Partagez | 

Rubuen ◄ Je ne suis pas fréquentable..C'est pour votre bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BLOODY MARY

Je m'appelle : calamité et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 20/07/2017 sur California Dream. J'ai posté : 118 messages. J'ai choisi : Diego Barrueco J’interprète également : Noéllyne A. Spencer

Coucou moi c'est : Rubuen Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai trouvé un job, je suis : barman.
JOURNAL :
PRESENT QUE LE WEEK-END.

MessageSujet: Re: Rubuen ◄ Je ne suis pas fréquentable..C'est pour votre bien.    Sam 22 Juil - 21:52

Voilà le sujet tes réservés. bril

My love. Sans crier gare, l'amour fondit sur moi, m'enveloppa, me souleva dans les airs, me remit d'aplomb et je posai sur le monde un regard tout neuf, comme si je venais de naître.

PRESENT QUE LE WEEK-END.
Revenir en haut Aller en bas
CALIFORNIA DREAMER

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 21nas J'ai débarqué le : 31/05/2017 sur California Dream. J'ai posté : 116 messages. J'ai choisi : 88 comme célébrité et je dois mon avatar à : vv J’interprète également : Gabrielle Dawson & Madison Cooper

«A toutes les âmes perdu qui ont oublié de croire en l'immensité de l'amour»

Coucou moi c'est : 77 Actuellement, je suis : célibataire et bien et j'ai une préférence : Hommes J'ai trouvé un job, je suis : **

MessageSujet: Re: Rubuen ◄ Je ne suis pas fréquentable..C'est pour votre bien.    Dim 23 Juil - 21:35

A M E L I A : Parle moi de Madison que je me fasse une idée de ton deuxième perso', j'essaye de réfléchir pour Amelia en attendant. mdr

Parfais pour amélia.

Madison: bien elle est styliste. Elle est jeune femme plein de vie. Elle est laisse sa famille pour venir avec sa meilleure amie Kiara. Elle est vien d'apprendre que son père est pas son vraie père elle est un peu sur le choc. Elle n'as pas amoureux depuis son ex. Elle souriant aime aide les autres

BLOODY MARY

Je m'appelle : calamité et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 20/07/2017 sur California Dream. J'ai posté : 118 messages. J'ai choisi : Diego Barrueco J’interprète également : Noéllyne A. Spencer

Coucou moi c'est : Rubuen Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai trouvé un job, je suis : barman.
JOURNAL :
PRESENT QUE LE WEEK-END.

MessageSujet: Re: Rubuen ◄ Je ne suis pas fréquentable..C'est pour votre bien.    Dim 23 Juil - 21:38

Elle est à Los-Angeles depuis quand ? leche

My love. Sans crier gare, l'amour fondit sur moi, m'enveloppa, me souleva dans les airs, me remit d'aplomb et je posai sur le monde un regard tout neuf, comme si je venais de naître.

PRESENT QUE LE WEEK-END.

Invité

MessageSujet: Re: Rubuen ◄ Je ne suis pas fréquentable..C'est pour votre bien.    Lun 24 Juil - 6:11

a peut le faire pour les deux, Alej ne dira pas à un inconnu qu'il est bipolaire, il peut avoir un truc qui le rend soudainement dépressif (phase dawn de sa maladie).
BLOODY MARY

JOURNAL :
PRESENT QUE LE WEEK-END.

MessageSujet: Re: Rubuen ◄ Je ne suis pas fréquentable..C'est pour votre bien.    Lun 24 Juil - 11:03

Oui et Rubuen tout de même humain viendrais demander se qu'il se passe ? Et depuis se jour ils sont en communication, ayant en plus le même âge il pourrait assez bien s'entendre par la suite ?

PRESENT QUE LE WEEK-END.
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 04/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 170 messages. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : sur le net J’interprète également : Gabriele Dawson & Amélia M. De Oliveira

Coucou moi c'est : Madison Mia Cooper Actuellement, je suis : célibataire mais amoureuse et j'ai une préférence : hetero J'ai : non Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : en mode J'ai trouvé un job, je suis : Stage Sytliste chez Sanaa
JOURNAL :
Une meilleure amie depuis mes 16ans. Je dois dire que je suis vraiment heureuse de la voir rencontre lors d,un voyage. Depuis ce jour je peux dire qu'on est vraiment proche et se dis tout.

Au début tu sortie avec ma meilleure amie donc j'étais rencontre grâce elle. On n'est devenue proche. Puis maintenant même si tu n'est plus avec elle nous sommes toujours proche.

simplement moi ma citation du jour '' toute personne peux obtenir de la gloire le plus dure c'est de la garder

MessageSujet: Re: Rubuen ◄ Je ne suis pas fréquentable..C'est pour votre bien.    Lun 24 Juil - 19:27

@Rubuen P. Mathesson a écrit:
Elle est à Los-Angeles depuis quand ? leche

2mois les 2

BLOODY MARY

JOURNAL :
PRESENT QUE LE WEEK-END.

MessageSujet: Re: Rubuen ◄ Je ne suis pas fréquentable..C'est pour votre bien.    Lun 24 Juil - 21:04

A mince ça fais cours pour qu'il soit "amis". Elle aurait pu un jour avoir eu un problème et il l'aura aidé ? smileface

PRESENT QUE LE WEEK-END.
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 04/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 170 messages. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : sur le net J’interprète également : Gabriele Dawson & Amélia M. De Oliveira

Coucou moi c'est : Madison Mia Cooper Actuellement, je suis : célibataire mais amoureuse et j'ai une préférence : hetero J'ai : non Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : en mode J'ai trouvé un job, je suis : Stage Sytliste chez Sanaa
JOURNAL :
Une meilleure amie depuis mes 16ans. Je dois dire que je suis vraiment heureuse de la voir rencontre lors d,un voyage. Depuis ce jour je peux dire qu'on est vraiment proche et se dis tout.

Au début tu sortie avec ma meilleure amie donc j'étais rencontre grâce elle. On n'est devenue proche. Puis maintenant même si tu n'est plus avec elle nous sommes toujours proche.

simplement moi ma citation du jour '' toute personne peux obtenir de la gloire le plus dure c'est de la garder

MessageSujet: Re: Rubuen ◄ Je ne suis pas fréquentable..C'est pour votre bien.    Lun 24 Juil - 21:15

Pour amelia ou madison ?

BLOODY MARY

JOURNAL :
PRESENT QUE LE WEEK-END.

MessageSujet: Re: Rubuen ◄ Je ne suis pas fréquentable..C'est pour votre bien.    Lun 24 Juil - 21:15

Madi'

PRESENT QUE LE WEEK-END.
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : THISH et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 03/08/2017 sur California Dream. J'ai posté : 120 messages. J'ai choisi : Lais Ribeiro comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight. J’interprète également : personne pour le moment.

Rubuen P. Matthesson
AMBIGUË

Coucou moi c'est : Chaïma Actuellement, je suis : célibataire (Rubuen ♥) et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : zéro enfant. J'ai trouvé un job, je suis : secrétaire dans l'entreprise familiale de mon père.
JOURNAL :

« I bow down to pray. I try to make the worse seem better. Lord, show me the way to cut through all his worn out leather. I've got a hundred million reasons to walk away. But baby, I just need one good one to stay. »

MessageSujet: Re: Rubuen ◄ Je ne suis pas fréquentable..C'est pour votre bien.    Sam 5 Aoû - 22:56

Je laisse ma trace bril calin

All I want to do is be with you. There's nothing we can't do. Just want to be with you, only you. No matter where life takes us. Nothing can break us apart. I just want to be with you  •• amaaranth ♫♪

i just wanna be with you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rubuen ◄ Je ne suis pas fréquentable..C'est pour votre bien.    

Rubuen ◄ Je ne suis pas fréquentable..C'est pour votre bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant