AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt.  

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar

Invité

CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt.  Empty
MessageCHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt. écrit Dim 6 Aoû - 17:36


► Je ne suis pas encore prêt.
On finis toujours par se croiser
Chiara & Rubuen
Sérieusement, je n'étais pas très chanceux. Pourquoi ? Et bien parce que je n'ai plus de cafetière, elle m'a lâcher la veille, de quoi littéralement péter un câble surtout que je pouvais vite devenir de très mauvaise humeur le matin si je n'avais pas mon café, comme beaucoup de monde me direz-vous, mais moi déjà que de base je n'étais pas très fréquentable, alors sans café je ne vous en parle pas. Comme je savais que je n'avais plus de cafetière, avant de m'énerver et de trouver une solution stupide je préférais aller boire mon café à l'extérieur. J'avais pour idée de prendre un café et d'aller me poser à la plage, histoire de me réveiller en douceur, mais non ! Il pleut. « Fait chier ! » Dis-je devant la porte de mon immeuble, je mis alors ma capuche et je me dirige vers ma voiture. Une fois dedans je me dirige vers un café qui était très peu fréquenté, ce qui m'allait très bien, moins il y avait du monde, mieux je me sentais. Arriver à l'endroit je me gare et me dirige vers se fameux café.

« Bonjour.. Un café noir s'il vous plaît. » Elle me servit mon café que je paye en sortant l'argent de ma poche de pantalon et je me dirige ensuite vers une table au fond du café, près d'une fenêtre. Je mis mes pieds sur le milieu de la table, en dessous et je sortis mon téléphone pour aller sur les réseaux sociaux tout en buvant mon café m’étant ensuite une oreillette dans mon oreille histoire d'écouter de la musique et de me couper du monde, du moins un peu, on sait jamais si une personne viens me parler ou du moins la serveuse. Puis sans savoir pourquoi je lève la tête et remarque une tête familière au comptoir, cette personne commander à boire ou à manger, je ne sais pas, mais je la reconnue immédiatement. Mon dieu qu'elle était encore plus canon qu'elle ne l'avait été, sachant qu'elle me regardait pas, je me gênais pas pour la regarder, mais avant même qu'elle finisse sa commande, je m'assois en face de ma place histoire d'être dos à elle pour ne pas qu'elle me reconnaisse, je ne voulais pas que la jeune femme vienne me voir, plus elle était loin de moi, plus elle serait heureuse. Je fis mine à nouveau d'être le nez dans mon téléphone, je priais pour ne pas qu'elle vienne.  
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt.  Empty
MessageRe: CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt. écrit Dim 6 Aoû - 18:41


► J'ai besoin de toi.
On finit toujours par se croiser
Chaïma & Rubuen
Aujourd'hui, c'était ma journée de congé. Comme à chaque fois, je débutais ma journée en allant déjeuner dans un café proche de chez moi. Par la suite, j'allais me promener dans le parc afin de profiter du plein air. Quelques fois, je faisais les boutiques en achetant quelques petits trucs pour me gâter. Bref, je consacrais cette journée entièrement pour me reposer. Comme prévu, je me rendais dans ce café pour m'acheter à manger ainsi un petit café glacé. « Bonjour, un croissant et un petit café glacé s'il te plaît. » Commandais-je. Une fois que la commande fut prête, je la récupérais pour ensuite aller m'asseoir dans un coin. Je commençais tranquillement à manger en observant les gens dans la salle. Enfin, il y avait que quelques personnes. Je tombais alors sur un brun dans le coin avec ses écouteurs dans les oreilles. Je me mettais à le fixer, le trouvant familier. Je passais mon temps à essayer de savoir qui s'était. Après quelques secondes, je savais exactement c'était qui. Je ressentais de la colère, de la tristesse et de la déception. C'était lui. Rubuen. Oui, Rubuen. Ça faisait un siècle qu'on s'était pas parlé bien que je le croisais quelque fois. Il réussissait à me fuir. Je n'avais pas détaché mon regard sur lui et je voyais bien qu'il ne cherchait pas qu'on le reconnaisse. Ayant marre de toute cette histoire, je me levais en prenant des trucs. Je me rendais vers sa table et m'asseyais en face de lui. Je me mettais à le détailler du regard... Bien que je lui en voulais, il était toujours beau, encore plus même. Tout ce que je pouvais le remarquer, c'était qu'il avait changé... J'avais l'impression qu'il s'était fermé sur lui-même pour une raison inconnue. Je restais silencieuse pendant un moment avant de me remettre à manger mon croissant. J'avais baissé mon regard en essayant de trouver quelque chose à dire. En fait, j'avais tellement de choses à lui dire, mais je ne savais pas par où commencer. Je prenais une grande respiration avant de finalement lui parler pour la première fois. « Pourquoi tu me fuis? » Demandais-je sans relever ma tête.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt.  Empty
MessageRe: CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt. écrit Dim 6 Aoû - 19:57


► Je ne suis pas encore prêt.
On finis toujours par se croiser
Chiara & Rubuen
Je me mis face à ma chaise, histoire d'être dos au comptoir pour éviter que la jeune femme me remarque, je voulais être tranquille et surtout éviter de lui faire de la peine, même si j'en avais déjà fais beaucoup. Je me concentrais donc sur mon téléphone, bougeant ma tête au rythme de la musique, puis je remarque une silhouette s'installer face à moi. C'était Chaïma qui semblait avoir pris son courage à deux mains et venir s'installer face à moi, bon j'avais pas été assez discret, pauvre de moi, j'allais devoir faire face à celle-ci et je vous avoue que j'en avais absolument pas envie. C'était vraiment pas ma journée aujourd'hui, pourquoi j'avais pas piquer une cafetière au boulot hier soir, j'aurais éviter se genre de problème.

Elle éviter mon regard, restant silencieuse quelques secondes, je décide d'enlever mon écouteur, le rangeant dans ma poche arrêtant la musique de mon téléphone, pour ensuite l'entendre me demander pourquoi je la fuyais ainsi. Je soupire, buvant une longue gorgé de mon café. « Je te fuis pas... C'est jute que.. » Je soupire de nouveau je savais même pas quoi lui dire. « A vrai dire je sais pas quoi te répondre, c'est comme ça, je suis comme ça. » Dis-je simplement, ajoutant de nouveau. « Tu perds ton temps à essayer de savoir le pourquoi du comment, je sais moi même pas pourquoi.. C'est comme ça. » Répétais-je, au moins j'étais honnête.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt.  Empty
MessageRe: CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt. écrit Lun 7 Aoû - 16:48


► J'ai besoin de toi.
On finit toujours par se croiser
Chaïma & Rubuen
Je tenais la cuillère entre mes doigts en faisant des ronds dans ma tasse de café. Je l'écoutais parler sans pour autant relever mon visage vers le tien. À ses derniers dires, j'arrêtais net mes mouvements pour finalement le regarder pour la première fois. Je soutenais son regard dont il pouvait sentir que je n'allais pas garder mon calme. « Non tu n'es pas comme ça. Avant, tu portais un minimum d'intérêt sur moi. Tu répondais à mes appels et à mes messages. Et puis du jour au lendemain, tu décides de ne plus m'adresser la parole. J'ai fait quoi bon sang pour mériter ça? Dit moi le une bonne fois pour toute Rubuen. J'en ai assez de devoir te courir après pour chercher des réponses à mes questions. Dit le moi! » Répétais-je en sentant les regards se poser sur moi. Rendu à ce point, je me moquais de ce que les gens pensaient. C'était une histoire qui date depuis très longtemps et qui n'a jamais eu le temps d'être résolu. En fait, c'était Rubuen qui essayait de me fuir. Sentant la pression des regards sur nous, je prenais une grande respiration sans décrocher mon regard sur lui. « Si tu avais l'intention de me faire du mal, alors tu as gagné. Tu as très bien réussi, ça je peux te le rassurer! » Disais-je sèchement avant de détourner mon regard. Il m'avait déçu, mais une partie de moi avait envie que ça devienne comme ça...
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt.  Empty
MessageRe: CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt. écrit Mar 8 Aoû - 10:18


► Je ne suis pas encore prêt.
On finis toujours par se croiser
Chiara & Rubuen
Me voilà confronter avec mon passé, la voir me rappeler la sale période que j'avais passé, on peu dire le pire moment de toute ma vie, même si j'y pensais tous les jours, le fait de la revoir me faisait rappeler encore plus se mauvais moment. Elle n'y pouvait rien, certes, mais j'étais avec elle à cette période, je tenais beaucoup à elle et j'aurais pu la perdre si elle aurait accepter mon invitation, et cela je ne me pardonner pas. Elle resta silencieuse quelques secondes pour commencer à poser mon regard dans le mien, je décide de la fixer aussi, restant froid du visage, comme à mon habitude. « Tu as rien fait, le problème c'est moi et seulement moi. » Dis-je simplement, elle avait osé le ton et les regards se poser sur nous, je regarde autour de moi lançant quelques regards noir, pour ensuite reposer mon regard sur elle.

Elle baisse ensuite son regard me disant que si j'avais voulu lui faire du mal j'avais réussi mon coup. Je soupire baissant mon regard. « J'ai jamais voulu te faire du mal au contraire... Tu es mieux loin de moi, je suis pas une personne fréquentable Chaïma. » Je baisse mon regard vers mon café, le terminant ajoutant de nouveau. « Si j'aurais voulu volontairement te faire du mal, tu ne serais pas venu me voir aujourd'hui, tu m'aurais vite oublier. » Je passe ensuite ma main sur mon visage regardant dehors, la pluie continuer à tomber et cela me déprimer d'avantage. Je remonte ensuite les manches de mon gilet qui laisser apparaître les tatouages qui recouvrer un de mes bras, elle ne les avait jamais vu, je l'ai avait fait peu de temps après la mort de mes amis, après que mavie est littéralement changé.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt.  Empty
MessageRe: CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt. écrit Mar 8 Aoû - 22:17


► J'ai besoin de toi.
On finit toujours par se croiser
Chaïma & Rubuen
Je n'ai jamais compris pour quelle raison il avait décidé de ne plus m'adresser la parole. Encore aujourd'hui, il ne m'avait pas éclairci par ce qu'il venait de dire. J'avais l'impression qu'il me cachait quelque chose et ceci était sûrement la raison du pourquoi il voulait me fuir. Je le regardais en soufflant un bon coup en jouant avec ma tasse de café. « Pourquoi tu dis ça Rubuen? Je suis grande pour savoir qui je dois fréquenter ou non. On s'entendait très bien et tu as décidé de tout arrêter. Oui tu as raison. Je ne serai pas venu te voir si tu m'as réellement fait du mal, mais tu m'as abandonné. Tu m'as rien dit, même pas un signe de vie. Rien. Quand tu es sorti de l'hôpital, je n'ai pas perdu de temps pour te contacter, mais tu n'as même pas pris la peine de me répondre. Alors tu fais exprès pour ne pas me parler. Maintenant qu'on en est là, dit moi la vérité. Qu'est-ce qui s'est passé? Parle moi. Après, si tu ne veux plus me voir ni me parler, alors dit le clairement et je vais passer à autre chose.. » Disais-je en espérant qu'il penserait le contraire. Je souhaitais qu'il me dise qu'il voudrait garder contact avec moi et qu'il aurait envie de me voir. Je voulais avoir l'esprit tranquille et arrêter de m'angoisser pendant des années sur quelque chose qui n'a jamais été résolu. Au fond, je ne voulais pas qu'il me dise qu'il n'a plus envie de me voir et de me parler. J'espérais que ces mots ne sortent pas de ses lèvres, car il allait vraiment me blesser...
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt.  Empty
MessageRe: CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt. écrit Mer 9 Aoû - 7:28


► Je ne suis pas encore prêt.
On finis toujours par se croiser
Chiara & Rubuen
A la fin de mes paroles Chaïma ne perdu pas de temps pour me répondre, cherchant à savoir le pourquoi du comment, je soupire regardant en l'air, je détestais parler de cela, je n'aimais pas parler de ça avec elle surtout. Pourquoi ne lui avais-je fait pas du mal, elle serrait passer à autre chose et ne serait pas rester comme ça, sans réponse. Dans le fond ça me toucher, elle pensait encore à moi, comme moi je pensais à elle, mais ça elle pouvait se gratter pour que je lui dise. Je repose mon regard dans le sien, elle semblait perdu et attendait des réponses clair de ma part même si sa venait à la blesser, mais elle voulait avancer et elle en avait marre de rester comme cela. « Je... » Je passe ma main dans mes cheveux. « J'ai changer depuis la mort de mes amis, je sais pas.. Je suis comme ça maintenant, je préfère être seul que de perdre à nouveau quelqu'un. » Je baisse mon regard vers mon tatouage où se trouver les initiales de mes trois amis disparu lors de l'accident.

« Je suis plus le même Rubuen, j'ai changé, mais je n'ai jamais voulu te faire du mal, je suis désolé. » Dis-je sincèrement, ajoutant. « Puis ce n'est pas que j'ai plus envie de te voir, ni même te parler c'est juste que .. C'est comme ça. » Dis-je simplement. Je ne pouvais pas dire plus, de plus d'avoir des regards sur moi commencer à m'agacer. « Je vais y aller, les regards commence à m'énerver et j'ai pas envie d'être méchant aujourd'hui. » Surtout devant elle.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt.  Empty
MessageRe: CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt. écrit Mer 9 Aoû - 18:14


► J'ai besoin de toi.
On finit toujours par se croiser
Chaïma & Rubuen
Pendant qu'il me parlait, je posais mon regard sur ses tatouages. C'était la première fois que je les voyais, car avant il n'en avait pas. Je remarquais des initiales dont je ne savais pas la signification. En l'écoutant parler, je pouvais sentir sa douleur. Et puis, je commençais à mieux le comprendre. Je ne le lâchais pas du regard. Je n'osais même pas cligner des yeux de peur qu'il puisse partir à la seconde. Je soupirais à mon tour à la fin de ses dires. Avant même qu'il s'apprête à partir, je prenais doucement sa main en le regardant droit dans les yeux. « J'ai compris Rubuen. Je sais que la perte de tes amis te font mal et c'est pour cette raison que tu veux fuir tout le monde. Mais s'il te plaît, ne reste pas seul. C'est toi qui en souffre le plus. Combien de temps tu t'es renfermé? Depuis longtemps. C'est assez je crois... Je suis là et je serai toujours là. Tu le sais ça... Si tu as encore mon numéro, c'est encore le même. Appelle moi quand tu veux... » Par instinct, mes doigts s'étaient refermés autour de sa main. Mon regard se baladait vers les clients dans la salle avant de les poser sur le brun. « Sortons d'ici. Je ne vais pas te laisser partir comme ça... Je te demande juste de ne pas me repousser... Laisse toi une chance. Tu me manques Rubuen.. » Murmurais-je en le regardant. D'habitude, j'étais loin d'être une personne qui s'impose, mais cette fois-ci, je ne pouvais pas le laisser partir. Qui sait? Peut-être que ça aurait été la dernière fois qu'on se serait vus.. Ce n'est pas ce que je veux.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt.  Empty
MessageRe: CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt. écrit Mer 9 Aoû - 21:17


► Je ne suis pas encore prêt.
On finis toujours par se croiser
Chiara & Rubuen
Je lui dis alors se que je ressentais, sans entrer dans les détails, mais elle semblait vite comprendre se que je ressentais, elle me prit la main comme pour m'empêcher de partir, je la laisse faire la fixant, l'écoutant me dire qu'elle me comprenait, mais que je n'avais pas à me mettre dans cette état et qu'elle serait toujours là, qu'elle n'avait pas changer son numéro de téléphone, je le connaissais encore par cœur d'ailleurs. Cela m'arriver parfois de composer son numéro, mais je pensais pas qu'elle avait toujours le même se qui était bien pour moi. Nos doigts se mit à s'entrelaçait, j'en oubliais presque le monde autour de moi, mon regard se posa sur nos mains et ensuite sur son doux regard, pourquoi était-elle encore autant attacher à moi, par un mec comme moi ?

Elle me demande ensuite de sortir d'ici, ensemble, elle n'avait pas l'intention de me laisser partir maintenant, je termine alors cul sec mon café et je me lève gardant ma main dans la sienne restant silencieux, par habitude. Je l'entraîne après qu'elle est bien récupérer ses affaires à l'extérieur. « Le temps est pourrit … » Je pose mon regard sur elle lui disant ensuite redressant un sourcil. « Pourquoi être autant buter, je n'ai jamais vu une femme comme toi, pourquoi ne pas m'avoir tout simplement oublier et faire une belle petite vie, tu as tout pour être heureuse, un bon métier. » Oui je savais son métier, j'étais curieux de nature et j'avais tendance à la surveiller sur les réseaux sociaux. « Tu es magnifique, tu devrais être posé avec un homme respectable et avoir des bébés là non ? » Bah oui logiquement pourquoi pensait-elle encore à un barman qui est dépressif ?
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt.  Empty
MessageRe: CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt. écrit Jeu 10 Aoû - 2:50


► J'ai besoin de toi.
On finit toujours par se croiser
Chaïma & Rubuen
Une fois que ma main touchait la sienne, j'étais incapable de la lâcher, comme si elle était collée pour de bon. Je ne voulais pas qu'il recommence à partir. Je l'avais tellement mal pris de son abandon. De nature, je lui aurai voulu pour une éternité, mais une partie de moi me disait que je ne le devais pas. J'avais donc décidé d'écouter mon instinct. On dit souvent que notre premier instinct ne se trompe jamais. Il avait raison. Je sentais nos doigts s'entremêler ce qui ne me déplaisait pas du tout. En moins d'une, nous sortions de ce café main dans la main sans vraiment accorder de l'importance aux regards des gens. Rendu à l'extérieur, je mettais ma capuche pour couvrir mes cheveux. Ils allaient friser sous cette pluie et ça n'allait pas être jolie à voir. « Je n'ai pas changé depuis tout ce temps. Tu sais, j'ai eu deux relations soit disant sérieuse. Aucune des deux a duré. Pourtant, c'était des hommes ambitieux, mais je n'étais pas heureuse. » À vrai dire, ces hommes n'étaient pas toi Rubuen. C'est pour cette raison que mes relations n'ont jamais duré. Si seulement tu le savais... Je le regardais un moment avant de lui faire un petit sourire. « Ça va venir au moment où je m'en aperçois le moins. Je ne sais pas quand, mais je ne suis pas pressée.. » Disais-je en caressant le dessus de sa main avec mon pouce comme j'en avais l'habitude lorsqu'il était à l'hôpital. Il n'avait pas la moindre idée à quel point j'étais heureuse de le voir et cette fois-ci, il n'avait pas l'air de vouloir partir loin de moi.. C'était déjà un bon début. Je regardais autour de moi. Il pleuvait et ce n'était pas le moment de faire un tour au parc sans attraper froid. Je posais mon attention sur lui. « Ma voiture est garée non loin d'ici... On sera à l'abri de cette pluie. Allez, je te ramène. » Disais-je en le tirant avec moi pour nous rendre vers la voiture. Je marchais rapidement avec lui en lui tenant fermement la main. Nous finissions par entrer dans la voiture. Je me posais du côté conducteur et le brun du côté passager. Je retirais ma veste qui était collante sur moi dont je détestais la sensation contre ma peau. Mes cheveux étaient frisés comme un vrai mouton. Je lâchais un soupir avant de ramener mes cheveux en un chignon avant de poser mon regard sur Rubuen. Je passais un petit moment à le détailler du regard. Il était encore plus beau que je l'aurai imaginé. Après tout ce temps, il avait le don de me faire planer.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt.  Empty
MessageRe: CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt. écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: