AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 girls' night Pv Kiara 

avatar

Invité

girls' night Pv Kiara Empty
Messagegirls' night Pv Kiara écrit Ven 21 Juil - 23:33

❝ girls' night ❞
- Kiara & Madison -
“Il faut rattrape le temps perdu depuis mon arriver.."
J’avais appelle ma meilleure amie se matin et je lui avais que se soir on passe la soirée entre filles. J’avais beaucoup à lui dire. On ne parlait pas beaucoup de mon arrive ici. Je trouvais sa peu poche mais c’était la vie et on n’avait pas vraiment les choses. Nous étions tous les deux vraiment occuper donc se trouve un moment pour parler. Moi j’avais plein de choses à lui dire surtout avec que je venais d’apprendre que mon père étais pas mon vraie père. Comment j’avais conge aujourd’hui j’avais décidé prendre sa relaxe et de faire de la cuisine. J’avais envie de surprendre ma meilleure amie et lui faire quelque chose de bon. Je me lève de mon lit et j’enfile en jogging et camisole et me rendis la cuisine.Je descendis la cuisine. Je mis la machine de café en marche. Pendant que je me fis un bol de céréale en pensant ce que je pourrais nous faire a mangé. Je mange mon bol de céréales en trouvant ce que j’allais nous faire une salade et du tartare. Sa fais longtemps que je n’avais pas cuisine ça. Et oui avant j’en faisais beaucoup avec ma sœur. Puis j’avais acheté de la viande hier donc pour pas l’utilise. Je verse mon café dans une tasse. Je pris le temps de bien déjeuner. Puis quelque minute plus tard, je finis c’est alors que je mis la main la pâte. Je commence à faire le tartare que je mis dans le frigo après l’avoir fait. Puis je décide faire un peu de ménage car la maison était vraiment bordel. Je partie donc pour le ménage. La journée passe tellement vite avec tout ce que je faisais qu’il était maintenant le soir. Je partie prendre une douche et habille relaxe. J’étais dans la cuisine en train de finaliser mon repas quand j’entendis la porte ouvrir. Je souris sa devais être elle. Bonjour Kiara dis-je en souriant en arrivant devant elle avec un verre de vin blanc que je lui tendis. Je savais très bien qu’elle aime sa pouvoir verre de vin arrive pour se relaxe un peu. Donc j’avais pris les devants avec qu’elle me le demande.Tien c’est pour toi. Pis la journée?  
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

girls' night Pv Kiara Empty
MessageRe: girls' night Pv Kiara écrit Mer 26 Juil - 5:32


Girl's night!
Madison & Kiara
Aujourd’hui j’avais une grosse journée de prévue, j’avais beaucoup de shooting et je devais voir aussi avec Aiden de nouveau contrat! Je ne savais pas ce que ça allais donner mais j'espérais en décrocher quelqu'un! J’aime toujours les nouveaux défi alors pourquoi pas essayer d’avoir d’autre contract pour ajouter des photos a mon portfolio et avoir de meilleurs image de moi dans different shooting! Présentement je faisais beaucoup mon contrat pour les maillots, que j’adorais d’ailleurs les dirigeant était super gentil mais je voulais d’autre choses...Alors bon, j’ai passer pas mal toute la journée à courir de tous les sens dans de nouvelle rencontre et de nouveau essais, mais j’avais adorée! La journée avait passé tellement vite que je ne me rendais même pas compte quand elle étais terminé..Mais je dois avouer que c'est épuiser que je rentrais enfin chez moi! En ouvrant la porte ma meilleure amie venait me rejoindre avec une coupe de vin blanc, je la regardais et lui fit un large sourire..

J’ai vraiment la meilleure des amies qui puissent exister sur cette terre! Merci ma chérie!

Je pris la coupe qu’elle me tendait la remerciant une nouvelle fois, je retirais mes talons en même temps de prendre une bonne gorge et je soupirais de soulagement alors que mes pieds était enfin libéré!

J’ai adorée, mais je suis complètement vidée! J’ai vraiment ait plein de choses génial bien honnêtement j’ai beaucoup aimer!

Je lui souriais avant de prendre une autre petite gorgée et lui faire un petit câlin maintenant que je n’avais plus mes talons..

Et toi? Qu’est-ce que tu a fait aujourd’hui?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

girls' night Pv Kiara Empty
MessageRe: girls' night Pv Kiara écrit Ven 20 Oct - 18:30

❝ girls' night ❞
- Kiara & Madison -
“Il faut rattrape le temps perdu depuis mon arriver.."
Je savais très bien que ma meilleure amie travaillais beaucoup c’est temps-ci. Mais surtout je savais que la vie de mannequin étais pas toujours aussi facile que je pouvais le pense. J’avais profite pour faire des tâches dans la maison et lui faire un bon souper. Je savais que sa lui ferais plaisir. En plus j’avais prévue plein de petite choses pour notre soirée de fille. Et oui sa nous ferais du bien de se trouve toute seule. J’avais demandé aiden de nous laisse l’appartement se soir. Bien sûr il avait accepté a contre cœur mais il savais que sa ferais du bien Kiara donc il avait accepté pour elle. Faut dire que je ne savais pas trop pourquoi mais bon.
Ma meilleure amie arriva. Je lui avais servi un verre de vin. C’est alors qu’elle me dit que j’étais la meilleure amie du monde. Et oui je la connais par cœur ma meilleure amie. Je savais ce qu’elle aime et ce qu’elle n’aime pas. Je souris et me servie aussi un coup avant de lui répondre.

Merci Kiara ouf arrête trop complète tu vas me faire rougi ma belle.

Je souris en la voyant soupire de bonheur enlevé ses talons. C’est vraie que marche avec ses trucs là c’était jamais vraiment facile. Je le savais car il m’arrive aussi dans mettre et parfois je le regret surtout quand je devais beaucoup marcher.

Sa vois dans ton visage ma chéri mais je suis contente que aime sa.

Je pris également une autre gorgée de ma coupe. Puis je le retournai son petit câlin. C’est alors qu’elle me demanda ce que j’avais fait. Je dois ce n’était pas amusant qu’elle.

Pour ma part c’était long d’être aussi amusant, étude, faire du ménage , lavage et le soupe. D’ailleurs je me suis permis de faire ton lavage et j’ai lave ton pyjamas favoris celui que tu mets revenu du travail.


Et oui j’avais qu’il avait beaucoup du lavage dans son panier. Donc j’avais fait le sien maintenant de faire le mienne. Je savais que sa lui ferais plaisir. Puis il était même plier mis sur son lit que j’avais même fais pour elle. Je souris et lui dit :

Pourquoi tu vas te mettre en maillot pour puisse aller profite du spa en prenant un petit apéro. Pis après on ira mettre en pyjamas pour souper sa te vas ?

Moi j’avais enfile mon maillot depuis ce matin mais j’avais des vêtement par-dessus. Pour le moment je voulais qu’elle relaxe et profite d’un moment pour se détendre avant d’aller souper. Je partie dans la cuisine et je coupe des piments, concombre en morceaux et les mis dans une assiette avec du humus. Je me rendis dehors sur tressa ou il avait le spa.

Je t’attends dehors ma belle.
 
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

girls' night Pv Kiara Empty
MessageRe: girls' night Pv Kiara écrit Dim 22 Oct - 17:36


Girl's night!
Madison & Kiara
J’adore mon nouveau métier. Ces quelque choses d’épuisant par moment quand même mais j’adorais ce que je faisais. Vous savez ce genre d’emplois ou quand on dois se lever, ce n’est même pas difficile parce que c'est comme une passion ce qu’on fait? J’ai cette chance! Je suis vraiment contente de ce que je fais, je sais que chaque jours est un peu différent, c'est chaque jours de nouveau shooting, les vêtements son différent, ce que les photographes attendent son différent alors on dois toujours savoir varier et donner ce que les compagnie veulent! Je suis quand même chanceuse je me débrouille plutôt bien et les gens on l’air pas mal satisfait de ce que je fais, Aiden aussi d’ailleurs alors c'est un petit plus quand même...La en arrivant chez moi et voir Madison qui avait fait vraiment plein de choses, c'était vraiment agréable! La pauvre elle s'était donner du mal quand même mais je trouvais ça adorable

Il faut bien dire la vérité! Je suis chanceuse

Je souriais à mon amie quand même je ne pouvais pas ne pas la remercier pour tout ce qu’elle a fait...J’étais contente de retrouver ma meilleure amie, on s'était vue si peu par le passé maintenant on pouvais passer tout le temps que l’on pouvait ensemble et j’appréciais vraiment que tout se passe ainsi!

J’adore vraiment, je suis contente d’enfin faire ce que je veux et quand je veux!

Je n’avais pas eu cette chance plus jeune alors clairement, je me reprend pas mal aujourd’hui! Je retournais quand même la questions a mon amie, je ne voulais pas avoir l'air de celle qui ne s’en préoccupait pas car c'était vraiment le contraire, ce que fait mon amie m'intéresse aussi..

Journée productive quand même! Mais tu n’avais pas a faire mes choses quand même, tu aurais pu prendre sa plus doucement pour toi ma pauvre! Tu est vraiment génial par contre,merci pour le coup de main, j’ai pas beaucoup de temps en ce moment!

Je me sentais mal quand même qu’elle est fait tout ca pour moi...Elle aurait pu faire des choses plus intéressante pour elle plutôt que de tout nettoyer pour moi , j’avais pas beaucoup de temps et je le savais mais bon….

C'est plus qu’un bon planning tout sa! Ca nous feras du bien ce moment que nous deux, a relaxer et bien rigoler!

Je devais dire que Madison avait vraiment un bon plan quand même! Sa nous ferais vraiment du bien ce petit moment, nous en avions si peu sérieusement que ce serait bien pour nous!

Parfait je viens te rejoindre bientôt!

Je montais alors à ma chambre aller enfiler mon maillot de bain pour aller rejoindre Madison qui m'attendait dehors avec plein de petit truc à manger,on s'installe dans le spa et je soupirais de nouveau

Clairement, c'est la meilleure fin de journée que j’ai eu depuis bien longtemps la!

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

girls' night Pv Kiara Empty
MessageRe: girls' night Pv Kiara écrit Mar 24 Oct - 2:19

❝ girls' night ❞
- Kiara & Madison -
“Il faut rattrape le temps perdu depuis mon arriver.."
Je savais très bien que son travaille étais pas plus dure. Moi j’étais à l’étude. Donc maintenant je profite pour pense du temps sur mon projet mais surtout finir mes autres devoirs. Parfois ce n’est pas vraiment facile de savoir que tous les autres travaille et que toi tu es étude. Ce n’était pas facile surtout quand tu as pris que celui qui te faire vivre ce moment. Bien n’est pas ton vraie père bref sa me froid dans le dos ce savoir que ma mère avais ose trompe le père de ma sœur avec notre que je sois le fruit de cette amour. Je me demandais même si parfois mon père le savait. Je sortie de pense quand ma meilleure amie me dit qu’elle était chanceuse. Je souris et la regarde.

Oui effet il faut bien dire la vérité. Oui c’est vrai que tu as de la chance.


Je souris. J’étais trop contente vivre avec elle maintenant. On pouvait se voir plus souvent même si parfois on ne se parle pas beaucoup. Sa me faisais du bien d’être auprès d’elle quelque fois. Je bus une gorgée de vin tout l’écoutant. J’étais bien contente qu’elle adore ses métiers.

Oui tu as de la chance. C’est vrai que c’est un beau métier.

Pour ma part, j’avais toujours pose pour les photos en voyage quand j’étais petite. Papa me dit me disais souvent que j’étais un futur mannequin. Mais je n’avais pas choisi. Je voulais être plus mannequin donc j’avais choisi créatrice de mode. Je dois dire que les cours eux étais pas vraiment facile.


Ce n’est pas grave j’avais besoin de bouger. Après avoir bossé une heure sur mon projet fin de cours qui me rend folle. Bref je devais faire de quoi. Puis je sais que tu occupes donc sa me fais plaisir de te rendre ce service.


La connaissance très bien je savais qu’elle devait se sentir mal. Mais sa me faisais plus grand des plaisirs car je savais très bien que si elle pouvait le ferais surement la même chose. J’avais besoin de me changer les idées quoi de bon faire du lavage en chantant tue.

Oui crois moi j’en besoin c’est temps-ci.

Je savais très bien que sa lui ferais plaisir alors. Puis j’adorais en plus profite du soleil et de notre spa. Remarque j’étudie beaucoup dans le spa. Je trouvais que ça te calmais beaucoup. Je souris quand elle me dit qu’elle revenait. Je me rendis dans le spa et l’attendais.

Oui moi, aussi je la pense avec ma meilleure amie.

Je pris une bouffe en la regardant. J’avais tellement de chose a lui dire. Mais surtout de lui parler de mon père et qui étais pas mon père. Je pris une bonne respiration et la regarda. Et décide de me lance au sujet.

Bien tu sais celui que je crois être mon père bien en réalité il ne l’es pas. C’est ouf. dit-je avec une voix triste

 
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

girls' night Pv Kiara Empty
MessageRe: girls' night Pv Kiara écrit Sam 4 Nov - 4:48


Girl's night!
Madison & Kiara
J’étais contente d’avoir la chance d’avoir Madison avec moi. Honnêtement on avait passé tellement de temps ou on ne pouvait pas se voir que maintenant de pouvoir en profiter pleinement et faire un peu ce qu’on voulait quand on le voulais c’étais vraiment une chance en ce moment! Je profiterais de cette vie tant que j’allais le pouvoir! On parlais rapidement de mon métier et de la chance que j’avais. Honnêtement si on m’aurais dit que je serais mannequin un jour, en presque fréquentation secrète avec mon gérant et libre de faire tout ce que je voulais je ne l’aurais clairement pas cru! Je ne pensais pas avoir autant de liberté un jour! Moi tout ce que je souhaitais étais une vie normal avant...Maintenant j’aime ma vie, même si j’aurais aimer avoir mon père quand même dans ma vie...J’aurais aimé avoir mon père qui accepterait mes choix et me laisserais faire ce que je voulais et serais heureux pour moi mais ce n’étais vraiment pas le cas…

Je pourrais voir pour t’apporter une journée avec moi durant un shooting ça t'intéresse? Tu pourrais voir comment ca se passe pendant mes contrats et tout ! Sérieusement c'est tellement fou je suis sur que tu aimerais ça!

Je ne savais pas à quel point elle pourrait trouver ce temps intéressant ou pas mais au moins ça pourrait lui changer les idées un peu quand elle a besoin de s’aérer l’esprit un peu! J'aimerais la faire bouger un peu plus quand même la pauvre! Elle reste tellement souvent dans ces trucs ça pourrait l’amusée! Je fronçais un peu les sourcils quand elle me dit qu’elle en avais besoin c’est temps-ci..

On va avoir le temps pour que tu me disent ce qui ce passe! Je veux tout savoir!

Je me demandais bien ce qui se passait mais je savais qu’une fois dehors elle me dirais tout ce qui ce passait..Je montais rapidement enfiler mon maillot avant d’aller rejoindre mon amie qui m'attendait dehors, clairement ce serait vraiment un bon moment de relaxer même si je sentais que quelque choses tracassait mon amie...Rapidement elle se confiait et honnêtement je ne m’attendais vraiment pas à ça..

Quoi???? C'est quoi cette histoire? Tu la su quand? Raconte Moi tout j’écoute...

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

girls' night Pv Kiara Empty
MessageRe: girls' night Pv Kiara écrit Mar 7 Nov - 2:49

❝ girls' night ❞
- Kiara & Madison -
“Il faut rattrape le temps perdu depuis mon arriver.."
Pour le moment ce que je faisais c’est vraiment étude et essaie de finir mon cours. J’avais beaucoup de choses a faire donc faire quelque tâches dans la maison me faisais du bien pour me changer les idées. Pour sa me fais plaisir je savais qu’elle était déborde par son travaille donc c’était façons en quelque sorte de lui montre que j’étais contente de vivre avec elle. Je souris quand elle me proposa que j’accompagne. C’est vraie que je suis sure que je vais aimer et prendre une journée de congé en quelque sorte projet et voir le vrai métier ne me ferais pas vraiment tord mais je crois que ça me ferais plutôt du bien. Je le regarde.

Oui j’aimerais vraiment si tu peux faire on pourrait en plus avoir du plaisir. Et je pourrai enfin voir ce que tu fais. Serais vraiment cool. Je suis que j’aurais du plaisir.


Je trouvais sa vraiment gentille de sa part me proposer quelque chose commença. Je pense que j’allais aimer sa mais on sait jamais. Mais au moins ça me ferais quelque chose de changement, en ce moment juste être avec elle me faisais du bien. On était dans la spa et en relaxe tous les 2 en buvant une coupe de vin. Elle me dit qu’on aurait le temps dans parler. Je ne vais de lui dire celui que je crois être mon père étais mon père en réalité. Elle semble autant sur le choc que moi. Je pris une gorgée de vin.

Je sais je les pas crue au début. Mais il parle de ma mère. Bien ma mère aurait couché avec un homme histoire d’un soir. Puis elle serait revenue enceinte auprès de mon père mon père l’aurais pas chicane aurais gardé. Je ne sais pas si mon père au courant. Tout ce que je sais c’est que je sais ma sœur et ma demi-sœur.

Je pris une bonne respiration. Sa me touche beaucoup de parler de ça. Je n’étais pas full bien non plus. Je sentais monde chavirée autour de moi. J’avais juste le gout d’appeler mes parents et avoir une bonne discussion avec eux mais maintenant je ne sais pas si je devrais car je ne sais pas si mon père le sais. Je pris une gorgée de vin.

Je le sais depuis quelque semaine seulement. Mon père porte de Oliveira. Je ne sais plus quoi pense. Je suis triste et fru contre mes parents.

Je mange un morceau concombre que je trempe dans le humus avant de le mettre dans ma bouche. Je devais me calme et mais c’était trop dure de pense a tout. De savoir que ton père étais pas ton réelle que pendant tous ses temps j’avais des frères et des sœurs je ne connaissais pas une famille autre celle que je connais depuis toujours.
 
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

girls' night Pv Kiara Empty
MessageRe: girls' night Pv Kiara écrit Lun 13 Nov - 2:32


Girl's night!
Madison & Kiara
J’étais contente de pouvoir passer plus de temps avec ma meilleure amie ,honnêtement avec nos parents différent et qui nous contrôlait vraiment beaucoup , on avait eu tellement peu de temps pour se voir quand nous étions plus jeune que maintenant je voulais en profiter et le fait de vivre ensemble nous rapprochait beaucoup! On n'hésite pas à aller voir nous voir l’une et l’autre au besoin, même si je n’est toujours pas parler d’Aiden ,c'était vraiment génial!

J’en parlerais avec Aiden et Ruby voir si ça poserait un problème que tu viennent observer un peu, mais honnêtement je pense que ce ne seras pas un problème!

Je souriais à mon amie, je voulais la divertir un peu, qu’elle sorte de l’appartement et qu’elle puissent faire autre choses que constamment étudier et tout, a force ça devenait certainement difficile pour son moral! Elle avais sa vie et tout mais bon , si je peux l’aider à bouger un peu ça serait bien! Je sais qu’elle pourrais trouver ça intéressant et si elle s'ennuie elle pourras quand même partir quand bon lui semblerait ,je ne vais pas non plus la tenir coincé au studio! Après quelque minutes, on s'installe dans le spas toute les deux histoire de se détendre un peu, elle avait des trucs a me dire et j’étais prête à l’écouter!

Attend donc c'est ta mère qui m'a annoncé que c'était pas ton père? Mais tu sais, il n’est peut-être pas ton père de sang, mais il ta éduqué et tout alors ça reste ton père quand même. Il t’aime Madi et je sais que tu l’aime aussi...Je sais que ça doit être difficile à apprendre mais il reste ton père selon moi..

Il avais éduquer ma meilleure amie et l’avais toujours adoré, alors malgré tout je pense qu’elle pouvait continuer à être heureuse avec son père même si il ne partageais pas le même sang…

Je peu comprendre comment tu te sens, mais tu sais il reste tes parents quand même. Je sais que c'est perturbant et tout ,mais tu a des parents qui t’aime et on toujours été très présent pour toi alors je pense que tu peu simplement continuer à les aimés, à être bien avec eux…

Je souriais à mon amie et m’approchais un peu pour la serrer dans mes bras.

Ta mère a fait un erreur en couchant avec un autre homme, d’accord...Mais qui sommes nous pour la juger aujourd’hui tant d’année après que ce soit arriver si même ton père la pardonner. Et puis, qui n’a jamais fait d’erreur...

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

girls' night Pv Kiara Empty
MessageRe: girls' night Pv Kiara écrit Mer 6 Déc - 20:16

❝ girls' night ❞
- Kiara & Madison -
“Il faut rattrape le temps perdu depuis mon arriver.."
J’étais contente de pouvoir enfin passer du temps avec ma meilleure amie. Car je dois dire que avant avec la distance et le temps qu’on devait passer pour nos études. Ce n’était pas vraiment facile. Donc vivre avec elle me permet de la voir un plus et même passer des moments comment en ce moment. Je dois dire que ça me fessais du bien de passer du temps de qualité avec elle. Sans passer planifier mon retour, ou pas boire autant que je veux parce que je suis sur un Delage et je dois repartir dans 2 jours. Sa me gaussais un peu mais la je vivais avec elle.Ok j’attendrais donc ta réponse pour ça. Mais j’espère pouvoir parce que sa me ferais du bien de toujours être dans mes études.Je ne pense pas que je vais m’enmerdais j’adore sa regarde et être dans un studio. C’était long mais cours je devais parfois me changer les idées sinon je irais folles. Donc sa me ferais plaisir de pense du temps avec elle un peu, Je pris une bonne respiration. Nous étions maintenant dans le spa tous les deux histoires de relaxe un peu et parle du temps qu’on avait attrapé.
Pas vraiment c’est mon demi-frère Joël qui est repartir pour Londres. Je sais mais sa bizarre tout sa d’apprendre sa après tout ce temps. Personnellement mon père n’est pas l’homme avec qui ma mère a couche. Mais celui qui m’élève l’autre je ne veux rien savoir. Je ne pense pas que je veux le rencontre. Mon père m’as éduqué me suffit et je l’adore plus que tout. Je sais que lui aussi aime.Ma meilleure amie avait trouvé les mots pour me calmer et me détendre. C’est fou comment elle trouve toujours les bon mots pour me faire en sorte que tout ce passe bien dans ma vie. C’est vraie que je ne voulais pas le voir l’autre personne je ne le connaissais pas même si il était mon père de sang pour moi il reste mon papa. Je bus une gorgée de vin et pris une bouche de concombre et humus.Oui tu as raison. Je devrais leurs en vouloir. Il voulait surement me protège après tout. Je sais il aime énormes mon père ne voulais pas que je viens ici mais la convaincu. Je lui souris et la regarde. Je pris une bonne respiration. Je reste dans ses bras sa me fais du bien son petit câlin.C’est vraie non peux pas la juger et si mon père lui a pardonne bien c’est du passer. C’est bizarre de la prendre par quelqu’un qui dit être ton demi-frère.Je la regarde en relaxe profonde c’est fou comment le spa nous fessais du bien. La soirée étais encore jeune mais pour mas par je commence a faim. Je me resservi du vin et remplis la coupe de ma meilleure amie avant de lui dire.[b]Je ne sais pas pour toi mais moi je commence avoir vraiment faim donc pourrais manger sur la terrasse ou si tu préfères mange a l’intérieur sa me vas aussi.[/b]

 
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

girls' night Pv Kiara Empty
MessageRe: girls' night Pv Kiara écrit Mer 27 Déc - 17:56

Girl's night!
 

J'espérais bien pouvoir faire quelque choses d’agréable avec ma meilleure amie bientôt! La faire sortir un peu, bouger et s’amuser un peu quoi! Ca ne lui ferais pas de tord et en plus on pourrais passer un petit moment ensemble ce qui serait une bien bonne choses d’ailleurs! Une fois dans le spa, mon amie ce confiait alors à moi sur ce qui c’étais passer dans sa vie ,ce qu’elle avait appris et tout ça...Bon j’avoue que ça reverrais quelqu’un a l’envers quand même tout ça!

C'est ça l’important tu sais. Tu l’aime et il t’aime aussi. Il a toujours été présent pour toi et tout alors même si non , biologiquement il n’est pas ton père il a toujours agit comme un alors je pense que c'est ce qu’il y a de plus important!

Je savais que ça ne devait clairement pas être évident apprendre une nouvelle ainsi, mais ces il y a tellement longtemps, ce serait un peu difficile d'en vouloir encore à sa mère alors que sa date quand même de très longtemps et que même son père l’a pardonné..Enfin c'est ma vision bien sur!

Il ne voulais pas que tu viennent ici pourquoi est-ce que tu le sais?

Je ne comprenais pas pourquoi son père avait refusé qu’elle viennent ici en fait, je pensais qu’il m'avait toujours bien apprécié malgré tout et qu’il savait que je garderais quand même un oeil sur ma meilleure amie!

J’avoue que ça doit être vraiment étrange tout ça! De quoi mettre une gros bardas dans ta tête ma pauvre...J’espère pour toi que tout iras mieux maintenant!

Je me doutais que ça ne devais pas être la grosse joie pour elle en ce moment quand même avec ces nouvelles et tout…

La température est assez bonne on devrait profiter de ça et manger dehors je pense! En profiter du mieux qu’On peu!





By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

girls' night Pv Kiara Empty
MessageRe: girls' night Pv Kiara écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
girls' night Pv Kiara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: