 23:33

Ce lien sympathique te convient toujours ? C'est simplement ce que Ruby pense. Elle ne le cache pas, Jake est au courant de la vision qu'elle a de lui.

Pour Sanaa :

Citation :
EX MARI

Entre Jake et Sanaa ça a été un réel coup de foutre dès leur rencontre. Les débuts ont été assez tumultueux puisque Sanaa était déjà en couple (dans une passe difficile avec son copain) et qu’elle était également la patronne du jeune White. Ils ont d’abord essayé d’ignorer les sentiments qu’ils avaient l’un pour l’autre. Mais c’était trop compliqué pour tour les deux. Sanaa s’est séparée de son petit ami de l’époque, ils ont su surmonter ensemble le problème du travail et passé au-dessus des ragots.

La suite de leur histoire ressemble plus à un rêve ou un conte de fées. Tous les deux sont très amoureux, ils emménagent ensemble très rapidement et se marient. Ils envisagent d’avoir des enfants. Mais Sanaa a des difficultés à tomber enceinte, malgré cela, ils nageaient dans leur bonheur. Avec Jaimie et leur chien Kovu, ils forment la famille parfaite.

Rien n’aurait présagé que leur relation et leur histoire d’amour tomberait en ruine. Un soir, Jake fait un AVC et perd la mémoire. Il en faut heureusement plus à Sanaa pour l’abandonner. Malgré la complexité de la situation, elle reste près de lui et l’aide avec son amnésie.
Mais un événement a été la goutte d’eau qui a fait plus que déborder le vase. Un soir, Jake va à une soirée entre mannequins où il boit plus que déraisonnablement. Il rencontre et couche avec une certaine Faith Mills qui tombe enceinte. Elle donne naissance à un petit garçon prénommé Noah. Depuis cette histoire, Sanaa n’arrive plus à pardonner à Jake et ils divorcent.
Aujourd’hui, ils gardent contacts pour Jaimie, le fils de Sanaa qui considère Jake comme son père. Jake et Sanaa s’aiment toujours, ils sont ensemble, mais plus rien n’est comme avant. Un dérapage avec le jeune homme et Sanaa tombe enceinte de leur second enfant. Depuis, ils ont réaménage ensemble et essayent de se donner une chance.

Pour Moïra :

Citation :
COUSIN

La mère de Jake et la mère adoptive de Moïra étaient sœurs. Étant enfant, Jake et Moïra ne se voyaient pas beaucoup seulement de temps en temps en vacances autrement, c’était compliqué, en effet au début de leur vie, Moira vivait en Norvège, Jake vivait à Los Angeles. Quand la famille O’Hara est venue vivre à Los Angeles, les White qui venaient de vivre le décès de leur femme pour l’un et mère pour l’autre étaient partis vivre en Australie, pays d’où été originaire Christian. Mais il gardait contact en s’écrivant des lettres, en s’appelant ou par les réseaux sociaux.

Aujourd’hui, ils sont dans la même ville. Ils essayent de passer du temps ensemble. Ils se soutiennent également, ils vivent un peu près la même chose. Moïra doit un peu bataillé avec Logan pour voir sa fille Gabrielle et Jake doit carrément livrer plus qu’une guerre avec Faith pour voir son fils Noah.

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Jake White - Strange relationships that we hold on to Dim 3 Déc - 12:49

Coucou Smile

On fait comme on a dit du coup ? Smile
Tu aurais une petite place pour un rp pour qu'on puisse jouer la rencontre ? bril I love you
BLOODY MARY

Je m'appelle : Kana et j'ai : 29 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 688 messages et j'ai un total de : 390 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste pour Keagan's Clothes

MessageSujet: Re: Jake White - Strange relationships that we hold on to Dim 3 Déc - 17:28

Salut. Oui ça me va Smile

Si tu veux bien le commencer, pourquoi pas

Invité

MessageSujet: Re: Jake White - Strange relationships that we hold on to Lun 4 Déc - 15:33

Pas de soucis Smile

Invité

MessageSujet: Re: Jake White - Strange relationships that we hold on to Dim 10 Déc - 12:22

Invité

MessageSujet: Re: Jake White - Strange relationships that we hold on to Lun 19 Fév - 22:57

Coucou nos persos ont trop de point commun pour qu'ils n'est pas un lien
Il est australien et evie aussi
Il est styliste evie est mannequin
Il joue de la guitare elle aussi ...
BLOODY MARY

Je m'appelle : Kana et j'ai : 29 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 688 messages et j'ai un total de : 390 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste pour Keagan's Clothes

MessageSujet: Re: Jake White - Strange relationships that we hold on to Mar 20 Fév - 18:10

Et je rajoute qu'il a été mannequin pendant quelques temps ^^
Tu as une idée ?

Invité

MessageSujet: Re: Jake White - Strange relationships that we hold on to Mar 20 Fév - 18:35

Aucune mais tant de point commun on va bien en trouver un lien ? il a de la famille genre cousin ?
BLOODY MARY

MessageSujet: Re: Jake White - Strange relationships that we hold on to Mar 20 Fév - 18:49

Juste Moïra et Maddox sinon, il a sa petite-amie/ex-femme Sanaa et leurs enfants

Invité

MessageSujet: Re: Jake White - Strange relationships that we hold on to Mar 20 Fév - 18:54

Bon je sais pas, il pourrait avoir travailler ensemble ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jake White - Strange relationships that we hold on to

Jake White - Strange relationships that we hold on to

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant