Partagez | 

RUBY&RUBUEN ◄ vive le métro...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BLOODY MARY

Je m'appelle : calamité et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 20/07/2017 sur California Dream. J'ai posté : 118 messages. J'ai choisi : Diego Barrueco J’interprète également : Noéllyne A. Spencer

Coucou moi c'est : Rubuen Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai trouvé un job, je suis : barman.
JOURNAL :
PRESENT QUE LE WEEK-END.

MessageSujet: RUBY&RUBUEN ◄ vive le métro...   Dim 23 Juil - 20:01

► Pas le choix..
vive le métro...
Ruby & Rubuen
« Sérieusement ? Et vous comptez me la rendre quand ? …Non... Sérieux ? Je vais faire comment moi ? » Je soupire, mais je n'avais pas le choix d'accepter, ma voiture avait pas mal de problème, elle était donc au garage et j'allais devoir prendre les transports en commun pendant la semaine qui allait suivre. Cela ne me plaisait pas forcément, un endroit que j'aimais pas spécialement, trop de monde, surtout en heure de pointe. Heureusement pour moi mes horaires de travaille n'était pas forcément en heure de pointe, mais j'aimais me balader. Comme aujourd'hui, je ne travaillais pas et j'avais pas l'intention de rester chez moi. Il faisait beau, autant profiter du beau temps, même si au fond je profitais seul. Je partis donc du garage à pied, je n'avais pas souhaité prendre une voiture qui leur appartient, trop de responsabilité et j'avais une poubelle moi à la base, la rayer ne me déranger pas, mais pour les voitures des autres ça me déranger.

Arriver vers le métro je descendis les marches, écouteur dans une oreille, les mains dans mes poches de pantalon. Je passa le métro sans prendre de ticket, je m'en fichais royalement de prendre cela, plus jeune je connaissais la technique et apparemment c'était toujours le cas maintenant. Je me poste ensuite face au plan pour savoir où je devais aller, je soupire. « P*tain, mais c'est où cette plage ! » Puis je trouva, je partis donc vers le train qui mener vers la plage, mais celui-ci arriver dans cinq minute, n'ayant pas trop de monde, je m'installer sur le banc, attendant que celui-ci arrive. Je sortis mon téléphone le regardant, sans vraiment me préoccuper de se qu'il y avait autour de moi.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

My love. Sans crier gare, l'amour fondit sur moi, m'enveloppa, me souleva dans les airs, me remit d'aplomb et je posai sur le monde un regard tout neuf, comme si je venais de naître.

PRESENT QUE LE WEEK-END.
Revenir en haut Aller en bas
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1472 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : lux aeterna J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine

Ruby's chapter life :

Ava - Rubuen - Matthew - Matthew & Bastian (Noe) - Matthew - Derek - Matthew - Blake - Thanksgiving
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: RUBY&RUBUEN ◄ vive le métro...   Jeu 27 Juil - 19:56

Vive le métro ...

Rubuen & Ruby
« Dépendez de quelqu'un, et vous vivrez en enfer. »

La veille après leur journée de travail respectif, Matthew et Ruby s’étaient rejoint dans un bar de la ville. Pendant la soir, la demoiselle Turner s’était quelque peu lâchée sur la boisson. Ça lui arrivait de temps en temps et Matthew adorait quant à lui, rester sombre pour pouvoir se moquer d’elle et surtout pour pouvoir la raccompagner à la maison. Mais la raison numéro un, c’est que Matthew tenait à rentrer avec sa voiture. Il ne la laisserait sous aucun prétexte toute une nuit sur le parking d’un bar. Donc il ne buvait pas trop pour que le barman ne lui confisque pas ses clés et qu’il puisse mettre sa précieuse voiture en sécurité dans le garage de leur maison. Parfois, Ruby avait l’impression que Matthew aimait plus sa voiture et sa moto que sa petite amie.

La nuit dernière, ils étaient donc rentrés avec la voiture de Matthew. C’est donc la voiture de Ruby qui était restée toute la nuit sur le parking du garage. Aujourd’hui contrairement à son petit ami, la demoiselle Turner ne travaillait pas. Il avait prévu d’accompagner en voiture jusqu’au parking du parc après le boulot pour qu’elle puisse récupérer sa voiture. Mais la jeune femme allait avoir besoin de sa voiture pour le début d’après-midi. Elle aurait pu embêter Matthew pour qu’il la dépose plus tôt que prévue près du bar. Mais Ruby décidait de se débrouiller toute seule. Elle était toujours une femme indépendante. La jeune brune décidait donc de se rendre à l’endroit où se trouvait sa voiture en prenant le métro.

Armer de ses béquilles, ses meilleures amies, depuis quelques années maintenant, Ruby traversait les portillons de la gare et arrivait sur le quai. Elle attendait le métro qui menait vers la plage. Le bar où Matthew et elle, avaient passé la soirée hier était près de Venice Beach. Ce n’était pas très loin d’où vivaient le couple… Mais la distance était trop grande pour Ruby. Le temps d’y arriver en béquilles, elle aurait les bras en compote. Le métro était donc la meilleure solution pour elle. Ruby rangeait son ticket dans son sac quand un jeune la bouscula. Sur son passage, il faisait tomber les béquilles qu’elle faisait tenir en équilibre sous ses bras. Elle-même avait manqué de peu de tomber. « Tu ne peux pas faire attention, abruti !! » Dit-elle les gens ne pensaient vraiment qu’à eux. Il ne s’était même pas excusé et encore moins arrêter pour aider Ruby. En ramassant, ses béquilles, elle allait sûrement se casser la figure comme souvent. Encore un moment, qui lui rappeler, qu’elle n’était plus aussi indépendante, qu’auparavant. Finalement, elle aurait dû embêter son petit ami encore une fois. Après, il oserait lui dire qu’elle n’était pas un fardeau pour lui. Prudemment, Ruby se penchait pour attraper ses béquilles au sol en espérant ne pas se ramasser contre le quai et subir une nouvelle humiliation.

Made by Neon Demon

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.
BLOODY MARY

Je m'appelle : calamité et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 20/07/2017 sur California Dream. J'ai posté : 118 messages. J'ai choisi : Diego Barrueco J’interprète également : Noéllyne A. Spencer

Coucou moi c'est : Rubuen Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai trouvé un job, je suis : barman.
JOURNAL :
PRESENT QUE LE WEEK-END.

MessageSujet: Re: RUBY&RUBUEN ◄ vive le métro...   Jeu 27 Juil - 21:12

► Pas le choix..
vive le métro...
Ruby & Rubuen
Je déteste attendre, j'étais loin d'être patient. Enfin j'avais pas rendez-vous et encore moins du boulot à faire, mais je n'aimais pas attendre dans des endroits peuplé de monde, mais je n'avais pas le choix, enfin si j'aurais pu marcher, mais ça aurait beaucoup plus long et encore pus pénible, là au moins j'avais juste à mettre mes écouteurs une fois installer et attendre que mon train arrive. Je bougeais ma jambe au rythme de la musique, regardant autour de moi. Je faisais assez froid rare son les personnes qui vienne me parler et cela me convenait parfaitement, les gens ici était totalement ignorant et il aimait se dépêcher sans vraiment faire attention à se qui les entourés. Ils étaient dans leurs boucles habituelles, métro boulot dodo.

Je baisse ensuite mon regard au sol, regardant mon short le frottant j'avais quelques miettes dessus, puis dans mon champs de vision il y avait des béquilles, je fronce les sourcils me redressant voyant une jeune femme se pencher pour essayer d’attraper ses deux béquilles. Je regarde autour de moi, personne était là pour l'aider. J'enlève alors mes écouteurs et sans réfléchir je ramassais ses deux béquilles et je lui tendu. « Tenez. » Dis-je simplement, elle semblait ennuyer de se qui se passer, je regarde autour de moi. « Une personne pressé vous à bousculé c'est ça ? Les gens sont trop pressé ici. » Dis-je simplement, m'installant à nouveau à ma place, remettant seulement un de mes écouteurs.

La jeune femme semblait prendre le même train et s'installe à mes côtés où il y avait une place de libre, d'ailleurs curieux je demande. « Je vous ai même pas demandé, vous avez rien ? » Dis-je curieux, bah elle était en béquille et venait de se faire percuter peut-être avait-elle quelques choses, mais apparemment non, du moins je pense. Puis je pourrais faire quoi de plus ? Aller péter la gueule au mec ? Non.. Je la connais même pas et je pense que cette personne est loin maintenant.

My love. Sans crier gare, l'amour fondit sur moi, m'enveloppa, me souleva dans les airs, me remit d'aplomb et je posai sur le monde un regard tout neuf, comme si je venais de naître.

PRESENT QUE LE WEEK-END.
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1472 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : lux aeterna J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine

Ruby's chapter life :

Ava - Rubuen - Matthew - Matthew & Bastian (Noe) - Matthew - Derek - Matthew - Blake - Thanksgiving
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: RUBY&RUBUEN ◄ vive le métro...   Mer 2 Aoû - 17:30

Vive le métro ...

Rubuen & Ruby

Les transports en commun, si Ruby pouvait les éviter, elle le faisait. Surtout, à Los Angeles, on y croisait souvent des personnes assez louches, presser et dépourvue de politesse… Le genre de personne qui agaçait au plus haut point la demoiselle Turner. La jeune brune n’était d’ailleurs pas connue pour son sang-froid. C’était même le contraire, elle était une personne assez impulsive. Un caractère qui pouvait lui attirer des problèmes, mais elle ne pouvait rien y faire, elle était comme ça. Ce n’est pas à bientôt vingt-neuf ans que Ruby allait changer. La brunette savait qu’elle avait un caractère fort et carrément un caractère qu’on pouvait qualifier de merde, mais elle l’assumait et elle vivait très bien avec. Dans la philosophie de la demoiselle Turner, ce n’était pas compliqué : soit on l’aimait comme elle est, soit on passe son chemin, tout simplement.

En parlant de personne qui tapait sur les nerfs de Ruby. Il ne lui avait même pas fallu quelques minutes pour en croiser un. Un homme l’avait bousculé, elle était à la limite de perdre l’équilibre et elle avait fait tomber au sol ses béquilles. Évidemment, la brunette s’était énervée sur cet énergumène, mais il n’avait pas réagi. Il avait poursuivi sa route comme si de rien était comme si c’était normal de foncer sur des personnes sans s’excuser. Ruby était assez exaspérée par ce manque de savoir vivre. En plus de cela, elle pensait à l’humiliation qu’elle risquait de vivre en ramassant ses béquilles. Parfois, elle avait vraiment une vie de merde. Est-ce que seulement un jour, elle allait pouvoir se passer de ces deux-là ? Elle l’espérait réellement, l’espoir fait vivre. Mais au fond d’elle-même, elle était persuadée que non. Qu’elle tienne sur ses deux jambes étaient déjà un miracle selon certains médecins. Il ne fallait pas qu’elle en demande trop non plus.

Ruby se penchait prudemment pour récupérer ses béquilles quand un homme apparaît lui attrapant les béquilles et lui tendait. La jeune femme était agréablement surprise, il avait encore des personnes sympathiques dans cet endroit. En reprenant ses béquilles, la demoiselle Turner en souriant lui avait répondu. « Merci. C’est gentil de votre part. » Il lui demandait si c’était quelqu’un qui l’avait bousculé. « C’est exactement cela, à croire que j’étais invisible sur le quai. » La brunette allait s’installer à la place libre se trouvant près du jeune homme qui venait de lui apporter son aide. Il lui demandait d’ailleurs si elle allait bien. « Oui merci, je vais bien. Mais j’irais beaucoup mieux quand j’aurais quitté cet endroit et retrouver ma voiture. » Il n’y avait vraiment pas mieux que d’avoir son propre véhicule. « Vous prenez souvent le métro ? »

Made by Neon Demon

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.
BLOODY MARY

JOURNAL :
PRESENT QUE LE WEEK-END.

MessageSujet: Re: RUBY&RUBUEN ◄ vive le métro...   Dim 6 Aoû - 17:52

► Pas le choix..
vive le métro...
Ruby & Rubuen
Franchement le métro c'est pas pour moi, le bruit, le monde, les personnes impolis, bon d'accord je ne suis pas non plus un exemple, mais tout de même, mes parents m'avait appris la base et j'ai l'impression que beaucoup de personne ne connaissait pas le mot pardon, il préférait bousculer une personne que de s'excuser. Ou bien même si ça venait être un accident venir s'excuser et aider la personne et bien non, surtout que cette personne avait des béquilles donc encore plus fragile que nous. Je décide, sans vraiment réfléchir, d'aller aider la jeune femme, bon elle semblait un peu plus vieille que moi, mais pas de beaucoup. Elle me remercie assez rapidement. « C'est normal. » Dis-je faisant un petit sourire retournant à place. Pour moi ça paraissait normal, mais pas pour d'autre. Bon d'accord j'étais pas du genre à aider si une personne tombe, mais là c'était différent non ? Peut-être sûrement un peu de pitié envers elle, même si elle se serait sûrement débrouiller sans moi.

Une fois installé, la jeune femme s'installe à mes côtés, je décide de faire un peu la conversation, pas trop dans mes habitudes, mais au moins sa passera le temps un minimum. Je demande si elle allait bien, elle semblait bien aller, mais je préférais m'en assurer. « Vous avez de la chance moi ma voiture est au garage. » Dis-je grimaçant faisant un petit sourire amusé, pour ensuite l'écouter me demander si je prenais souvent le métro, j'hausse les épaules. « Plus jeune oui, mais là j'avoue que ça fais plusieurs années que je n'ai pas pris le métro, ça m'a pas manqué, hâte que ma voiture sois réparé. »

Je déteste dès à présent mon garagiste, comment j'allais faire sans ma voiture. Lorsqu'on avait quelques choses qui nous perturber nos habitudes on ne se sentait pas bien, c'était mon cas actuellement, côtoyer les gens très peu pour moi, plus j’étais loin de la folle mieux je me sentais. Mais ici malheureusement beaucoup de monde passé, j'avais hâte d'être à la plage pour être éloigner de tous cela.

PRESENT QUE LE WEEK-END.
SEX ON THE BEACH

Ruby's chapter life :

JOURNAL :

MessageSujet: Re: RUBY&RUBUEN ◄ vive le métro...   Jeu 10 Aoû - 11:14

Vive le métro ...

Rubuen & Ruby

Ruby était agréablement surprise quand un jeune inconnu vient lui apporter son aide pour ramasser ses béquilles. C’était dingue aujourd’hui d’être surpris quand une personne faisait un geste gentil pour vous. Mais c’était la triste réalité du monde dans lequel on vivait, hypocrite et égoïste. Chacun ne pense qu’à soi, pour la plupart, les autres passaient au dernier plan. Après l’avoir remercié, la demoiselle Turner avec l’aide de ses fidèles béquilles allaient s’asseoir à la place libre près du gentil inconnu.

Alors que Ruby répondait à la question du jeune homme, elle glissait dans sa phrase son impatience à retrouver sa voiture. La brunette n’avait vraiment qu’une seule hâte, à ce moment précis : que le métro qui menait à Venice Beach arrive et la dépose rapidement près du parking du bar où se trouvait son véhicule. La demoiselle Turner avait engagé un début de conversation avec le jeune homme. Il lui confiait à son tour qu’il ne prenait pas souvent les transports en commun, mais que sa voiture était au garage. Le métro était donc tout comme Ruby, un choix par défaut. Le moyen le plus simple et le plus rapide pour aller d’un point A à un point B. Il y avait également le taxi, mais on n’évitait pas les embouteillages, c’était à croire qu’il faisait exprès de prendre les axes bouchés et le compteur tournait drôlement vide, parfois ça pouvait faire mal au portefeuille. « Votre voiture est dans quel garage ? » Demande Ruby. Si elle était dans le garage de Matthew et Jeffrey, elle pourrait peut-être leur en toucher deux mots pour qu’ils s’en occupent plus rapidement. De cette façon ça serait pour le remercier. Par la suite, Ruby aurait sûrement un service à rendre aux deux garagistes, mais ça ne serait rien d’insurmontable.

Made by Neon Demon

endlesslove.
BLOODY MARY

JOURNAL :
PRESENT QUE LE WEEK-END.

MessageSujet: Re: RUBY&RUBUEN ◄ vive le métro...   Jeu 10 Aoû - 21:14

► Pas le choix..
vive le métro...
Ruby & Rubuen
J'aurais tellement avoir une journée banale, prendre ma voiture et aller à la plage histoire de dessiner en paix sans avoir le droit de regarder des gens loin d'être aimable passer devant moi. Bon je ne l'étais pas non plus, mais cela était mon problème, mais le problème des autres je m'en fichais royal, sauf celui de la jeune femme qui venait de perdre ses béquilles. Une fois que j'ai terminé de l'aider je retourne m'asseoir à ma place, elle fit de même, à mes côtés et on commence à entamer une conversation.

Elle me passait le temps, comme je devais passer le sien, pas plus mal. Elle me demande ensuite dans quel garage je l'avais mis. « Garage stop, le plus près, ils ont pas l'air trop doué, mais bon... » Dis-je soupirant, ajoutant. « Tu connais un meilleur garage ? » Dis-je curieux, bah quoi si il prenait beaucoup de temps je changerais de garage, puis rien de mieux que le bouche à oreille, là bizarrement pour le garage où se trouve ma voiture j'avais un doute sur la personne, mais c'était mon premier choix et je ne connaissais pas d'autre garage, du moins j'avais pas chercher.  

PRESENT QUE LE WEEK-END.
SEX ON THE BEACH

Ruby's chapter life :

JOURNAL :

MessageSujet: Re: RUBY&RUBUEN ◄ vive le métro...   Jeu 17 Aoû - 13:15

Vive le métro ...

Rubuen & Ruby

Installée à côté du jeune homme, Ruby discutait avec lui. Il lui avait appris que sa voiture était en ce moment en réparation. Par curiosité, la demoiselle Turner lui demandait dans quel garage se trouvait sa voiture. Il ne lui donnait pas le nom qu’elle attendait. Du coup, elle ne pourrait pas faire un geste pour lui, tant pis. Cependant, il lui demandait, si elle connaissait un meilleur garage. « Je ne sais pas si le garage où j’emmène ma voiture est meilleur. Je ne connais pas le garage stop, donc je n'ai pas de point de comparaison. Moi, je l’emmène au garage Riderson, mais c’est parce qu’il appartient à mon petit-ami et à son meilleur ami. Je ne sais pas si je suis objective du coup, mais je trouve qu’ils font du bon travail. » Elle marquait une pause avant d’ajouter. « C’est sur Venice Boulevard, si un jour, tu veux faire un essai. Tu pourras leur dire que tu viens de la part de Ruby. » Lui dit-elle en souriant. C'était naturellement qu'ils étaient passés du vouvoiement au tutoiement. Si elle pouvait lui rendre service à son tour, ce serait une bonne chose. Elle lui rendrait simplement la pareille.

Made by Neon Demon

endlesslove.
BLOODY MARY

JOURNAL :
PRESENT QUE LE WEEK-END.

MessageSujet: Re: RUBY&RUBUEN ◄ vive le métro...   Mer 23 Aoû - 21:36

► Pas le choix..
vive le métro...
Ruby & Rubuen
J'avais déposé ma voiture au premier garage venu, j'avais pas pris le temps de chercher un bon garage, j'étais de nature spontané, je le regrettais souvent. Je faisais beaucoup de chose sans réfléchir, se que je venais de faire, j'espérais juste ne pas avoir une grosse facture, même si bizarrement je pense le contraire, ils allait sûrement profiter de quelques défauts de ma voiture pour me le faire facturer, je pouvais m'en vouloir qu'à moi. D'ailleurs la belle jeune femme me conseille un garage pour une prochaine fois, si admettons ma voiture n'irait pas mieux, j'espérais le contraire, mais s'était toujours bon à prendre. « Je prend note merci, c'est pas méchant, mais j'espére ne pas y retourner, si je peux éviter d'y retourner après se garage sa m'arrangerais, je serais où me tourner au cas où. » Dis-je lui faisant un sourire, puis je remarque les minutes passer et le train aller arriver. « Viens on se lève il arrive. » Il valait mieux se lever, elle avait des béquilles. « Je vais rester à côté de toi, je doute que des personnes s’approche, les gens ont tendance à me fuir. » Dis-je avec un sourire aux coins.   

PRESENT QUE LE WEEK-END.
SEX ON THE BEACH

Ruby's chapter life :

JOURNAL :

MessageSujet: Re: RUBY&RUBUEN ◄ vive le métro...   Lun 4 Sep - 13:27

Vive le métro ...

Rubuen & Ruby

Rubuen et Ruby discutaient voitures ou du moins réparation. La jeune femme ne connaissait rien en mécanique, mais elle avait un petit ami qui excellait dans le domaine et qui en avait fait son métier. En discutant du garage Riderson, la demoiselle Turner faisait de la pub à Matthew et à Jeffrey. Par la même occasion, elle proposait des réparations de confiance et honnête à Rubuen si jamais il en avait de nouveau besoin. « Oui, je ne te souhaite pas d'avoir besoin d'un garage de sitôt. Mais on ne sait jamais, on a toujours besoin d'un contrôle technique ou de faire rapidement vérifié sa voiture, au cas où tu pars loin en vacances avec ou autre. C'est toujours bien de connaître un bon garage. » Dit-elle tout simplement et toujours avec le sourire.

Quelques minutes plus tard, le métro était à l'approche. Rubuen proposait à Ruby de commencer à se lever. « D'accord! » C'est vrai qu'avec ses béquilles, la jeune femme était plus lente que les autres. Sur ce quai de métro où tout le monde était très speed, la demoiselle Turner devait passer pour une femme qui tournait au ralenti. Pourtant, elle faisait de son mieux pour se dépêcher selon ses possibilités avec ses béquilles. Ce n'était pas tout les jours simples, mais elle s'y était fait. Puis Ruby positivait en se disant que c'était toujours mieux que le fauteuil roulant dans lequel, elle aurait pu finir ses jours. Rubuen proposait à la jeune femme de restait près d'elle pour que personne ne la bouscule à nouveau. « Pourquoi les gens ont tendance à te fuir ? Tu ne pas l'air d'un homme méchant ... » L'avis de Ruby n'était pas vraiment à prendre en compte. Elle avait toujours été attirée par les mauvais garçons, bad boy que ce soit en amour ou en amitié. Mais ça Rubuen l'ignorait.

Made by Neon Demon

endlesslove.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RUBY&RUBUEN ◄ vive le métro...   

RUBY&RUBUEN ◄ vive le métro...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant