AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 PHOEBE&RUBUEN ◄ Le temps est long, mais j'aime ça.  

avatar

Invité

PHOEBE&RUBUEN ◄ Le temps est long, mais j'aime ça.  Empty
MessagePHOEBE&RUBUEN ◄ Le temps est long, mais j'aime ça. écrit Sam 22 Juil - 14:06


► j'aime la solitude
La temps est long, mais j'aime ça
Phoebe & Rubuen
« Dégage ! » Dis-je à un piaf qui était là face à moi à m'observer, j'avais sûrement une gueule de verre de terre, en même temps j'étais dans un endroit où se trouver pas mal d'insecte, je crois même s'était le restaurant préféré des insectes, je crois qu'il kiff le cimetière. Bon j’avoue c'est glauque, mais  c'était l'un de mes endroits préférer, ne pensais pas que je suis le genre de mec en mode démon qui adore les morts, c'était juste pour moi un endroit calme où je pouvait être prêt de mes trois amis disparu il y a plusieurs années. J'étais donc installé dans l'herbe, contre l'une des tombes d'un ami, celui de Salib, j'avais mon cahier de dessin à la main, un crayon à papier dans l'autre, je dessinais. Cela me passait le temps et me permettais d'être seul, je détestais être avec du monde hormis à mon boulot. Le corbeau finit par partir, je roule des yeux, il se mit ensuite à pleuvoir, du moins de micro goutte, mais cela était assez désagréable, mais au moins ça allait parfaitement avec mon humeur. Je mis ma capuche, me levant remettant correctement mes affaires, rangeant mon cahier dans mon sac à dos, le remettant dans mon dos, je mis un écouteur dans mes oreilles, me tournant vers la tombe de mes amis, je baisse ensuite le regard et commence à partir de cet endroit, je me dirige alors vers la forêt, au moins la pluie sera moins embêtant avec les arbres.

Arriver dans la forêt je me dirige vers mon endroit, montant dans l'arbre comme à mon habitude, m'installant le plus confortablement possible après avoir ôter mon sac que je suspendu lui aussi à une branche à mes côtés. Laissant une jambe dans le vide je ressortis mon cahier et me remis à dessiner, musique à une oreille, toujours capuche sur la tête. Au moins avec le temps je serais tranquille, enfin c'est se que je pensais.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

PHOEBE&RUBUEN ◄ Le temps est long, mais j'aime ça.  Empty
MessageRe: PHOEBE&RUBUEN ◄ Le temps est long, mais j'aime ça. écrit Lun 24 Juil - 16:02

Le temps est long, mais j'aime ça.
Rubuen & Phoebe


Phoebe n’était pas venue par hasard au cimetière, elle sortait d’une longue garde qui l’avait pas mal remué à cause d’un accident de voiture où des jeunes ont perdus la vie. Cela raisonna avec l’histoire de son meilleur ami et ses amis, Phoebe les connaissait aussi et après cela, elle ressentit l’envie de venir leur faire une petite visite. Ce n’était pas rare qu’elle y aille, pour aller les voir, mais aussi pour trouver Rubuen, son meilleur ami, souvent près des tombes. C’est pourquoi elle ne fut pas surprise quand elle se gara à côté de Rubuen, il était encore là. Phoebe comprenait bien pourquoi, mais elle connaissait Rubuen depuis toujours, il n’a pas toujours été si renfermé sur lui-même, et passer plus de temps avec ses amis disparus qu’avec des personnes pleines de vies, ç a n’aide pas à s’ouvrir à la vie. Elle s’inquiétait tellement pour lui, mais elle ne s’amusait pas à jouer les mères poule non plus, il l’enverrait vite chier. Elle entamait à peine le cimetière quand il commença à pleuvoir, elle aperçut la silhouette de Rubuen partir se cacher de la pluie dans son endroit secret. Phoebe ne le suivi pas toute suite, malgré la pluie qui tombait de plus en plus, elle fit un arrêt sur les trois tombes, restant juste silencieuse, quelques instants. La pluie tombant un peu plus, elle décida d’aller rejoindre Rubuen qui n’avait, lui, aucune idée de la présence de la jeune femme ici. Phoebe se dirigea vers la foret, c’est pas la première fois qu’elle retrouvait Rubuen ici donc elle savait très bien où il allait.

Elle arriva sans faire trop de bruit, la pluie ruisselait et faisait déjà craqué les feuilles au sol, couvrant ses bruits de pas. Levant la tête, comme elle se doutait, il se trouvait bien perché dans son arbre, dans sa petite cachette. « Tu n’es pas assez bien caché pour moi » finit-elle enfin par dire, tête levé vers Rubuen, de sa petite taille, les cheveux mouillés, ça devait être amusant. « Je vais être encore obligé de monter si je veux te tenir compagnie sans me faire un torticolis ? » lui demanda-t-elle, un petit sourire aux lèvres. Phoebe, c’est une petite emmerdeuse, si Rubuen voulait être un peu seul, tanpis, sa chieuse de meilleure amie n’avait pas décidé de s’en aller toute suite, il devrait faire avec et il devait déjà s’en douter.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

PHOEBE&RUBUEN ◄ Le temps est long, mais j'aime ça.  Empty
MessageRe: PHOEBE&RUBUEN ◄ Le temps est long, mais j'aime ça. écrit Lun 24 Juil - 21:15


► j'aime la solitude
La temps est long, mais j'aime ça
Phoebe & Rubuen
Capuche sur la tête, je me remettais à dessiner à l'aide de mon crayon à papier, bon le seul inconvénient dans tous ça, c'est que certaine goûte tomber sur mon cahier. Je bougeais un peu la tête au rythme de la musique, ainsi que mon pied, continuant mon œuvre. Bon j'avais qu'une oreillette dans l'oreille, je voulais tout de même entendre mon environnement, si il y avait un orage j'allais devoir rentrer, pas envie d'être bloqué ici. Je m'applique dans se que je faisais, à vrai dire sans m'en rendre compte je faisais une forêt, mais sombre. Puis je me mis à sursauter à une voix, qui elle était familière, je me retenu pour pas tomber. « Qu'es tu fou ici ? » Dis-je l'observant me parler, tête levé vers moi, elle était assez mignonne dans cette posture, cela était même amusant de la voir ainsi. Elle me demande si elle était obliger de monter afin de me tenir compagnie, je soupire amusé, rangeant mes affaires lui disant. « Bouge pas j'arrive... Tu arriveras pas à monter un centimètre tellement tu es petite ! Puis j'ai pas envie que tu te fasse mal ! »

Une fois mes affaires ranger, je me lève de la branche me tenant mettant mon sac dans mon dos, pour ensuite sauter de la branche. Bon c'était une grosse branche on est d'accord, sinon je n'aurais pas pu m'installer dessus. Je remis correctement mes affaires humide pour ensuite enlever de nouveau mon sac et enlever ma veste et lui mettre sur son dos. « Avec ta touffe tu vas attraper froid, le comble pour une ambulancière. » Dis-je me retrouvant en tee-shirt, remettant mon sac sur mon dos, mais me retrouver en tee-shirt m’importer peu, je préférais qu'elle soit à l’abri que le contraire. D'ailleurs suite à cela je mis mon bras autour de son cou la ramenant à moi embrassant son front. « Tu peux pas te passer de moi avoue ? » Dis-je amusé, je l'appréciais beaucoup, c'était mon petit bout de femme que j'aimais taquiner et elle me connaissait mieux que n'importe qui ici.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

PHOEBE&RUBUEN ◄ Le temps est long, mais j'aime ça.  Empty
MessageRe: PHOEBE&RUBUEN ◄ Le temps est long, mais j'aime ça. écrit Mer 4 Oct - 9:48

Le temps est long, mais j'aime ça.
Rubuen & Phoebe


Phoebe n’est pas grande, en plus vu d’en haut, elle devait l’être encore moins. Grimper cet arbre ne l’effrayait pas, mais avec la pluie, elle pourrait rapidement avoir un geste maladroit et elle n’avait aucune envie de se retrouver en arrêt à cause d’une cheville en moins. C’est pourquoi elle interpela d’abord Rubuen d’en bas, ce dernier eut un petit sursaut, ce qui fit raté un battement au cœur de Phoebe, ce n’était pas son idée de lui faire peur, manquerait plus qu’il tombe de l’arbre. Il lui demanda ce qu’elle foutait ici, elle n’avait pas envie de lui parler de son intervention et du lien avec leur amis décédé, Rubuen avait assez les idées noires comme ça. « Comme d’hab, je te cherchais » dit-elle avec un petit sourire. Il lui dit de ne pas bouger, ne manquant pas de lui lancer un pique sur sa taille, mais se rattrapant en lui disant qu’il ne voulait pas qu’elle se blesse. « Que tu es mignon.. Mais je suis plus costaud qu’il n’y parait ! » Quand même, petite, mais robuste.

Phoebe eut un léger râlement quand Rubuen sauta de l’arbre, « Il pleut, imbécile, un accident est vite arrivé ! », peut-être un peu trop protectrice, mais combien de fois elle est intervenu sur des accidents bêtes qui auraient pu être évité. Il retira sa veste pour la mettre sur les épaules de Phoebe, ajoutant avec sa touffe, elle allait attraper froid. « Merci, mais je ne suis pas en sucre. Toi, par contre, en tee shirt, c’est toi qui va finir clouer au lit » elle garda la veste tout de même, elle ne se donna pas la peine de lui remettre sur le dos, ça serait une bataille sans fin, elle lui filerait à la voiture, elle a sa veste d’ambulancière en échange. Phoebe passa son bras dans le dos de son meilleur ami quand celui-ci mi le sien autour de son cou, elle avait une relation très particulière avec Rubuen, l’un des rares hommes de sa vie dont elle est aussi proche sans aucune ambigüité. Il lui lança qu’elle ne pouvait pas ce passer de lui. Elle sourit alors « Tu sais bien que non, sans toi je suis désespérément seule, je passerais mes journées enfermées dans le noir à boire du vin blanc. Tiens, ça ne serait pas une si mauvaise idée.. » Dit-elle marqua un temps de réflexion. Rubuen ou le vin blanc, bien sûr qu’elle préfère mille fois son meilleur ami, mais elle lui rend la pareille. De sa main libre, Phoebe attrapa sa tignasse pour la mettre sur le côté, les cheveux mouillés dans la nuque, loin d’être une bonne idée, surtout qu’il pleut de plus en plus. « Tu as quelque chose de prévu ou je peux te garder avec moi ? » dit-elle avec une petite moue


AVENGEDINCHAINS

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

PHOEBE&RUBUEN ◄ Le temps est long, mais j'aime ça.  Empty
MessageRe: PHOEBE&RUBUEN ◄ Le temps est long, mais j'aime ça. écrit Dim 15 Oct - 17:55


► j'aime la solitude
La temps est long, mais j'aime ça
Phoebe & Rubuen
La seule personne qui pouvait me trouver ici était bien Phoebe, elle me connaissait bien plus que n’importe qui. La seule que j’avais laissé dans ma vie après l’accident, les autres j’avais fait en sorte de les éviter, mais elle non, s’était en quelques sortes mon pillé qui me remettait sur le droit chemin quand j’en avais besoin. J’avais souvent besoin d’elle, beaucoup trop d’idée noir, mais avec sa présence j’oubliais quelques peu, du moins, je n’y pensais pas. Surpris tout de même qu’elle vienne avec ce temps, je lui demande ce qu’elle fichait ici, elle me dit qu’elle me cherchait. « Je ne pourrais pas me cacher avec toi, tu me trouves toujours. » Dis-je roulant des yeux amusés. J’annonce ensuite que j’allais descendre, mais qu’elle ne devait pas monter, petite, mais surtout j’avais pas envie qu’elle se blesse. Je n’en doute pas, mais bon, c’est pas très confortable. »

Je me lève ensuite, sautant de ma grosse branche, d’ailleurs elle ne manqua pas de me disputer pour mon geste irresponsable, je roule des yeux. « Je ne suis pas à sa prés. » Dis-je enlevant ma veste lui mettant sur son dos. Elle râle quelques peu de mon geste, mais ne l’enlève pas pour autant. « Il vaut mieux que ce soit moi que toi qui tombe malade, tu es plus utile à la société que moi ma belle. » Je passe ensuite mon bras autour d’elle, ce qu’elle fit aussi, je lui dis qu’elle ne pouvait pas se passer de moi, elle confirme pour ensuite me dire que sinon elle aurait bien trop d’idée noir en compagnie d’un verre de vin blanc, je souris amuser à ses paroles l’écoutant dire que ça ne serait pas une si mauvaise idée, je roule des yeux. « Ouais mais il faut bien de la compagnie pour boire un verre ? » Elle me demande ensuite si j’avais quelques choses de prévu. « Non je suis disponible, comme d’habitude… On va boire un verre de vin blanc c’est ça ? » Dis-je amusé.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

PHOEBE&RUBUEN ◄ Le temps est long, mais j'aime ça.  Empty
MessageRe: PHOEBE&RUBUEN ◄ Le temps est long, mais j'aime ça. écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
PHOEBE&RUBUEN ◄ Le temps est long, mais j'aime ça.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: