Partagez | 
 

 Love or something like this # Jules & Hayley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité



MessageSujet: Love or something like this # Jules & Hayley   Mar 1 Aoû - 2:32

Love, or something like this?
Jules & Hayley
••••

C'est vendredi soir et je fais la tournée des bars avec des copines archie conues, pour faire changement. En même temps, que puis-je faire d'autres depuis que je suis célibataire? Rien de mieux que de s'éclater en boîte que de noircir les pages d'un journal intime à l'eau de rose, vous ne trouvez pas? De plus, mon père m'avait mise sur un nouveau contrat afin de trouver le meilleur endroit où faire son lancement de disque pour sa nouvelle recrue... alors je ne faisais que ce qu'il me recommandait: Sortir en boîte afin de trouver le meilleur endroit pour lui. Bon, une pierre deux coups, comme on dit! Je m'étais vêtue de ma plus belle robe noire et de mes escarpins les plus hauts. Pas comme si je n'en avais pas une tonne, mais rien de mieux qu'être sur son trente-et-un si l'on veut séduire.

Il était précisément vingt-trois heures quarante deux lorsque nous sommes arrivés au bar. La file était plutôt longue et je dois avouer que nous avons horreur d'attendre. Pas que nous soyons ''princesses'', mais plus que nous n'avons pas envie de nous faire ch*er par les groupies de mes amies. C'est alors que je m'approche du doorman et que je lui adresse mon plus beau sourire : « Salut, ça fait une heure qu'on attends... tu ne veux quand même pas qu'on s'en aille, Oui?» dis-je en pointant mes amies. Le doorman soupire et soulève la corde afin de nous faire passé. « On te revaudra ça!» lui dis-je en souriant de toutes mes dents. Nous entrons. Il fait plutôt noir et les gens ont déjà commencés à faire la fête. Les corps se déhanches et cela ne prit pas grand temps que nous avions commencés à en faire de même. Trois garçons s'approchèrent de nous et c'est à ce moment que la fête commença. Je me collais contre le grand brun qui laissais ses mains descendre sur mes hanches. Il me demanda si j'avais envie de boire quelque chose. Évidemment! Je souris et il m'amena au bar. Les barmaids s'afférait à faire leur drinks. Le mec m'embrassa et c'est alors que je reconnue cette voix parmi tout ce brou-haha. «Toi!» dis-je en serrant les dents. « Pas possible! Je sors `l'autre bout de la ville et je tombe sur ta tronche de rat. Bordel!» dis-je en soupirant.

Je repousse l'autre mec qui commençait à se faire lourd. Je n'avais en aucun cas envie de le voir, lui parler où quoi que ce soit d'autres. Il fallait dire que notre idylle était loin de s'être terminée comme je l'aurais voulu! Je me dégage de l'emprise de l'autre et plutôt que de commander mon verre à mon ex, je préféra aller vers sa collègue qui n'avait plus de client à ce moment là. Non mais tant qu'à me prendre une claque en plein visage, je préférais drôlement m'en sauver! « Salut ma belle, j'te prendrais trois shot de Tequila!» dis-je en souriant de toutes mes dents. En espérant qu'elle ne refuserais pas de me servir parce que j'avais déjà commencé ma ''transaction'' avec l'autre ...

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : C. et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 16/05/2016 sur California Dream. J'ai posté : 434 messages. J'ai choisi : Nico Tortorella. J’interprète également : Kiran Carmichael
MES RPS (3/3)
SANAAPHOEBEMADISON


Coucou moi c'est : Jules Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : barman et musicien.


MessageSujet: Re: Love or something like this # Jules & Hayley   Ven 4 Aoû - 23:15


hayley & jules
« love or something like this »
La soirée était agitée au Black Rose. Avec les autres serveurs et serveuses, on avait à peine le temps de souffler. Les clients enchainaient les verres à une vitesse folle. On devait aussi faire gaffe, surveiller que certains n’abusent pas. Pas question que quelqu’un reparte bourré et fasse un accident ce soir. Bref, un vendredi soir tout à fait normal au Black Rose : des filles splendides, des musiques entrainantes, et l’alcool qui coulait à flot.

Une fille osa m’hurler dessus, prétendant que son mètre de shots n’arrivait pas assez rapidement. « Anne, va falloir m’aider ! » Criais-je à ma collègue alors qu’elle me semblait peu concentrée dans sa tâche. Elle s’approcha et commença à m’aider « On est pas là pour draguer je te signale. Ca serait bien de m’aider quand je suis en galère » Lui reprochais-je en remplissant le dernier verre pour les apporter à la cliente. Anne, c’était la toute dernière arrivée dans l’équipe de serveurs. Elle avait à peine vingt ans et on voyait tout de suite qu’elle bossait surtout ici pour choper le plus de numéros de clients possible. Alors je n’hésitais jamais à la remettre à sa place.

C’est alors qu’une petite brune que je connaissais plus que bien s’approcha de mon bar. Accompagné d’un mec - qu’elle venait surement de rencontrer - et autant le dire, ça avait l’air chaud entre eux. Alors qu’ils s’embrassaient, je fis exprès d’élever la voix : « Qu’est ce que je te sers ? » Sa réaction se fit sans attendre, et elle n’était pas contente de me voir apparemment. « Forcément petite maligne, je bosse ici, comme tu peux le constater. Alors dès que tu reviendras… Je serai là. » Je lui fis un sourire en coin. Hayley ne tarda pas à s’éloigner de moi pour aller voir ma collègue. Hors de question de la laisser fuir si facilement. « Non Anne, ne la sert pas. Elle est complètement bourrée déjà. » Je suis malin, quand je veux… J’avais bien envie de la foutre en rogne, cette demoiselle…
by kkam

_________________
i take as much as i can get, i don't take any regret, i close my eyes to conjure up something. by tomorrow i'll be leaving, i'll be gone.
I THINK I'M COMING DOWN
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Love or something like this # Jules & Hayley   Lun 7 Aoû - 22:03

Love, or something like this?
Jules & Hayley
••••

Être en face de mon ex et le voir avoir si peu de réaction, surtout que j'étais littéralement en train d'embrasser un autre mec, me fou encore plus en rogne. Comment pouvait-il se foutre de moi à ce point? Après tout, nous avions partager tellement de chose. Je le déteste avec son petit sourire en coin, ses yeux rieur et son corps à faire tomber n'importe qui. Je le déteste de voir qu'il a encore toute cette emprise sur moi. Comme on dit, fuis moi et je te suis, suis moi et je te fuis. Là on était littéralement dans le premier. J'avais beau vouloir rester insensible et me foutre de lui, jamais je ne serais capable. Du moins, pas pour le moment. Notre séparation était toute récente.

Malgré le fait qu'il m'ait menti, et ça, plus d'une fois, je restais accrochée à ses belles paroles. Que voulez-vous, un menteur est souvent capable de charmer ses victimes. Notre relation était vraiment basée sur un tas de merde. Et moi j'y avais cru et je m'y étais cent pour cent donnée. Corps et âme. L'art d'avoir l'air ridicule. Il devait bien se marrer avec ses potes dans mon dos maintenant. Il m'insulte encore plus : « Forcément petite maligne, je bosse ici, comme tu peux le constater. Alors dès que tu reviendras… Je serai là. » avec son sourire malicieux au coin des lèvres. Je serre les poings et le rouge me monte au visage. «Tu crois que je suis ta carrière au pied de la lettre? Pauvre con... » dis-je en essayant de me calmer, mais le ton employé était tout autre « Non mais c'est vrai quoi... qui s'intéresse vraiment à un looser barmaid? Si j'avais su, tu crois que je me serais intéressée à toi et que tu aurais seulement eu la chance d'entrevoir mon père? Non mais tu rêves...» dis-je en riant a gorge d'éployée.

C'est alors que je me dirige vers sa collègue. Je n'allais sûrement pas rester devant lui à attendre qu'il me prépare un verre et que les insultes volent à travers le bar. Je n'étais pas la`pour lui. J'étais là pour m'amuser, boire à en oublié qui j'étais et sûrement conclure avec un mec pas mal, alors pour l'ex, on repassera. C'est alors qu'il interdit à sa collègue de me servir. Je me penche sur le bar et lui fait signe d'approcher et lui chuchotte ;a l'oreille : « c'est qu'un pauvre type. Il digère mal qu'on couche plus ensemble...» dis-je en riant. Évidemment, les deux, on s'esclaffe. Je lui fais encore signe de s'approcher: « Trois shot de tequila double, tu en prendras une avec moi!» dis-je tout sourire, la voyant partir pour nous faire nos drinks.


Une fois qu'elle revient vers moi avec les trois verres, je lui en repousse un en souriant. «À notre amitié débutante, ma jolie!» dis-je en levant mon premier shooter. « À la tienne, connard! » dis-je en le levant vers mon cher et tendre Jules. Je met du sel sur ma main et croque dans le citron avant de m'enfiler le premier. Puis, prise deux. Je me retourne vers lui qui est tout près et lui dit :
« Un à zéro!»

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : C. et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 16/05/2016 sur California Dream. J'ai posté : 434 messages. J'ai choisi : Nico Tortorella. J’interprète également : Kiran Carmichael
MES RPS (3/3)
SANAAPHOEBEMADISON


Coucou moi c'est : Jules Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : barman et musicien.


MessageSujet: Re: Love or something like this # Jules & Hayley   Lun 14 Aoû - 0:58


hayley & jules
« love or something like this »
Pauvre con. Je serrais les dents. C’était bien envoyé. C’était tout ce que je méritais de toute évidence. J’avais été un véritable connard avec Hayley, et autant dire qu’elle ne le méritait pas. Elle avait été adorable avec moi, une petite amie exemplaire, qui répondait au moindre de mes désirs. Et moi, je m’étais servi d’elle, sans remord, sans scrupule. Parce que c’était dans ma nature, j’étais comme ça et incapable de changer. Un être immoral.

Elle touchait une corde sensible en mentionnant son père. Si je n’avais pas merdé, j’aurais pu percer dans la musique grace à lui… Les choses ne se passaient jamais comme on les prévoit, n’est ce pas ? J’essayais de ne pas me laisser abattre. « Un loser barmaid ? Pour qui te prends-tu Hayley ? » Elle me paraissait soudainement si hautaine…

J’avais la rage de la voir rire avec ma connasse de collègue. Je n’imaginais même pas les saletés qu’elle pouvait dire sur moi. Pour la peine, j’irais raconter à notre patron qu’Anne faisait n’importe quoi. Elle se ferait surement renvoyer. Cela faisait un bout de temps que je bossais ici, j’avais une bonne relation avec mon boss.

Je l’observais boire ses shots, bien heureuse d’avoir réussi son coup. Mais je ne me démontais pas, elle n’avait pas gagné, loin de là. « Un à zéro, tu es vraiment sure ? Pendant des mois, j’ai pourtant réussi à me jouer de toi pas mal de fois… » Elle voulait jouer ? On allait jouer. « Maintenant excuse moi, mais j’ai des filles canons à aller servir. » Deux filles avec de grands décolletés semblaient m’attendre. Je pris leur commande, et tout en préparant leurs vodkas-orange, je ne pouvais m’empêcher de chercher le regard de Hayley. Puis je m’intéressais de plus prêt à ma cliente blonde, séduisante. Je m’approchais d’elle, pour lui demander quel était son nom. Ses yeux brillaient. Elle semblait alcoolisée mais assez consciente pour accepter de repartir avec moi ce soir. Ca se lisait sur son visage. Le mec qui avait embrassé Hayley, lui, avait foutu le camp. Pas étonnant. Tant pis pour elle.
by kkam

_________________
i take as much as i can get, i don't take any regret, i close my eyes to conjure up something. by tomorrow i'll be leaving, i'll be gone.
I THINK I'M COMING DOWN
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Love or something like this # Jules & Hayley   

Revenir en haut Aller en bas
 

Love or something like this # Jules & Hayley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JULES - X appaloosa entier né en 2004 - placé hors association
» [Fauteuil] Love by Sandro SANTANTONIO
» Jean Gabin en Jules Maigret
» [Vase] Love is Blind by Jessica LERTVILAI
» [Cafetière] Jules by Carlo Borer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Bye Bye :: Corbeille :: Closed topics :: 2017 :: Topics-