AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

 CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt.  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar

Invité

CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt.  - Page 3 Empty
MessageRe: CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt. écrit Ven 11 Aoû - 21:40


► Je ne suis pas encore prêt.
On finis toujours par se croiser
Chiara & Rubuen
« Parfait alors. » On arrive alors rapidement à la caisse où on paya nos articles, d'ailleurs celle-ci ne manqua pas de faire une remarque au caissier, se qui m'amusa. « On verra ça alors. » Dis-je amusé, remerciant ensuite le caissier pour partir en suivant la jeune femme, demandant si elle voulait continuer à traîner ou alors inaugurer ma cafetière, sa réponse elle me la donna assez rapidement, elle préférait aller chez moi, bizarrement cela ne m'étonner pas. « J'ai hâte de l'essayer. » Dis-je prenant une voix aigu riant ensuite. Mon côté froid sembler être partie, du moins pour le moment, elle me faisait sourire et rire, j'avais oublier comme quoi ça faisais du bien d'être avec une personne qui vous apprécie pour se que vous êtes.

Après quelques indications en voiture, on arrive chez moi, je sortis sac à la main, l'écoutant me dire qu'elle ne savait pas qu'on vivaient si proche l'un et l'autre. « Ah ouais tu habites pas loin ? » Dis-je curieux, moi non plus je ne savais pas qu'elle habitait si proche de moi, comme quoi on se tourner autour s'en sans rendre compte. On arrive chez moi, j'habitais dans un petit studio, j'avais un lit en mezzanine histoire de gagner de la place, un canapé en-dessous, ma télé en face accrocher au mur, et sur la droite de ma mezzanine se trouver la fenêtre avec mon bureau en dessous et l'arbre à chat de mon chat. Sur la gauche de mon lit se trouver ma petite cuisine et être la cuisine et la mezzanine se trouver un deux porte, une qui était mon dressing et l'autre la salle de bain avec les toilettes, bref pas très grand, mais j'étais seul. Elle aperçu de suite mon chat. « Tu as pas tord. » Dis-je amusé lui disant. « Je te présente Tempête, un amour de chat, mais je crois il se prend pour un chien, il a un comportement chelou des fois, il miaule pas déjà.. » Dis-je amusé allant dans la cuisine pour ouvrir le carton de ma cafetière et l'installer. Je lave ensuite la tasse qu'elle avait acheter, beaucoup de monde avait du la toucher, j'aimais pas cela. « Tu veux du café ? »
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt.  - Page 3 Empty
MessageRe: CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt. écrit Sam 12 Aoû - 17:04


► J'ai besoin de toi.
On finit toujours par se croiser
Chaïma & Rubuen
Aujourd'hui, je n'avais pas tant envie de faire les boutiques. De toute façon, je ne pense pas que le brun va apprécier passer trois heures à me regarder faire. J'aimais prendre mon temps et desfois je ne vois pas le temps passé. Donc, je ne faisais jamais les boutiques avec les hommes, sinon j'allais les entendre se plaindre pendant des heures. Nous marchions en direction vers ma voiture. J'entendais Rubuen s'exclamer qu'il avait hâte d'essayer sa cafetière. Je ne pouvais m'empêcher de rigoler de la façon qu'il s'exprimait.

Une fois arrivée à l'immeuble, j'avais remarqué qu'il habitait à 10 minutes de chez moi. Coïncidence? Aucune idée, mais le destin faisait bien son boulot. « Oui, je pourrais même marcher jusqu'à chez moi. » J'entrais dans sa demeure une fois qu'il débarrait la porte. Mon attention se posait sur son animal de compagnie. Je le prenais dans mes bras pour le câliner en écoutant Rubuen me parler. « Il est adorable. Je l'aime déjà! » Disais-je en embrassant le dessus de son crâne. Par la suite, je le déposais au sol pour finalement rejoindre le jeune homme. Je m'installais au plan de travail. « Avec plaisir! » Répondais-je avant de regarder autour de moi. « Ça fait longtemps que tu es ici? Ça m'intrigue de ne pas t'avoir vue depuis que j'ai emménagé dans ce quartier.. »
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt.  - Page 3 Empty
MessageRe: CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt. écrit Sam 12 Aoû - 19:08


► Je ne suis pas encore prêt.
On finis toujours par se croiser
Chiara & Rubuen
Une fois arrivé dans l'appartement, je laisse la jeune demoiselle faire la rencontre avec mon chat, il était pas sauvage, au contraire, il adorait la compagnie et adorait les caresses et Chaïma était une bonne personne pour ça. « Je crois que lui aussi, je l'entend ronronner de là. » Je commence à installer la cafetière lui demandant si elle voulait boire un café, elle accepte, je la branche alors, mettant l'eau, pour ensuite mettre la capsule de café dans la cafetière et mettre la tasse qu'elle avait acheter.

Je l'écoute me dire qu'elle était étonner de savoir que j'habitais près d'elle, me demandant par la même occasion depuis combien de temps j'habitais ici. « Cinq ans je crois, à vrai dire je compte plus, mais je suis pas très souvent chez moi, simplement pour dormir et passer du temps avec mon chat, sinon je suis souvent dehors. » Dis-je la regardant ajoutant. « Mais je t'ai jamais remarquer non plus, mais je dois t'avouer que je sais même pas à quoi ressemble mon voisin. » Dis-je en riant, lui tendant sa tasse. « Tiens ça t'iras mieux que moi, princesse. » Dis-je prenant une autre tasse pour préparer mon café à mon tour. Une fois le café près, je lève ma tasse lui disant. « A notre retrouvaille alors ? »
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt.  - Page 3 Empty
MessageRe: CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt. écrit Sam 12 Aoû - 19:47


► J'ai besoin de toi.
On finit toujours par se croiser
Chaïma & Rubuen
J'adorais les animaux de compagnie en particulier les chats et les chiens. Je pensais même à adopter un animal bientôt. Tempête appréciait mes caresses. Je l'entendais ronronner ce qui me faisait sourire. « Je lui ferai pleins de caresses n'importe quand! » Je finissais par rejoindre le barman en m'installant au plan de travail. « C'est quand même étrange qu'on habite proche et qu'on n'a jamais eu le temps de se croiser. Je remercia à ta cafetière d'avoir lâché ce matin. Sinon, je ne pense pas qu'on se serait croisé... »  Je me mettais à sourire avant de rire à ses dires sur les voisins. Je prenais donc la tasse que j'avais acheté pour lui. Je finissais par la lever vers lui pour cogner contre le sien. « À nos retrouvailles! » Je soufflais à la surface du café avant de poser mes lèvres à la tasse pour prendre une gorgée du café. Je me reculais vite fais en tirant la langue. « Arf, c'est chaud, mais il est bon. » Disais-je en le regardant avant de rigoler. C'était fou qu'en recreusant une personne tout pouvait changer nos plans de la journée. Je m'attendais à passer la journée seule comme je l'avais prévu. À présent, j'étais avec lui. La journée s'annonçait bien malgré le mauvais temps. « Sinon, tu me racontes quoi de beau depuis tout ce temps..? Une fille dans ta vie peut-être? » Demandais-je par curiosité.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt.  - Page 3 Empty
MessageRe: CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt. écrit Dim 13 Aoû - 11:40


► Je ne suis pas encore prêt.
On finis toujours par se croiser
Chiara & Rubuen
Franchement, qui aurait crus que j'aurais croiser la belle Chaïma, bon d'accord, je pouvais la croiser, mais en général, je la fuyais, mais aujourd'hui, tout avait été différent, je ne l'avais pas fuis et je l'avais « affronter » chose que je détestais faire, affronter les choses, j'étais plus du genre à me défiler. Mais on avait parler vite fait du pourquoi, du comment, heureusement nous ne sommes pas rentrer dans les détails, cela aurait pu me faire fuir. Tempête lui par contre aimé la compagnie de la jeune femme, il ronronnait et je pouvais l'entendre de ma cuisine, en même temps j'avais pas un palace non plus. Elle venu ensuite me rejoindre s'installant sur le plan de travail, je prépare les cafés lui parlant en même temps, comme quoi les hommes peuvent faire deux choses à la fois. « Oui, mais que voulez vous madame, je suis discret. » Dis-je amusé, lui donnant ensuite son café prenant le mien en traquant à nos retrouvailles. Je bus une gorgé grimaçant à mon tour. « Hmm.. Très chaud oui. » Mais je rebus une gorgé l'écoutant me demander se qu'il y avait de nouveau dans ma vie et si j'étais accompagner. « Bah écoute rien, hormis mon boulot de barman, mon studio et mon chat.. Ma vie à pas changer et je suis seul. » Dis-je simplement, j'avais rien à cacher et je n'étais pas le genre d'homme à me poser. « Et toi ? Tu fais quoi maintenant? » Je savais qu'elle était seule, elle me l'avait dit plus tôt.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt.  - Page 3 Empty
MessageRe: CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt. écrit Sam 19 Aoû - 23:42


► J'ai besoin de toi.
On finit toujours par se croiser
Chaïma & Rubuen
Assis au plan de travail du brun, nous commencions à discuter de tout et de rien. C'était plaisant comme retrouvailles et puis je n'aurai jamais cru qu'on se serait vite mis à l'aise. J'avais l'impression qu'il n'y avait pas eu 8 ans qui nous avaient séparés. C'était comme deux bons amis qui se retrouvaient après une longue journée de boulot. « Trop discret même! Attention, tu pourrais même devenir invisible. » Je souriais amusé en prenant le temps de boire mon café pour ne pas me bruler une seconde fois. Je l'écoutais parler en même temps. « C'est la même chose tu sais.. Personne dans ma vie. Je suis secrétaire dans l'organisme de mes parents. Je vais souvent dans le centre d'orphelinat qui est juste à côté de mon boulot pour jouer avec les enfants ou leur donner à manger.. Bref, c'est rendu comme ça ma vie, et je ne m'en plains pas.. Je suis bien dans ma vie.. » Disais-je en lui souriant doucement en tenant ma tasse dans mes mains. « Si tu veux, tu pourras venir faire un tour.. »
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt.  - Page 3 Empty
MessageRe: CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt. écrit Dim 20 Aoû - 18:11


► Je ne suis pas encore prêt.
On finis toujours par se croiser
Chiara & Rubuen
J'étais très discret bien trop même je ne connaissais pas forcément mes voisins et eux aussi, je n'étais pas le voisin le plus dérangeant non plus, je n'écoutais pas de musique forte, j'étais juste dans mon petit monde avec la musique aux oreilles. « C'est déjà le cas je pense pour certain. » Puis elle me dit se qu'elle devenait, c'était devenue une femme respectable pour se qu'elle faisait, tout l'opposer de moi. « Le principal c'est que tu sois heureuse non ? » Elle me propose ensuite de venir avec elle, je grimace posant ma tasse de café. « Euh.. Les gosses pas trop pour moi, sa cris, sa cours partout, c'est trop curieux et sa parle trop. » Dis-je amusé. Puis jouer avec des gosses trop peu pour moi, je n'aimais pas cela, je savais même pas si je voulais moi-même des enfants plus tard, je savais même pas me gérer moi, alors un gosse, mon dieu. « Mais c'est gentil, je prend note si je viens à changer d'avis. » Dis-je amusé. Je termine ensuite mon café cul sec prenant mon chat dans mes bras le caressant. « Il est jaloux. » Dis-je amusé embrassant le front de mon chat.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt.  - Page 3 Empty
MessageRe: CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt. écrit Jeu 24 Aoû - 3:03


► J'ai besoin de toi.
On finit toujours par se croiser
Chaïma & Rubuen
« Il va falloir que je te secoue un peu. Tu es trop caché à mon goût. » Je rigolais par la suite. Bien sûr que je n'allais pas le secouer comme ça. Après tout, c'était sa façon d'être et je n'allais pas m'imposer. Je commençais à lui raconter ce que j'étais devenue pour rattraper tout le retard. « Oui je suis heureuse encore plus avec cette petite boule de poil. » Disais-je en pointant Tempête en souriant. Je lui proposais qu'il pourrait venir me voir à l'orphelinat lorsqu'il aura du temps libre. « Mais ça leur donne du charme non? Tu verras, ils sont adorables. Tu vas finir par craquer en voyant leur bouille. » Je serai curieuse de le voir avec des enfants. Bien qu'il me dise qu'il n'est pas trop à l'aise avec eux, je suis sûre qu'il va bien s'entendre avec eux. Je vois déjà les enfants venir vers lui pour l'accueillir. Ça sera mignon à voir. C'est alors que je le voyais prendre Tempête dans ses bras. Je rigolais à ses dires avant d'étirer mon bras pour caresser son pelage. « Il est affectueux dis donc. Ça me donne envie d'avoir un animal de compagnie.. » J'ai toujours rêvé d'avoir un chien, mais le temps ne me le permettait pas. Il fallait l'avouer que j'y pensais ces derniers temps d'en adopter un..
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt.  - Page 3 Empty
MessageRe: CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt. écrit Jeu 24 Aoû - 12:20


► Je ne suis pas encore prêt.
On finis toujours par se croiser
Chiara & Rubuen
Amusé par ses paroles je lui dis. « Bah quoi il vaut mieux un mec discret qu'extravertie non ? Au moins je suis tranquille personne me fais chier. » Dis-je sincèrement, non pas qu'elle me faisait chier, mais je détestais les personnes qui venait souvent me voir, mais avec Chaïma s'était différent, je me sentais bien en sa compagnie et cela faisait un moment que je m'étais pas sentis aussi bien. Je regarde mon chat quand elle parle de lui. « Oui tu aurais pas dit ça quand il était chaton, une vrai tempête, d'où son prénom d'ailleurs, il faisait que des connerie, j'ai du changer de canapé et pas mal de meuble, mais bon, maintenant il est sage. » Elle me demande ensuite de venir avec elle à l'orphelinat, je grimace, les enfants et moi ça faisait pas bon ménage. « Je sais pas Chaïma... Les gosses c'est vraiment pas mon truc, je trouve pas sa du tout mignon, mais je veux bien faire ça.. Pour toi. » Dis-je sincèrement. Puis elle dit que Tempête était affectueux, je souris embrassant mon chat qui était dans mes bras lui disant. « Oui il l'est, j'ai pas à me plaindre, parfois même un peu trop, mais bon, je vais pas le rejeter. » Dis-je amusé.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt.  - Page 3 Empty
MessageRe: CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt. écrit Jeu 24 Aoû - 18:18


► J'ai besoin de toi.
On finit toujours par se croiser
Chaïma & Rubuen
« J'avoue que c'est vrai. J'espère que ma présence ne te dérange pas hein.. » Demandais-je pour m'assurer. Je ne voulais quand même pas l'obliger à me voir s'il voulait être seul. Et puis, il m'avait invité à essayer sa cafetière. Donc, ça sera contradictoire s'il ne désirait pas me voir chez lui.. Je le regardais me parler de son chat de la première fois qu'il l'avait eu. Je me mettais à rigoler en imaginant bien la scène de Rubuen galérer. « Il s'est calmé avec l'âge au moins... Il agit comme un chien. Il est énormément affectueux. » Je rigolais en écoutant Tempête ronronner aux caresses de son maître. C'est alors que le sujet tournait sur les enfants lorsque je l'invita de venir me voir à l'orphelinat. Je ne pouvais m'empêcher de sourire en l'entendant me dire qu'il allait venir pour moi malgré qu'il n'aimait pas les gosses. Je me relevais de mon siège pour venir le serrer dans mes bras et au passage lui embrasser la joue. « J'apprécie ton effort.. » Disais-je en caressant son bras du bout des mes doigts en restant ainsi. J'observais le chat se caler contre le torse du brun. Je secouais la tête à ses dires en riant. « N'importe quoi. C'est très agréable des câlins! Bon, allez je te lâche avant que tu décides de me jeter dehors! » Je lui tirais la langue en prenant les tasses pour les nettoyer. Après tout, c'était la moindre des choses à faire. Je posais les tasses dans le levier avant de m'attacher les cheveux pour dégager mon cou. Mes cheveux étaient trop bouclés à cause de l'humidité et ça m'énervait. Je commençais à laver les tasses en restant dos à Rubuen.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt.  - Page 3 Empty
MessageRe: CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt. écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: