Partagez|

Jake White - Strange relationships that we hold on to

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
BLOODY MARY

Je m'appelle : Kana et j'ai : 29 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 687 messages et j'ai un total de : 385 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste pour Keagan's Clothes

MessageSujet: Re: Jake White - Strange relationships that we hold on to Mer 21 Fév - 18:23

Bon ça va alors ^^

BLOODY MARY

Je m'appelle : Kana et j'ai : 29 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 687 messages et j'ai un total de : 385 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste pour Keagan's Clothes

MessageSujet: Re: Jake White - Strange relationships that we hold on to Ven 23 Mar - 15:27

@Jake White a écrit:

Girls And Their Curves

THEY ARE WALKING PIECES OF ART

©️ HELLOPAINFUL

SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Chappy. J'ai débarqué le : 13/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 37 messages et j'ai un total de : 23 points. J'ai choisi : Ben Rosenfield.

Jeu avec dearie Swann
Jeu avec Genko

Coucou moi c'est : Kristopher Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle, mais je dois m'avouer un peu curieux.. J'ai trouvé un job, je suis : officiellement professeur de mathématiques.

MessageSujet: Re: Jake White - Strange relationships that we hold on to Lun 2 Avr - 18:19

Hello, merci pour ta proposition de lien ! Pour l'instant, je ne leur trouve pas d'atomes crochus, ils ont des modes de vie et des histoires radicalement différents, ce qui pourrait être intéressant à jouer, mais je n'ai pas d'idée de lien.. sorry Mais je continuerai à chercher, n'hésite pas à m'avertir si tu as une idée de ton côté !

the teacher who should be scoldedthat clinking, clanking sound can make the world go 'round
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : deborah et j'ai : 41 J'ai débarqué le : 18/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 122 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Jonathan Rhys Meyer
Coucou moi c'est : jean baptiste Actuellement, je suis : celibataire et j'ai une préférence : hetero J'ai : aucun J'ai trouvé un job, je suis : coach sportif

MessageSujet: Re: Jake White - Strange relationships that we hold on to Jeu 5 Avr - 17:49

que dirait tu d'un lien avec jean baptiste
BLOODY MARY

MessageSujet: Re: Jake White - Strange relationships that we hold on to Jeu 5 Avr - 22:38

@Kristopher : après ça peut être plus tard, comme des cours de maths pour Jaimie. Ou sinon faudrait qu'on creuse.

@Jean-Baptiste : tu as une idée ?

TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : deborah et j'ai : 41 J'ai débarqué le : 18/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 122 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Jonathan Rhys Meyer
Coucou moi c'est : jean baptiste Actuellement, je suis : celibataire et j'ai une préférence : hetero J'ai : aucun J'ai trouvé un job, je suis : coach sportif

MessageSujet: Re: Jake White - Strange relationships that we hold on to Sam 7 Avr - 15:37

pas vraiement

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jake White - Strange relationships that we hold on to

Jake White - Strange relationships that we hold on to

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5