AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Une rencontre plutôt agréable ft. Maddox 

avatar

Invité

Une rencontre plutôt agréable ft. Maddox Empty
MessageUne rencontre plutôt agréable ft. Maddox écrit Mer 8 Nov - 15:53


Théa ft. Maddox


Une rencontre plutôt agréable


J’étais en train de tout mettre en place depuis ce matin, ainsi qu’aux fourneaux, préparant de nouvelles pâtisseries pour attirer de nouveaux clients. Je me demandais parfois même si faire appel à une agence de communication pour promouvoir ma boutique ne serait pas une bonne idée. Je devais avouer que je n’avais pas à me plaindre, depuis que j’avais ouvert la boutique, je n’avais pas manqué de clientèle, cependant quand la folie de la nouveauté serait passée je sais que j’en aurais sûrement potentiellement besoin.

J’appliquais les derniers glaçages, et je les plaçais dans la vitrine avant d’ouvrir complètement la boutique. J’enlevais ensuite mon tablier, et me plaçais derrière la vitrine à l’intérieur. J’avais – grâce à une décoratrice d’intérieur – fais en sorte que les couleurs à l’intérieur soit au goût du jour, ainsi que celles de la vitrine principale. J’attendais, dès à présent, les premiers clients, le sourire aux lèvres malgré ma timidité, mais avec les clients cela se déroulait plutôt bien. En regardant mon horloge, je remarquais que cela faisait trente minutes que je venais d’ouvrir, après tout à huit heures pétantes, il y avait toujours peu de monde. « Allez, à neuf heures ça irait mieux », pensais-je et cela me redonnait du baume au cœur. Du moins, j’espérais vraiment qu’un client pointerait le bout de son nez avant neuf heures.

J’étais tellement impatiente que le premier client se pointe que je n’entendis presque pas la sonnette et que je ne manque de sursauter en voyant un grand jeune homme dans ma boutique. Pour me reprendre je lui souris avant de m’adresser à lui.
Bonjour Monsieur, quelle douceur vous ferait plaisir ?
codage par LaxBilly

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une rencontre plutôt agréable ft. Maddox Empty
MessageRe: Une rencontre plutôt agréable ft. Maddox écrit Lun 13 Nov - 14:43



VERSION LARGE

Maddox & Théa

Une rencontre plutôt agréable

Ce matin, c'était une journée plutôt tranquille, j'avais terminé ma garde cette nuit pour être enfin en repos durant ses deux derniers jours. Malheureusement pour moi, je n'étais, en aucun cas, fatigué, j'avais passé ma nuit à surveiller l'entré d'un immeuble avec l'un de mes collègues pour surveiller un nouveau réseau d'arme à feu. On avait dormir chacun notre tour une petite heure ce qui avait suffit à me tenir éveiller encore ce matin , je compter en même temps les nombreux cafés qu'on, c'était enfiler enfin bref...Je décide de rentrer a pied chez moi ayant laissé ma voiture dans mon garage avant ma garde mon collègue était venu me chercher et malgré la proposition de venir me chercher, j'avais refusé.

En passant dans Rose Avenu, je décide de m'arrêter dans une pâtisserie, depuis quelque temps lorsque je passer devant je ne pouvais pas y passer sans y rentrer. Franchement, la pâtissière qui la tenait avait des mains en or ! En rentrant une clochette retenti , je viens devant la vitrine encore pleine 0]] Bonjour , je vous prendrais une boite de donuts et je vous prendrez deux tartelettes au chocolat s'il vous plaît [/i]  Moi gourmand ? J'avoue que j'allais m'enfiler tout ça dans la journée , Après tout on a tous besoin d'une certaine dose de sucre par jour non ? On a vraiment envie de tout goûter lorsqu'on vois votre vitrine Même si je doute qu'il ce voit j'avais fais un léger sourire parfois une barbe cache beaucoup de chose .



☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre plutôt agréable ft. Maddox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: