AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

 Charming Princess - (Madison) 

avatar

Invité

Charming Princess - (Madison) Empty
MessageCharming Princess - (Madison) écrit Sam 22 Juil - 20:10

madison & jules
« Charming Princess »
Je me demandais encore quelle mouche m'avait piqué pour que je puisse me rendre à la plage, seul. D'habitude, entre potes, je trouvais ça sympa. Mais ce jour là, j'étais seul. Mes amis étaient occupés, et Phoebe me tapait sur le système en me prenant la tête sur des choses futiles. Je ne travaillais pas aujourd'hui, et aussi étonnant que cela soit, je n'avais pas l'inspiration nécessaire pour composer de nouvelles chansons. Alors j'avais pris ma voiture et j'avais roulé jusqu'ici : Venice Beach. Heureusement que j'avais emporté un maillot de bain.
La plage était bondée. Il fallait dire qu'il faisait chaud en ce mois de juillet. Les gens en profitaient un maximum. Le vendeur de glaces criaient ses tarifs pour inciter plus de monde à venir, les moteurs des scooteurs des mers grondaient, et les enfants criaient en s'éclaboussant. Un véritable spectacle ! J'allais devoir me trouver une occupation, moi aussi. Je parcourais la plage pour trouver une petite place tranquille. Je trouvais une place et m'y installer sans attendre. Jetant un coup d'oeil, je me rendis compte que la jeune femme installée à côté de moi était plutôt séduisante... Je suis un homme, que voulez-vous... Je ne peux m'empêcher d'observer les jolies femmes. "Bonjour, ça ne vous dérange pas que je me sois installé ici j'espère ?" J'avais trouvé ce prétexte pour l'aborder. Elle était seule elle aussi, alors pourquoi ne pas faire connaissance ? A moins qu'elle veuille être seule, dans ce cas je la laisserais tranquille, je ne suis tout de même pas un goujat.
by kkam
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Charming Princess - (Madison) Empty
MessageRe: Charming Princess - (Madison) écrit Jeu 27 Juil - 18:35

Charming Princess
Ma meilleure amie nous avions achat une villa sur le bord de la plage. Alors depuis quelque temps maintenant je passais la plupart de mes moments de libre à étude, courir ou me faire bronze sur la plage. J’adore cette vie-là. Ce matin il fessait chaud donc je décide me rendre à la plage. J’enfile un bikini et un paréo par-dessus. Je me descendis et mange sur ma terrasse face la plage. Beaucoup de chose c’était passer dans ma vie depuis que j’étais arrivé. Je dois dire que c’était encore sous le choc pour mon père. Moi qui avais toujours passé qu’il était mon vraie maintenant je savais qu’il était mon beau père. Sa me prendrais du temps l’accepte, je pris une bonne respiration. Je pris ma serviette et un petit sac. Puis je me crème le corps et me rendis sur la plage. J’installe ma serviette et me couche sur le dos en lisant mon livre mes cours. Il fais vraiment beau. Je profite de chaque moment. J’étais tellement concentre que je ne remarquai pas que la plage se remplissais de plus en plus. Faut croire que c’était normal par une belle journée comment aujourd’hui. Je fus interrompue dans ma lecture par une voix à côté de moi. Je ferme mon livre et me tourne vers cette voix. C’est alors que je vis un homme plus séduisant devant moi. Il me demande s’il pouvait se mettre à côté de moi. Je souris.Bonjour. Non sa me dérange pas du tout ça me fais plaisir.Je rangeai mon livre dans mon sac. Puis je sortie une bouteille d’eau. Je bus une gorgée en le regardant s’installe auprès de moi. J’avais toujours aimé rencontre du nouveau monde. Depuis que j’étais arrivé ici j’avais la connaissance de plusieurs personne j’aime bien ça.Je m’appelle Madison et vous ? Mais amie appelle Madi.Je souris continue de boire ma bouteille d’eau. C’est fou comment il fessait chaud aujourd’hui. Je pris un élastique je remonte mes cheveux en chignon. Il fessait bien trop chaud pour laisser tomber sur mes épaules.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Charming Princess - (Madison) Empty
MessageRe: Charming Princess - (Madison) écrit Ven 4 Aoû - 23:08

madison & jules
« Charming Princess »
Il était rare que je vienne à la plage seul. Il faisait trop chaud, j’avais du mal à trouver le courage de me baigner car j’étais frileux, les gens étaient bruyants, les enfants très chiants… Mais le paysage restait beau à regarder, et par une belle journée comme celle là, ça aurait été du gâchis de rester enfermé chez soi.
Bon, la belle blondinette ne semblait dérangée par ma présence. Au contraire, elle semblait même ouverte à la conversation et se présenta sous le prénom de Madison. Elle disait même que ses amis la surnommaient Madi. « Je peux vous appeler Madi alors ? » Demandais-je avec le sourire. J’ajoutais : « Moi c’est Jules. » Je me demandais bien ce qu’elle faisait seule ici, mais après tout peut-être que ses amis n’étaient pas libres aujourd’hui, comme c’était le cas pour moi. « Vous faites quoi dans la vie Madi ? » Autant faire connaissance après tout. J’avais trouvé de la compagnie et j’en étais plutôt content. « Vous comptez vous baigner ? » Elle n’était peut-être là que pour bronzer. Moi, j’avais bien envie de nager un peu après. Mais seul, c’était vachement moins amusant. Espérons qu’elle se prête au jeu.
by kkam
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Charming Princess - (Madison) Empty
MessageRe: Charming Princess - (Madison) écrit Lun 4 Sep - 21:26

Charming Princess
Comment j’habite tout près. J’avais décidé devenir profiter de cette belle température. J’adore profite du soleil et de la mer. Tout en étudiant pour mes cours, j’étais donc en train de lire mes notes pour mes prochains examens. Quand un jeune homme me demande s’il pouvait bien se mettre à côté de moi. Je souris et je lui dis que ça ne me dérange pas du tout. Je venais de lui dire mon nom et mon surnom. Il me demande s’il appelle Madi. Je souris et range mes notes dans mon sac. Sa me ferais du bien de prendre une petite pause et profite du soleil et de sa compagnie. Oui avec plaisir Jules. Dis-je avant de sortir ma bouteille d’eau de mon sac. Je commence à boire une gorgée la mise proche de moi. Je replace mon chapeau de blanc sur moi. Puis je m’assis face à lui. Je souris. Il avait envie de me connaître plus alors c’était parfais. Je souris et le regarda. Enchante Jules heureux de faire ta connaissanceC’est fou comment le soleil tape sur nous en moment. Je bue gorgée d’eau. Je le regarde droit dans les yeux. Je pris une personne respiration. Il me demande ce que je faisais je le regarde en souriant.Bien je veux devenir créatrice de mode. Je dois dire que pour le moment je suis à l’école encore. J’ai eu la chance de partie à quel défiler.Je souris et le regarde de bas en haut pendant moment. Je ne sais même pas pourquoi je venais de faire ça. Peut-être il était tout simplement de mon genre. Je pris une bonne respiration et lui posa une question mon tour. Toi tu es dans quel domaine ?Je tournai la tête moment et je regarde la mer. C’est fou comment c’était beau la vue que ce donner sous mes yeux en ce moment. Je le regardai à nouveaux quand il me demande si je voulais aller me baigner avec lui. Je souris.Avec plaisir dis-je avant de d’enlever mon chapeau et mes lunettes.Je partie en courant vers la mer dit.Le dernière dans l’eau dois embrasser l’autre ses lèvres a le droit de lui pose la question qu’il désir ?Je ne savais pas s’il accepterait de jouer un petit jeu. Mais moi j’en avais plutôt envie. Il est canon en plus il semblait s’intéressée à moi enfin je crois. Je pourrais avoir tort. Je courus dans l’eau.



hs: Ps désole pour le retard j’ai indisponible avant


AVENGEDINCHAINS
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Charming Princess - (Madison) Empty
MessageRe: Charming Princess - (Madison) écrit Mer 11 Oct - 10:12

madison & jules
« Charming Princess »
« Enchanté aussi, Madi. » Répondis-je avec un sourire charmeur. Elle était mignonne. Elle semblait naïve aussi… Tout à fait le type de filles que je prenais un malin plaisir à charmer d’ordinaire. J’avais engagé la discussion afin de faire plus ample connaissance, pour en apprendre plus sur elle. Elle étudiait la mode. J’hochais la tête : plutôt impressionnant. Le domaine lui correspondait plutôt bien, je devais l’avouer. « C’est top. J’espère que tu auras une grande carrière ! » Avouais-je avec le sourire avant qu’elle ne me demande ce que moi je faisais. Oula. Lui dire que j’étais barman briserait le charme de cette rencontre. « Je suis musicien. » Avouais-je simplement. C’était pas tout à fait faux de toute façon. J’étais musicien à mes heures perdues, simplement pas professionnel. Ou du moins pas encore.

J’avais proposé d’aller se baigner, ce à quoi la jolie blonde avait répondu par un jeu. Un baiser et une question à poser ? Typiquement mon genre de jeu. Elle avait pris de l’avance sur la course. Presque involontairement, je la laissais gagner. On atteignit alors la mer, plutôt chaude à mon grand étonnement. Je me rapprochais de la jeune femme. « Bon, du coup… Tu as gagné. » Je m’approchais d’elle, déposant un rapide baiser sur ses lèvres. « Tu es célibataire, Madison? » Ouais, ma question était indiscrète, mais ça m’était égal. C’était le jeu, non?
by kkam
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Charming Princess - (Madison) Empty
MessageRe: Charming Princess - (Madison) écrit Jeu 12 Oct - 19:19

Charming Princess
Je souris. Je ne pensais pas faire rencontre sur la plage. J’étais venue pour étudier et crée mon projet de fin session. Mais sa me fessais toujours plaisir de rencontre du nouveau monde. Je le trouvais plutôt gentil. Je souris a nouveaux avant de lui dire. Merci beaucoup je le souhaite aussi. Je dois aller bientôt faire un stage Saana Clothes.
J’avais très hâte d’y aller. Je le regarde dans les yeux. Il semblait recherche quoi me dire pour son travail. Je trouve mignon sois un chanteur. J’adore également musique mais je chantais que pour moi sous la douche et personne m’attendais. Je sortie ma tête et lui dit :  Wow c’est plus intéressant tu crois que je pourrais t’entendre une chanson.

Il n’avait proposé d’aller me baigner. Moi j’avais décidé de faire un jeu. Je ne savais pas au début s’il allait entre devant. Comment je suis la première entre dans l’eau. Il me dit j’ai gagnée je souris.
Oui J’ai gagnée. C’est alors qu’il me donna un baiser rapide. Dommage que  je n’ai pas eu la chance profite de ses lèvres plus longtemps. Je pris une bonne respiration et le regarda. Il était vraiment beau. Je sortie aussi de mes pensée qui commencer devenir trop intense. Il me demandait si j’étais célibataire. Je souris et lui donne un bisou au coin des lèvres.Oui je le suis célibataire. Depuis un moment déjà je dois dire.

Je n’avais rien contre le Céliba mais parfois voir ma meilleure amie proche d’un autre me fessais sentir que je voulais sa également. Je  le regarde dans les  yeux et souris. Je commence  avance dans l’eau. Et lui dit :On peut continuer de jeux avant chaque question un baiser et avant chaque réponse aussi.Je le regarde dans les yeux. Je ne savais pas s’il voulait continue le jeu. Sa fais du bien de rafraîchir un peu l’eau étais donc c’était agréable on n’avait pas l’impression gelé sur place. Un mec étrange avance vers moi. Je pris la main de jules entre mes doigts pour montre que j’étais prise. Mais l’homme continue de s’approche de moi. Je tourne vers Jules dit tout bas a son oreilleAide moi le faire partie tu veux. l'homme de marche vers moi en  regardant de bas  vers  le haut un regard déplacer.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Charming Princess - (Madison) Empty
MessageRe: Charming Princess - (Madison) écrit Mar 24 Oct - 22:08

madison & jules
« Charming Princess »
« Sanaa ? Je la connais. Elle est géniale tu verras ! » Sanaa était l’une de mes amies les plus proches. Une femme vraiment respectable. « Et si tu viens souvent dans les bars de L.A, il est possible que tu m’entendes chanter un jour. » Avouais-je en riant.

Elle était célibataire depuis un moment. Et de ce que je voyais, elle était tactile aussi, vu qu’elle me donnait des bisous. « Il n’y a pas de honte. Moi aussi je suis seul depuis un moment. » Avouais-je en lui faisant un clin d’oeil. Bon, en vérité j’enchainais les histoires d’un soir, c’était facile de draguer en étant barman, mais je n’allais pas lui avouer. Ca casserait tout.

Nous marchions tous les deux et elle semblait vouloir continuer à jouer. J’émis un nouveau rire. « Dis donc, tu cherches excuses pour m’embrasser non? » J’allais ajouter quelque chose mais nous fûmes interrompu par un homme qui la regardait avec insistance. Presque de manière perverse. Un vieux dégeu en somme. Il s’approchait de plus en plus près et je sentais la peur chez la blonde. Elle prit ma main, ce qui ne fit pas reculer le mec pour autant. Il voulait quoi ce con à la fin ?! « Je vais gérer ça. » Lançais-je à voix basse à la blonde. Je lâchais sa main et me plaçais devant elle, comme pour la protéger. « Tu veux pas aller voir ailleurs connard ? » Criais-je presque. « D’ou tu te permets de loucher comme ça sur ma copine? » Il haussa les épaules d’un air innocent. « Dégage maintenant ! Avant de recevoir mon poing dans ta figure ! » Je m’approchais de lui avec un air menaçant. Il ne tarda pas à faire demi tour pour partir. Respirant un bon coup, je revenais vers Madison. « Ca va mieux ? »
by kkam
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Charming Princess - (Madison) Empty
MessageRe: Charming Princess - (Madison) écrit Mer 25 Oct - 23:53

Charming Princess
Oui merci j’espère qu’on attendra bien. Je souris quand il me dit que si je venais au bar L.A. Je l’entendrais peut-être chanter. Cool je devais donc trouve le moment pour y aller. Et oui je ne pensais pas ma vie dans les bars. ‘’ Oui je viendrais faire un tour. J’adore entendre chanter.’’

Je souris à ses paroles. J’avais bien hâte de trouve quelqu’un dans ma vie. Je dois dire que reste seule me tanner un peu sur les nerfs.  ‘’ Oui mais parfois je trouve sa long. Sans chaleur d’un homme et de bisous fais toujours du bien non.’’ Mais moins je fessais beaucoup d’une histoire d’un soir ce qui me portais de sentir un peu de chaleur pour un cours moment.

Je marche avec-elle en souriant. Pourquoi pas il était plus amusant. Je continue de marche et souris à mon tour. ‘’ Oui j’adore tes bisous alors pourquoi pas ? Au moins que tu ne veux pas.’’ Je voyais un homme sa proche de moi. Je me sentais plus vraiment bien. Donc je lui pris la main. Je souris comment il réagit. Je le regarde faire et je lui tenais toujours la main. Je trouvais sa plutôt drôle qui fessais pour mon petit ami. Je souris. Je laisse faire et le regarde  en prenant de respiration. Je dois dire que me fessais peur qu’il sorte de nulle part et commence avance vers moi commença. Je pris respirer et inspires pendant quelque minute. L’homme fit par partie. Il se tourna vers moi. Je le regarde un moment sans rien dire. Oui merci alors je suis ta copine maintenant dit-je en souriant.

Je savais qu’il avait dit sa juste pour  le faire partie mais j’avais envie encore de le naissais un peu de la ceux. Je souris et lui pris la main. Je le trouve plutôt gentil. Je me demandais si c’était juste partie de son charme ou s’il l’aurait fait si elle ne voulait me charme. Je pris la parole et le regarde.
‘’ Tu pourrais me répondre. Tu ne veux pas embrasse.’’ Je lui caresse toujours la main en regarde devant moi en souriant. ‘’ Tu peux me serre contre toi. Au cas où il nous regarde encore.’’


AVENGEDINCHAINS
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Charming Princess - (Madison) Empty
MessageRe: Charming Princess - (Madison) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Charming Princess - (Madison)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: