Partagez | 

Rubuen ◄ Je ne suis pas fréquentable..C'est pour votre bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
BLOODY MARY

Je m'appelle : calamité et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 20/07/2017 sur California Dream. J'ai posté : 118 messages. J'ai choisi : Diego Barrueco J’interprète également : Noéllyne A. Spencer

Coucou moi c'est : Rubuen Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai trouvé un job, je suis : barman.
JOURNAL :
PRESENT QUE LE WEEK-END.

MessageSujet: Re: Rubuen ◄ Je ne suis pas fréquentable..C'est pour votre bien.    Sam 5 Aoû - 23:18

Tu as raison je suis à toi yeah

My love. Sans crier gare, l'amour fondit sur moi, m'enveloppa, me souleva dans les airs, me remit d'aplomb et je posai sur le monde un regard tout neuf, comme si je venais de naître.

PRESENT QUE LE WEEK-END.
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

Je m'appelle : Hidden Passion et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 346 messages. J'ai choisi : Jennifer Lawrence comme célébrité et je dois mon avatar à : moi ^^ J’interprète également : Ava
Logan - Ruby
Coucou moi c'est : Lia Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes J'ai : une petite fille, Tiara, 3 ans J'ai trouvé un job, je suis : professeur pour les enfants atteints de surdité

MessageSujet: Re: Rubuen ◄ Je ne suis pas fréquentable..C'est pour votre bien.    Mer 23 Aoû - 21:22

une petite place pour moi ? **

LIFE IS COMPLICATED ϟ « LUNA EVANNA CALLAHAN  » No I can’t take one more step towards you, cuz all that’s waiting is regret And don’t you know I’m not your ghost anymore, you lost the love I loved the most Jar Of Hearts Glee
BLOODY MARY

Je m'appelle : calamité et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 20/07/2017 sur California Dream. J'ai posté : 118 messages. J'ai choisi : Diego Barrueco J’interprète également : Noéllyne A. Spencer

Coucou moi c'est : Rubuen Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai trouvé un job, je suis : barman.
JOURNAL :
PRESENT QUE LE WEEK-END.

MessageSujet: Re: Rubuen ◄ Je ne suis pas fréquentable..C'est pour votre bien.    Mer 23 Aoû - 21:29

Une grande si tu veux même ! light
Que recherches-tu ?

My love. Sans crier gare, l'amour fondit sur moi, m'enveloppa, me souleva dans les airs, me remit d'aplomb et je posai sur le monde un regard tout neuf, comme si je venais de naître.

PRESENT QUE LE WEEK-END.
BLOODY MARY

Je m'appelle : Hidden Passion et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 346 messages. J'ai choisi : Jennifer Lawrence comme célébrité et je dois mon avatar à : moi ^^ J’interprète également : Ava
Logan - Ruby
Coucou moi c'est : Lia Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes J'ai : une petite fille, Tiara, 3 ans J'ai trouvé un job, je suis : professeur pour les enfants atteints de surdité

MessageSujet: Re: Rubuen ◄ Je ne suis pas fréquentable..C'est pour votre bien.    Mer 23 Aoû - 21:40

oh trop mignon *.*
écoute tout lol des amis, de la famille, des amoures (ah non la petite Luna est veuve et elle ne s'est toujours pas remise de la mort de son défunt mari please ) donc ce que tu veux god

LIFE IS COMPLICATED ϟ « LUNA EVANNA CALLAHAN  » No I can’t take one more step towards you, cuz all that’s waiting is regret And don’t you know I’m not your ghost anymore, you lost the love I loved the most Jar Of Hearts Glee
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : C. et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 13/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 36 messages. J'ai choisi : Camila Mendes J’interprète également : Jules Campbell

Coucou moi c'est : Kiran Actuellement, je suis : dans une situation compliquée et j'ai une préférence : hétérosexuelle. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le journalisme. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse.

MessageSujet: Re: Rubuen ◄ Je ne suis pas fréquentable..C'est pour votre bien.    Ven 20 Oct - 12:36

Un lien ? I love you

- You Wanted Fire? Sorry, My Speciality Is Ice -
BLOODY MARY

JOURNAL :
PRESENT QUE LE WEEK-END.

MessageSujet: Re: Rubuen ◄ Je ne suis pas fréquentable..C'est pour votre bien.    Dim 12 Nov - 17:53

Luna • Ils pourraient être de grand ami ? Ils ont ainsi dire le même âge, donc à voir quand la belle est arriver ici ?

Kiran • Comment refuser bril Que cherches-tu ?

PRESENT QUE LE WEEK-END.
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : C. et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 13/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 36 messages. J'ai choisi : Camila Mendes J’interprète également : Jules Campbell

Coucou moi c'est : Kiran Actuellement, je suis : dans une situation compliquée et j'ai une préférence : hétérosexuelle. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le journalisme. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse.

MessageSujet: Re: Rubuen ◄ Je ne suis pas fréquentable..C'est pour votre bien.    Lun 13 Nov - 18:15

de tout I love you tu recherches quelque chose de ton côté ? il travaille ou Rubuen ? Car Kiran est serveuse / Barman elle aussi Smile

- You Wanted Fire? Sorry, My Speciality Is Ice -
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Lady et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 14/11/2017 sur California Dream. J'ai posté : 17 messages. J'ai choisi : Lili Reinhart comme célébrité et je dois mon avatar à : Sundowner
Coucou moi c'est : Barbara, mais appelle moi Barbie Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétéro Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la médecine J'ai trouvé un job, je suis : externe à l'hôpital

MessageSujet: Re: Rubuen ◄ Je ne suis pas fréquentable..C'est pour votre bien.    Lun 20 Nov - 16:11

Un petit lien bril  ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rubuen ◄ Je ne suis pas fréquentable..C'est pour votre bien.    

Rubuen ◄ Je ne suis pas fréquentable..C'est pour votre bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4